• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des données de processus

Résultats pour

Gestion des données de processus - Import export

  1. MAHLO GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Mahlo est l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de mesure, de contrôle et d'automatisation pour les secteurs industriels textiles, non-tissés, enduction & valorisation, films & extrusion, et papier & carton. Mahlo se situe à Saal a.d. Donau en Basse-Bavière, mais est présent dans le monde entier : Des succursales en Italie, en Belgique, en Espagne, en Chine et aux États-Unis desservent les principaux marchés. Des représentants internationaux et des stations-service desservent les clients dans le monde entier. La gamme de produits s'étend des redresseurs de trame & du contrôle de processus pour la valorisation textile, de la reconnaissance des modèles & du contrôle des marchandises à motifs répétés, du contrôle qualité & du profil pour l'enduction et l'usinage des bandes de tissu en cours en passant par la gestion des données pour les processus de production jusqu'aux appareils de mesure portables. Cette entreprise bavaroise traditionnelle, fondée en 1945 par le Dr. Heinz Mahlo et toujours entre les mains de l'entreprise familiale, est fière de développer et de produire ses appareils exclusivement en Allemagne.

  2. NOVEXX SOLUTIONS GMBH

    Allemagne

    NOVEXX Solutions se positionne comme leader international dans le domaine des solutions d’impression, d’étiquetage et d’impression-pose, grâce à une gamme complète de matériel d’étiquetage. Notre entreprise, basée à Eching, près de Munich, est issue d’une ancienne division d’Avery Dennison, l’inventeur des étiquettes adhésives. Nous employons environ 250 salariés et opérons sur les marchés internationaux grâce à nos 11 filiales présentes partout dans le monde.

  3. MERECS ENGINEERING GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Merecs Engineering GmbH est spécialisée dans les domaines de l'automatisation des tests, du développement de logiciels et de la construction d'appareils de test. Notre gamme de services s'étend de la définition des exigences à la phase de conception, à la mise en œuvre, à la formation et à la mise en service en Allemagne et à l'étranger, jusqu'à l'assistance et la maintenance complètes des systèmes de test. Il s'agit par exemple de : - systèmes de test de fin de ligne - bancs d'essai d'endurance - bancs d'essai de développement - bancs d'essai climatiques et de température - bancs d'essai de fuites (gaz/hydrogène) - bancs d'essai pour capteurs d'inclinaison / simulation de mouvement multi-axes - bancs d'essai pour l'électronique de puissance et les bornes de recharge électrique. Nous pouvons relier les systèmes de test à leur infrastructure informatique (bases de données / systèmes ERP) à la demande de nos clients. Nous implémentons sur demande des analyses automatisées des données de test et de production à l'aide de Python et de Microsoft Power BI. Pour cela, nous créons des tableaux de bord judicieusement structurés et disponibles à tout moment sur le réseau de l'entreprise afin de visualiser des indicateurs clés comme le First Pass Yield (FPY), la capacité des processus, les statistiques, etc. En tant que partenaire de National Instruments Alliance, nous utilisons TestStand comme outil de gestion des tests et LabVIEW pour le développement de logiciels. Nos architectes et développeurs de logiciels certifiés et expérimentés disposent d'une vaste bibliothèque de modules logiciels utilisés dans le domaine de l'automatisation des tests et plus encore. Nous utilisons également C/C++ dans le domaine de l'embarqué, lorsque des microcontrôleurs sont utilisés.

  4. YOUSEEME

    France

    Verified by europages badge

    Notre société créée en 2016, enregistrée auprès de l'AMF et reconnue par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution en qualité de DME afin de fournir aux entrepris un compte IBAN et une Mastercard, faible coût destinés a des usages d'intégration des fonctions de facturation et de recouvrement ains qu'à des rapprochement des comptes, ces services s'adressent essentiellement aux entreprises qui souhaitent automatiser leur processus de vente, la vérification des identités des clients (KYC), la protection des données personnelles, ainsi que la gestion des cookies. Cela permet aux commerçants de se concentrer pleinement sur leurs activités de marketing et le développement de leurs ventes. notre module de paiement offre plusieurs options : virement bancaire SEPA express, et même des paiements en crypto-monnaie sans nécessiter d'intermédiaires. une solution de monnaie électronique sécurisée, les transactions deviennent instantanées. Toutes nos solutions sont compatibles avec les Marketplace de Prestashop et sont disponibles à partir de 9 euros par mois en tant qu'extension (ADD-ON), en tant que solution autonome . Elles comprennent un portefeuille crypto-monnaie ainsi qu'un compte IBAN avec une carte MasterCard. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations! .

