• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion locations

Résultats pour

Grossiste - Gestion locations

Grossiste
  1. ALLIED YACHTING

    France

    ALLIED YACHTING – Vente et Location de Bateaux. Yacht Broker – Distributeur de Bateaux – Vente, Courtage, Location & Gestion de Yachts de Luxe opérant à partir de Cannes, sur toute la Riviera française et italienne, et le reste de la Méditerranée. ALLIED YACHTING est une équipe de Yacht Brokers expérimentés et professionnels, acteurs incontournables du Yachting de Luxe, basée au Port Canto de Cannes, réputée pour fournir un service professionnel, complet et de première classe. Notre service intègre tous les aspects de la vente, de la location et de la gestion de yachts neufs et d'occasion. Nous développons des activités de Courtage (vente Neuf et Occasion), de Location et de Gestion de Yachts de Luxe sur la Côte d'Azur, Monaco, Antibes, Cannes, Saint-Tropez, Ligurie, Toscane, Italie, Ibiza, les Îles Baléares, l’Espagne, le Portugal, la Turquie et le reste de la Méditerranée. Spécialistes des Super-yachts (>30M) et les Méga-yachts (>50M), nous proposons les meilleures solutions financières, fiscales et juridiques afin de permettre à nos Clients d'investir dans un navire dans les conditions les plus favorables. Nous fournissons avec succès la gestion de l'équipage, des postes d'amarrage sur toute la Côte d'Azur ainsi que sur la Riviera italienne, et un programme complet de gestion locative de nos Yachts en Charter.

  2. ACTUEL-DISTRIBUTIONS

    France

    Distributeur, revendeur officiel LAVAZZA, COVIM, VERGNANO vente en gros et au détail de produits originaux: cafés en grains et moulus, capsules, dosettes et tous produits pour la distribution automatique. Gestion, location, vente et dépôt gratuit de distributeurs automatiques NECTA, SAECO, RHEAVENDORS, CAPITANI et de machines à café LAVAZZA Nous assurons la réparation et la vente de pièces détachées des machines à café, expresso, machines à capsules pour les entreprises, professionnels et gestionnaires. Nos clients: bureaux, grandes entreprises, bars, loueurs de matériels, grand public. Spécialiste des capsules compatibles NESPRESSO, LAVAZZA POINT, LAVAZZA BLUE, AMODO MIO, GUSTO DOLCHE Ventes de distributeurs et de machines à café d'occasion révisées, reconditionnement national de machines a capsules.

  3. LE DISTRIB

    Belgique

    Verified by europages badge

    Un concept Wallon unique de distributeur tout-en-un ! LeDistrib est situé au cœur de la Wallonie et est spécialisé dans la conception et la commercialisation de distributeurs automatiques extérieurs robustes, sécurisés et résistants aux intempéries UNIQUEMENT VENDU EN BELGIQUE. Nos appareils sont garantis 5 ans. Que ce soit pour vendre du pain, des fleurs, des plats traiteur, des articles de bricolage et bien d’autres articles, nous vous proposerons le distributeur automatique correspondant à votre activité. Nous mettons à votre disposition une expertise de plusieurs années dans la gestion de distributeurs automatiques alimentaires : de l'installation à l'approvisionnement de vos appareils. A l’achat ou à la location, LeDistrib offre une rentabilité sans précédent. Ne nécessitant pas d’entretien, il commercialise vos produits sans augmenter votre charge salariale. LeDistrib vous permet aussi de gérer vos invendus et vos articles en promo. L’état des stocks présents dans votre distributeur automatique ainsi que le nombre de ventes sont disponibles en temps réel sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Cette gestion autonome à distance vous permettra d’optimiser rapidement la rentabilité de votre appareil. Un réseau de distributeurs est facile à mettre en place !

