• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accessoires de bureau

Résultats pour

Grossiste - Accessoires de bureau

Grossiste
  1. BUROONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    Buro One est une entreprise active depuis plus de 20 ans en tant qu'agent dans le secteur du mobilier de bureau. Au fil des années, elle a centré son activité sur la TPE/PME en lui offrant un espace de travail agréable installé en minimisant l’arrêt du travail. Son équipe est rodée et sait exactement comment elle devra monter et installer les configurations grâce à des plans 2D et 3D présentés au client afin qu’il se projette dans son futur espace. La réalisation de ces plans est gratuite quand le mobilier est acquis chez Buro one qui est très fier de vous l’annoncer tant ce service est important pour les projets de ses clients. Buro One choisit parmi ses fabricants ceux présentant des produits au design contemporain et à la qualité éprouvée à des prix abordables. Il se veut avant tout fonctionnel et robuste. Depuis 10 ans, Buro One soigne plus particulièrement l’aspect ergonomique de ses solutions. On ne peut demander à notre morphologie de s’adapter à un environnement de travail. Dès lors, ce sera à celui-ci de le faire grâce aux multiples réglages qu’offrent ces solutions. Du siège de bureau réglable dans toutes les directions et positions jusqu’au bureau réglable en hauteur électrique vous permettant, entre autres, de travailler occasionnellement debout, il y aura toujours une solution adaptée à vos besoins et à votre budget. Nous proposons également des rangements tels que des armoires ainsi que des accessoires de bureau.

  2. FSH LOGISTICS E.K. INH. FABIAN SEBASTIAN HEIMBUCH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    FSH Logistics est une entreprise moyenne qui importe des produits de différents domaines et les propose à des prix concurrentiels aux revendeurs, à la distribution traditionnelle et au commerce en ligne. En assurant nous-mêmes nos importations, nous sommes une entreprise flexible qui s'adapte en permanence au marché. Notre cœur de métier est le jardin et le secteur du camping, mais notre assortiment inclut aussi un grand choix d'articles de bureau et d'articles saisonniers. Grâce à notre coopération étroite et de longue date avec nos fournisseurs en Extrême-Orient, nous sommes aussi en mesure d'importer de petites quantités pour nos clients. Nous n'hésitons pas à développer de nouveaux produits avec eux ou déléguons la production de produits en phase avec leurs desiderata.

  3. AXRO GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge
  4. EREDI MAZZARELLA SNC DI GIANCARLO MAZZARELLA & C

    Italie

    L'entreprise EREDI MAZZARELLA SNC DI GIANCARLO MAZZARELLA & C, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Papeterie - fournitures de bureau. Elle est également présente dans les secteurs secteurs papeterie, articles et materiel de bureau, articles ecoles, articles d'écriture, et accessoires pour bureaux. Elle est basée à Napoli, Italie.

  5. ALCO GROSSHANDLER

    Espagne

    L'entreprise ALCO GROSSHANDLER, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Jeux et jouets. Elle est également présente dans les secteurs idées cadeaux, et accessoires pour bureaux. Elle est basée à Viveiro, Espagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OLYMPIA LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Olympia Luxembourg vous propose à la vente du matériel et des accessoires de bureaux.

  2. CREATIV'OFFICE

    Belgique

    CREATIV'OFFICE est une entreprise basée en Belgique spécialisée depuis 2009 dans le domaine du mobilier de bureau. Bureau d'études et design d'aménagement complet d'espaces de bureaux pour entreprises, secteur médical, collectivités, restaurants, professions libérales, .... Nous prenons en charge vos projets de A à Z de la conception à la réalisation en passant par la décoration d'intérieur. Nous travaillons avec une équipe d'architectes pour la réalisation et de vos projets. Notre force réside dans notre réseau de distributeurs étendu dans toute la Belgique. Notre gamme comprend ainsi des bureaux, des tables, des rangements, des sièges, des accessoires pour bureaux ou encore des cloisons de séparation, acoustique mais aussi des meubles de bureau pour home working. Nous collaborons depuis des années avec des partenaires de confiance afin de vous proposer du matériel conjuguant qualité et ergonomie au meilleur prix. Si vous souhaitez vous équiper en mobilier de bureau, nous vous mettrons en relation avec un distributeur dans votre région.

