• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • géolocalisation

Résultats pour

Géolocalisation - Import export

  1. OUI DEMENAGER

    France

    OUI DEMENAGER est une société de déménagement qui s’engage à vous offrir la prestation au meilleur rapport qualité prix. Nos équipes de déménageurs professionnels sauront vous donner satisfaction grâce à leurs sérieux et leurs expériences. En créant OUI DEMENAGER, nous avons voulu partager avec vous notre expertise et notre grande expérience du déménagement afin de répondre à vos attentes. Notre priorité est de veiller au bon déroulement de votre déménagement, facturer au juste prix sans surcoût éventuel. C’est donc toute une équipe de professionnels qui s’engage à vos côtés de la prise de contact jusqu’à la fin de votre déménagement. Au fil des années, nous nous sommes spécialisés dans les déménagements pour les entreprises et sociétés : - transferts de bureaux - transferts d'archives - déménagements de postes de travail - déménagements informatiques - ... En parallèle, nous avons également une activité dans le transport de marchandises diverses et variées. Partout où vous le souhaitez, nous transportons vos colis à Paris, et sur toute la France. N'hésitez pas à nous contacter, nous saurons étudier pour vous le déménagement le plus adapté selon vos attentes et besoins.

  2. TERCIEL

    Luxembourg

    TERCIEL est une entreprise luxembourgeoise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion pour entreprises. Du packaging à la distribution en passant par palettisation, l'entreposage, le chargement ou la logistique, les logiciels de Terciel simplifient votre travail afin d’accroître rapidement vos performances et votre rentabilité ! Ils ont l'avantage d'être simples, intuitifs, et très complets. La réputation de Terciel s’est forgée autour des solutions Packsoft et TriLoad, inégalées à ce jour. Packsoft permet d'optimiser le packaging et la palettisation tandis que TriLoad génère les plans de chargement multiréférences les plus adaptés dans de nombreux secteurs. Ces deux systèmes font partie d’une gamme d’outils complémentaires : •le WMS Fastock qui fonctionne en lien avec les ERP et sites de vente en ligne ; •le portail TriLog de collaboration logistique qui met Fastock en synergie avec la communauté des partenaires des entrepôts ; •le portail Trace’R de gestion des circuits logistiques intra et intersites et la traçabilité associée ; •les modules d’édition Packdoc et Load Edit, etc. De plus, TERCIEL accompagne ses clients pour les conseils en avant-vente, le paramétrage, le formation, les mises à jour annuelles, les développements spécifique ainsi que la maintenance. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé. TERCIEL fournit également des matériels de traçabilité utiles comme les terminaux radio portables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. GEOLOC SYSTEMS

    France

    Geoloc Systems propose des solutions de géolocalisation de véhicules pour professionnels. Il est facile, pour un entrepreneur, avec ce système, de connaître la position géographique des véhicules chargés du transport de marchandises. Cette localisation GPS peut être utilisée avec les applications smartphone, et permet ainsi un travail collaboratif. Geoloc Systems, spécialiste en gestion de flotte automobile, s’inscrit depuis toujours dans une volonté d'innovation, de proximité et d'innovation opérationnelle. A travers nos expertises, tant fonctionnelles que techniques, nous mettons nos compétences et nos solutions à disposition de nombreuses entreprises dans les secteurs des transports, du courrier et de la livraison, de la santé, ect.

  4. IXDATA

    Belgique

    Nos solutions: - Integrix Négoce: La solution de gestion informatique pour les entreprises de négoce - Integrix Construction: La solution informatique pour les métiers de la construction - Integrix Production: La solution informatique pour les entreprises de construction et BTP - Integrix Points de vente: La solution de gestion informatique pour les points de vente.

  5. BORDERSYSTEM

    Belgique

    Verified by europages badge

    BorderSystem, des solutions inédites pour améliorer la sécurité au sein des entreprises et/ou pour tracer précisément les déplacements de personnes ou d'objets. BorderSystem, une solution de tracking des objets et/ou des personnes adaptée à vos besoins. - Toute pièce d'usinage, marchandise ou matériel roulant - Toutes personnes présentes BorderSystem, un système de sécurité des personnes en carrière et sur chantier. - Localisation automatique des bornes ➜ installation en moins d'une minute. - Création rapide de frontières quelconques. - Détection et rejet des obstacles. - Résilience en temps réel à la disparition d'une ou plusieurs bornes (panne, sabotage…). BorderSystem, une solution pour éviter les collisions. - Anticollision engins-piétons dans une zone définie - Protéger les employés circulant en entrepôt, hall, parking, etc

