• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • laboratoire de recherche et développement

Résultats pour

Laboratoire de recherche et développement

FranceToulouse et Midi-PyrénéesPrestataire de services
  1. LABORATOIRE OKSMAN SERAPHIN

    France

    Le LABORATOIRE OKSMAN SERAPHIN, est spécialisé depuis plus de 25 ans, comme un centre d'expertise et le leader de la maintenance des transformateurs électriques immergés.

  2. ORCAS-INDUSTRIE

    France

    ORCAS-Industrie est un B.E. en ingénierie électronique. Nos cartes électroniques sont conçues et produites par notre équipe. Nous prenons en charge toutes les étapes de votre PCB : du schéma électronique à la production en petite série. Nous parvenons à pratiquer des tarifs qui sont environ de 5% à 25% moins chers que nos concurrents. La certification ISO 9001 est en cours d’acquisition. Notre équipe d’ingénieur fonctionne en mode startup pour développer vos circuits imprimés. Nos ingénieurs abordent les thématiques suivantes : - amélioration de dispositifs existants en intégrant des cartes électroniques. Ex : contrôle de nouveaux actionneurs, correction de signaux entre 2 systèmes communicants… - développement de produits B2B ou B2C. Ex : bouilloire grand public, défibrillateur, IoT, affichage de données via CAN BUS ou RS232… - pour les besoins de laboratoires de recherche, conception de cartes d’acquisition et de mesures de précision. Ex : débruitage d’images géophysiques, émulateurs, réparation d’appareils scientifiques… Les normes CEM sont prises en compte dans le développement de nos cartes électroniques. Environnement - Microcontrôleurs et langages assembleurs utilisés : i386, MCS-51, H8/300, AVR, ARM (LPC2000, AT91, STM32, OMAP3) - Logiciels CAO utilisés : Altium et Eagle - Logiciels de design principalement utilisés : FPGA Quartus, Xilinx ISE… - Simulations réalisées principalement avec PSpice, MatLab/Simulink, Qtiplot - Travaux effectués essentiellement sous Linux

  3. URODELIA

    France

    URODELIA est une société de recherche en médecine, spécialisée dans la découverte et le développement de nouveaux traitements anticancéreux. Son but est d’aider à renforcer les défenses immunitaires de patients. Urodelia développe des traitements alternatifs du cancer qui respectent la physiologie de l’organisme. C’est une société créée et dirigée par des scientifiques et des médecins afin de développer des traitements alternatifs du cancer. Ses moyens de recherche et développement sont apportés par des investisseurs – médecins et industriels du secteur biomédical. URODELIA développe des techniques donnant lieu à des brevets qui sont exploités par elle-même ou par des sociétés tierces pouvant même donner des joint ventures. Ces techniques sont généralement développées en mettant en commun les compétences propres à la société avec celles d’autres laboratoires privés ou publics.

  4. IGCOM

    France

    Depuis 1987 QUADRIUM apporte aux entreprises, centres de recherche et organismes de développement, toutes les compétences nécessaires pour définir la meilleure stratégie possible et agir efficacement dans des environnements concurrentiels et menaçants. Leurs clients: • De grandes entreprises et leurs filiales, • Des PME PMI de toutes tailles, • Des laboratoires de recherches et organismes de transfert, • Des organismes de développement économique et territorial, • De grands organismes de formation initiale ou continue

  5. FONDEREPHAR

    France

    FONDEREPHAR est une association loi 1901 Elle est une structure de recherche du secteur Biologie qui fonctionne en partenariat avec le Laboratoire de Bactériologie, Virologie et Microbiologie Industrielle de la Faculté des Sciences Pharmaceutiques de Toulouse. FONDEREPHAR est accréditée dans le cadre du COFRAC (N°1-1815), selon le LAB GTA 19 et le LAB GTA 23 OBJECTIFS : - Répondre aux attentes en Recherche et Développement des industries pharmaceutiques, cosmétiques, vétérinaires, des secteurs Santé et Hygiène, dans les domaines de la Microbiologie, de la Culture cellulaire et de l'Immunologie. - Participer aux projets de recherche à moyen ou long terme - Transferts de technologies - Prestations de conseil et d'expertise - Rédaction d'articles et de communications - formation continue.