• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de bureaux

Résultats pour

Grossiste - Gestion de bureaux

Grossiste
  1. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  2. LESSINE

    Belgique

    Verified by europages badge

    Actif dans l’industrie du Vrac et des produits pulvérulents depuis 125 ans, Lessine est un équipementier et un bureau d’engineering spécialisé dans la conception, le développement, la construction et l’installation de machines et de solutions industrielles. Lessine bénéficie d’une expertise dans cinq technologies majeures ; le broyage, le mélange, le séchage, la séparation et la manutention. Ses équipements répondent aux besoins de plusieurs secteurs d’activités ; notamment, l’industrie chimique fine et minérale, le recyclage, la gestion des déchets, l’économie circulaire, l’agroalimentaire, la pharmaceutique, les métaux, … Lessine met à votre service le savoir-faire de ses ingénieurs et techniciens spécialisés en process, design de machines et automatisation. Pour chaque projet, elle offre une solution sur mesure, allant de l’équipement individualisé jusqu’au service clé en main. Découvrez notre gamme de produits et d’applications sur notre site.

  3. MODUL&CO

    France

    Spécialiste de la gestion de projets en bâtiments modulaires, temporaires ou définitifs, en vente ou en location. Modul&Co offre un service clé en main unique avec une totale gestion du projet modulaire de A à Z. Nous intervenons dans tous secteurs d’activités : Tertiaire, BTP, Collectivités, Industrie, Agro-alimentaire... Nos réalisations vont de la salle de classe à la bulle de vente, en passant par les laboratoires agroalimentaires ainsi que des bureaux / locaux d'activités. Avec les constructions modulaires by Modul&Co, vous économisez un gain de temps et d’argent comparé à la construction traditionnelle, sans pour autant perdre en performances acoustiques ou thermiques. Basée à Aigrefeuille-Sur-Maine au Sud de Nantes, notre équipe se fera un plaisir de vous recevoir pour étudier votre projet modulaire et répondre au mieux à vos attentes ainsi qu'à vos besoins.

  4. STORACT LOG

    Bulgarie

    STORACT LOG est une société de conception, ingénierie et commerce de systèmes de stockage automatiques et mécaniques et de logiciels de gestion d'entrepôt. Stockage vertical automatisé et systèmes de récupération pour applications de bureau ou industrielles, systèmes de stockage dynamique pour palettes et caisses, grand choix de transporteurs à rouleaux et à courroie et de systèmes de tri automatisés, systèmes de rayonnage mobile pour les palettes et matériaux longs, palettiseurs, robocars. Logiciel de gestion d'entrepôt, rails de flux, transporteurs.

  5. LS TECHNIC LIGHTING SOLUTIONS

    France

    LS’Technic Lighting Solutions - Expert en éclairage LED Spécialiste de la lumière et de ses effets, vous accompagne dans la redéfinition de votre éclairage Audit d’éclairage - Études techniques, simulation - Expertise, conseil - Bilan énergétique - Chiffrage, financement - Location - Impact environnemental - Certificat d’économies d’énergie (CEE) Produits sur mesure - Température extrême -40/+80°C - Grande hauteur Forte puissance - Gestion d’éclairage Smart lighting - Anti éblouissement - Résistance chimique - Atex - Agro alimentaire Pour tous les secteurs : Industries - Hôpitaux - Laboratoires - Horticulture - Agro Alimentaire - Tertiaire - Bureaux - Collectivités - Logistique - Entrepôts - Extérieur - Architectural - CommercesCHR/GSA/GSB - Éclairage de sécurité

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WE SEED DIGITAL

    France

    Spécialiste de solutions d’impression, et services IT, nous sommes passés Maître dans l’Art et la Manière des Achats raisonnés. Ce que nous proposons ce sont des produits/Services et surtout des outils pour optimiser leur processus métierA/ WE SEED DIGITAL, l'Achat neuf comme Occasion de Matériels d'impression/ Matériels InformatiquesAchat #Bureautique #Informatique #Photocopie #Imprimerie#Equipement SOS Dépannage Informatique et électronique.Urgentiste des Achats pour la BureautiqueB/ Locations et Service tout compris pour machines de bureau et de matériel informatiqueServices et gestion, Vente post consommables, pièces détachées solutions d’impression et rechargesSolutions d'impressions - Informatique - Gestion Electronique Documentaire -Imprimante - Copieur Professionnel - Presse numérique - Traceur de plan C/ WE SEED DIGITAL, l'infogérance et audit des systèmes d'impressions. We Seed Digital, Héros Marvel des solutions informatiques.Un service de dépannage et de réparation de solutions d’impressions et dépannage informatique. Nous créons aussi des points de gestion centralisée et de monitoring de votre parc de copieurs en un seul point et produire un meilleur service au meilleur cout. Optimiser les coûts opérationnels et écologiques #Bureautique #Informatique #Photocopie #informatique #Fournitures #bureau #Imprimerie Besoin d'équipements et solutions pour l'impression ? Optimisation & fourniture de solutions autour de la gestion d'impression et service IT.D/ Vente de TONE

