• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • broyeurs de déchets

Résultats pour

Broyeurs de déchets

FranceToulouse et Midi-Pyrénées
  1. PRECIMECA

    France

    PRECIMECA est un fabricant de cisailles rotatives fixes ou mobiles et de broyeurs industriels. D’abord spécialisée dans la maintenance, l’entreprise se développe dans la conception et la fabrication de concasseurs, de finisseurs, de hachoirs et d'émotteuses pour le 5ème quartier de la filière agro-alimentaire, la conception de broyeurs et déchiqueteurs de déchets industriels. PRECIMECA s’est imposée sur le marché pour ses broyeurs et ses raspeurs, pour sa qualité de coupe conforme aux normes les plus exigeantes et ses coûts d'exploitation optimisés. PRECIMECA se positionne également au tout premier plan en France, en Europe et dans le monde, avec des références sur tous les continents, pour ses matériels de broyage de pneus usagés non réutilisables (PUNR). Avec une offre dédiée de fourniture de pièces détachées et de pièces d'usure, les équipes de maintenance ou de service après-vente se déplacent dans le monde entier pour maximiser la valeur ajoutée des clients de PRECIMECA et leur proposer les dernières Innovations. L’expertise et la réactivité de PRECIMECA assurent son succès.

  2. SAS MIL-TEK SUD-OUEST

    France

    L'entreprise SAS MIL-TEK SUD-OUEST, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Feuillards pour le cerclage. Elle est également présente dans les secteurs Compacteurs et broyeurs de déchets, Recyclage - machines et installations, Compacteurs et broyeurs de déchets, Recyclage - machines et installations, presses à balles pour l'élimination des déchets, et broyeurs polystyrène. Elle est basée à Gaillac, France.

  3. TESALYS

    France

    TESALYS est une entreprise spécialisée dans le développement de solutions pour le traitement des déchets à risque infectieux. Elle a développé un broyeur-stérilisateur nommé STERIPLUSTM qui traite les déchets bio-contaminés sur le site de production. Ce dispositif permet de traiter les déchets à risque infectieux des hôpitaux, comme les seringues, les instruments jetables souillés, les liquides, etc. STERIPLUS, broie et stérilise à la vapeur les déchets qui ressortent ensuite en petits confettis inertes. Ce dispositif, qui peut être installé dans un couloir d’hôpital ou un dispensaire. C’est une véritable alternative à la collecte des déchets et des grands incinérateurs. Le STERIPLUS est homologué par le Ministère de la Santé en France. L'entreprise propose ses solutions de traitement des déchets à risque infectieux dans le monde entier. Le marché mondial du traitement des déchets infectieux devrait croître de 5 % par an jusqu’en 2018, et atteindre les 1, 5 milliards d’euros à cet horizon. TESALYS vend ses produits principalement en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie et poursuit son déploiement international et européen.

  4. BRALEY

    France

    BRALEY est une entreprise spécialisée dans la récupération des déchets bois, déchets industriels bruts, et leur recyclage. Le parc d’entreprise est constitué par 40 camions, 1200 bennes, 2 broyeurs(lent et rapide), 1 chargeur d’une grande capacité avec pesage embarqué, 2 semi-remorques de 90m3, L'entreprise compte 3 centres de déchetterie: à Onet le Chateau, à Bozouls ainsi qu'à Sébazac qui comporte également un centre de tri et s’occupe de la vente de produits issus du recyclage des déchets de bois et déchets verts