  5. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CAMILLE BAUER METRAWATT AG

    Suisse

    La société Camille Bauer Metrawatt AG est un acteur international, spécialiste en solutions techniques pour la surveillance des courants forts et la détection des positions en environnement industriel. Nos produits sont conçus dans l’optique spécifique des applications industrielles et leur haut niveau de qualité sur les plans de la précision, fiabilité et durabilité assure un parfait fonctionnement des installations, de la production et des processus. Nous proposons dans le secteur SURVEILLANCE DES COURANTS FORTS un vaste portefeuille s’étendant des convertisseurs de mesure simples aux modules de système multifonction. Nos appareils mesurent les grandeurs d’état, les consommations énergétiques et surveillent la qualité du réseau électrique. Des solutions pour les mesures d’angle, de position et d’inclinaison vous sont proposées dans notre portefeuille DÉTECTION DES POSITIONS. Notre offre s’étend ici du simple noyau de mesure au convertisseur de mesure robuste dédié aux applications en environnement sévère. Afin d’assurer une utilisation soucieuse de préserver les réserves naturelles et des économies d’énergie durables, nous proposons en GESTION D’ÉNERGIE des solutions complètes, du simple compteur d’énergie au logiciel de gestion des données intégral.

  2. DATA CONVERSION SERVICE SA

    Suisse

    Data Conversion Service SA est une société de service basée à Genève, depuis 1973. Son effectif est de plus de 150 personnes réparties en Suisse, et l'Amérique du Sud. DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire. La clientèle de DCS est très variée : Organisations Internationales, Multinationales, Industries Chimiques, Hôpitaux Universitaires, Petites et moyennes entreprises, etc. Outsourcing : Externaliser c’est avant tout faire confiance à un partenaire. DCS sous-traite différents services ( gestion administrative, service desk, maintenance et projets informatiques, infogérance etc…) pour vous permettre de gagner du temps, maîtriser vos coûts, vos budgets et pour atteindre vos objectifs. Gestion de données - Numérisation : Acteur historique dans le domaine de la gestion de vos documents. DCS prend en charge vos opérations de saisie de données, numérisation et archivage depuis plus de 40 ans. Recrutement : On vous offre un service personnalisé pour votre processus de recrutement de personnel fixe et temporaire en Suisse dans les métiers de l’informatique et de l’administration. Profitez aussi de notre expertise en executive search dans ces deux domaines.

  3. CEREX AG

    Suisse

    CEREX dispose d'une expertise et d'une expérience complètes dans ses domaines d'activités. CEREX continuera à soutenir vos processus, même après l'achat d'appareils CEREX ou d'installations de production clé en main. Grâce à notre expérience de longue date, nous mettons à votre service nos vastes connaissances approfondies dans les domaines suivants de la transformation des céréales : techniques de transformation (souffler, enrober, cuire, sécher, tempérer, désenrober, toaster). Traitement interne des matières premières, produits semi-finis et produits finis. Techniques d'embouteillage et d'emballage pour produits en vrac. CEREX vous propose également des services d'ingénierie pour vos nouvelles installations céréalières, de l'étude de faisabilité à la gestion de projet et aux plans de l'installation, en passant par l'avant-projet. Nous pouvons fournir à vos architectes et ingénieurs en bâtiment toutes les prescriptions requises en matière de construction, telles que les données de charge, les ouvertures murales et au plafond, l'infrastructure, etc.

  4. HAINZL INDUSTRIESYSTEME GMBH

    Autriche

    Nous sommes l'un des principaux fournisseurs européens de solutions système dans les domaines suivants : technologie des fluides et des processus, technologie de l'entraînement et de l'automatisation, systèmes de test et de mesure, systèmes de contrôle et d'exploitation électroniques, systèmes de données de processus et de surveillance des conditions, systèmes d'assemblage et de manutention, technologie du bâtiment et ingénierie électrique. Nous nous conformons aux normes internationales les plus élevées en termes de performance, de qualité et de durabilité afin de répondre aux besoins de nos clients des secteurs de la construction mécanique, de la construction d'usines et de l'industrie automobile. Grâce à des conseils professionnels, des services d'ingénierie interdisciplinaires, une gestion de projet compétente et des capacités de production et de service de qualité, nous pouvons proposer des solutions globales sophistiquées à partir d’une seule source et de les entretenir tout au long de leur cycle de vie. Depuis plus de 55 ans, en tant que groupe d'entreprises géré par son propriétaire, nous sommes un partenaire sérieux, orienté vers le client, innovant et flexible !

