• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion paiements

Résultats pour

Grossiste - Gestion paiements

Grossiste
  1. BOSS YONETISIM HIZMETLERI A.S

    Turquie

    CottGroup est votre interlocuteur unique en matière de conseil, d'externalisation, de technologie et de formation. Situés à Istanbul en Turquie, nous sommes l'un des tout premiers à proposer des services multi-processus dans le pays. CottGroup s'appuie sur les vastes connaissances professionnelles et les compétences expertes de ses dirigeants. L'expertise CottGroup est axée sur l'assistance dans tous les aspects spécifiques de l'activité, comme le développement de l'entreprise, la gestion des ressources humaines, la paie, la comptabilité, l'audit et les solutions basées sur la technologie.

  2. KC KIM CONSULTING GMBH

    Allemagne

    Nous offrons nos services à des milliers de clients du monde entier et nous nous occupons au quotidien des impératifs de cette activité. Le contrôle des exportations par des experts confirmés, une équipe de traitement forte et expérimentée ainsi que des tarifs de fret attractifs sont les caractéristiques de notre service. La fiabilité, la transparence et les principes éthiques sont les piliers de nos actions. Nos processus sont entièrement numérisés et nous permettent une flexibilité maximale dans tous les domaines. • coûts transparents et prévisibles • allègement de votre personnel par délégation de la communication avec le client / externalisation des devis • création de tous les documents nécessaires (ABD, certificats d'origine, EUR-1) • contrôle des listes de sanctions • gestion des paiements et prise en charge du risque de non-paiement • service optimal et réduction des coûts grâce à nos taux de fret et frais de douane avantageux pour les expéditions • prise en charge des risques en vertu de la législation sur le contrôle des exportations • contrôle des listes de biens à double usage.

  3. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  4. HK TRADING GMBH

    Autriche

    Verified by europages badge

    Forts de plus de dix ans d'expérience dans la fourniture de produits de qualité à un vaste marché en Europe et au Royaume-Uni, nous poursuivons depuis 2006, date à laquelle l'entreprise a été créée, et 2010, date à laquelle la marque a été consolidée, un seul et unique objectif : devenir le plus grand fournisseur mondial de noix, boissons, légumineuses, épices saines et bien plus encore ; dans le respect des normes internationales. A nos yeux, ce n'est pas que de la vente. Établir et maintenir des relations saines avec nos clients est essentiel à notre entreprise. Nous nous engageons à améliorer le processus de transport des fruits de la source à l'acheteur. Nous le faisons en améliorant les solutions de marketing, d'approvisionnement et de gestion des risques. Nous ne négligeons pas la qualité ; nous appliquons au contraire des stratégies uniques et dynamiques pour satisfaire toutes les parties. Notre fonction marketing holistique s'applique aux expéditions, à la livraison et aux modalités de paiement. Nous maintenons dans le même temps des relations saines avec les prestataires de services de la chaîne d'approvisionnement des fruits. Nous proposons des services complexes pour l'exportation d'huile, de riz, de noix et de sucre depuis la Thaïlande, ainsi qu'une gamme de services logistiques : - fret par bateau pour le transport d'huile de graines, de farine, de céréales ; - transport par voiture d'huile, de riz, de noix, de sucre vers l'Europe et l'Asie ; - transport par conteneur d'huile, de riz, de noix, de sucre ; - transport par flexitanks d'huile de graines.

  5. STRATSON LOGISTICS EUROPE

    Pays-Bas

    Agent pour SWEPCO. SWEPCO est un fabricant de lubrifiants de qualité et est actif dans ce secteur depuis 1933. Il est le premier et unique fabricant de lubrifiants au monde à pouvoir porter le nom de “Energy Star® Partner”. Les avantages des lubrifiants SWEPCO évoqués par les références sont les suivants : *Durée de vie de l'huile plus longue ; Baisse de la consommation de graisse ; Baisse des températures opérationnelles ; Réduction de l'usure ; Consolidation des lubrifiants, gestion de stock simplifiée ; Réduction de la consommation énergétique. Par ailleurs, STRATSON fournit tous les articles liés à la lubrification tels que des pistolets graisseurs, pompes à huile, systèmes de graissage automatiques, etc. Analyse de l'optimisation des coûts gratuite. Cela signifie qu'avant même d'utiliser les lubrifiants SWEPCO, vous avez une idée des économies globales auxquelles vous pouvez vous attendre. Programme unique pour vivre la différence : Essayez un produit. Vous n'êtes pas convaincu de la valeur ajoutée ou des économies ? Vous ne payez pas plus que le prix de vos lubrifiants actuels. Contactez-nous pour plus d'informations.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ETS. LEJEUNE F. SPRL

    Belgique

    Vente & S.A.V. de caisses enregistreuses pour tout commerce, caisses tactiles, gestion de stock, scanner, liaison balances, contrôle débit de boissons, facturation, systèmes de télécommandes pour Horeca. Importateur CSI, Towa, Ohaus. Réseau de revendeur partout en Belgique, service 7 j/7. Accessoires de stock, scanner, tiroir caisse, imprimante ticket, imprimante cuisine, imprimante étiquettes. Balances ''retail'', bascule, balances de précision. Détecteur billets, compteuses monnaie & billets Fournitures, rouleaux de caisses toutes marques, rouleaux pour terminaux de paiement.

  2. MEDIA-COM

    Belgique

    Un partenaire unique pour tous les besoins IT et télécom Pratique & fiable. Media-Com est l'un des principaux fournisseurs de services technologiques aux entreprises en Wallonie. Nous répondons à la plupart des besoins courants des entreprises : réseaux informatiques, téléphonie et centraux téléphoniques, terminaux de paiement, caisses enregistreuses, dictée numérique, ERP et logiciels de gestion, … Nos garanties Conseil 20 conseillers spécialisés sont à votre service. Ils vous assistent dans toutes vos réflexions vers les choix les mieux adaptés. Dernier cri Chaque innovation est importante. Nous ne proposons que les derniers produits, les plus avancés du marché. Rapidité Obtenez un devis rapidement, réfléchissez, comparez… puis commandez. Nous vous livrons et vous installons au plus vite. Après-vente Nos fournisseurs sont retenus pour la qualité de leur matériel, la fiabilité et le suivi de leurs produits. Pour vous faciliter la vie, nous assumons l’interface après-vente.

  3. VINODELICE

    France

    Vinodelice a créé l’espace VinodelicePRO pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du vin. Que vous soyez caviste, restaurateur, gérant de bar à vins ou entreprise, notre plateforme B2B vous donne accès à une vaste sélection de vins du monde de qualité à des prix compétitifs. Découvrez notre gamme diversifiée de vins importés en exclusivité. Nous travaillons avec des producteurs indépendants qui partagent le respect de la vigne et travaillent l’excellence de leur terroir. Notre catalogue est rempli de pépites ! Vous pouvez sélectionner et commander les vins en toute autonomie depuis notre site Internet grâce à notre catalogue de produits interactif. Vous disposez également d’une vue sur la disponibilité des vins en temps réel. Les professionnels ont souvent des contraintes de stockage et des besoins spécifiques en termes de logistique. C’est pourquoi nous vous offrons une livraison rapide et flexible, adaptée à vos impératifs. Commandez des bouteilles ou des caisses selon vos besoins et recevez-les dans les meilleures conditions. Notre équipe est à votre écoute pour vous offrir un service rapide et flexible. De la sélection des vins à la gestion des commandes, nous vous accompagnons avec attention et professionnalisme afin de vous garantir une expérience d’achat optimale. Parce que la sécurité de vos transactions est une priorité, nous mettons en œuvre des solutions de paiement sécurisées pour vous permettre de commander en toute tranquillité.

  4. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  5. CRISALID

    France

    La société CRISALID est spécialisée depuis 1992 dans les solutions d’encaissement point de vente et réseaux de magasins. Nous éditons une gamme de progiciels d’encaissement et de gestion orientés métiers. Ces logiciels perment de gérer les paiements mais aussi les commandes et la comptabilité. Nous permettons également aux entreprises de gérer les actions de fidélisation des clients.