• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pierres pour construction

Résultats pour

Pierres pour construction

FranceToulouse et Midi-Pyrénées
  1. MBI FRANCE

    France

    L’entreprise MANTOVANIBENNE, l’un des principaux fabricants d’équipements pour la démolition a créé, en 1997 à Toulouse, sa filiale française MBI FRANCE. MBI FRANCE a pour mission le négoce et commerce de gros (commerce interentreprises) d'équipements et pièces d'usure, de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil : outils de démolition, équipements pour pelles, équipements pour chargeuses, oxycoupage, godets cribleurs rotatifs, pouces de manutention … En plus de vendre les outils du groupe MBI, elle vend des équipements de partenaires privilégiés depuis 1997 : godets et attaches rapides Lameter pour chargeurs, godets, attaches rapides de marque Canginibenne et équipements pour bâtiment, espaces verts et agricoles. Quelques exemples de produits commercialisés : - Composants et accessoires pour engins de génie civil, - Dents et pièces d'usure pour appareils de manutention, - Dents et pièces d'usure pour machines de mines et carrières à ciel ouvert, - Marteaux hydrauliques pour carrières, - Matériel de démolition pour le bâtiment, - Matériel d'exploitation de mines à ciel ouvert, - Matériel pour carrières de pierre, - Pièces d'usure et accessoires pour machines et équipements de carrières, - Pièces et accessoires pour matériel de manutention.

  2. ENTREPRISE CRESPY

    France

    Le GROUPE CRESPY qui œuvre dans le secteur de la construction coordonne les activités de plusieurs filiales qui ont leur propre spécialité : CRESPY BATIMENT est une entreprise de gros-œuvre. Elle assure également le rôle d’entreprise générale et se spécialise dans la construction de bâtiments industriels et commerciaux, de logements et de bâtiments publics (écoles, collèges, salles de sport). Depuis 2015, l'entreprise a ajouté une activité de désamiantage. CRESPY RENOVATION intervient sur des bâtiments anciens dont la rénovation nécessite un savoir-faire spécifique (briquettes, reprises de pierres, etc). Agglomération toulousaine et principalement centre-ville. L’entreprise assure aussi des opérations d'amélioration de la performance énergétique des bâtiments et la mise aux normes d'accessibilité handicapés. CI2C, créée en 2008, conçoit et construit des petits bâtiments d'activité (ateliers, bureaux, stockages, dont la surface n'excède pas 2000 m2). M3, créée en 1976 et qui englobe MOSAILUX depuis 2012, est spécialisée dans les revêtements de sols souples, de sols durs et muraux. Toulouse, région Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon. SBR, créé en en 1989, intervient pour les demandes traditionnelles pour des travaux de rénovation et d’entretien et aussi pour la construction de maisons individuelles.

  3. MAPEI FRANCE SA

    France

    MAPEI est le leader mondial dans le domaine des colles et des produits chimiques pour le bâtiment. Le groupe compte 65 filiales et 62 sites de production dans plus de 30 pays sur 5 continents. MAPEI a développé un important réseau commercial et technique à travers le monde et offre un service d’assistance technique efficace apprécié des architectes, ingénieurs, entrepreneurs et artisans. En France, MAPEI dispose de trois usines de production et d’un laboratoire de R&D. Certifiée ISO 14001, ISO 9001 et BS OHSAS 18001, MAPEI France est également Membre fondateur du France Green Building Council. Avec de plus de 320 collaborateurs, MAPEI France a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires brut de 95, 4 M€ en commercialisant ses produits pour le carrelage et la pierre naturelle, pour les revêtements souples, pour le parquet, les sols industriels et décoratifs, la construction, les adjuvants pour le béton, les finitions murales, les agents de mouture et les produits pour les travaux souterrains.