• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • applications pour gestion de projets

Résultats pour

Grossiste - Applications pour gestion de projets

Grossiste
  1. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  2. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

  3. 4FASTENING GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant que partenaire de longue date de l'industrie automobile, nous connaissons les exigences d'une chaîne d'approvisionnement complexe et vous offrons l'accès aux normes et aux outils de ce secteur, quel que soit votre domaine d'activité. Nous vous donnons la possibilité de rationaliser au mieux la chaîne d'approvisionnement en regroupant et en consolidant vos besoins. De cette manière, vous réduisez vos coûts de processus ainsi que l'immobilisation de votre capital et optimisez votre cash-flow. Spécialiste de la fixation haute résistance, 4fastening commercialise des vis, des écrous, des rondelles et tous les articles techniques nécessaires à vos besoins spécifiques. Nous respectons les exigences les plus élevées en matière de qualité pour nos produits et nos processus et garantissons une livraison aussi rapide que sécurisée. Notre gamme comprend des éléments de toutes les plages dimensionnelles et de toutes les classes de résistance jusqu'à la catégorie ultra haute résistance 16.8. En outre, nous fournissons aux entreprises et aux projets des quantités flexibles en fonction des besoins et des applications. Pour les besoins récurrents, vous avez également la possibilité d'utiliser notre entrepôt pour stocker en toute sécurité les composants dont vous avez besoin. Nous soutenons l'ensemble de vos achats avec une chaîne d'approvisionnement de bout en bout. Tous les processus pertinents sont pris en compte. « Simplify your Business!  » et testez notre efficacité ! Avec 4fastening comme partenaire, vous optimisez vos processus de commande et la gestion des livraisons.

  4. LESSINE

    Belgique

    Verified by europages badge

    Actif dans l’industrie du Vrac et des produits pulvérulents depuis 125 ans, Lessine est un équipementier et un bureau d’engineering spécialisé dans la conception, le développement, la construction et l’installation de machines et de solutions industrielles. Lessine bénéficie d’une expertise dans cinq technologies majeures ; le broyage, le mélange, le séchage, la séparation et la manutention. Ses équipements répondent aux besoins de plusieurs secteurs d’activités ; notamment, l’industrie chimique fine et minérale, le recyclage, la gestion des déchets, l’économie circulaire, l’agroalimentaire, la pharmaceutique, les métaux, … Lessine met à votre service le savoir-faire de ses ingénieurs et techniciens spécialisés en process, design de machines et automatisation. Pour chaque projet, elle offre une solution sur mesure, allant de l’équipement individualisé jusqu’au service clé en main. Découvrez notre gamme de produits et d’applications sur notre site.

  5. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IBIQUITY BY IBITEK

    France

    Le groupe d'IBITEK a été créé en 2007 par la volonté de vingt associés Franco-marocains ayant une longue expérience dans l'industrie internationale. Nos implantations en Europe et en Afrique nous permettent de maintenir une proximité et une agilité avec nos clients. NOS ENGAGEMENTS Tournée vers l’Industrie 4.0, nous nous engageons dans un processus d’innovation perpétuelle dans la conception de nos solutions. Nos solutions sont développées à partir des usages réels de chaque métier présent dans l’Usine pour apporter une réelle valeur aux équipes. NOTRE MODÈLE Nous avons tissé un réseau d’entreprises qui nous permet de déployer des moyens locaux dans les zones à forte croissance d’Europe et d’Afrique. Ce modèle d’activité nous octroie une forte capacité d’adaptation et d’opérationnalité qui est un véritable élément différenciant lors de grands appels à projet. NOS AFFAIRES Nos activités s’articulent autour l'électricité basse/moyenne tension et l’automatisme de processus continus. Notre expertise métier nous a permis de concevoir des solutions d’aide décisionnelle Ces solutions, sous l’égide de l’Industrie 4.0, permettent de viser l’excellence de productivité et se décline sous différentes applications (Pilotage de la production, gestion autonome des pesées, pilotage des flux camions sur site, télémaintenance, gestion documentaire). En conclusion, IBITEK Group peut vous accompagner et réaliser différents types de projet puisque notre compétence est globale.

  2. FAAC ENTRANCE SOLUTIONS

    Belgique

    F-PROJECTS fait partie du FAAC Group international et est spécialisé dans la production, l’assemblage, le montage et l’entretien de portes automatiques ; comprenant des portails battants, coulissants, portes industrielles, portes rapides, barrières levantes, systèmes de gestion de parking, bornes escamotables et les bornes anti-terroriste.   Etes-vous à la recherche d’un de nos produits, mais ne savez comment vous y prendre ?   Chez F-Projects vous êtes au bon endroit.  Nos managers de projets vous guident à faire le choix du produit qui répond à votre demande, grâce à leur expérience.  Vous n’avez plus à vous faire de soucis, nous nous occupons de tout et faisons le nécessaire pour que votre accès ne soit plus jamais comme avant. Nos produits sont appliqués dans des bâtiments et secteurs différents comme des bureaux, magasins, des hôtels, des hôpitaux, des stations-services, des shopping center, des bourses, de la logistique, de l’alimentation, le transport, les cleanrooms, l’industrie automobile, des détaillants, des surgelés, et tant d’autres …

  3. BDE GROUP

    Belgique

    Notre mission : faire en sorte que chaque entreprise puisse se concentrer sur son activité première sans se soucier de son système informatique En soutenant une formation permanente de ses équipes, BDE Group se propose d’accompagner ses clients tout au long de leur propre développement, en anticipant les besoins, en offrant des solutions innovantes et en maintenant au jour le jour leur infrastructure technique. Nos services : Services en infrastructure - Installation et maintenance des équipements informatiques - Maintenance et configuration des équipements réseaux - Solutions cloud - Mise en place d’outils de collaboration et d’intranet - Aide à la migration Microsoft Office, Exchange, Sharepoint/Foundation, O.S. Serveur - Migration de serveurs applicatifs Conseils et Accompagnement - Analyse des besoins, des impacts financiers et fonctionnels - Audit de l’outils informatique et étude de son utilisation optimale - Plan continuité - Gestion de projet : de la phase initiale à la phase finale du projet Nos produits : En fourniture informatique ou multimédia, nous pouvons vous fournir toutes les marques présentes sur le marché informatique, aussi bien pour un simple composant que pour un équipement complet.

  4. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  5. BHC

    Belgique

    BHC est une société de services en informatiqueNotre large gamme de produits et services IT permet de répondre aux besoins professionnels des entreprises tels que l'installation et la maintenance de réseaux, le développement logiciel, l'intégration ERP ou les technologies mobiles... 4 activités principales: - Intégration et développement du logiciel de gestion OpenSource Wallon OpenERP Nous intégrons la solution de gestion depuis près de 7 ans. Cette expérience nous a propulsé au statut de Partenaire Gold OpenERP. OpenERP est un logiciel de gestion ERP, proposant une approche modulaire pour répondre au mieux aux besoins de type: CRM, Gestion de Projet, Stock, Achats/Ventes, Comptabilité... - Consultance Forte d'une expérience de 15 ans, BHC vous accompagne et vous conseille dans le domaine très vaste de l'informatique. Faire les bons choix en matière de : Infrastructure informatique, Développement logiciel, Sécurité, Intégration ERP (Partner Gold). - Infrastructure & Réseaux : Câblage réseau et switches (cuivre, fibre optique, wifi). Routage et sécurité (firewall, vpn, proxy). Serveurs (rack, blade, tower). Serveurs virtualisés (Citrix Xen, VMWare, Microsoft HyperV). Ordinateurs de bureau et PC portables. Sécurité applicative (antivirus, antispam, antimalware). - Ingénierie Logicielle Développement d'applications java (J2EE). Développement d'applications mobiles (Android). Développement de modules pour OpenERP (Python, XML). Développement d'applications web.

  1. PIXINKO

    Belgique

    Pixinko c'est Une agence « crehacktive » alliant la créativité à la technicité. Notre offre couvre vos besoins tant au niveau de la communication qu’au niveau économique et stratégique. Nos compétences techniques couvrent non seulement vos besoins en supports print et web, mais également en développement logiciel (applications métiers, mobiles et web), en prototypage rapide, en administration système, gestion de parc informatique et cloud, le tout en tenant compte de la sécurité. Quelle que soit la taille de votre entreprise, notre équipe rigoureuse et dynamique se mobilise autour de vos projets. Sur base d’une analyse ou d’un audit, nous vous proposons des solutions qui vous permettront de dépasser vos objectifs.

  2. ZALIX BIOMETRIE

    France

    Société du Groupe TRANCHANT, ZALIX Biométrie propose, depuis 1999, aux entreprises & Administrations, une gamme complète de solutions de contrôle d’accès et d’identification utilisant les meilleures technologies opérationnelles : Empreinte Digitale, Morphologie de la Main, Reconnaissance Faciale, Réseau Veineux et Badges RFID. Nous proposons des solutions souples, efficaces et conviviales s’appuyant sur l’identification des personnes dans le respect des exigences du RGPD. Compétences et savoir-faire au cœur de nos préoccupations : Pour répondre aux nouveaux défis de sécurité et garantir un contrôle total des identités, Zalix a développé l'identification absolue avec la solution BiomAccess3 Systems. Cette plate-forme de reconnaissance multi-technologie intègre sur un même réseau l'ensemble des lecteurs de caractéristiques propres à chaque individu. • Développement spécifiques de logiciels multi-systèmes • Offre recouvrant les technologies les plus fiables • Création de solutions « prêt à identifier » répondant à tous vos projets. Applications : • Contrôle d’accès • Identification des véhicules Parking • Rondiers Gardiennage et Surveillance • Cylindres et poignées électroniques (Locaux, hôtels, ...) • Tourniquets, Tripodes • Armoires de gestion des clés avec interface Web embarqué • Identification des détenus Maisons Arrêt • Casinos & Cercles de Jeux • Gestion des Temps de Présence, pointeuses, badgeuses • …/…

  1. ROM BAU GMBH

    Allemagne

    R.B GMBH est une entreprise enregistrée en Allemagne, dont le siège social se situe à Berlin et qui a été fondée en 2004. Elle possède également des succursales et des partenaires en Europe. Nos principales activités sont l'importation et l'exportation de bois. Nous proposons nos services à toutes les industries ayant besoin de bois de feuillus et de résineux, de bois de sciage, de bois de construction ainsi que de grumes de qualité supérieure, et maintenons notre avantage concurrentiel en gérant l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, de la récolte des grumes au produit fini. Notre équipe d'experts applique les normes industrielles les plus élevées en matière de séchage au four (Kiln Dry), telles que Six-Sigma, afin de garantir le respect des exigences de nos clients. Nous prenons en compte le type de projet, les préférences esthétiques et le budget lorsque nous conseillons nos clients et préparons un devis. En 2006, nous avons obtenu le certificat FSC - Chain of Custody et avons reçu un accompagnement afin de répondre aux exigences de la gestion responsable des forêts.