  4. MODUL&CO

    France

    Spécialiste de la gestion de projets en bâtiments modulaires, temporaires ou définitifs, en vente ou en location. Modul&Co offre un service clé en main unique avec une totale gestion du projet modulaire de A à Z. Nous intervenons dans tous secteurs d’activités : Tertiaire, BTP, Collectivités, Industrie, Agro-alimentaire... Nos réalisations vont de la salle de classe à la bulle de vente, en passant par les laboratoires agroalimentaires ainsi que des bureaux / locaux d'activités. Avec les constructions modulaires by Modul&Co, vous économisez un gain de temps et d’argent comparé à la construction traditionnelle, sans pour autant perdre en performances acoustiques ou thermiques. Basée à Aigrefeuille-Sur-Maine au Sud de Nantes, notre équipe se fera un plaisir de vous recevoir pour étudier votre projet modulaire et répondre au mieux à vos attentes ainsi qu'à vos besoins.

  5. LS TECHNIC LIGHTING SOLUTIONS

    France

    LS’Technic Lighting Solutions - Expert en éclairage LED Spécialiste de la lumière et de ses effets, vous accompagne dans la redéfinition de votre éclairage Audit d’éclairage - Études techniques, simulation - Expertise, conseil - Bilan énergétique - Chiffrage, financement - Location - Impact environnemental - Certificat d’économies d’énergie (CEE) Produits sur mesure - Température extrême -40/+80°C - Grande hauteur Forte puissance - Gestion d’éclairage Smart lighting - Anti éblouissement - Résistance chimique - Atex - Agro alimentaire Pour tous les secteurs : Industries - Hôpitaux - Laboratoires - Horticulture - Agro Alimentaire - Tertiaire - Bureaux - Collectivités - Logistique - Entrepôts - Extérieur - Architectural - CommercesCHR/GSA/GSB - Éclairage de sécurité

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WE SEED DIGITAL

    France

    Spécialiste de solutions d’impression, et services IT, nous sommes passés Maître dans l’Art et la Manière des Achats raisonnés. Ce que nous proposons ce sont des produits/Services et surtout des outils pour optimiser leur processus métierA/ WE SEED DIGITAL, l'Achat neuf comme Occasion de Matériels d'impression/ Matériels InformatiquesAchat #Bureautique #Informatique #Photocopie #Imprimerie#Equipement SOS Dépannage Informatique et électronique.Urgentiste des Achats pour la BureautiqueB/ Locations et Service tout compris pour machines de bureau et de matériel informatiqueServices et gestion, Vente post consommables, pièces détachées solutions d’impression et rechargesSolutions d'impressions - Informatique - Gestion Electronique Documentaire -Imprimante - Copieur Professionnel - Presse numérique - Traceur de plan C/ WE SEED DIGITAL, l'infogérance et audit des systèmes d'impressions. We Seed Digital, Héros Marvel des solutions informatiques.Un service de dépannage et de réparation de solutions d’impressions et dépannage informatique. Nous créons aussi des points de gestion centralisée et de monitoring de votre parc de copieurs en un seul point et produire un meilleur service au meilleur cout. Optimiser les coûts opérationnels et écologiques #Bureautique #Informatique #Photocopie #informatique #Fournitures #bureau #Imprimerie Besoin d'équipements et solutions pour l'impression ? Optimisation & fourniture de solutions autour de la gestion d'impression et service IT.D/ Vente de TONE

  2. RIFE

    France

    RIFEAudit - ConseilMaintenance sur site et infogéranceGestion de projetMigration de parcArchitecture rÉseau SÉcuritÉ Internet - Connexion distante VPN - Firewall - ADSLFiltrage d'URL (proxy)Location ÉvolutiveVente de matÉriel et pÉriphÉriques informatiquesInstallation clÉ en main de solution de gestion et de messagerieFormationÉtudes & ConseilsVous cherchez à renouveler votre parc Informatique ? Notre équipe commerciale est à votre disposition pour répondre à vos demandes.Toute analyse proposée vous permettra d'établir un plan bureautique cohérent pour votre entreprise : Réseaux locaux, groupes de travail en environnement hétérogène Liaisons distantes entre réseaux (vpn à travers internet / liaisons sécurisées) Création de serveurs locaux et déportés Elaboration de cahier des chargesInfo-GéranceVous voulez vous décharger de la gestion de votre parc informatique ? Prise en charge complète : étude, location évolutive, installation, maintenance, gestion et évolution du parc (mise à jour s