  5. DECOBECQ AUTOMATISMES

    France

    Fondé en 1997, Decobecq Automatismes est une ingénierie en automatisme et informatique Industrielle basée en Savoie. Spécialiste du pilotage et de la traçabilité, notre société vous apportera des solutions globales pour l’automatisation de vos outils de production. Decobecq Automatismes développe et met en service des systèmes automatisés dans différents secteurs d’activités tel que la chimie, la peinture, l’agro-alimentaire, l’industrie du papier... Nous intervenons au cœur des processus de fabrication depuis l’électricité jusqu’à la supervision en passant par l’échange de données avec votre ERP/GPAO. Notre société affiche des références en France et à l’international, du petit projet au site clé en main (7000 Entrées/Sorties, 60000 variables Supervision, 100 cuves). Decobecq Automatismes intègre la suite oXalis, un logiciel permettant le contrôle des production par lots batch. Utilisé dans les industries faisant appel à des dosages et des mélanges de produits, oXalis est un logiciel de gestion Batch alliant souplesse d’utilisation et richesse fonctionnelle. oXalis en bref : -Visualiser et piloter votre installation avec une grande flexibilité -Gérer vos Formules et vos Recettes à partir de matières premières -Planifier et ordonnancer votre production par lots -Suivre les recettes en production et influer sur leur déroulement -Contrôler, alerter et enregistrer tout les événements du process -Assurer la traçabilité totale de vos lots produits www.decobecq-automatismes.fr

  1. MEASX GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Depuis plus de 35 ans, des clients renommés issus de secteurs variés se fient à notre expertise dans les systèmes de mesure. Nous développons des solutions sur mesure dans le domaine des techniques de mesures et d'essais, de la gestion des données d'essai et des systèmes d'évaluation. Toute la chaîne de processus s'effectue en interne, de l'acquisition des signaux à l'évaluation structurée des données et à la génération des rapports. Nous vous proposons des logiciels, des composants et des systèmes de test auprès d'un interlocuteur unique. Nous employons une cinquantaine de collaborateurs répartis sur trois sites, qui travaillent pour des clients en Allemagne, en Europe et au-delà. Partenaire hautement engagé à vos côtés, nous mettons tout en œuvre pour trouver le plus rapidement possible la meilleure solution à chacune de vos demandes, quelle qu'en soit la complexité. Notre idée forte : Obtenir des valeurs de mesure fiables. Exploiter efficacement les résultats des essais. Pour vous permettre de prendre la bonne décision. En tant que fournisseur de solutions innovantes, nous nous appuyons sur une technologie de pointe.

  2. BECHTLE REMARKETING GMBH

    Allemagne

    Bechtle Remarketing GmbH est le spécialiste de la gestion durable du cycle de vie informatique au sein du groupe Bechtle. En plus de l'achat et de la vente de matériel informatique, l'entreprise assure un effacement sécurisé des données, certifié selon la norme DIN EN ISO 27001, et recycle ou élimine les pièces inutilisables en coopération avec une entreprise d'élimination des déchets sur place. Sur demande du client, Bechtle Remarketing coordonne les processus logistiques, le démantèlement des anciens appareils ainsi que, en collaboration avec d'autres unités Bechtle, le déploiement des nouveaux produits. Les appareils qui sont encore pleinement fonctionnels reçoivent une « deuxième vie » en étant réutilisés – que ce soit par la vente ou la location. Rien que par la vente de matériel informatique usagé, 123 529 appareils ont pu être réintroduits dans le circuit au cours de l'année de référence. Dans le cadre d'audits internes et externes selon les normes DIN EN ISO 9001, 14001 et 27001, les processus ainsi que les normes environnementales sont contrôlés dans l'entreprise et adaptés si nécessaire.

  1. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  2. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

  3. CA PAIE

    France

    Découvrez notre expertise en externalisation de la paie ! Optimisez la gestion de votre cycle de paie en faisant confiance à notre expérience et expertise dans l'administration du personnel. Nous simplifions vos processus paie et RH, vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier. Précision et conformité : Garantissez le respect des normes légales et fiscales grâce à une veille permanente des évolutions. Confidentialité : Vos données sont sécurisées et traitées avec la plus grande discrétion. Économie de temps et d'argent : Réduisez les coûts avec nos tarifs avantageux et libérez vos ressources. Externalisez votre paie avec nous et libérez votre entreprise du fardeau administratif. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus !

  4. KÖSTLIN PREPRESS SERVICES GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Avec Köstlin Prepress Services, nous vous aidons à mettre en œuvre de manière professionnelle toutes les étapes du processus de prépresse pour chaque composant d'emballage et pour chaque processus d'impression. Pour ce faire, nos clients disposent d'une personne de contact unique, responsable de chaque projet dans notre entreprise, et prenant en charge la coordination de tous les travaux. Nous représentons une interface centrale et un partenaire puissant à vos côtés pour vous soutenir dans la phase de développement de votre conception d'emballage, s'occuper de la reproduction spécifique de chaque type d'emballage, se coordonner avec vos fabricants et disposant d'une des installations de production les plus modernes pour les clichés et les gaines d'impression flexographique. Ceci permet d'éviter les recoupements inutiles, d'accroître l'efficacité et de réduire les coûts. En outre, nous vous proposons notre solution de base de données sur mesure, qui met en correspondance votre flux de production d'emballage spécifique avec la gestion des versions et sert de point de collecte pour vos données d'impression finales.

  5. SOFTWARE AG

    Belgique

    Software AG propose des solutions de gestion des processus métier (BPM) qui sont faciles d’utilisation et affichent le Total-Cost-of-Ownership (TCO) le plus faible du marché. Leaders du secteur, les marques ARIS, webMethods, Adabas, Natural, CentraSite, Terracotta et IDS Scheer Consulting constituent un portefeuille unique pour l’élaboration d’une stratégie pour les processus, puis la conception, l’intégration et le contrôle de ces processus ; l’intégration et la gestion des données basées sur l’architecture SOA ; la mise en œuvre de SAP pilotée par processus ; et enfin les activités de service et de conseil liées aux processus stratégiques.

  6. RHD MANAGER

    Luxembourg

    Basée dans le Sud du Luxembourg à Kayl, notre agence propose et développe des solutions digitales de gestion des ressources humaines sous l’entité YL Digital Solutions. Sensibilisés aux contraintes liées à la gestion RH et plus précisément à la gestion organisationnelle et opérationnelle des équipes, nos développeurs ont conçu le logiciel de gestion RH « RHD Manager » dans le but de soulager les dirigeants ou les responsables RH dans les tâches administratives très chronophages et répétitives. Accessible de partout et depuis n’importe quel appareil, une simple connexion internet suffit pour accéder à vos données RH en toute sécurité. Notre logiciel RH se veut simple d’utilisation et sa vocation première est d’être votre assistant RH au quotidien grâce à ses nombreux processus automatisés et ses différentes alertes-notifications. Quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise, il est primordial pour les dirigeants de société ou les responsables RH d’optimiser la gestion des temps et des activités des RH (GTA) et ainsi optimiser la productivité et la performance de l’entreprise.

  7. ARCADIA GLOBAL SOLUTIONS

    Etats-Unis d'Amérique

    Développement d'applications professionnelles sur mesure, refonte de logiciels classiques, équipes spécialisées. Principaux domaines d'expertise : développement d'applications professionnelles pour l'automatisation du processus opérationnel, gestion des ressources humaines, comptabilité et finance, éducation et enseignement à distance, stockage de données pharmaceutiques, assurance, sécurité de l'information. Applications : bureautiques, Web (intranet, portails collaboratifs, services en ligne complexes) et professionnelles mobiles (téléphones sous Android, iOS, Windows).

  8. ALMA - SIÈGE - INFORMATIQUE COOPÉRATIVE

    France

    ALMA est une société spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. ALMA couvre plusieurs métiers dans l'informatique de la conception, développement à l'intégration de solutions: audit et conseil, maîtrise d'ouvrage, développement CFAO, robotique, optimisation, technologies web, bases de données, édition de logiciels, intégration de solutions logicielles applicatives CAO, CFAO, GED, gestion des processus, qualité, santé, intégration de solutions d'infrastructure informatique entre autres activités.

