• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • laser pour le traitement thermique des metaux

Résultats pour

Laser pour le traitement thermique des metaux

FranceToulouse et Midi-PyrénéesFabricant/Producteur
  1. FUSIA

    France

    La société FUSIA est spécialisée dans l'impression 3D métal c'est à dire dans la fabrication additive de pièces en métal par procédé de fusion laser de poudres métalliques. L'entreprise propose une offre complète. Cette offre se compose de l'accompagnement technique, l'aide à la conception, scanning, re-design, impression 3D, reprises d'usinage, traitements thermiques et de surface et, des dossiers qualité (FAI).

  2. THERMI-GARONNE

    France

    THERMI-GARONNE, une unité du Groupe THERMI-LYON, a été créée en 2000 pour répondre aux attentes des industries de l’aéronautique et de la mécanique de précision. La qualité, la fiabilité et la rapidité de la prestation sont assurées par une équipe technique compétente et par des équipements de haute technologie (trempe et revenus sous vide, nitruration sous vide et ionique, cycles spécifiques sous vide). THERMI-GARONNE est l’un des premiers ateliers de traitement thermique à façon à avoir obtenu la certification internationale NADCAP. L’ensemble des équipements est relié par un réseau de supervision permettant l’acquisition des données en continu ainsi que la possibilité d’interrogation à distance.

  3. GALVANOPLASTIE INDUSTRIE TOULOUSAINE TRAITEMENT

    France

    La société GALVANOPLASTIE INDUSTRIELLE TOULOUSAIN a pour principales activités le traitement de surfaces des aluminiums et des aciers avec ou sans application de peinture liquide. Les principaux traitements de surfaces sont l'alodine, l'OAC, l'OAD, l'OAS, le zingage, le brunissage, la phosphatation, la passivation, le contrôle non destructif et le montage de filets. Nos prestations s'adressent majoritairement à l'aéronautique ainsi qu'aux secteurs de l'agroalimentaire, de la défense, du médical et, du spatial. Nous sommes certifiés ISO 9001 et EN 9100.