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  2. GEOSYSTEMS FRANCE

    France

    GEOSYSTEMS France apporte une réponse technologique de qualité et de proximité à la communauté, et plus particulièrement aux utilisateurs en géomatique qui recherchent des solutions pour acquérir, orienter, mesurer, analyser et mettre en forme des données géoréférencées, en vue de les partager. Ainsi, nous proposons, en France et en Afrique francophone, des solutions de pointe en photogrammétrie, télédétection, drones, GNSS et SIG, pour un accompagnement sur toutes les étapes du cycle de vie de la donnée géospatiale. Au-delà des offres clés en main de notre catalogue, nous savons mettre en œuvre des solutions sur-mesure. Travaillons ensemble sur votre projet !

    Tous les produits pour "géolocalisation"
  3. DRONE SUPERVISION

    France

    DRONE SUPERVISION - Prises de vue Aérienne avec Drone Drone Supervision réalise des images aériennes en 4k ultra hd avec du matériel professionnel dernier cri. Les domaines d'application sont multiples et variés comme la Vidéo et photographie aérienne, l'inspection technique, ou la cartographie et modélisation 3D. Situé en Alsace, près de Guebwiller, entre Mulhouse et Colmar, l'entreprise Drone Supervision réalise des prestations de qualité et intervient principalement dans l'Est de la France. Nous utilisons notamment le drone DJI Matrice 210 et la caméra Zenmuse X5S, des références dans le domaine des drones professionnels civils. Cet équipement pro nous permet de filmer dans les meilleurs formats du moment : Vidéo en 4K et Photo en Ultra Haute Définition jusque 5280 x 3956 pixels. Nous pouvons aussi équiper notre drone avec les caméras et capteurs Zenmuse XT pour la thermographie et Z30 pour l'inspection technique avhttps: //www.europages.fr/myEuropages/textDescription.html#publishec zoom. Pour la satisfaction totale de nos clients nous prenons les engagements de Qualité, Sécurité et Prix. Contactez-nous pour plus d'informations sur nos prestations et nos tarifs ou pour étudier ensemble votre projet de prises de vue aérienne. www.dronesupervision.fr

  4. CAPTRACK

    Belgique

    CapTrack distribue des solutions de Track & Trace sur-mesure depuis 2006. Nous choisissons, chez nos fournisseurs la solution adaptée à vos besoins spécifiques. C’est la base de notre réputation de fournisseur de services de qualité. CapTrack est actif en Belgique, en France (Hauts de France et Grand-Est), ainsi qu’aux Pays-Bas (Zeeland, Noord-Brabant, Limburg) A côté des systèmes traditionnels pour flotte de véhicules à usage professionnel, nous investissons dans la réalisation de solutions sur mesure pour, dont entre-autre : - le contrôle des températures de remorques frigorifiques, - le relevé des heures de fonctionnement de moteurs, grues industrielles, générateurs, … - le rappel automatique d'entretiens planifiés. - des traceurs étanches résistant à l’érosion, destinés au matériel off-shore (bouées, éolienne marine), communicant en GPRS (2G à 5G) et en IRIDIUM (via satellite), - des batteries à grande capacité, rechargeable par panneau solaire, Po-Go ou USB La mission de CapTrack consiste à proposer à ses clients des moyens afin d’augmenter leurs performances et réduire les coûts d'exploitation, ceci par une combinaison sur mesure de matériels, services et support après-vente adaptée à leurs besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations et bénéficier de nos conseils !

