• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • déchets de construction - recyclage

Résultats pour

Déchets de construction - recyclage

FranceToulouse et Midi-PyrénéesFabricant/Producteur
  1. TROISEL

    France

    Située dans l'ensemble du grand Sud-Ouest, l'entreprise TROISEL est spécialisée dans trois grands domaines: la construction métallique, le transport, le levage et la manutention ainsi que la collecte, la valorisation et le recyclage des déchets industriels. Aujourd'hui, l'entreprise propose un large choix de prestations. TROISEL propose la construction et la rénovation de bâtiments industriels, l'étude, la fabrication et le montage/levage de structures métalliques, le désamiantage, le photovoltaïque, la location de grues et nacelles et, le transport et la logistique de véhicules de compétition.

  2. SOPAVE SOC AMELIOR VALOR ENVIRONNEMENT

    France

    Filiale du Pôle Recyclage de SUEZ, SOPAVE est spécialisée dans la transformation de sacs de collecte et de films en PEBD. SOPAVE reçoit différents types de produits agricoles : Bâches d’ensilage, Films de paillage, Films de serres, Petits tunnels, Films d’enrubannage. Sopave produit des sacs de collecte 100 % recyclés et recyclables ainsi que des granulés PEBD destinés à être réincorporés dans de nouveaux produits.

  3. TESALYS

    France

    TESALYS est une entreprise spécialisée dans le développement de solutions pour le traitement des déchets à risque infectieux. Elle a développé un broyeur-stérilisateur nommé STERIPLUSTM qui traite les déchets bio-contaminés sur le site de production. Ce dispositif permet de traiter les déchets à risque infectieux des hôpitaux, comme les seringues, les instruments jetables souillés, les liquides, etc. STERIPLUS, broie et stérilise à la vapeur les déchets qui ressortent ensuite en petits confettis inertes. Ce dispositif, qui peut être installé dans un couloir d’hôpital ou un dispensaire. C’est une véritable alternative à la collecte des déchets et des grands incinérateurs. Le STERIPLUS est homologué par le Ministère de la Santé en France. L'entreprise propose ses solutions de traitement des déchets à risque infectieux dans le monde entier. Le marché mondial du traitement des déchets infectieux devrait croître de 5 % par an jusqu’en 2018, et atteindre les 1, 5 milliards d’euros à cet horizon. TESALYS vend ses produits principalement en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie et poursuit son déploiement international et européen.