• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • technique de filtrage

Résultats pour

Technique de filtrage - France

France
  1. A.S.E.L.A SÉCURITÉ

    France

    A.S.E.L.A SÉCURITÉ propose des prestations de surveillance humaine pouvant inclure l'utilisation des systèmes électroniques. Nous fournissons des prestations de services de protection des personnes et des biens. notre entreprise de gardiennage vous propose les services suivants : Agent de Prévention et Sécurité, Agent de Prévention et Sécurité Événementiel, Agent de Sécurité Incendie, Agent Cynophile (détection explosifs), Agent de sécurité Armé. Opérateur Vidéo Surveillance Magasins. Inspecteurs Magasins. Rondier Intervenant (alarme et prévention. Hôtes et Hôtesses d'accueil Club Affaires, Services Plus, Grand Public et PMR (Personnes à Mobilité Réduite, Personnes Agées et Handicapées). Nous effectuons aussi des missions de sûreté, d'accueil, de filtrage et contrôle d'accès, de palpation lors de d'événements Culturels, Récréatifs et Sportifs, tels que : Festivals, Concerts, Salons, Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Manifestations Sportives. Nous effectuons des rondes pointées, des levées de doute. Nous surveillons vos locaux techniques. Nous sommes spécialisés dans le gardiennage : chantiers en travaux, dépôts, entrepôts, parking, quais de livraisons et de stockage. Nos Agents sont Formés, Qualifiés, Confirmés : Service de Sécurité Incendie et Assistance à Personnes ; Sauveteur Secouriste du Travail ; Habilitation Electrique Indice Zéro ; Certificat de Qualification Professionnelle Agent de Prévention et de sécurité ; MAC APS et SST ; Bilingues. A.S.E.L.A SECURITE.

  2. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  3. NEOAXESS INTELLIGENT SYSTEMS

    France

    Notre vocation première est de proposer des solutions et systèmes de haute technicité pour garantir la sécurité physique des personnes et la protection des biens matériels et immatériels, aussi bien en France qu’à l'international (région EMEA). Neoaxess propose des solutions globales, comprenant matériels et logiciels, ouvertes et intégrables aux systèmes existants. Disposant de son propre bureau d’étude, Neoaxess intègre l’ingénierie technique et les compétences IT en systèmes informatiques et sécurité des réseaux pour vous garantir le succès de nos installations. Une gamme complète de produits et de solutions pour répondre à vos besoins : Contrôle d'accès, Gestion des visiteurs, Détection intrusion, Obstacles physiques de contrôle d'accès, Dispositifs de fermeture et de filtrage, Vidéosurveillance – Vidéo protection, Suivi des temps et des équipements

  4. ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM

    France

    L’activité d'APS concerne les paratonnerres (protection des personnes, structures et bâtiments, les parafoudres (protection des équipements reliés au réseau d'énergie, de télécommunication et de données), les prises de terre (pour la sécurité des personnes et pour l'écoulement de haute fréquence du courant de la foudre), et les autres moyens de protection (équipotentialité, blindage, filtrage), ainsi que les techniques de prévention tels que les détecteurs d'orages.