• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pièces aéronautique

Résultats pour

Pièces aéronautique

FranceToulouse et Midi-PyrénéesPrestataire de services
  1. AIR SUPPORT

    France

    Créée en 1992 la société AIR SUPPORT est considérée comme une référence dans le domaine de la maintenance, réparation et entretien de composants aéronautiques (MRO). Aujourd'hui, plus de 2 000 références peuvent être traitées. Des bancs d'essais complètent également cet équipement de très haute qualité. Ainsi, AIR SUPPORT travaille pour les plus grandes sociétés de maintenance, réparation et entretien d'aeronefs (Luftansa Techniks, SR Technics, etc.), des compagnies aériennes (Air Berlin, BMI, Emirates, etc.), des constructeurs (ATR, Dassault, Embraer, etc.) et des MRO spécialisés moteurs (Air France Industries, GE, SNECMA, Standard Aero, etc.) En complément des solutions de maintenance et réparation en atelier, AIR SUPPORT offre des prestations de Support Technique. Nous disposons d'équipes spécialisées qui interviennent directement sur les FAL (Final Assembly Line) et sur sites clients partout dans le monde.

  2. AIR COST CONTROL

    France

    L'entreprise AIR COST CONTROL est une centrale d’achat leader dans le secteur de la distribution des composants électriques aéronautiques. L'entreprise propose une large gamme comprenant les produits suivants: solutions de connexion (connecteurs et accessoires, câble, protection de câblage, support et accessoires de câble), des relais, lampes , disjoncteurs et switchs. Avec AIR COST CONTROL, les entreprises ont accès immédiatement à plus 300 fabricants européens agrées et à des millions de pièces standard disponibles en stock.

  3. USITECH

    France

    Depuis 2000, USITECH est une société spécialisée dans l'accompagnement, l'élaboration et la réalisation de vos projets. Nous vous proposons ainsi des solutions adaptées, allant de la conception sur cahier des charges, à la réalisation d'ensembles ou sous-ensembles finis d'outils, machines et pièces en petites ou grandes séries. Nous travaillons majoritairement avec les secteurs aéronautique, médical, agro-alimentaire, industriel et le bâtiment.

  4. SOLUTION METAL

    France

    Créée en 2012, la SAS SOLUTION METAL est spécialisée dans la découpe laser, le pliage, le roulage, le cintrage, l'assemblage, la réalisation de pièces finies peintes unitaires, en kit, en petite ou grande dimension, les prototypes, les petites séries et les ensembles mécano-soudées. Nous travaillons principalement avec l'industrie, l'aéronautique, le ferroviaire, le nucléaire, l'électricité, l'automatisme, le bâtiment et, la défense.

  5. EXCENT

    France

    Concepteur Intégrateur de Solutions Industrielles, le groupe eXcent met au service de ses clients une expertise en ingénierie mécanique et industrielle et organise ses compétences en 8 Business Units : Industrial Expertises, Tooling Services, Industrial Support, Research Equipments, Drilling Services, Research and Development, Stress & Calculation et Product. Son haut niveau d’exigence, sa proximité et son esprit d’équipe permettent à eXcent d’assister les grands donneurs d’ordre dans la mise en œuvre de leurs projets industriels tant complexes qu’ambitieux qu’ils soient dans les secteurs de l’Aéronautique, du Ferroviaire, de l’Energie, de la Défense, de l’Automobile, du Naval ou encore du Spatial. L’aéronautique pèse un peu plus de 50 % de son chiffre d’affaires. A son actif, des contrats avec Airbus et avec de nombreux équipementiers (Safran, Ratier Figeac, Snecma, Sogerma, UTC Aerospace Systems). eXcent s’apprête à livrer en Chine un îlot robotisé pour une filiale de Comac (constructeur chinois) et vient de décrocher un nouveau marché avec Snecma (groupe Safran), lié à la maîtrise d’œuvre des lignes d’assemblage du moteur Leap. eXcent est présent en France (11 sites) et à l’international, aux Etats-Unis, Maroc et Roumanie. Le groupe eXcent compte plus de 500 salariés et prévoit un Chiffre d’Affaires de 100 millions d’euros en 2018. Le groupe déménage dans la zone industrielle du Roulage, à Pujaudran, dans le Gers, 120 personnes travailleront sur ce site dès fin 2016.