• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de la distribution

Résultats pour

Gestion de la distribution - Import export

  1. STIO

    France

    La société STIO est spécialisée dans la gestion logistique. Nous proposons une gestion logistique complète dans nos 4000 m2 d’entrepôts de stockage en propre. Vous voulez développer votre entreprise en partant à la conquête des marchés en croissance, appuyez-vous sur un prestataire expérimenté dans la mise en place de votre logistique (stockage, gestion des stocks par référence, lots, préparation des commandes, distribution), ainsi que dans l’organisation de vos exportations temporaires ou définitives.

  2. INGENIERIE DE GESTION ET DISTRIBUTION

    France

  3. HARMONYLAB

    France

    Verified by europages badge

    Le laboratoire harmonyLab fabrique des séries de toutes tailles de produits naturels et biologiques dans les univers de la cosmétique, de la savonnerie, des phytocannabinoides (cannabidiol), de la maison (bougies et diffuseurs) et des matières premières naturelles. Nous proposons l'ensemble de la chaîne de valeur : conception, formulation, gestion réglementaire, fabrication, production, conditionnement, stockage et distribution. Toutes nos prestations sont centralisées au sein d'une application web qui permet au client de piloter en direct leurs productions, leurs stocks et la distribution de leurs produits. Notre solution de fabrication à façon s’adapte à votre projet de création de marque et de développement de produits naturels et biologiques. Nous vous accompagnons sur toutes vos idées de formulation et de conception, pour une identité de marque unique. Chaque solution s’adapte à vos contraintes de temps et de budget. Avec notre portefeuille de services, vous n’aurez plus qu’à vous consacrer à la vente de vos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  5. TERCIEL

    Luxembourg

    TERCIEL est une entreprise luxembourgeoise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion pour entreprises. Du packaging à la distribution en passant par palettisation, l'entreposage, le chargement ou la logistique, les logiciels de Terciel simplifient votre travail afin d’accroître rapidement vos performances et votre rentabilité ! Ils ont l'avantage d'être simples, intuitifs, et très complets. La réputation de Terciel s’est forgée autour des solutions Packsoft et TriLoad, inégalées à ce jour. Packsoft permet d'optimiser le packaging et la palettisation tandis que TriLoad génère les plans de chargement multiréférences les plus adaptés dans de nombreux secteurs. Ces deux systèmes font partie d’une gamme d’outils complémentaires : •le WMS Fastock qui fonctionne en lien avec les ERP et sites de vente en ligne ; •le portail TriLog de collaboration logistique qui met Fastock en synergie avec la communauté des partenaires des entrepôts ; •le portail Trace’R de gestion des circuits logistiques intra et intersites et la traçabilité associée ; •les modules d’édition Packdoc et Load Edit, etc. De plus, TERCIEL accompagne ses clients pour les conseils en avant-vente, le paramétrage, le formation, les mises à jour annuelles, les développements spécifique ainsi que la maintenance. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé. TERCIEL fournit également des matériels de traçabilité utiles comme les terminaux radio portables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALOER CONSULTANTS

    France

    Experts Supply Chain depuis 2005, ALOER s’est positionné sur 3 axes : Intégration et distribution de logiciels de Supply Chain Management : S&OP, prévisions, planification, ordonnancement, gestion des entrepôts; Intégration et distribution de l'ERP Infor Blending réservé aux fabricants des secteurs : Cosmétologie, Chimie, Pharmacie, Arômes, Peintures et Vernis... Conseil, audit, diagnostic et accompagnement autour de la Supply Chain. ALOER Consultants est reconnu comme expert majeur en SCM & Solutions dédiées aux industriels du Process en France et EMEA : Infor Demand Planning : Améliorer la précision de ses prévisions, Infor Advanced Planning : Optimiser sa chaîne logistique en fonction des besoins, Infor Advanced Scheduling : Planifier simultanément l’ensemble des opérations des chaînes de production, Infor Sales & Operations Planning : Obtenir un consensus sur un plan opérationnel qui met en adéquation l’offre avec la demande tout en respectant les objectifs commerciaux de la direction de l’entreprise.

