• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • construction de machines agricoles

Résultats pour

Construction de machines agricoles

FranceToulouse et Midi-Pyrénées
  1. MBI FRANCE

    France

    L’entreprise MANTOVANIBENNE, l’un des principaux fabricants d’équipements pour la démolition a créé, en 1997 à Toulouse, sa filiale française MBI FRANCE. MBI FRANCE a pour mission le négoce et commerce de gros (commerce interentreprises) d'équipements et pièces d'usure, de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil : outils de démolition, équipements pour pelles, équipements pour chargeuses, oxycoupage, godets cribleurs rotatifs, pouces de manutention … En plus de vendre les outils du groupe MBI, elle vend des équipements de partenaires privilégiés depuis 1997 : godets et attaches rapides Lameter pour chargeurs, godets, attaches rapides de marque Canginibenne et équipements pour bâtiment, espaces verts et agricoles. Quelques exemples de produits commercialisés : - Composants et accessoires pour engins de génie civil, - Dents et pièces d'usure pour appareils de manutention, - Dents et pièces d'usure pour machines de mines et carrières à ciel ouvert, - Marteaux hydrauliques pour carrières, - Matériel de démolition pour le bâtiment, - Matériel d'exploitation de mines à ciel ouvert, - Matériel pour carrières de pierre, - Pièces d'usure et accessoires pour machines et équipements de carrières, - Pièces et accessoires pour matériel de manutention.

  2. ETS MONTELS

    France

    L'entreprise MONTELS est spécialisée dans deux activités précises. D'une part, elle est spécialisée dans les constructions mécaniques et l'équilibrage dynamique sur toutes pièces tournantes. D'autre part, elle est également experte depuis plus de 50 ans dans les machines et les équipements neufs, reconditionnés ou d'occasion pour le traitement des cuirs et peaux. L'entreprise reconditionne à neuf avec une garantie d'un an. Elle est reconnue dans le monde entier pour son savoir-faire. Ainsi, l'entreprise MONTELS travaille principalement avec des entreprises du secteur agricole, des entreprises industrielles et des tanneries.

  3. E.L.B.I

    France

    La société ELBI "Élastomères de Bigorre" est spécialisée dans la fabrication de pièces en élastomères par moulage en compression et injection et, la fabrication de pièces plastiques par injection. L'entreprise travaille pour les secteurs d'activités suivants: construction automobile, fabricants d'équipement ménager, fabricants matériel électrique, fabricants machine agricole, matériel militaire et l'industrie des matériaux de construction et de la céramique. L’entreprise est équipée de presses MAPLAN, REP, DARRAGON, ARBURG, BOY de 25T à 400T permettant de fabriquer des pièces de quelques centièmes de grammes jusqu’à plusieurs kilos et de toute dureté (18 à 95 Shores). Chaque pièce répond spécifiquement à votre besoin, vous avez une idée, vous nous présentez votre projet, nous l’étudions ensemble et lorsque les prototypes correspondent à vos attentes, nous engageons la production série. ELBI est située à Vic en Bigorre dans les Hautes-Pyrénées, entreprise à taille humaine dévouée à chacun de ses clients avec un savoir faire depuis 1985. ELBI est certifiée ISO 9001.

  4. SARL GILIBERT ET FILS

    France

    SARL GILIBERT ET FILS vend et répare du matériel agricole depuis plusieurs générations. Depuis 1623, plusieurs générations de Gilibert forgeron se sont succédés sur la commune d’Ambax. La forge de Lamezan (à Ambax) est tenue par des Gilibert, qui se succèdent de père en fils. Puis, les grandes machines agricoles s’imposent ; la forge est abandonnée pour construire un hangar de machines agricoles en 1969. En 2000 ; les bâtiments ont été jugés inadaptés à l’activité de commercialisation de machines agricoles et nous avons construit, en 2001, de nouveaux locaux sur les hauteurs de Riolas : un bâtiment de 1500 mètres carrés, et 2 hangars de 500 mètres carrés. SARL GILIBERT ET FILS est concessionnaires KUHN depuis 2000, et concessionnaires CASE-IH depuis 2008 avec un secteur qui s’étend sur plusieurs cantons allant de Muret à Saint-Gaudens, dans la haute Garonne, mais aussi une partie de l’Ariège.