• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • communication par satellite

Résultats pour

Communication par satellite

FranceToulouse et Midi-Pyrénées
  1. SORRAC

    France

    SORRAC est une société française spécialisée dans la vente de matériel de radiocommunication professionnel de qualité haut de gamme. Implantée à Toulouse, berceau de l’activité aéronautique française et des nouvelles technologies, la société s’est développée et adaptée pour répondre aux besoins sans cesse croissants de ses clients. Elle assure la gestion du Département Export du groupe LPI. SORRAC commercialise une gamme complète d’équipements dans les domaines suivants : - Radiocommunication (Icom, Motorola, Thrane & Thrane, Furuno), - Navigation (Koden, Furuno), - Communication satellite (Inmarsat, Iridium, Thuraya), - SIGINT (TCI, Icom, Hoka, Winradio, Wavecom), - Antennes (Banten, Pacific Aerial, Procom, Amphenol Antennas). Un bureau d'étude composé d'ingénieurs en radiocommunications et d'informaticiens couvre à la fois des études d’amélioration de systèmes existants (évolutions, rénovations) et l’étude de moyens nouveaux spécifiques. L’ensemble du personnel de ce service est certifié IATA. Nos marques : AERIALS LTD - ALFATRONIX - BANTEN - BARRETT - BUSHCOMM - FURUNO - ICOM - INMARSAT - IRIDIUM - KODEN - MOTOROLA - PACIFIC - SAILOR - SAMLEX - SORRAC - TCI - THURAYA - WINRADIO

  2. ASTRIUM

    France

    Astrium est une filiale d'EADS dédiée aux systèmes et services spatiaux civils et militaires. Présente en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne où elle compte 18 000 employés et est la première entreprise spatiale européenne.Astrium est la seule entreprise européenne présente dans trois principaux domaines d'activité qui s'articulent autour des lanceurs, de la construction de satellites et les services spatiaux.Astrium à pour ambition d’offrir à tous ces clients, qu’ils soient nationaux ou internationaux, institutionnels ou commerciaux, civils ou militaires, les meilleures solutions du marché, en termes d’innovation, de qualité, de coûts et de délais.