  3. PRINTEMAT

    Belgique

    Printemat, votre partenaire en "document finishing". Un grand choix de machines et accessoires ainsi que de consommables pour bureau, copy service et imprimerie. Produit pour le façonnage : Agrafeuses - piqueuses ; Arrondisseurs d'angles ; Assembleuses - trieuses ; Micro-perforation et rainurage ; Numéroteurs ; Pelliculeuses ; Perforateurs - foreuses à papier ; Plastifieuses - lamineuses ; Plieuses ; Plieuses de plan ; Plieuses-agrafeuses; etc. Produit pour les reliures : Reliure par encollage à chaud ; Reliure par encollage à froid, etc. Produit pour la découpe : Cisailles - coupeuses - trimmer ; Coupeuses de Vinyl et de Banner ; Coupeuses de plans et de carton ; Découpe de panneaux ; Découpeuses automatiques, etc. Produit de conditionnement : Cercleuses ; Machines de mise sous film ; Transport du papier. Bureautique : Destructeurs de documents. Systèmes d'impression numériques : Duplicopieurs numériques Imprimantes jet d'encre haut volume ; Imprimantes pour cartes plastiques, etc.

  4. BUROCAZ

    France

    Bureau jusqu'à 70% moins cher - Achetez vos meubles d'occasion Le mobilier de bureau d'occasion à prix réduit. Demandez un devis pour vos bureaux. Notre équipe est disponible pour vous accompagner pour réaménager vos bureaux. Priorité à votre santé. Livraison sans contact. bureau professionnel pas cher Découvrez un large choix de mobilier Design à prix imbattables ! Achat Vente de Bureaux d'occasion disponibles en ligne et dans le magasin Bureaux et sièges, rangements, matériel, accessoires et fournitures de bureau . Retrouvez une large sélection de mobilier de bureau pas cher avec les occasions Allée du Bureau : bureau de direction, caisson de bureau Spécialiste du mobilier professionnel d'occasion reconditionné. Burocaz reconditionne et vend des bureaux, chaises, tables, caissons Déstockage professionnel mobilier de bureau accessibles à tous les budgets. Armoire ... Du mobilier de bureau d'occasion pas cher et de qualité Des bureaux d'angles neufs et d'occasion reconditionnés de grande qualité. Aménagez à votre convenance vos espaces de travail

  5. BUREAU SUD LOIRE

    France

    Magasin de fournitures de bureau, riche d'une expérience dans le milieu de la papeterie de 35 ans en 2010. Situé a Clisson dans les pays de la Loire, , nous livrons les fournitures de bureau, les consommables informatiques pour professionnels, le mobilier de bureau, les accessoires et équipement informatique et la papeterie dans toutes la France depuis 2009. Nos point fort sont l'accueil, la diligence du service et le service qualité. Depuis plus de 20 ans au sein du réseau de papeterie française Plein Ciel, nous sélectionnons plus de 15 000 références afin de faciliter les choix de notre clientèle professionnelle. Depuis début 2010, la papeterie en ligne s'est ouverte aux particuliers et propose des articles à l'unité, un large choix dans les gammes professionnelles, et le même service qui nous a valus notre réputation qualité. A bientôt dans les magasins en ligne Bureau Sud Loire..

  1. EVOLUKIT - KADRAL

    Belgique

    EVOLUKIT : Mobilier système modulaire par ses montants qui se boulonnent les uns aux autres au travers des tablettes en MDF. Possibilité d’y ajouter des fonds, des côtés, des portes coulissantes, des tiroirs, …Solutions optimales pour particuliers et professionnels. Choix de coloris et accessoires. KADRAK : Mobilier système sur mesure, juxtaposition et superposition de caissons en MDF, ouverts ou fermés avec portes battantes et fonds, les tablettes intérieures sont réglables en hauteurs. Choix de coloris et accessoires. La solution optimale pour réaliser vos placards, dressing, lits, bureaux, bibliothèques, magasins, etc… ACCESSOIRES : Accessoires de bureau ou de réception : fauteuils, chaises, bureaux d'accueil, tables de travail ou de réunion…Accessoires d'intérieur : chaises de salon ou de cuisine, tabourets, fauteuils, canapés, tables basses, lits…