  5. MOBILEDEV

    France

    MobileDev : création d'applications professionnelles sur-mesure et de logiciels métier mobile en langage natif ou hybride / html5 pour smartphones et tablettes. Création d'intranet et outils informatiques de gestion. Hébergement serveur. MobileDev a conçu et développé une application F.i360° dédiée aux entreprises manipulant des fluides frigorigènes. Mieux gérer ses interventions sur le terrain, gérer ses bouteilles de fluides frigorigènes, les géolocaliser, voilà ce que propose l'application F.i360°. Que vous optiez pour fournir un smartphone ou une tablette à l’ensemble de vos collaborateurs, ou qu’ils utilisent leur propre matériel, MobileDev répond à ces 2 possibilités. Nous assurons le développement natif (déploiement sur iOS et Android), le développement d’applications hybrides et en HTML5. MobileDev conçoit et développe, pour l’entreprise, des applications mobiles. Du sur-mesure, créé avec vous et pour vous, répondant exactement à vos besoins et mettant en œuvre les technologies les plus performantes et les plus adaptées. Faire simple et efficace : l’intuitivité de l’utilisation est la clé d’une bonne application. MobileDev développe des outils « user friendly ». Nous concevons des solutions ergonomiques, intuitives et faciles à prendre en main. L’objectif est de faciliter le travail des collaborateurs. Faire évolutif - Faire ergonomique et esthétique.

  1. EDGCO

    France

    Site vitrine / site e-commerce / applications mobile / plateforme web sur mesure / connecteur applications tierces ----- Écoute et pro-activité au service de l’efficience de vos projets # USER FOCUSED Notre approche est transversale, assurant une compréhension mutuelle entre le besoin métier et la réponse technique. Nous mettons tout en œuvre pour bien comprendre les besoins des utilisateurs et en transmettre clairement le sens lors des développements. # DATA CENTRIC Nous sommes spécialistes des flux de data, et de l'interconnexion des plateformes. Centraliser la saisie ou la visualisation des données, la personnaliser selon chaque usage, aller la chercher là où est et la transmettre là où l'on en a besoin. # AGILE & ROBUST Nous adaptons nos process et l'équipe à la géométrie de votre projet. Nous vérifions avec vous la rapidité et la souplesse de l'intervention tout en la challengeant face à la flexibilité et la robustesse à venir de votre projet. NOS MODES D’ACCOMPAGNEMENT > Assistance à maîtrise d’ouvrage : recueil du besoin, rédaction de cahier des charges et spécifications (fonctionnelles et techniques)… > Développement web et mobile et gestion de projet : nouveaux projets, refonte, évolutions majeurs ou mineurs (forfait ou régi) > Maintien en condition opérationnelle : vieille des codes erreurs et ressources machines > Tierce maintenance applicative : correctifs curatifs courants et gestion des anomalies > Documentation fonctionnelle et technique

  2. TRIBOFILM INDUSTRIES

    France

    Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la maintenance, TRIBOFILM édite et propose le logiciel GMAO MAINTI4 destiné aux différents secteurs industriels, tertiaire, institutions publiques... Aujourd'hui, TRIBOFILM c'est : - 1000 clients - 15 000 utilisateurs - Une vingtaine de pays - 8 langues MAINTI4 accompagne quotidiennement les services techniques et de maintenance dans leurs missions, en adéquation avec les nouvelles technologies (applications de mobilité et de traçabilité), en prenant en compte les réalités du terrain. Les points forts de de MAINTI4 : - Une prise en main simple et rapide - Aussi performant sur ordinateurs que sur appareils mobile (tablettes, smartphones..) - Module de traçabilités RFiD et codes barres - Une solution modulable selon les utilisateurs et leur utilisation - Adapté aux petites et moyennes structures comme aux groupes multi-sites - Interface personnalisable et ergonomique Disponible sous Cloud : La GMAO en SaaS : - Accessibilité 24/7 - Maîtrise des coûts - Mise à jour automatiques - Sauvegarde des donnés - Gain de temps

  1. PRODUCTIVIX

    France

    Optimisez votre entrepôt avec la saisie mobile des données. Suivez vos colis livrés. Éditeur, créateur de logiciels mobiles de lecture, scan de code-barre, reconnaissance optique de caractères pour saisie rapide et sans erreurs, pour traçabilité et gestion en industrie, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et de traçabilité . Applications de contrôle qualité avec sauvegarde des historiques de justifications. Développement complet de logiciels mobiles de saisie, scan, lectures et enregistrement en bases de données, hors- et en-ligne, sur mesure. Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, sur imageur embarqué ou appareil photo de smartphone. incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents. Gamme de logiciels de lectures et de gestion agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. Possibilité d'utiliser nos applications sur ancien terminaux Android de version >=5. Connexion et report de mesures et données d'objets internet (IOT) Vente de terminaux Android portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes d'étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération . sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données,

  2. SORRAC

    France

    SORRAC est une société française spécialisée dans la vente de matériel de radiocommunication professionnel de qualité haut de gamme. Implantée à Toulouse, berceau de l’activité aéronautique française et des nouvelles technologies, la société s’est développée et adaptée pour répondre aux besoins sans cesse croissants de ses clients. Elle assure la gestion du Département Export du groupe LPI. SORRAC commercialise une gamme complète d’équipements dans les domaines suivants : - Radiocommunication (Icom, Motorola, Thrane & Thrane, Furuno), - Navigation (Koden, Furuno), - Communication satellite (Inmarsat, Iridium, Thuraya), - SIGINT (TCI, Icom, Hoka, Winradio, Wavecom), - Antennes (Banten, Pacific Aerial, Procom, Amphenol Antennas). Un bureau d'étude composé d'ingénieurs en radiocommunications et d'informaticiens couvre à la fois des études d’amélioration de systèmes existants (évolutions, rénovations) et l’étude de moyens nouveaux spécifiques. L’ensemble du personnel de ce service est certifié IATA. Nos marques : AERIALS LTD - ALFATRONIX - BANTEN - BARRETT - BUSHCOMM - FURUNO - ICOM - INMARSAT - IRIDIUM - KODEN - MOTOROLA - PACIFIC - SAILOR - SAMLEX - SORRAC - TCI - THURAYA - WINRADIO

  3. SMT PERFORMANCES

    France

    Fondée en 2017 par l'ingénieur en électronique Sami Mimouni, la startup SMT PERFORMANCES conçoit un traceur GPS moto made in France, Pégase Moto. Ce boîtier connecté permet de géolocaliser votre deux-roues en temps réel, d'être alerté en cas de mouvement suspect sur le véhicule (déplacement, dégradation, ou tentative de vol) et de pouvoir suivre ses déplacements sur une carte, partout dans le monde.Disponible sans abonnement (c'est à dire que Pégase Moto est vendu avec une carte SIM déjà installée et payée à vie) l'antivol connecté s'installe en 2 minutes sans connaissances mécaniques, sous la selle de votre moto par exemple. Il vous suffit de rouler un court trajet après avoir appairé le traceur avec votre app mobile (téléchargeable gratuitement) pour que la configuration complète soit effectuée en quelques minutes, et que votre moto soit protégée.Vous choisissez ensuite le mode d'alerte que vous souhaitez (antivol actif ou non, alerte par sms, par email, par notification, ou les 3 à la fois ! ), et vous n'avez plus à vous soucier de la sécurité de votre 2 roues ! Pégase Moto permet également de suivre tous vos trajets, d'analyser votre conduite pour l'améliorer et de partager vos itinéraires.Elu meilleur traceur GPS en 2020 par la presse spécialisée (Moto Magazine), le boîtier est distribué en France et en Europe par un réseau de revendeurs professionnels (principalement concessionnaires motos), et peut également se commander sur le site internet.

  4. GEOSOLUTIONS

    France

    Solution de géolocalisation pour le suivi efficient des flottes de véhicules > Améliorez la gestion des déplacements de vos collaborateurs, > suivez vos véhicules en temps réel, > sensibilisez vos équipes à l'éco-conduite, > optimisez les déplacements... quelques-uns des avantages du système de géolocalisation de véhicules GéolocPro. La géolocalisation GeolocPro peut-être installée dans différents types de véhicules : scooters électriques, motos, véhicules légers, utilitaires, poids lourds, engins de chantiers... pour une seule finalité, vous permettre de garder le contact avec vos véhicules ! Un service complet et simple a prendre en main : - cartographie en temps réel, affichage de l’historique des trajets - rapports d’activités : trajets, temps de présence par adresse, kilomètres parcourus, éco-conduite, ... - alerte avec notifications, zoning, heures d’activités... - gestion des véhicules et des point d’intérêts en ligne - application mobile (iOS et Android) pour le suivi en mobilité GeolocPro présente des solutions adaptées va votre métier.

  5. COURMAN

    Belgique

    Modernisation & Ascenseurs Neuf: Nous étudions vos souhaits et contraintes architecturales, environnementales et budgétaires. Nous vous proposons une étude pour réduire les coûts des dispositifs des ascenseurs (Boutons d’appel, braille, bouton cabine, …) Pour un déplacement des personnes ou objet, nous installons tout types d’ascenseurs électrique ou hydraulique, avec ou sans salle de machine, monte-charge, monte-plat, monte voiture, plates-formes. Entretien et Dépannage: COURMAN met tout en œuvre afin d’éviter des pannes consécutives pour que vous puissiez-vous déplacer en toute confiance et en sécurité. Un contrôle de tous les éléments de sécurité, graissage, réglage des éléments mobiles. Nous assurons un stock de pièces de rechange toutes marques et nous veillons sur l’usure des éléments à coût adaptés et réalistes. Nos service sont disponibles 24h/24 7jour/7 pour tout dépannage URGENT. Nos interventions sont réalisées dans les meilleurs délais grâce à notre système de géolocalisation.

  6. PROXISTORE

    Belgique

    Créez rapidement et simplement votre campagne mono ou multi points de vente en ligne tout en profitant de notre technologie de géolocalisation et de notre réseau d’éditeurs premium à la carte. Proxistore vous offre la possibilité de préencoder vos zones de communication selon vos critères, par point de vente ou de manière groupée : un véritable gain de temps. L’accès et le traitement des statistiques de vos campagnes sont également facilités par une plateforme conçue spécialement pour le multi campagnes. Créez votre campagne ! L'annonce est diffusée en priorité et sur les sites premium de votre choix, toujours en haut de page, uniquement dans la zone de communication choisie.

  7. CADDEN

    France

    Basée à Nantes depuis sa création en 1999, Cadden est une société spécialisée dans la fourniture de solutions professionnelles pour la géolocalisation et l’hydrographie. Distributeur de marques réputées, l’entreprise propose une offre de produits et services qui s’adresse à de nombreux domaines : l’hydrographie, l’océanographie, la photogrammétrie, le positionnement par satellite, le SIG (systèmes d’information géographique)… Son catalogue de produits & systèmes couvre un large spectre de capteurs spécialisés destinés aux applications de mesure les plus pointues : récepteurs GNSS, centrales d’attitude, centrales inertielles, systèmes de positionnement acoustique, sondeurs mono et multifaisceaux, caméra acoustique, ROV, ou encore sonars.

  8. MYCOPILOT SYSTEMS

    Belgique

    MyCopilot fournit des systèmes de géolocalisation par traceurs gps capable de suivre une flotte de véhicules en temps réel et de générer des rapports sur les distances, arrêts, adresses et vitesses réalisées par vos véhicules à Bruxelles, en Belgique ou ailleurs en Europe et dans le monde entier. MyCopilot vous simplifie la route! MyCopilot vous permet d'éliminer le stress du au manque d'information et vous redonne le contrôle sur votre flotte. Vous pouvez enfin suivre vos véhicules sur Internet depuis votre poste de travail ou sur votre smartphone et vous assurez que le service est assuré auprès de vos contractants sur le terrain. Une tranquilité d'Esprit qui vous dégage du temps pour des activités plus rémunératrices!

  1. KOUKA

    Belgique

    Kouka accompagne votre efficacité en logistique et organise votre traçabilité. Kouka est intégrateur de solutions complètes en logistique et géolocalisation, répondant autant aux besoins des PME qu’aux grandes structures internationales. Intégrateur de solutions d’entrepôt, de stock et de transport, KOUKA offre tous les services et produits nécessaires à la mise en œuvre complète d’une chaîne d’information logistique. Nous prenons en charge vos projets logistiques depuis l’analyse fonctionnelle de votre environnement jusqu’à l’implémentation opérationnelle de logiciels renommés. Kouka vous offre une expertise et un accompagnement dans le temps, adaptés à votre métier et la taille de votre entreprise. Nous nous mettons à votre place pour intégrer une solution qui vous convient, quel que soit votre environnement et les contraintes qu’il suppose. Nous travaillons au sein de tous les types de secteurs d’activité.

  2. CBC INFORMATIQUE

    Luxembourg

    Computer Business Center S.A. a su, par son expérience au service des Petites et Moyennes Entreprises, rassembler des compétences et un savoir-faire unique couvrant tous les domaines liés aux outils informatiques. Ses objectifs prioritaires étant toujours de contribuer activement à l'efficacité et à la pérénnité de ses clients, CBC-Informatique S.A. offre une palette de services et de compétences qui répond à chacune de vos attentes : Archicad, contrôle d'accès sécurisé SALTO, géolocalisation, réseautique, service Internet, solutions software, cloud computing, développement sur mesure, maintenance informatique, sécurité, solutions hardware, téléphonie.

  3. SRETT

    France

    La Société SRETT fournit des solutions opérationnelles pour suivre des personnes atteintes de maladies chroniques, localiser des équipements mobiles, ou surveiller des machines industrielles. Nos solutions contribuent à l'amélioration de la prise en charge à domicile des maladies chroniques en facilitant l'usage du suivi connecté, au bénéfice des patients et des acteurs de soin. Elles permettent aux professionnels de santé de suivre de façon homogène tous leurs patients, quels que soient les équipements utilisés. Nous avons une certification ISO 9001: 2008 pour la conception, fabrication et vente de dispositifs de mesure et de transmission d’information pour des applications de télésuivi industrielles et médicales. Et une certification ISO 13485: 2003 pour la conception, fabrication et vente de dispositifs médicaux de mesure et de transmission de paramètres physiologiques, dans le cadre de maladies chroniques respiratoires. Si vous êtes fabricant d’équipements connectés ou éditeur de logiciels métier et si vous souhaitez offrir de nouveaux services, SRETT vous propose d'intégrer sa plateforme "Internet Of Things" (IoT) dans votre offre. Si vous souhaitez intégrer des technologies "Internet Of Things" (IoT) à vos produits, le Lab SRETT vous accompagne dans vos développements, de la définition à l'industrialisation.

  4. MY BE TRACK

    Monaco

    Utilitaire, voiture de société, engin de chantier : la géolocalisation de votre parc de véhicules permet aux gestionnaires de flotte commerciale de procéder aux ajustements nécessaires pour améliorer les opérations et la rentabilité de leur flotte. Que vous possédiez 10 ou 1 000 véhicules, le mini tracker GPS My Be Track va devenir la solution professionnelle qu’il vous faut. My Be Track vous permet de surveiller des milliers de véhicules en même temps en affichant leur emplacement sur la carte en temps réel. Avec l’accès aux grandes quantités d’informations collectées par le dispositif de suivi 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous pourrez alors générer des rapports instantanés pour afficher la consommation de carburant, la vitesse et suivre le comportement des conducteurs à risque. Vous pouvez ainsi éditer le Livre de bord électronique, traçage des véhicules, Suivi des camions, Suivi des véhicules, Communication de données, Système de gestion de flotte, Optimisation des parcs automobiles.

  5. GEOMATIC DEVELOPMENT

    France

    Jeune société innovante, GEOmatic Development a été créée en 2009 par John Clérin, géographe expert en géomatique. Elle est composée d’une équipe de spécialistes aux expériences pluridisciplinaires et connexes en SIG et télédétection. Nous proposons l’ensemble des services liés aux activités géospatiales par la maîtrise de toute la chaîne de production de l’information géographique : acquisition, intégration, traitement, analyse et représentation. En 2014, notre société s’est dotée de drones et des dernières solutions logicielles de traitement d’image pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Nous intervenons à l’échelle nationale et internationale, notamment en Asie du Sud-Est, et de façon multi-sectorielle : agriculture, hydrologie, environnement, urbanisme, archéologie… GEOmatic Development s’inscrit résolument dans une logique d’innovation par ses partenariats avec des centres de recherche et universités.

  6. NIGILOC

    France

    NIGILOC est la filiale spécialisée « Géolocalisation Sécurité» du groupe ACCEDIA fabricant français de matériels pour la protection des biens et des personnes. Le NIGITRACK permet de suivre et retrouver des véhicules (motos, scooters, VAE, voitures) et le NIGITRAP permet de sécuriser des marchandises (stock, biens de valeurs, etc...) et géolocaliser au besoin. Vous pouvez protéger vos biens de différentes manières pour répondre au mieux à votre besoin (reconnaissance propriétaire, moindre mouvement, paramétrage de zone géographique autorisées). Si la balise sort de la zone paramétrée ou bouge alors qu'elle ne devrait pas, une alerte vous est envoyée instantanément par mail et SMS (possibilité de se raccorder en télésurveillance). NIGILOC propose un service adapté pour gérer les flottes, géolocaliser des véhicules via le site Internet et l’application mobile, et sécuriser de la marchandises 24h/24 et 7j/7 en Europe et DOM TOM. NIGILOC souhaite développer ses solutions à l’international.

  7. CERMIADATA

    Belgique

    Cermiadata assure la commercialisation, l’intégration, le déploiement, et l’ingénierie de la solution ERP integrix. L’offre est tout particulièrement adaptée pour les PME/PMI et son champ d’application est vaste. Cermiadata est votre interlocuteur de proximité pour aborder 2 thématiques principales : Projet informatique de gestion : Dès lors que vous avez un projet pour la mise en place de nouvelles solutions pour votre informatique de gestion, Cermiadata vous apporte le conseil et les ressources pour faire face à votre problématique. Faites nous part de votre projet, que ce soit pour une nouvelle gestion comptable, une gestion de production, de planning, de caisse… Notre métier est avant tout de vous trouver des solutions pérennes dont vous apprécierez l’utilisation. Enfin, Cermiadata est partenaire de deux grands constructeurs de matériel : Fujitsu et IBM. Nous pouvons donc intervenir sur la partie serveur et virtualisation en vous préconisant les meilleures recommandations de configuration. Projet informatique mobile Cermiadata vous propose des solutions de géolocalisation pour les personnes et les véhicules, permettant d’avoir les positions de vos équipes et flottes de véhicules en temps réel, mais aussi d’avoir des rapports d’activités précis et concrets basé sur l’activité réelle. Cermiadata propose également des solutions de pointage sur chantiers qui vous donnent une visibilité sur les présences de vos salariés en temps réel.

  8. BLUELINEA

    France

    Depuis sa création en 2006, la société BLUELINEA a constitué un portefeuille de dispositifs innovants qui sont aujourd’hui fonctionnels et éprouvés au sein de nombreux établissements médicaux. BLUELINEA est désormais un acteur de référence dans le déploiement d’objets connectés au sein des établissements de santé : - Mise à disposition d’objets connectés adaptés aux besoins du patient (bracelet d’autonomie, balance connecté, tensiomètre, etc), - Accès à une plateforme de télé-suivi et d’assistance accessible 24H/24 et 7jours/7, - Connexion avec un réseau d’entraide (famille, proches, etc.) et de professionnels de santé. Se fondant sur cet acquis et mettant à profit son expérience du marché de la santé, BLUELINEA a, en 2010, entrepris d’élargir son champ d’action au domicile des personnes âgées souffrant d’une perte d’autonomie en intégrant les composantes de ses produits au sein d’un système global de prise en charge de cette population croissante.Destinée à protéger les patients, assister les soignants et accompagner les aidants familiaux, la solution BlueHomeCare® de BLUELINEA s’inscrit dans une démarche éthique qui vise à permettre aux personnes âgées souffrant d’une perte d’autonomie, due notamment à la maladie d’Alzheimer, ou sujettes à des affections chroniques, de vivre plus longtemps à leur domicile dans de bonnes conditions.

  9. SPACE4ENVIRONMENT

    Luxembourg

    L'objectif de space4environment peut être résumée par notre maxime «utilisation des données spatiales pour fournir un espace pour l'environnement". Nous croyons que les données d'observation de la terre sont un atout essentiel dans la nécessité d'obtenir des renseignements opportuns et pertinents sur l'état et les tendances de l'environnement. En étroite collaboration avec nos clients, nous cherchons à optimiser la valeur de leurs données et informations spatiales. Outre les exigences des utilisateurs d'ingénierie et de l'évaluation de la qualité des produits de la terre, space4environment se concentre sur des évaluations thématiques à l'appui des politiques environnementales européennes (par exemple Stratégie de la biodiversité 2020 et ses objectifs, des terres liées à l'efficacité des ressources, urbain Stratégie thématique).

  10. VIVAX-METROTECH

    France

    Instruments de précision pour le repérage et la localisation précise d'ouvrages enterrés, pour la cartographie de défauts d'enrobage, et pour la détection de câbles sur longues distances. Les appareils de la gamme vLoc sont hautement performants. Le choix des matériaux ABS et fibre de carbone garantissent robustesse, longévité et permettent de minimiser le poids de l'appareil. Le dernier-né de VIVAX-METROTECH : le vScan, est le seul appareil 2 en 1, le seul détecteur de câbles et canalisations pour l'évitement et le traçage, intégrant le mode détecteur de métal. Le vScan est le choix idéal pour les travaux de terrassement. L'émetteur vScan peut émettre 33 kHz & 131 kHz simultanément, en connexion directe, en mode induction ou par pince inductive. Le récepteur vScan propose le mode 50 Hz, Radio, Mode Sonde, Mode Actif et détecteur de métal.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit