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Grossiste - Administration en ligne

Grossiste
  1. ATGBROKERS

    Chypre

    L'entreprise ATGBROKERS, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs administration d'entreprises, et administration en ligne. Elle est basée à Kissonerga, Paphos, Chypre.

  2. KADIMAGE

    France

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    Depuis 2011, Kadimage est leader dans la personnalisation d'objets publicitaires et de vêtements promotionnels à Reims. Avec une équipe dévouée de 10 professionnels, nous concrétisons vos idées pour promouvoir votre marque efficacement. Du showroom de 100 m² aux catalogues en ligne, explorez notre gamme variée et trouvez l'inspiration. Nous offrons des solutions sur mesure, conseillant sur les produits et marquages pertinents. Nos partenariats avec des fournisseurs fiables garantissent la qualité et la satisfaction des clients. Favorisant des articles respectueux de l'environnement, nous servons principalement PME, ETI, administrations et associations. Notre service logistique livre en moins de 72 heures en Europe. Passionnés et engagés, nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet. Contactez-nous pour découvrir comment nos goodies personnalisés peuvent promouvoir votre entreprise de manière unique.

  3. CASSE MARINE ENLEVEMENT

    France

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    Casse Marine Enlèvement est une casse nautique et une casse bateau en ligne, basée à Carry-le-Rouet. Nous sommes une entreprise familiale avec plus de 50 ans d’expérience et passionnées de l’univers nautique. Nous commercialisons des bateaux d’occasion et neufs, bloc moteur, moteurs à diesel ou essence, moteurs neuf ou d’occasion, coques et pièces neuves et d’occasion pour bateaux ! Quelle que soit vos demandes en bateaux nous saurons les satisfaire ! Tous nos produits – bateaux, moteurs, coques, pièces, etc. - sont livrés dans le monde entier et nos services – enlèvement, destruction, rachat, prise en charge de bateau abandonné, papiers administratifs, etc. - en France Métropolitaine et en Europe. Nous travaillons avec les marques suivantes : Mercruiser, Volvo penta, Yanmar, Vetus, Nanni, Mercury, Yamaha, Suzuki, Honda, Johnson, Evinrude… Casse Marine Enlèvement propose la livraison 100% sécurisé de plus de nos 30 000 pièces dans notre dépôt. N’hésitez-pas à nous contacter !

  4. DRINKS & SPIRITS

    France

    Drinks & Spirits est une fédération de producteurs indépendants de spiritueux qui met en relation directe les producteurs indépendants de spiritueux avec les distributeurs de spiritueux partout en Europe. Il n’existe aucun intermédiaire sur Drinks & Spirits. Les produits, les prix et les stocks sont fixés et gérés par les producteurs eux-mêmes, au travers de leurs boutiques accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Les produits proposés par ces producteurs sont des produits d’exception destinés aux connaisseurs. La solution Drinks & Spirits comprend une plateforme digitale de prise de commande, une solution logistique complète, et une prise en charge de l’ensemble de l’administration douanière. La plateforme met tout cet ensemble d'outils à disposition des producteurs indépendants de spiritueux afin de leur permettre de distribuer leurs produits eux-mêmes auprès d’un large réseau de professionnels. Parmi les clients de Drinks & Spirits l’on dénombre un grand nombre de cavistes, cafés, hôtels et restaurants et grossistes en France et en Europe.

  5. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

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  1. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  2. DBA

    France

    La société DBA est un fournisseur d'armoire vestiaire métal depuis plus de vingt ans, notre établissement cherche constamment à faire évoluer les design et fonctionnalités de notre mobilier afin de présenter des solutions les plus esthétiques et fonctionnelles du marché français. Découvrez notre catalogue et tarifs en ligne ainsi que l'étendue de notre savoir-faire. Equipement de piscine, gymnase, d'administration ou d'usine, nous présentons les meilleures solutions d'aménagement du vestiaire.La tôle utilisée pour la conception de ces armoires est de haute qualité. Traitée par électrozinguage et d'épaisseur moyenne de 8 dixième, elle permet l'élaboration d'armoire vestiaire solide et anti-corrosion lui conférant ainsi un critère majeur : la durabilité. Le mobilier de rangement DBA s'adapte à tous les besoins et tous les impératifs d'aménagement des vestiaires.

  3. UP TRACE

    Luxembourg

    UP trace, dont le siège est à Oberpallen au Luxembourg et une succursale à Liège en Belgique, est un acteur majeur dans le domaine de la traçabilité, du marquage industriel, de l’identification automatique et de l’intégration. Nos Divisions Commerciale, Technique, Software et Administrative travaillent main dans la main pour conseiller, équiper, former, accompagner et faire évoluer les entreprises sur base de notre expertise. UP trace a développé "Simplify your Traceability", une approche innovante de la traçabilité qui permet d’apporter des solutions clé-en-main aux entreprises de production et logistique et de les aider, in fine, à faire des économies. En tant que client, vous avez affaire à une équipe de professionnels attentifs à vos besoins et réellement à votre écoute : ils mettent toute leur expérience en matière de traçabilité, codes-barres, RFID et intégration aux ERP ou aux lignes de production à votre service. Marquage et étiquetage Pour assurer une identification sans faille de vos produits, cartons, sacs ou palettes, nous disposons d’une large gamme de solutions en marquage direct ou machines d’étiquetage (labellers), ainsi que d’un service technique ultra-compétent. De grandes marques nous accordent leur confiance depuis plus de 10 ans : UBScode, ES laser, Citronix, e-Packaging, Carl Valentin, …

  4. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space