  2. INOVA TECHNOLOGY GMBH DISTRIBUTION OF MEDICAL TECHNOLOGY

    Allemagne

    Créée il y a 11 ans, Inova Technology GmbH se situe à Friedrichshafen et est une entreprise familiale portant l'accent sur la satisfaction du client. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des machines de bureau, nous disposons d'une gamme de produits de plus de 600 modèles provenant de 11 fabricants différents. Nous sommes également d'une grande efficacité dans le domaine de la gestion de l'environnement avec la vente de presses verticales et de machines de calage d'emballages. Que ce soit pour le domicile, les petits bureaux, les open spaces, le secteur industriel ou si vous recherchez simplement des accessoires, vous trouverez chez nous ce dont vous avez besoin. Nous sommes votre partenaire en matière de Facility Management ! Nous sommes certifiés ISO et offrons une assistance dans différentes langues étrangères telles que l'anglais, l'espagnol, le portugais, l'arabe ou encore le turc. Nous attachons une grande importance à une bonne ambiance de travail, à la flexibilité, à l'innovation, à la qualité mais aussi à l'épanouissement de chacun sur le lieu de travail. Notre entreprise est composée d'une équipe jeune et internationale. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour vous fournir des conseils personnalisés !

  3. BHC

    Belgique

    BHC est une société de services en informatiqueNotre large gamme de produits et services IT permet de répondre aux besoins professionnels des entreprises tels que l'installation et la maintenance de réseaux, le développement logiciel, l'intégration ERP ou les technologies mobiles... 4 activités principales: - Intégration et développement du logiciel de gestion OpenSource Wallon OpenERP Nous intégrons la solution de gestion depuis près de 7 ans. Cette expérience nous a propulsé au statut de Partenaire Gold OpenERP. OpenERP est un logiciel de gestion ERP, proposant une approche modulaire pour répondre au mieux aux besoins de type: CRM, Gestion de Projet, Stock, Achats/Ventes, Comptabilité... - Consultance Forte d'une expérience de 15 ans, BHC vous accompagne et vous conseille dans le domaine très vaste de l'informatique. Faire les bons choix en matière de : Infrastructure informatique, Développement logiciel, Sécurité, Intégration ERP (Partner Gold). - Infrastructure & Réseaux : Câblage réseau et switches (cuivre, fibre optique, wifi). Routage et sécurité (firewall, vpn, proxy). Serveurs (rack, blade, tower). Serveurs virtualisés (Citrix Xen, VMWare, Microsoft HyperV). Ordinateurs de bureau et PC portables. Sécurité applicative (antivirus, antispam, antimalware). - Ingénierie Logicielle Développement d'applications java (J2EE). Développement d'applications mobiles (Android). Développement de modules pour OpenERP (Python, XML). Développement d'applications web.

  4. ACTUEL-DISTRIBUTIONS

    France

    Distributeur, revendeur officiel LAVAZZA, COVIM, VERGNANO vente en gros et au détail de produits originaux: cafés en grains et moulus, capsules, dosettes et tous produits pour la distribution automatique. Gestion, location, vente et dépôt gratuit de distributeurs automatiques NECTA, SAECO, RHEAVENDORS, CAPITANI et de machines à café LAVAZZA Nous assurons la réparation et la vente de pièces détachées des machines à café, expresso, machines à capsules pour les entreprises, professionnels et gestionnaires. Nos clients: bureaux, grandes entreprises, bars, loueurs de matériels, grand public. Spécialiste des capsules compatibles NESPRESSO, LAVAZZA POINT, LAVAZZA BLUE, AMODO MIO, GUSTO DOLCHE Ventes de distributeurs et de machines à café d'occasion révisées, reconditionnement national de machines a capsules.

  5. GF & PARTNERS

    Luxembourg

    La société GF & PARTNERS est une société indépendante, fondée en 2006, dont l’activité principale est liée à la conception et l’installation des équipements industriels. Grâce à nos partenaires nous avons acquis une longue expérience en gestion de projets tout en respectant les normes et standards internationaux et répondant aux normes européennes en vigueur. Le management de la société, avec plus de 18 ans d’expérience dans la fabrication et l’installation d’ossatures métalliques avec différent types de fixation, met à votre service l’expertise de son bureau d’études pour concevoir des solutions adaptées aux besoins de vos projets.

