• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • cadres à coulisses

Résultats pour

Grossiste - Cadres à coulisses

Grossiste
  1. JSC KONTRAL

    Lituanie

    L'entreprise JSC KONTRAL, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Import-export - ameublement. Elle est également présente dans les secteurs systèmes coulissants pour portes, et cadres pour portes coulissantes. Elle est basée à Vilnius, Lituanie.

  2. STANTECH

    Belgique

    Verified by europages badge

    Stantech est actif sur le marché des stands d'exposition depuis plus de 10 ans et dans le stand modulaire et modulable en aluminium. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de profilés aluminium pour la conception de stands aluminium modulaires, de vitrine et de mobilier. Notre production comprend des montants, des traverses et des profilés afin de réaliser des stands, des vitrines et du mobilier sur mesures. Notre gamme d'accessoires est composée entre autre de coulissants et joints, de cadres, de verrous et vis, de pieds, de roulettes et douilles, d'embouts PVC, de l'outillage et autres. Stantech offre également les travaux spéciaux suivants: sciage, poinçonnage, soudure, époxy, forage, fraisage, pliage, peinture et anodisation. En nouveauté, nous vous proposons un système de fixation pour les spots « éclair » ainsi que des éclairages LED spécialement conçus pour les stands.

  3. GECHTER GMBH WERKZEUG- UND MASCHINENBAU

    Allemagne

    fabrication de presses de différentes types, telles que : presses de sertissage, presses à crémaillère, presses manuelles à genouillère, presses à levier à assistance pneumatique, presses pneumatiques à action linéaire, presses pneumatiques à genouillère, presses hydropneumatiques à portique, presses hydropneumatiques avec cadre C, presses avec barrière immatérielle ou avec plateaux tournants électropneumatiques, plateaux tournants, tables coulissantes à guidage à billes, presses manuelles et pneumatiques, systèmes de changement de poinçon, machines spéciales et bien plus encore.