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Fusion cuisine - Import export

  1. FUSION CUISINE

    Royaume-Uni

  2. VIGNERONS DE BEL AIR

    France

    Les Vignerons de BEL AIR ce sont 250 adhérents représentant 700 Hectares de vignes comprenant les 10 crus du Beaujolais. L’activité de la cave s’articule autour d’un noyau dur et dynamique de vignerons grâce à des amitiés de longue date et une forte implantation des vignerons dans tous les villages alentours. Leurs grands crus du Beaujolais affirment leur empreinte masculine à travers des vins rouges issus d’un unique cépage, le gamay noir à jus blanc. Ces crus, faciles à déguster, se marient à merveille avec différents types de plats. Des mets crus ou mijotés, aux plats de bistros ou de cuisine fusion, en passant par la viande rouge ou blanche, les fruits rouges, fromages, et plats épicés. Toute envie gourmande est bonne, c'est l'occasion de déguster un de leurs vins MODE, CLASSIC ou CHIC selon votre inspiration du moment.

  3. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)