  1. ODOMETRIC

    Belgique

    Odometric, bureau d’études et laboratoire actif dans le domaine de la qualité de l’air, vous accompagne pour une meilleure gestion des odeurs et atmosphères polluées. De la mesure des émissions à l’évaluation de l’impact jusqu’à la recherche de solutions et leur suivi sur du long terme. Mesure d’odeur Mesures des concentrations d’odeur dans notre laboratoire d’olfactométrie. Mieux comprendre l’impact olfactif sur l’environnement Une étude d’incidence permet de mieux comprendre quel est l’impact olfactif d’un site sur son environnement, sur le voisinage résidentiel ou industriel. Elle constitue une solide information, un outil d’aide à la décision pour les investissements permettant de réduire les incidences futures. Odometric met à votre disposition des nez électroniques et capteurs pour monitorer les odeurs. Le nez électronique FIDOR ®, pour surveiller les odeurs.

  2. RICOH LUXEMBOURG PSF

    Luxembourg

    Ricoh vous propose une large gamme de fournitures de bureaux dont des imprimantes (standard, grand format et imprimantes multifonctions), télécopieurs, duplicopieurs numériques, logiciels, outils de connectivité, vidéoprojecteur. Ricoh offre aussi des services de gestion documentaire, des conseils aux petites et grandes entreprises à travers le monde. Quelle que soit la solution qu'il vous faut, ils disposent d'une gamme de choix qui répondra à vos besoins. Leurs systèmes sont conçus pour évoluer en même temps que votre entreprise.

  1. SOLU-WATT

    France

    Depuis 1992, ACCORD DIFFUSION est spécialisé dans la distribution et la conception de matériels / solutions électriques et d’éclairage, en réponse aux besoins d’une clientèle diversifiée.Forte de ses 22 années d’expérience et de son étroite collaboration avec de nombreux partenaires (Teco, Elko, Tehnoplast, Emas…), notre bureau d’études vous propose une offre maitrisée, large et évolutive, disponible rapidement grâce à ses 1600m² de stock. Une équipe technique dynamique est à votre écoute afin de construire, ensemble, vos projets. Innovante et compétitive, notre offre est organisée autour de 7 secteurs d’activités principaux : solutions ascenseurs, chantiers mobiles, l’événementiel, gestion d’éclairage, gestion de l’eau, hôtellerie de plein air et les énergies renouvelables (PV, éolien). Aujourd’hui, Accord Diffusion c’est : - plus de 10 000 références différentes, - du matériel électrique de qualité et des solutions sur mesure- 7 techniciens spécialistes du domaine électrique

  2. THE SLIPPER FACTORY

    Belgique

    Depuis 1998, The Slipper Factory® importe une large sélection d'accessoires hôteliers destinée aux chaînes hôtelières ainsi qu’aux hôtels indépendants européens. Notre équipe est spécialisée dans la personnalisation de produits, dans l’étude de matières premières et dans la logistique internationale. Au cours des dernières années, nous avons acquis une connaissance étendue en matière de gestion stratégique de la chaîne d'approvisionnement. Nos bureaux et entrepôts sont situés à Bruxelles, au cœur de l’Europe. Nous disposons d’une équipe multiculturelle parlant le mandarin, le cantonais, l’anglais, le français et le néerlandais. Nous fournissons actuellement plus de 200 hôtels à travers l’Europe, le moyen orient et l’Afrique.

  3. ALVATEC INGENIERÍA

    Espagne

    Alvatec est un cabinet d'ingénierie chargé de projets d'efficacité énergétique, télécommunications et contrôle industriel, formé pour travailler en grandes équipes et assurer le succès du client. Nous sommes un bureau technique d'ingénierie et de collaboration d'entreprise dans les domaines de gestion de projets et de stratégie. Dans les domaines de la construction (infrastructures) et l'industrie : projets et audits d'ingénierie en efficacité énergétique, projets de télécommunication, etc.

  4. JACLI

    Belgique

    Service complet en matière d'équipement de Bureau. Quel que soit votre besoin en matériel bureautique, en mobilier professionnel, en caisses enregistreuses pour la gestion de point de vente ou de commerce, Jacli vous propose un vaste choix de marques et de modèles. Grâce à la synergie parfaite avec le bureau conseil en architecture, votre projet de rénovation, de construction ou de réaménagement de votre bureau, établissement ou commerce peut être géré de A à Z par des spécialistes.

  5. HEENS OFFICE CONSULTING & SERVICES

    Belgique

    Gestion du document : copieurs multifonctions (neufs et occasions), imprimantes tous formats, scanners, fax, projecteurs, solutions d’archivages. Informatique : desktop solutions, software, networking, servers, storage. Mobilier et aménagement d’espaces pour vos bureaux, salles de réunion, salle de restauration, espace de stockage. Bureatique générale : calculatrices de bureau, cartouches d’encre, papiers, …