  1. S - CLINICA

    Belgique

    S-CLINCA est une société de technologie axée sur la science fournir des solutions de traitement de données de pointe pour les essais cliniques. Nos clients représentent de Top-10 à petit pharmaceutique, de la biotechnologie, des dispositifs médicaux et les entreprises CRO. La plupart d'entre eux sont venus nous par recommandation bouche-à-oreille. Nos clients, y compris d'importantes sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques se tournent vers S-CLINICA comme un fournisseur de confiance de solutions de pointe et consultation mains sur. Nous soutenons le traitement des données critiques et la gestion de l'approvisionnement en médicaments pour un essai de toute la complexité, de la simple à la plus complexe. Nos solutions permettent de simplifier et de rationaliser les processus d'essais cliniques. Nous croyons en étant un partenaire de succès de la recherche clinique de notre client.

  2. WEY TECHNOLOGY AG

    Suisse

    WEYTEC est une société informatique basée en Suisse et présente dans le monde entier. Depuis plus de 35 ans, nous sommes le spécialiste du KVM-sur-IP pour les solutions globales intégrées dans les domaines des salles de marché, des centres de contrôle et des salles de commande pour les centrales électriques et les services publics municipaux, la sécurité publique, la gestion du trafic, l'aviation et l'industrie contrôlée par des processus. WEYTEC permet de commuter et de distribuer toutes les sources de données dans n'importe quelle combinaison pour un nombre illimité de postes de travail, de grands écrans et de moniteurs – en temps réel.

  3. KÖHL MASCHINENBAU

    Luxembourg

    Intralogistique KÖHL vous propose une large gamme de produits et services couvrant tous les secteurs de la production et de la distribution : systèmes robotiques et solutions d'emballage et de palettisation, systèmes de transport interne à l'entreprise et de stockage automatisé, automatisation complète au moyen de commandes programmables, mais aussi gestion des flux de matériel et des stocks. Systèmes de robots Le groupe d'entreprises KÖHL est votre partenaire pour vos systèmes d'automatisation, vos technologies de commande modernes et vos systèmes d'informations logistiques : nos techniques d'automatisation optimisées sont en effet intimement liées à une gestion efficace des processus. Automation Solutions novatrices et flexibles; Nous fournissons et implémentons : des robots industriels dotés de commandes programmables et de systèmes de préhension flexibles, des commandes d'automatisation avec système de visualisation, des techniques de convoyage et de transport et des dispositifs d'emballage, des systèmes de marquage, de mise en réseau, de gestion des données, des systèmes VISION. Manufacturing-IT Garantir la qualité des produits, optimiser les processus de production et agir avec transparence : tels sont les bénéfices essentiels des systèmes d'information et de communication modernes. Technologie du tabac HEINEN KÖHL associe l'expérience d'HEINEN dans la préparation du tabac au savoir-faire de KÖHL dans les secteurs secondaires, la logistique et l'automatisation.

  4. BENELOG GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'équipe de benelog GmbH & Co. KG composée d'architectes de logiciels et de systèmes expérimentés, ainsi que de développeurs de logiciels spécialisés extrêmement polyvalents, dispose d'un savoir-faire complet et éprouvé dans les domaines des systèmes très complexes, évolutifs et basés sur le cloud et du traitement des big data. Les grandes entreprises et les grands groupes génèrent chaque jour d'énormes quantités de données. Quels que soient les systèmes utilisés dans une entreprise, ces volumes de données peuvent devenir complexes et donc pratiquement inapplicables. Viennent également s'ajouter les problèmes potentiels de gestion du nombre croissant d'utilisateurs et d'autorisations d'accès ce qui rend un travail efficace quasiment impossible. Nous attachons une grande importance à un examen approfondi des systèmes existants et des processus de travail quotidiens. Sur cette base, une analyse complète des besoins est créée, en tenant compte de critères techniques et économiques.

  5. SYNERGEE

    France

    Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, accompagne 300 enseignes dans 120 pays (telles que…Midas, Camaïeu, Intersport, Boulanger, Sephora, Weldom ou Europcar), dans l’organisation, le pilotage et l’animation de leur réseau (succursales, franchises, master franchise ou coopératives). Elle permet d’améliorer la performance de chaque point de vente, et des enseignes dans leur globalité. Conçue pour chacun des métiers de nos clients (développement, juridique , technique, finance, commerce et achats), Synergee permet d’harmoniser et orchestrer les processus afin d’optimiser le recrutement de nouveaux franchisés, la gestion des baux immobiliers, des travaux et de la maintenance des locaux, l’analyse des données commerciales et financières. Notre ambition est de permettre à nos clients de construire et déployer rapidement un réseau commercial homogène et performant… REPLICATE YOUR SUCCESS Synergee, c'est 14 solutions répondant à tous les besoins que peuvent connaître nos clients. Aujourd'hui, c’est 60 000 points de vente dans 120 pays utilisent Synergee.

  6. AGS RECORDS MANAGEMENT - PELICHET

    Suisse

    1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Suisse vous accompagne dans votre transformation digitale. La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  7. ARTEMIS INFORMATION MANAGEMENT

    Luxembourg

    Artemis propose de nombreux services allant du conseil, à la mise en oeuvre de systèmes d'information à grande échelle, ou encore à l'analyse de rapports. Artemis, à l'aide son équipe pluridisciplinaire et polyglotte de statisticiens, d'économistes et d'experts en informatique, vous fournit des solutions complètes pour vous aider à rationaliser, à gérer et à optimiser vos processus de gestion de l'information : renforcement des capacités statistiques, suivi et évaluation, collecte de données statistiques et de traitement, analyse statistique et diffusion, développements méthodologiques, informatique et gestion de contenu.

  8. SYSTEM SOLUTIONS LUXEMBOURG

    Luxembourg

    System Solutions a comme mission d'aider les entreprises de toutes tailles à mettre en place et opérer des infrastructures robustes pour leur centre de données, afin de leur permettre de soutenir et de développer leurs affaires. Pour réaliser cette mission, System Solutions agit comme un conseiller de confiance, dans une perspective à long-terme. En parfaite collaboration avec nos clients et partenaires, nous dessinons et supportons des solutions technologiques innovantes qui viennent améliorer la qualité des processus métiers au travers d'une offre de services de consultance, d'implémentation et de gestion opérationnelle performants.

  9. OROXILIA

    Belgique

    Oroxilia est un intégrateur de solutions logistiques pour les entreprises. Nous vous aidons à digitaliser et automatiser vos processus de stockage, de transport et de distribution. Nous vous proposons des solutions IT sur mesure, adaptées à votre entreprise, à votre métier et à votre propre site. Oroxilia connecte le tout à votre système informatique. Nous établissons également le lien avec vos clients et vos fournisseurs. Oroxilia optimise la gestion logistique des entreprises en intégrant les meilleurs outils. Nous intégrons pour vous la meilleure solution WMS, TMS, EDI ou last mile afin de faciliter la gestion de vos entrepôts, de votre transport ou l'échange de données avec vos différents partenaires. Nous sommes actifs dans les secteurs de la logistique, du transport et de la distribution pharmaceutique. Grâce à l'expérience acquise dans ce dernier secteur, très complexe, nous pouvons nous adapter à tous les autres secteurs. Oroxilia propose également des services comme la tierce maintenance applicative, l'intégration de systèmes commerciaux ou encore le développement et l'intégration iSeries/AS400.

  10. SJ4WEB

    France

    Notre société est spécialisée dans la création et refonte de site internet vitrine et marchand, dans le référencement naturel ainsi que dans maintenance de site internet quelque soit l'origine. Les sites que nous créons sont responsive design et optimisés pour le référencement local. Vous pouvez soit acheter soit louer votre site internet. Nous proposons aussi des services de digital publishing (ebook, magazines numériques, plaquettes commerciales numériques, ...) en nous appuyant sur la technologie d'aquafadas. Nous avons aussi des solutions de Marketing direct avec des services de création et d'envoi de newsletters, la création de campagnes emailings et sms personnalisés. Nous mettons en oeuvre tout le processus de votre marketing. Nous hébergeons votre de base de données, puis nous faisons l'extraction et la segmentation de votre ciblage, la création de votre design d'emailing, l'envoi et la gestion des retours npai ou désabonnement.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit