• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centres d'appels

Résultats pour

Centres d'appels

FranceToulouse et Midi-PyrénéesPrestataire de services
  1. EURL SERTEL

    France

    SERTEL est une permanence téléphonique créée en 1999 et qui depuis a su fidéliser ses clients et son personnel. Aujourd’hui, SERTEL travaille pour un panel de professions médicales et para médicales. L’équipe de 10 personnes (toutes en CDI) est formée pour répondre chaleureusement aux différents types d’appel.Nos points forts : Des horaires adaptés aux exigences de votre profession : du lundi au vendredi de 7H30 à 19H15 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (soit 63 heures par semaine).La personnalisation de l'accueil téléphonique.Votre agenda gratuit, convivial et personnalisable, consultable à tout moment de la journée sur votre ordinateur fixe, votre ordinateur portable ou téléphone mobile.Un accueil courtois et professionnel adapté à votre activité et soucieux de l’image de votre cabinet. Vos appels décrochés en moins de 4 sonneries et permettant ainsi une mise en attente réduite de vos interlocuteurs. Un répondeur personnalisé en dehors de nos heures d'ouverture, Etc.

  2. LAVATRANS

    France

    Le concept LAVATRANS de lavage de poids lourds dans des délais comparables à ceux de la voiture, a tout de suite séduit les sociétés de transport. L’offre proposée par LAVATRANS leur a permis de trouver le bon compromis financier qui leur permet d’entretenir leur flotte de camions et de soigner leur image de marque. LAVATRANS fidélise, au moyen de contrats appelé « forfait lavage à volonté » et « Forfait pack ». Pour un prix fixe et forfaitaire, les camions sont lavés à volonté dans tous les centres de lavage Lavatrans. Les poids lourds sont constamment sur la route et n’ont que très peu de temps lorsqu’ils s’arrêtent. Lavatrans leur offre un service rapide et d’une grande souplesse puisqu’ils peuvent laver leur camion à volonté tout en restant sur les lignes de transport.