  2. CIP GROUP LETTERSHOP LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Le groupe CIP propose des fournitures de bureau répartissables en 5 domaines très spécialisés et complémentaires : IT, impression, mailing, logistique et fourniture d’articles de bureau. Ils proposent: Papier & Etiquettes, Enveloppes & Emballage, Blocs & Cahiers (Post-it, Blocs, Cahiers, Répertoires), Hygiène (Papier, Savon), Ecriture & Correction, Equipement de Bureau (Agrafeuses et perforateurs, Colles et rubans adhésifs, Accessoires du bureau, Attache et coupe, Tampons), Classement & Rangement, Planning & Présentation (Tableaux, chevalets et autres présentoires, Planning et projection, Badges et portes-noms, Agendas), Machines de Bureau (Plastification et reliure, Découpe et destruction, Etiquetteuses, pèse-lettres et pèse-colis, Dictaphones et lecteurs, Calculatrices, Piles), Accessoires Informatiques (USB/DVD/CD/Casettes, Nettoyage général, Tapis de souris), Consommables Informatiques (Toner laser, Cartouches jet d'encre, Fax/copieur, Rubans et feuilles transparentes).

  1. RAPIDPACK GMBH

    Allemagne

    Verpacking est le spécialiste des techniques d’emballage haut de gamme et sur mesure pour les solutions d’expédition individuelles. Vous trouverez dans notre gamme un grand choix de cartons et d’emballages pour les applications les plus variées. Nous proposons aussi des accessoires de bureau et d’entrepôt, des matériaux de remplissage et de rembourrage, afin de faciliter vos tâches d’expédition.

  2. APICURE PARIS IMPORT-EXPORT

    France

    Verified by europages badge

    APICURE Paris, conciergerie en sourcing liée aux objets promotionnels et cadeaux d’entreprise. Introduit en Asie depuis plus de 12 ans a su tisser un réseau de fabricants loyaux et intègres, sélectionnés pour leurs sérieux et leurs qualités de réalisations. APICURE Paris met en 1er plan l’Ethique et le développement durable au cœur de sa stratégie de développement. APICURE Paris s‘engage à respecter les 10 principes du Pacte Mondial des Nations Unies, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme des Nations Unies et les conventions fondamentales de I ‘Organisation Internationale du Travail. Les usines partenaires d’APICURE Paris contribuent à l'abolition effective du travail des enfants. Elles s'engagent à respecter la limite d'âge légal d’embauche définie dans le pays et, quelle que soit cette législation, ne jamais faire travailler des enfants de moins de 15 ans. Accompagnement des entreprises dans leurs projets d’import : Produits hi-tech/blocs notes/plannings/agendas -cadeaux -écriture -électronique -packaging personnalisé -Tote Bag personnalisé -gourdes -magnets -maison/loisirs -maroquinerie -petit matériel de mesure -porte-clés -porte-documents/conférenciers -porte-ordinateurs -sacs -montres -voyage Nous recherchons produits & fabricants pour répondre à votre cahier des charges en respectant les normes européennes en vigueur. Nous contrôlons les marchandises du prototype au produit fini. APICURE Paris est reconnu pour être « Cost-Killer et Amis de vos intérêts"