  2. IMPERIAL LOGISTICS INTERNATIONAL B.V. & CO. KG

    Allemagne

    Avec plus de 30 000 employés dans 50 pays, Imperial Logistics est un fournisseur de services logistiques pour la logistique intégrée à valeur ajoutée, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et les solutions de mise sur le marché opérant principalement en Afrique et en Europe. Imperial Logistics adapte ses services individuellement aux besoins de ses clients afin de renforcer leur succès et leur compétitivité. Cela inclut des services dans le transport, la gestion du fret international, l'entreposage, la distribution et la gestion de la synchronisation, ainsi que le savoir-faire dans les industries clés concernées : agriculture, automobile, chimie et énergie, biens de consommation, secteur de la santé, machines et équipements, fabrication et exploitation minière.

  3. SARL GERARD BALERE

    France

    La SARL Gérard BALERE est spécialisée dans la conception de logiciels de gestion des déchets. Nos logiciels gèrent et maîtrisent les différentes phases de la chaîne des déchets. La gamme de logiciels que nous concevons permet aux collectivités d’effectuer au mieux tout un éventail d’actions comme la gestion et la maintenance du parc de conteneurs, la gestion des accès en déchetteries, la gestion et la distribution des sacs poubelles, la gestion du garage municipal, les enquêtes de conteneurisation (le recensement des conteneurs par habitation), la gestion des réceptacles à déchets canins, la maintenance des aires de jeux pour enfants… Outre, la conception de logiciels de gestion des déchets pour les grandes agglomérations, nous allons aussi nous pencher sur la réalisation de logiciel de gestion des déchets hospitaliers.

  4. HYDROMECA

    France

    HYDROMECA propose des compteurs volumétriques à eau et à gaz ainsi tous leurs accessoires. Parmi nos produits, vous trouverez: des compteurs volumétriques à eau froide pour la facturation en habitat individuel ou collectif, des compteurs d’eau divisionnaires à jet unique, des compteurs Woltman axiaux communicants pour la gestion des réseaux de distribution d’eau et le process industriel, des débitmètres électromagnétiques, des filtres, des stabilisateurs d'écoulement, des clapets, des vannes, des limiteurs de débit, des réducteurs de pression etc...

  5. LEXSIS

    Luxembourg

    Lexsis est spécialisé dans le transport routier et l'affrètement. Notre implantation au Luxembourg, au carrefour de l'Europe, nous donne l'opportunité de vous offrir les meilleures possibilités en logistique pour vos activités internationales. Actuellement, nous sommes leader sur le marché du transport sidérurgique. Nos services sont variés allant des transports routier, aériens, maritimes et fluviaux, aux transports combinés. De plus, les compétences acquises depuis de nombreuses années par nos équipes et nos moyens, nous permettent de répondre à toute demande de stockage, gestion de stock, co-packing, distribution et manutention.

  1. ARCEA

    Belgique

    Arcea est un bureau d’études composé de spécialistes et de techniciens qui entendent répondre de manière appropriée et durable à l’harmonisation des activités de l’homme au milieu de vie. Le Bureau d’études ARCEA est agréé en tant que : - Auteur de projet pour l'élaboration de schémas de structure communaux et de règlements communaux d'urbanisme, - Auteur de projet pour l'élaboration de plans d'urbanisme (Permis d’urbanisation, PCA, ...), - Auteur d'études d'incidences sur l'environnement pour les catégories suivantes : - « Aménagement du territoire, urbanisme, projets commerciaux et de loisirs » (catégorie 1), - « Mines et carrières » (catégorie 3), - « Processus industriels relatifs à l'énergie » (catégorie 4), - « Processus industriels de transformation de matières » (catégorie 5), - « Gestion des déchets » (catégorie 6), - « Gestion de l'eau (captage, épuration, distribution et traitement) » (catégorie 7).

