• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • vis en carbone

Résultats pour

Vis en carbone - France

France
  1. SCIENSORIA SARL

    France

    Equipements de contrôle non destructifs par courants de Foucault. Mesure de l'épaisseur des surfaces planes et incurvées avec accès à une seule face. Mesure de très faibles épaisseurs. Mesure de l'épaisseur des tubes. Mesure de la conductivité électrique des matériaux conducteurs : métaux non magnétiques, métaux ferreux, aciers, graphite, composites carbone (CFRP), feuilles métalliques minces, dépôts métalliques. Détection de défauts ou de non conformité sur les produits manufacturés. Fonctionnement sans contacts électrique et/ou mécanique.Prestations de mesure dans vos locaux. Etudes de faisabilité. Equipements/logiciels sur mesure.

  2. TIBEM

    France

    AFFUTAGE ET FABRICATION d'outil coupant industriel acier , carbure , diamant , droit , rectiligne; circulaire ; lame ruban C75/ carbone/ M42; - mèche; fraise - lame de massicot -; lame de broyeur -; plaquette carbure reversible, jetable -; porte outil - fer HSS cranté -.lame agroalimentaire .VENTE ET ENTRETIEN de machine outil pour travailler le bois; le métal , le composite, l'aluminium, le pvc , .. outillage à main, outillage pneumatique , outillage électroportatif . Vente de colle / d'abrasif / de vis .

  3. TERRA 3E SAS

    France

    Terra 3E SAS est une « Jeune Entreprise Innovante » visant à développer une société à très forte composante technologique pour éditer des logiciels scientifiques et techniques dans les domaines de l'énergie et de l'environnement. Cela inclut notamment la gestion des aquifères, la séquestration des gaz acides, notamment le CO2 (gas carbonique) et la production d'hydrocarbures, le développement d'outils logiciels. Terra 3E SAS a identifié une liste non exhaustive de sujets de R&D pour améliorer les méthodes existantes qui peuvent être regroupées en différentes thématiques : . Les estimations de volumes en place pour la séquestration géologique; . La description et la caractérisation des structures géologiques, notamment les aquifères salins; . Les prévisions des transferts en milieux poreux dont les interactions roche-fluide pour la séquestration du CO2 . Les scénarios et la gestion des incertitudes de ces processus. Les domaines de conseil sont : . Caractérisation, modélisation et gestion des réservoirs pour le pétrole et le gaz, et la séquestration du CO2; . Mise à l'échelle des propriétés pétrophysiques. . Évaluation de l'incertitude des produits d'hydrocarbures