  3. WE SEED DIGITAL

    France

    Spécialiste de solutions d’impression, et services IT, nous sommes passés Maître dans l’Art et la Manière des Achats raisonnés. Ce que nous proposons ce sont des produits/Services et surtout des outils pour optimiser leur processus métierA/ WE SEED DIGITAL, l'Achat neuf comme Occasion de Matériels d'impression/ Matériels InformatiquesAchat #Bureautique #Informatique #Photocopie #Imprimerie#Equipement SOS Dépannage Informatique et électronique.Urgentiste des Achats pour la BureautiqueB/ Locations et Service tout compris pour machines de bureau et de matériel informatiqueServices et gestion, Vente post consommables, pièces détachées solutions d’impression et rechargesSolutions d'impressions - Informatique - Gestion Electronique Documentaire -Imprimante - Copieur Professionnel - Presse numérique - Traceur de plan C/ WE SEED DIGITAL, l'infogérance et audit des systèmes d'impressions. We Seed Digital, Héros Marvel des solutions informatiques.Un service de dépannage et de réparation de solutions d’impressions et dépannage informatique. Nous créons aussi des points de gestion centralisée et de monitoring de votre parc de copieurs en un seul point et produire un meilleur service au meilleur cout. Optimiser les coûts opérationnels et écologiques #Bureautique #Informatique #Photocopie #informatique #Fournitures #bureau #Imprimerie Besoin d'équipements et solutions pour l'impression ? Optimisation & fourniture de solutions autour de la gestion d'impression et service IT.D/ Vente de TONE

  4. CARTONS DE DÉMÉNAGEMENT

    France

    La société CARTONS DE DEMENAGEMENT.COM est spécialisée dans les emballages et le stockage depuis 1992 et commercialise des produits pratiques et efficaces pour le déménagement, le transport et le stockage de vos biens. Nous travaillons en direct avec les industriels Français les plus réputés dans les domaines du carton, des films, des adhésifs et les produits que nous vous proposons sont exactement identiques à ceux qu'utilisent les professionnels du déménagement et du transport. Tous cartons et accessoires de déménagement dont vous avez besoin pour bien déménager livrés chez vous en 24h.

  5. THE BEST AUTO INSERTION MACHINE CHINA

    France

    Southern Machinery Sales And Service Co., Ltd, established in march 2011 ShenZhen, Guangdong province, China. We mainly design and manufacture SMT/AI machine, also providing full services support and selling spare parts for electronic manufacturing PCB assembly.

  6. EAF COMPUTER SERVICE SUPPLIES GMBH

    Allemagne

    L'entreprise EAF COMPUTER SERVICE SUPPLIES GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Ordinateurs portables. Elle est également présente dans les secteurs accessoires et composants pour materiel, accessoires et composants pour duplicateurs et imprimantes de bureau, pièces détachées pour ordinateur, et accumulateur. Elle est basée à Goch, Allemagne.

  7. SIOEN OFFICE

    Belgique

    L'entreprise SIOEN OFFICE, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est également présente dans les secteurs Papeterie - fournitures scolaires, imprimantes automatiques, fourniture pour le bureau, Papeterie - fournitures scolaires, et accessoires machines bureau. Elle est basée à Bierbeek, Belgique.

  8. GESVILSUR SL

    Espagne

    L'entreprise GESVILSUR SL, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Papier et carton - matières premières. Elle est également présente dans les secteurs Accessoires de bureau en carton, et articles en papier à usage sanitaire. Elle est basée à Chiclana De La Frontera, Espagne.

  1. NOVADEX SL

    Espagne

    L'entreprise NOVADEX SL, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Informatique - import-export. Elle est également présente dans les secteurs accessoires pour informatique et l'automatisation des bureaux, et accessoires pour telephones portables. Elle est basée à Madrid, Espagne.

  2. RACK CONCEPT

    Belgique

    Verified by europages badge

    RACK CONCEPT est une société basée en Belgique spécialisée dans le domaine du rayonnage depuis plus de 20 ans. Nous proposons notamment des systèmes stockage, d’entreposage et de rangement d’occasion pour entrepôts, magasins, bureaux…Notre gamme inclue des rayonnages pour charges lourdes, pour charges semi-lourdes ou légères pour charges longues, des plateformes ou mezzanines ou encore des portes industrielles sectionnelles mais également des accessoires tels que des caillebotis, des cloisons grillagées, des garde-corps ou des palettes métalliques. Nous possédons dans notre stock des rayonnages des principaux fabricants européens de systèmes de stockage tels que FERALCO, MECALUX, STOW, DUWIC, SSI CHAEFFER, REDIRACK, POLYPAL, AR RACKING, . Nous travaillons en étroite collaboration avec les leaders des rayonnages d’occasion pour la vente des rayonnages de seconde main. Nous exerçons nos activités en Belgique mais également en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas. Notre mobilité est l’un de nos atouts, en plus de notre réactivité. De plus, nous nous engageons à vous livrer dans les délais convenus. Nous avons ainsi gagné la confiance de clients tels que la SNCB, Interlogistics, Intertrans, Carrefour, Options, Carlam N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

  3. DEFFRENNES

    France

    DEFFRENNES, entreprise familiale créée en 1845, vous accompagne sur vos projets d'emballage et de packaging. Importateur et grossiste en emballages, vanneries et cartonnages depuis plus de 60 ans, nous vous proposons une large gamme de supports à des prix attractifs. A travers de nombreux coloris, c'est un large choix de contenants cadeau adaptés et d'objets que nous vous proposons pour la mise en valeur de vos produits. Nous vous proposons plus de 1000 références disponibles en stock tout au long de l'année. Nos emballages sont en perpétuelle évolution, afin de toujours vous proposer les dernières innovations et tendances, dans différents matériaux, couleurs, motifs et supports. Toujours dans cet objectif d'attirer l'oeil sur vos produits et d'éveiller vos clients sur votre savoir-faire, nos collections se veulent conviviales, festives, attirantes, mais aussi centrées sur l'authenticité, les traditions, le terroir, la nature et ses valeurs. Notre bureau d'étude et notre service import vous accompagne dans vos recherches et la conception sur mesure de nouveaux produits à votre image. Notre équipe d'experts vous accompagne tout au long de vos projets, du brief à la mise en place. Nous proposons: - corbeilles - paniers - planches et plateaux - valises et valisettes - coffrets et boïtes - sacs et sachets - accessoires de l'emballage et cadeau Nos métiers de prédilections : - brasseurs - cavistes - coliseurs - marques - distribution Noël, osier, carton à plat, métal

  4. INTERMAT

    France

    INTERMAT fabrique depuis plus de 25 ans, pour son réseau de revendeurs et distributeurs affiliés, des bâtiments et abris métalliques en kit. Aujourd'hui, nous mettons à la disposition de nos clients une gamme de bâtiments industriels et agricoles allant du petit abri de 3m x 3m pour les rangements divers aux hangars métalliques de plusieurs milliers de m². Nos charpente métalliques sont très utilisées pour l'élevage. Nous avons également développé une gamme d'abris de jardin, abris campings car et abris voiture qui sont exposés dans les magasins de notre réseau de distribution. Nous fournissons également au détail tous les accessoires utiles à la construction métallique tels que les tôles de bardage et couverture anti condensation, les panneaux sandwich isolés et les bureaux d'atelier modulables préfabriqués ou les cloisons modulaires isolantes. Nous fournissons toutes les garanties de constructeur métallique, décennale, fabricant métallique et montage.

  5. BPI TRADING

    Belgique

    Depuis de nombreuses années, BPI TRADING est votre partenaire privilégié dans la personnalisation et la commercialisation d'objets publicitaires et promotionnels. BPI TRADING est spécialisé dans la fabrication et la distribution de vos articles promotionnels partout dans le monde. Vous souhaitez promouvoir votre marque, vos produits, un événement. Vous souhaitez faire des cadeaux d’affaires à vos clients. Vous trouverez toujours ce qu’il vous faut dans tous les domaines : AUTO – MOTO, BAGAGERIE – VOYAGE, BEAUTÉ – SANTÉ, BUREAU, FÊTE – ÉVÉNEMENTIEL, GASTRONOMIE – BOISSONS, HIGH TECH - AUDIO VIDÉO, LOISIRS, MAISON, PACKAGING - PLV – SIGNALÉTIQUE, SPORTS, STYLOS – ÉCRITURE, SÉCURITÉ, TEXTILE - MODE - ACCESSOIRES, ÉCOLOGIE – ÉTHIQUE… N’hésitez pas à consulter notre site web pour découvrir nos réalisations et à nous contacter pour vos demandes sur mesure.