  3. ALLIANCE BUREAUTIQUE OI

    Réunion

    Alliance Bureautique propose à la vente et à la location des imprimantes multifonctions, des traceurs, des duplicopieurs, des solutions de Gestion Documentaire, ... Maintenance et suivi du matériel et des fournitures. Sur Saint Denis et Saint Leu, Ile de la Réunion 974. Canon, Konica Minolta, Lexmark. Alliance Bureautique OI est une société située sur Saint Denis et sur Saint Leu sur l'ile de la Réunion. Nous louons et vendons des imprimantes multifonctions, des duplicopieurs, des solutions de Gestion Documentaire, .. Nous nous efforcons de vous apporter des solutions sur mesure pour vos besoins. Nous vous suivons au quotidien pour que vous ayez un service irreprochable et fonctionnel permanent.

  4. MEETINCS

    Luxembourg

    MEETINCS S.A s’est spécialisée dans le domaine de l’organisation de conférences, congrès et autres événements. Dans le domaine de l’organisation sont venus s’ajouter la location de matériel de traduction simultanée, la formation d’équipes d’interprètes et la traduction écrite. A côté des nombreux congrès et conférences que MEETINCS a organisé, tant au Luxembourg qu’à l’étranger, s’est ajouté aussi la fourniture et la gestion du matériel technique des réunions des Présidences européennes luxembourgeoises de l’Union européenne, des réunions de l’OTAN… Dans le domaine de la traduction de nombreux clients nous font confiance et nous avons ainsi grandement participé à la traduction en langue luxembourgeoise de plusieurs programmes Windows. Une équipe dynamique se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes.

  5. WEEEDOIT

    France

    WeeeDoIT est une entreprise engagée pour un numérique responsable. Spécialisés dans la gestion de fin de vie des équipements et infrastructures IT, notre mission est de contribuer à l'économie circulaire de l'IT en offrant des solutions durables pour limiter les DEEE (déchets des équipements électriques et électroniques) des organisations. - Vente d’équipements et pièces détachées IT & Telco reconditionnés (PC, serveurs, baies de stockage, équipements réseau). - Rachat/Valorisation des équipements IT & Telecom décommissionnés - Recyclage selon les normes DEEE des équipements hors d’usage - Location courte durée - Allongement du cycle de vie grâce à la tiers maintenance des équipements EOL et EOSL. - Services (effacement de datas, rackage, câblage, intervention sur site) Nous calculons l'impact carbone évité en eqCO2, en faisant le choix d'un numérique responsable --------------------------------------------------------------------------------- Low carbon solutions for sustainable IT : make the most of your IT equipment through the circular economy. - We sell certified pre-owned IT equipment (server, storage, network and workstation). - We valorize your unused IT equipments to give them a second life. - We recycle your E-Waste (certified) - We extend the equipment's lifespan (upgrade, maintenance). - We deliver a simple and complete service (removal from rack, handling, logistic) - We calculate the avoided CO2eq impact of your sustainable choice.

  1. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  2. SCANIA BELGIUM

    Belgique

    Scania est un grand constructeur de véhicules utilitaires lourds, d’autobus et de moteurs marins et industriels. L’entreprise emploie près de 30.000 personnes dans le monde entier. Scania Belgium assure tant la distribution que le service des camions et autobus Scania en Belgique ainsi qu’au Grand-Duché de Luxembourg. L’offre commerciale comprend une gamme étoffée de services. Citons notamment la location, le leasing ou encore les contrats de maintenance et de réparation. Scania Belgium est représentée par 25 points de vente et de service, dont 17 en gestion propre et spécialisés dans les tracteurs et camions lourds de plus de 16 tonnes.

  1. H&A

    France

    H & A est une entreprise leader dans le domaine de la gestion opérationnelle des parcs de barriques pour les grands crus en proposant un service de location. Le château choisit ses tonneliers, H & A achète les barriques et les lui loue puis, le moment venu, revend ces barriques sur le marché de l’occasion. Le groupe H&A a adapté la formule locative aux contraintes financières viticoles vous offrant ainsi le mode de financement hors bilan le plus flexible tout en conservant un maximum de souplesse pour vos investissements. H&A prend également en charge la revente de vos barriques en fin de cycle d’utilisation. Vous déléguez ainsi, à une équipe de spécialiste, un poste complexe et chronophage.