• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mises en relation a l'international

Résultats pour

Mises en relation a l'international

FranceToulouse et Midi-Pyrénées
  1. LINGUIFAMILY

    France

    Linguifamily est le AirBnB des séjours linguistiques. La plateforme s'adresse aux jeunes et adultes qui recherchent une famille d'accueil à l'étranger pour séjour en immersion de 1 semaine à plusieurs mois. Nous répertorions des familles d’accueil expérimentées en Angleterre, Irlande, Espagne, Italie, Malte, Etats-Unis et France afin de permettre aux jeunes et adultes de partir à la découverte d'une nouvelle langue et d'une nouvelle culture. Linguifamily n'est pas un organisme de séjours linguistiques mais une plateforme de mise en relation.

  2. DIGIVISION SA

    France

    Digivision est une agence de communication audiovisuelle qui vous conseille dans les domaines du journalisme de télévision, de la couverture d'événements sportifs, de la communication et de la publicité. Présents à Toulouse et dans toute la France à travers notre réseau d’agences, nous apportons notre conseil en stratégie de communication audiovisuelle et produisons les films qui en sont issus de la conception à la mise en diffusion. Nous réalisons ainsi : •des émissions de télévision et des reportages pour les télévisions nationales et locales •des spots, billboards et prérolls publicitaires pour diffusion régionale, nationale et internationale •des films institutionnels, reportages, webséries, animations pour les secteurs public et privé •couvertures d' événements sportifs d’importance pour diffusion sur les chaines télévisées nationales et internationales. Conscient de l’importance des enjeux écologiques et sociétaux de notre temps, nous avons signé la charte AGILT et mettons en oeuvre des actions concrètes visant à optimiser la relation/client et à réduire notre empreinte écologique. http: //www.agilt.fr.

  3. BIANCHINI INTERNATIONAL

    France

    Riche d’une expérience puisée dans son histoire, la société Bianchini International a su au fil des années, élargir son champ d’action, au travers de ces différents sites, et ainsi répondre avec plus de pertinence aux besoins de sa clientèle. L’expérience, l’organisation de l’entreprise, l’implication de ses salariés, contribuent à donner une image positive de la société. La recherche de la satisfaction de sa clientèle est une valeur forte de l’entreprise. Le facteur humain est pour nous une réelle valeur ajoutée. La convivialité, l’écoute, la gestion de la relation client sont indissociables de la qualité des produits proposés. Forte de son expérience et de son passé, l’entreprise entreprend aujourd’hui son développement avec une nouvelle dynamique. De nouveaux modes opératoires, de nouvelles façons de travailler sont mises en place pour s’ouvrir à de nouveaux champs d’intervention, en lien avec les mutations et les innovations technologiques et environnementales. Ce que la société achetait un peu partout en Europe, devient un challenge régional et environnemental, en accentuant la production de proximité.