  6. INOVA TECHNOLOGY GMBH DISTRIBUTION OF MEDICAL TECHNOLOGY

    Allemagne

    Créée il y a 11 ans, Inova Technology GmbH se situe à Friedrichshafen et est une entreprise familiale portant l'accent sur la satisfaction du client. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des machines de bureau, nous disposons d'une gamme de produits de plus de 600 modèles provenant de 11 fabricants différents. Nous sommes également d'une grande efficacité dans le domaine de la gestion de l'environnement avec la vente de presses verticales et de machines de calage d'emballages. Que ce soit pour le domicile, les petits bureaux, les open spaces, le secteur industriel ou si vous recherchez simplement des accessoires, vous trouverez chez nous ce dont vous avez besoin. Nous sommes votre partenaire en matière de Facility Management ! Nous sommes certifiés ISO et offrons une assistance dans différentes langues étrangères telles que l'anglais, l'espagnol, le portugais, l'arabe ou encore le turc. Nous attachons une grande importance à une bonne ambiance de travail, à la flexibilité, à l'innovation, à la qualité mais aussi à l'épanouissement de chacun sur le lieu de travail. Notre entreprise est composée d'une équipe jeune et internationale. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour vous fournir des conseils personnalisés !

  7. L'ESPACE BUREAU

    France

    Depuis 24 années, nous offrons nos compétence aux services des professionnels en matière d'équipement de mobilier d'entreprise, devis et étude d'aménagement en 3D, livraison et installation gratuite sur le puy de dôme. Nous proposons les produits suivants: Mobilier de bureaux : accueil, opérateurs, direction, réunion, collectivité. Sièges : dactylo, direction, visiteurs, laboratoire, restauration, écoliers, sportif. Rangements : armoires, vestiaires, bibliothèque, rayonnages. Protection : coffre-fort, armoire forte blindée. Accessoires : portemanteaux, lampes, tableaux, destructeurs de documents. Cloisons : pleines, mixtes, galbées en mélaminé, tissu, verre, polycarbonate. Notre force, la qualité, notre atout, le service !

  8. ADSA

    Belgique

    Produits proposés : Informatique - Téléphonie - Montage Car Kits - Matériel de parcs et jardins - Tondeuses - Hydraulique. ✔︎ Matériel informatique : - Vente et réparation de portables, ordinateurs de bureau, tablettes toutes marques ; - Vente de portables professionnels avec délai de réparation ultra court ; - Vente d’ordinateurs de bureau professionnels avec délai de réparation de 2 jours ouvrables ; - Mise en place de réseaux sans fil (Wi-Fi) ; - Sauvegarde et récupération des données ; - Installation et dépannage sur site, y compris le samedi ; - Imprimante, scanner ; - Accessoires : cartouches, claviers, sacs de transport, câblage, papier photo... Vous trouverez également : - Smart TV - Matériel audio : home cinéma - ... ✔︎ Téléphonie : - Réparation et service après-vente ; - GSM, smartphone ; - Abonnement Gsm et Internet : Mobistar, BASE, Proximus... ✔︎ ADSA est également à votre service pour : - Electro - Mécanique ; - Flexibles hydrauliques ; - Matériel horticole et forestier pour parcs et jardins.

  9. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  10. WEBSILOR

    France

    Spécialiste du levage et de la manutention, Websilor met à votre disposition un site de vente en ligne particulièrement fourni. Sur notre site, retrouvez une gamme de produits composé de plusieurs milliers d'articles : palans, élingues, chaînes, accessoires, câbles, palonniers, pinces de levage, potences, treuils, tables élévatrices... Tout ce dont vous avez besoin pour votre manutention. Aussi, notre entreprise dispose d'un bureau d'étude disposé à répondre à n'importe lequel de vos projets. N'hésitez pas, nos devis sont gratuits. Sur notre site internet, il est possible de payer de façon totalement sécurisé par CB, Paypal ou encore par virement bancaire. Les frais de livraison y sont de 10€ forfaitairement. Nous vous attendons ! Websilor, votre spécialiste levage.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit