• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de test

Résultats pour

Logiciel de test

FranceToulouse et Midi-PyrénéesFabricant/Producteur
  1. GET ÉLECTRONIQUE - CASTRES

    France

    Filiale du groupe SPHEREA, GET ÉLECTRONIQUE propose des services de REPARATION de cartes et équipements électroniques et systèmes électromécaniques ; de PERENNISATION de systèmes électroniques, électrotechniques et logiciels ; de TEST et MOYENS DE TEST (testeurs de câblage et de faisceaux et tests d'équipements et systèmes électroniques) et de RE-FABRICATION et CLONAGE de composants électroniques, de cartes et équipements électroniques obsolètes et de fins de séries. Nous sommes également spécialistes des automates programmables, des variateurs de vitesse, des commandes numériques, des terminaux d'ateliers, des alimentations électroniques et des interfaces IHM. Afin de compléter son offre dans la fourniture de moyens de tests, GET a intégré et développé une gamme complète de testeurs de câblage filaire WIZE qui permettent de réaliser toutes les mesures nécessaires pour Tests de harnais en fin de production ou Tests de câblage embarqué (avions, trains, satellites, systèmes complexes).

  2. ITEST

    France

    ITEST développe des applications sur la base du système Bilt. Sur plus de 500 systèmes installés, 1/3 des ventes concernent de nouveaux domaines tels que la physique, les synchrotrons, et les applications spéciales développées avec leurs partenaires. ITEST maîtrise toutes les étapes nécessaires à l'élaboration de leurs produits, du prototype jusqu'à la série. •iTest réalise le design complet: électronique, logiciel, mécanique, thermique •iTest contrôle l'approvisionnement de ses composants et rédige ses dossiers de fabrication. • Les tâches de production sont confiées en France à des entreprises partenaires d'un haut niveau de qualité •iTest réalise ensuite le test, la calibration, l'assemblage, l'intégration, l'installation et le service après vente.

  3. EREMS

    France

    Depuis 1979, l'entreprise EREMS conçoit et réalise des matériels électroniques et logiciels spécifiques, embarqués ou sol, pour les domaines spatial, de la défense et de l'aéronautique. EREMS conçoit des équipements (ou cartes) électroniques embarqués sur cahier des charges, des équipements électroniques analogiques et numériques (acquisition, alimentations, convertisseurs, équipements avioniques, contrôle/commande), bancs de test, traitement du signal et des logiciels bord et sol.