• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • nickel

Résultats pour

Nickel

FranceToulouse et Midi-Pyrénées
  1. 123 LAMES

    France

    Verified by europages badge

    123 LAMES, société basée à ALLIERES dans le département de l’Ariège, est une entreprise entièrement dédiée à la vente de machines à scier mobiles et lames de scie associées. Nous représentons les marques Woodlandmills et Armoth en France, Espagne et Portugal. Woodlandmills est un fabricant canadien de machines à scier mobiles et broyeurs. En ce qui concerne les lames de scie, nous le faisons pour QSGS Technology, une entreprise polonaise bénéficiant du soutien commercial de la Suisse et de l'Allemagne.

  2. NICKEL NETTOYAGE SARL D EXPLOITATION

    France

  3. STE DE TOLERIE INDUSTRIELLE DE PRECISION

    France

    SOTIP Group est spécialisé en tôlerie fine de précision, découpe, poinçonnage cn, pliage cn, emboutissage, formage, soudure, chaudronnerie, jusqu'à l'assemblage d'ensemble et sous ensemble par rivetage, sertissage et assemblage mécanique. Domaines d'activité : - Aéronautique : aérostructure, système embarqué, divers Équipements avions, armoires Électriques, etc… - Médical : hématologie, analyseurs sanguins - Électronique : coffrets Électriques, boitiers Électroniques pour différents secteurs - Divers : machines À café professionnelles, rack informatique, logiciels, analyseur d'odeur, etc… Les principales matières utilisées sont les alliages d'aluminium, aciers inoxydables, aciers et métaux non-ferreux (cuivre, nickel...).

  4. ACRDM

    France

    ACRDM est une nouvelle entreprise innovante spécialisée dans l'étude des matériaux métalliques (acier, fonte, superalliage base nickel, aluminium, magnésium).Après avoir intégré l'incubateur de l'Ecole des Mines d'Albi en novembre 2012, la société ACRDM a été créée fin 2012 par Cédric Bellot, docteur en génie des matériaux de l'Université de Toulouse et spécialiste des transformations structurales dans les matériaux métalliques. ACRDM a pour ambition de mettre à la disposition des industriels (TPE-PME, ETI, grands groupes) et des laboratoires de recherche publique une compétence et un soutien métallurgique objectif et indépendant pour réaliser des études de conception métallurgique.