  2. PALETTES DISTRIBUTION

    France

    Palettes Distribution collecte les palettes bois usagées et les recycle pour leur offrir une seconde vie. Avec un panel de 300 références, Palettes Distribution est en mesure de proposer tous types de palettes(dimensions et structures différentes) .Les palettes non réparables ne sont pas perdues ! Elles sont acheminées vers notre centre de valorisation et de traitement du bois, où elles sont transformées en broyat pour servir de combustible (chaudières biomasse). Nos palettes d’occasion sont proposées à des prix plus avantageux que des palettes neuves. Pour accéder à nos tarifs, contactez-nous par le biais de notre formulaire de contact, ou par téléphone au 05 46 04 39 95. Palettes Distribution dispose d’un stock permanent de 80 000 à 100 000 palettes, qui nous permet d’être réactifs et de vous assurer une livraison rapide, grâce à notre service logistique.Pour les clients réguliers, Palettes Distribution propose une gestion de stock.Palettes Distribution fabrique des caisses bois sur mesure et propose des conceptions spécifiques via son bureau d’études. Fabrication de caisses de garde-meubles et fabrication de caisses maritimes industrielles. Nous fabriquons des caisses de garde-meubles démontables et des caisses multi rotations. Nos conceptions offrent une contenance de 1 à 30 mètres cubes (de 2 à 30 tonnes) et s’adaptent au cahier des charges et aux exigences fournies. Nous fabriquons également des platelages en bois pour rayonnages.

  1. EVOLUPACK LUXEMBOURG

    Luxembourg

    EVOLUPACK est une société luxembourgeoise spécialisée dans les domaines de l’emballage et du packaging. Spécialisés dans le développement de solutions en packaging, nous assurons également la gestion et distribution de tout produit d’emballage et accessoires périphériques. Grâce à la souplesse de notre organisation, nous nous adaptons aux caractéristiques et aux besoins de nos clients, quelle que soit leur taille (entreprises familiales ou industrielles, nationales ou multinationales ) ou leur secteur d’activité (alimentaire, logistique, médical...). Nous pouvons vous conseiller et vous assister dès la phase de conception d’un produit (produit d’emballage ou autre). À l’aide de nos partenaires, nous assurons la prise en charge intégrale de votre projet d’emballage. Nous pensons entre autres à la fabrication du produit, à sa mise à disposition, à sa gestion, à son stockage ou encore à son évolution dans le temps.

  2. ATLANTIC LABO ICS

    France

    Atlantic Labo est une entreprise spécialisée dans la gestion et la distribution de fournitures et équipements de laboratoire pour les professionnels. Créée en 1995, ce fournisseur de produits chimiques n'a cessé de se développer en améliorant ses compétences ainsi qu'en diversifiant les produits qu'il propose et livre dans toute la France: réactifs, consommables et autres matériels scientifiques. L'entreprise est également experte dans le matériel pour laboratoire: centrifugeuse, agitateur chauffant, à tige ou magnétique, densimètre électronique, ... Comme pour les réactifs chimiques, on retrouve un grand nombre de produits utiles aux laboratoires: acetonitrile gc, aluminium aa, methanol hplc, ... Autres fournitures disponibles sur le site, un grand nombre de produits consommables comme des aiguilles, fioles, seringue, sabot de pesée, ... Spécialiste du matériel pour labos, Atlantic Labo répondra à vos attentes en matière de qualité, sérieux, respect des délais et des commandes. Un partenaire de qualité pour l'ensemble des laboratoires du pays.

  3. INTER - REGIES

    Belgique

    INTER-REGIES, l'organe de coordination représentant le secteur public pur de l'énergie et de la câblo-communication. Inter-régies représente les intercommunales pures et régies actives dans les domaines suivants : - la gestion des réseaux de distribution d'électricité - la gestion des réseaux de distribution du gaz naturel - la télédistribution. Au niveau européen : Par le biais de la CEDEC, la Confédération européenne des entreprises locales d'énergie, Inter-régies s'emploie à défendre auprès des institutions européennes les intérêts des entreprises communales. La CEDEC, dont le siège social se situe dans les locaux d'Inter-régies, rassemble les entreprises locales et régionales d'énergie sur le plan européen. Inter-régies, un des membres fondateurs en 1992, fournit un appui opérationnel dans le cadre de la gestion journalière.

  4. ORDA-S

    Luxembourg

    Orda-S, société belgo-luxembourgeoise de services en informatique, est spécialisée en logiciels ERP pour PME/PMI/TPE depuis plus de 30 ans à Luxembourg.L’essence même de la démarche d’Orda-S se situe dans une connaissance de longue date des besoins en gestion des PME/PMI/TPE (expertise éprouvée en solutions concrètes de gestion de production, distribution, comptabilité, service après-vente, projets, CRM, caisse, etc).Dans un secteur en évolution permanente, Orda-S apparaît comme un partenaire stable et incontournable : • partenaire certifié Gold, n° 1 pour Microsoft Dynamics™ NAV et Microsoft Dynamics™ AX au Grand-Duché de Luxembourg et en Belgique francophone, avec + de 120 licences installées (nombreuses références dans divers secteurs).• Aujourd’hui, plusieurs milliers d’utilisateurs exploitent les avantages quotidiens de l’utilisation d’un des logiciels de gestion intégrés proposés par Orda-S

  5. REPROBEL

    Belgique

    Reprobel est la société belge de gestion qui perçoit et distribue les rémunérations pour la reprographie et le prêt public. En Belgique, vous pouvez copier des extraits d’un livre ou d’un journal, dans certaines limites et à condition que les auteurs et les éditeurs reçoivent une indemnisation. Bien entendu, il serait impossible de poster un contrôleur à côté de chaque appareil de reprographie. Au lieu de cela, le législateur a instauré un prélèvement sur les appareils de reprographie et sur les copies.

  6. JTDS LA SOLUTION

    France

    JTDS est spécialisée dans la fabrication, la logistique et la distribution des produits pour l’étiquetage et le packaging (Print, Packaging, Labelling, Injection plastique, etc…). Nous développons également une gamme de services logistiques et financiers performant. JTDS travaille toujours dans le plus grand respect de l'identité de ses clients, de leurs timings, chartes et valeurs afin de livrer des produits et services proches du sur-mesure. Enfin, les solutions logistiques et financières JTDS permettent des gains très importants en flexibilité, efficacité et absorption des coûts, ainsi qu'en gestion d'invententaire. ETIQUETTAGE Distribution et production de pistolets d'étiquetage, d'aiguilles, d'attaches et d'étiquettes de hautes sécurités et hautes performances. IMPRESSION Etiquettes Adhésives, Stickers et éléments signalétiques imprimés sur des presses de dernière technologie selon vos besoins, à la demande. PACKAGING Design, production et distribution de sacs et de housses de vêtements dans une multitude de tailles, couleurs et matières, à la demande. INJECTION PLASTIQUE Design production et distribution de pièces en plastique injecté pour identification de tailles et plus.

  7. ODOO

    Belgique

    ODOO est un progiciel de gestion intégré distribué sous licence libre comprenant les ventes, la gestion de relation client (CRM), la gestion de projet, la gestion d'entrepôt, la production, la comptabilité et les ressources humaines. ODOO a trois composants séparés : le serveur openerp-server qui stocke ses données dans une base PostgreSQL, le client openerp-client qui s'installe sur le poste de l'utilisateur et le serveur web openerp-web qui permet une utilisation depuis un navigateur. Ces trois composants communiquent par les protocoles XML-RPC et NET-RPC.

  8. DHARMA

    France

    L'entreprise Dharma est situé à Paris dans le XIIIè arrondissement et bénéficie par la même de l'essor de ce quartier. Elle est spécialisée dans la gestion, la distribution et la logistique pour les grandes marques d'ameublement et de luminaire en France et dans les pays frontaliers. L'entreprise recherche des produits simples, élégants, raffinés, de bonne qualité et utile. La mission que Dharma se fixe est de devenir un centre de coordination, d'information et de sélection des points de vente de meuble et de lampe. Elle ne traite cependant pas avec les particuliers: uniquement avec les professionnels de la décoration intérieur. L'entreprise à su se doter de partenaires de valeur reconnus dans le monde tel qu'EMECO, DePadova, ClassiCon, ALBED, PLANK, TRIBU, KRISTALIA, LIVING DIVANI, IP44 etc...

  1. SEDIS LOGISTICS

    Belgique

    Avec SEDIS logistics, vous bénéficiez d'un partenaire unique, maîtrisant l'ensemble des métiers de la chaîne du transport et de la logistique. Nos divers domaines de compétence et nos experts métiers vous garantissent des solutions fiables, flexibles et adaptées. Import/Export : Maritime Aérien ¤ Une implantation large et stratégique couvrant l'ensemble des zones de production. ¤ Un réseau mondial structuré, basé sur des présences en propre ou exclusif. ¤ Prestation de groupage personnalisé et maîtrise de la gestion "door to door". Transport ¤ Une distribution s'appuyant sur un réseau européen structuré. ¤ Des équipements de transport adaptés à tout type de livraison. ¤ Des moyens de transport exclusifs SEDIS Logistics garantissant le respect des plannings de réception. Logistique ¤ Des équipes hautement qualifiées disposant d'un savoir-faire confirmé dans la gestion des flux à haute saisonnalité et une réponse claire et précise à des cahiers des charges complexes. ¤ Prestations logistiques personnalisées : reconditionnement, contrôle qualité, pick and pack, Weblog, Display/PLV, ... ¤ Un environnement opérationnel performant. Douanes ¤ Des conseillers en douane maîtrisant parfaitement les contraintes administratives. ¤ La prise en charge de l'ensemble des procédures douanières et fiscales. ¤ Analyse personnalisée des contraintes et coûts liés au dédouanement de vos produits. ¤ Prise en charge complète de la rédaction des RTC, Renseignements Tarifaires Contr

  2. TVH CONSULTING

    France

    Intégrateur ERP spécialiste des solutions Microsoft Dynamics et SAP TVH Consulting est intégrateur des solutions ERP leaders sur le marché : Microsoft Dynamics 365 (AX) et SAP S4 HANA depuis 2003. En complément des solutions ERP standards, TVH a développé un véritable savoir-faire métier et propose des spécialisations sectorielles complètes autour des ERP Microsoft et SAP pour différents secteurs : agroalimentaire, chimie, coopérative agricole, retail-distribution, gestion à l’affaire et service, grossistes & fournisseurs GMS, industrie manufacturière, biotechnologies, laboratoires pharmaceutique, cosmétique et santé. En étant partenaire des 2 solutions ERP leaders sur le marché, Microsoft Dynamics 365 (AX) et SAP S4 HANA, TVH Consulting est le seul intégrateur capable d’accompagner ses clients dans des missions avancées de comparaison des 2 ERP en toute indépendance. Cette approche visionnaire permet aux clients de TVH Consulting de faire le meilleur choix ERP en toute connaissance de cause. Partenaire des PME, ETI et Grands Comptes, TVH Consulting a éprouvé et enrichi au fil des années sa méthodologie d’intégration ERP pour n’avoir qu’un seul objectif : la réussite des projets ERP de ses clients. Solutions distribuées par TVH Consulting : - ERP Microsoft Dynamics 365 for Finance & Opérations - ERP SAP S/4 HANA - ERP Microsoft ADAX Suite - ERP SAP Cadexpress

  3. LURO

    France

    Fondée en 1969, la société Luro, spécialiste en matériel de graissage et de lubrification, a toujours eu la volonté de proposer à ses clients les solutions les plus innovantes dans ses domaines de prédilection (Graissage - Lubrification - Engineering - Protection de l'environnement). Seul fabricant français de système de gestion informatisé pour la distribution des lubrifiants homologué par la Direccte (anciennement DRIRE) et par le PTB Allemand, la recherche permanente de notre service engineering vous propose toutes les solutions adaptées à vos projets. Notre certification AFAQ ISO 9001/2016 vous assure d'une qualité totale, aussi bien dans la chaîne de fabrication des produits que dans l'exploitation commerciale de ceux-ci.

  4. ASTONDINA DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

    France

    Acteur incontournable dans l'externalisation commerciale, marketing, call center intégré, télémarketing, prospection, gestion des appels sortants, entrants, mailing, force de vente supplétive, provocation des commandes et preneur d'ordre, développement commercial, conseil pour les affaires et la gestion, saisie et traitements comptables et administratifs en collaboration avec des cabinets d'expertises comptables, gestion et pilotage d'entreprise, gérance d'entreprise, distribution en gros de produits alimentaires et non alimentaires, formation et management des unités commerciales, business affaires. Vous cherchez des clients potentiels, vous voulez faire fonctionner et développer votre entreprise, contactez nous.

  5. LOGVAD BELGIUM

    Belgique

    LOG_VAD, en qualité de prestataire logistique spécialisé en vente à distance et e-commerce, propose une gamme compète de solutions pour gérer la totalité du back office d'une activité de vente à distance via un guichet unique: système d'information, logistique (réception, contrôle marchandises, mise en stock, gestion de stock, pick & pack, expédition, gestion des retours), distribution domestique et internationale.

  6. ASC

    Belgique

    Asc est une société spécialisée dans l'informatique de gestion et cela depuis 1989. Asc distribue, installe et adapte à vos besoins des solutions Winbooks, Winbooks on Web, Virtual Invoice, Logistics, Mercator, Bob, Codabox, Office, .... Asc s'occupe aussi de l'installation, de l'administration, de la maintenance de vos pc , vos périphériques, votre réseau ... Asc a aussi des solutions cloud adaptées à vos besoins. N'hésitez pas à demander une offre.

  7. SODEXPO FRANCE

    France

    SODEXPO FRANCE est un grossiste majeur de la distribution de produits informatiques, périphériques et électroniques grand public sur un marché comptant plus de 40 pays et territoires. Grâce à sa présence internationale, SODEXPO FRANCE assure la gestion d’importants réseaux de distribution, d’intégrateurs et de grandes surfaces sur les territoires suivants : France, DOM-TOM, Maghreb, Afrique francophone et anglophone.

  8. DISCRI SPRL

    Belgique

    DISCRI SPRL: Solutions mobiles pour le concassage, le criblage, et le mélange de sables, terres et inertes issus de la démolition ou du terrassement. Mise au point et installation de silos mobiles à ciment ou à chaux pour la fabrication de stabilisé ou de béton maigre, et le chaulage des terres argileuses. Equipés d'une armoire de réglage avec commande à distance directement dans le chargeur pour définir les quantité d'eau et de matière. Godets concasseurs, godets cribleurs et godets malaxeurs à ciment, pour la revalorisation des agrégats directement sur chantier ou dépôt en évitant les transports et l'appel à sous-traitants.Fabrication de godets à bigbag à décrochage automatique, de godets distributeurs à vis ou à trappe, de trémies à agrégats avec systèmes de pesées. Fabrication de balayeuses de voirie et divers éléments sur mesure. Le godet mélangeur Discri pour béton ou terre chaulée est le godet le plus puissant et le plus résistant du marché.

  9. ASIACTION SOURCING

    France

    IMPORT DE MEUBLES DE CHINE Société européenne leader de l'importation de mobilier chinois depuis 2008. Avec une équipe internationale basée en Chine et en France, Asiaction offre une solution unique d'approvisionnement de meubles de Chine pour tous types de projets: CHR, évènementiel, bureau, maison de retraite, casino, vente en ligne et autres projets. Asiaction assure, à travers son expertise du sourcing et de la supply chain, l’approvisionnement de tous vos meubles de Chine respectant les normes européennes et internationales en vigueur. En tant qu'expert de l'achat en Chine, nous proposons des solutions personnalisées pour sécuriser votre approvisionnement de meubles de Chine. Nous disposons d'une base de fournisseurs composée de plus de 1300 usines partenaires. Obtenez votre solution de sourcing unique de mobilier en Chine.

  10. AZUNEED

    France

    Azuneed RH, premier logiciel de gestion des ressources humaines dédié au startUp, TPE et PME. L'offre la moins chère et la plus complète du marché des logiciels web de gestion RH. Azuneed RH c'est 5 modules : - Planning congés - Suivi du temps et compte-rendu d'activités - Gestion des notes de frais - Suivi du dossier salariés - Suivi du bien-être salariés Logiciel SAAS cloud, Azuneed RH vous aide à automatiser la gestion des ressources humaines dans votre entreprise. Azuneed RH s'interface avec tous les logiciels de paye du marché : SAGE, CEGID, EBP, ... et les principaux logiciels de comptabilité. Azuneed RH vous aide dans votre quotidien à simplifier vos tâches administratives chronophages. Il vous accompagne au quotidien et fonctionne comme un vrai assistant RH dématérialisé. Azuneed RH est gratuite dans sa version basique Freemium. N'hésitez pas, www.azuneed.com

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit