• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tableau controle

Résultats pour

Tableau controle - France

France
  1. BRETAGNE CABLAGE INDUSTRIEL GRAVURE

    France

    BCIG( BRETAGNE CABLAGE INDUSTRIEL GRAVURE) est une entreprise d'électricité et de gravure, fondée en 1973 près de Rennes (35).Nous intervenons pour la réalisation de projets spécifiques, du simple coffret de commande au TGBT 8 000 A. Concernant la gravure, nous réalisons l'usinage, la gravure et la sérigraphie sur des faces aluminium. Nous effectuons aussi l'usinage et des gravures sur des plaques de laiton, des matières à graver. Concernant l'électricité industrielle, nous assurons l'étude, la fabrication et le contrôle de tableaux électriques. Nous réalisons des TGBT, des armoires (automates, distribution, puissance, modulaires, de commande), des pupitres de commande, des câblages sur châssis et des synoptiques.La flexibilité de BCIG lui permet de produire en petite, moyenne ou grande série. Avec une large gamme de fabrication, BCIG est présent dans l automobile, tertiaire, industrie, agroalimentaire.

  2. DOPHIS

    France

    Développement de bases de données sous Access, VBA, Excel. Développement de logiciels et d'applications sur mesure. Formation sur mesure en entreprise ou par visio pour découvrir les macros, Formation VBA Excel, Formation Access. Notre particularité concernant les cours bureautiques est d'apprendre à partir de vos propres fichiers. L'apprentissage est en donc plus efficace. Les différentes applications qui sont développées sous Access et Excel via la programmation VBA concerne les sujets suivants : CRM, tableau de bord, reporting, suivi d'indicateur, suivi du temps passé, gestion des SIRET via la base SIRENE, gestion de production, planning, gestion du temps passé, gestion de flotte de véhicules, gestion de la base clients, contrôle de cohérence, gestion des factures et des devis, génération automatique d'attestation et de rapport, envoi automatique de mails via Outlook avec pièces jointes, publipostage, gestion de bon de commande, gestion de catalogues, migration de données, refacturation interne, génération automatique de Word et PDF.

  3. ROTHERMEL CHARLES

    France

    Les établissements Charles Rotherme fabriquent depuis 40 ans des cabines spéciales (standard ou sur mesure) pour l'industrie : - Cabines de commande pour appareils de levage et manutention, ponts roulants, grues, stackers et roues-pelles - Cabines pour équipements portuaires - Cabines et schelters électriques - Cabines pour équipements informatiques et tableaux de commande - Tribunes et cabines de commande pour installations industrielles - Salle dispatching - Pupitres de commande et de contrôle - Cabine de pilotage et de travail pour engins ferroviaires - Poste de conduite ergonomiques.Les établissements ROTHERMEL vous garantissent son expérience et son savoir-faire mis au service de ses partenaires d'aujourd'hui et de demain et des Etudes et réalisations adaptées aux exigences et aux besoins pratique et ergonomique des utilisateurs.

  4. SAGAIA

    France

    Avec Sagaia, nous réalisons principalement des prestations de développement : • Conseils techniques. • Développement de patron, digitalisation, industrialisation, gradation. • Mise en place d’un dossier technique (croquis, détails du montage, tableau de mesures) • Réalisation de prototypes • Essayages et retouches. • Contrôle qualité des prototypes. Nous proposons également des prestations de montage de petites séries. Pour des volumes plus importants, nous pouvons vous mettre en relation avec des ateliers de confection partenaires. Pour réaliser une offre adaptée à votre besoin, il faudrait que nous en discutions de vive voix. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter pour nous présenter votre projet plus en détail. Pour en savoir plus sur Sagaia, rendez-vous sur notre site internet : www.sagaia.fr.

  5. MURRELEKTRONIK SAS

    France

    La société MURRELEKTRONIK est une société innovante, présente dans le monde entier, offrant une large variété de défis intéressants. Fabricant de matériel électronique, elle met des idées d'armoires de commande et de tableaux de commande d'un niveau technique élevé, en pratique. Propose des solutions sur mesure adaptées aux différentes tâches et applications. Sous les champs alimentation, antiparasitage et transformation, vous trouverez une gamme complète de produits pour l'armoire de commande et systèmes de contrôle.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. RDO CONSULTING

    France

    Dans un contexte de hausse des prix de l'énergie et de réglementation, RDO CONSULTING, spécialiste de la Maîtrise et de la Performance de l'Énergie pour l'industrie, le tertiaire et les copropriétés, peut vous aider à analyser et améliorer votre efficacité énergétique.Créé en 2008, le bureau d'études / Conseil en maîtrise énergétique propose à partir des outils de pré-diagnostic, diagnostic ou audit énergétique, son expertise dans l'analyse et la proposition de pistes d'amélioration des usages énergétiques et pour en diminuer les coûts au travers de plans d'actions d'optimisation énergétique. RDO CONSULTING est en mesure de vous accompagner dans : L'Assistance à la mise en oeuvre technique des solutions jusqu'à la réception des travaux et de contrôler l'efficacité énergétique.Le suivi énergétique sur le long terme par la mise en place de plans de comptage et la réalisation de tableaux de bord adaptés au profil de l'utilisateur.

  2. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  3. MPC - MESURE PROCESS CONTROL

    France

    MPC est le spécialiste de l'instrumentation et du Contrôle Industriel. Le savoir faire de MPC dans les secteurs de la régulation, l'enregistrement et l'acquisition de données l'a conduit à se rapprocher de fabricants internationaux leaders dans le domaine. MPC distribue en France les produits des sociétés américaines MOORE INDUSTRIES et PRECISION DIGITAL, de l'anglais SIGNATROL et du japonais CHINO : Capteurs et transmetteurs de température et d'humidité, Pyromètres infrarouges, Conditionneurs de signaux process, Relais de seuils et sécurité SIL3, Modules de conversion HART, Alimentation et coupleur Fieldbus, Convertisseurs I/P et P/I, Indicateurs numériques de site et de tableau, Régulateurs programmables et stations, Enregistreurs autonomes, Data loggers, Modules et systèmes, Thermomètres portables...

  4. MEDIA MESURES

    France

    MEDIA MESURES est un distributeur technique de produits en ELECTROTECHNIQUE (variateurs pour les process industriels, variateurs dédiés au génie climatique et au domaine de l'eau, démarreurs progressifs, servomoteurs, analyseur de réseau, relais industriels, éclairage industriel à LED, indicateurs de tableau, etc.), AUTOMATISMES (automates programmables, terminaux opérateur, détection - contrôle et mesure, vision - capteur et système de vision, déplacements – positionnement, etc.) et INSTRUMENTATION (niveau et pesage, débit, pression, température - pyrométrie – humidité, mesures de déplacement magnétostrictif, mesures de distance (cellules photoélectriques, télémétrie), étalonnage, calibration, etc.). MEDIA MESURES assure également les services d’avant vente, de mise en service, programmation, intégration, formation et après vente.

  5. DISHOP

    France

    Dishop est un SaaS qui propose des applications mobiles et web personnalisées de livraison en temps réel pour les restaurants sans coût d'acquisition et disponibles en quelques heures. Cette technologie permet de générer 4 solutions personnalisables en quelques heures : ● Une application mobile et web de livraison en temps réel pour les consommateurs ● Une application mobile de gestion des livraisons pour les chauffeurs des restaurants ● Un tableau de bord pour suivre les commandes, contrôler les données et gérer les solutions frontend. ●Des outils d'acquisition et de marketing sont également disponibles pour les restaurants (Push Notifications, Emailing, Facebook Ads...) Obtenir sa propre application ou son site web de vente, c’est maintenant possible avec Dishop. La startup met à disposition des restaurateurs une solution clés en main de livraison et de click and collect, le tout sans aucun frais de lancement. Mettre en place son système de livraison comporte autant d’avantages . Afin d’assurer une expérience culinaire rapide, personnalisée et pratique, vous devez prendre le recul nécessaire et choisir ce qui correspond le mieux à votre établissement et à votre offre. Les avantages d’une livraison en interne : L’indépendance. Vous établissez vous même la plage horaire où il est possible de se faire livrer.

  1. OUESTGEST

    France

    Réduisez vos risques, Augmentez votre rentabilité, Améliorez votre trésorerie. Formation et Conseil en gestion de PME : crédit management, contrôle de gestion. Membre de l' AFDCC. Intervention dans l'ouest de la France. Tableau de bord de gestion pour suivre les indicateurs de gestion (indicateurs avancés et indicateurs retardés) pour optimiser la gestion. Diagnostic d'entreprise : diagnostic global orienté vers l'action. Formation des dirigeants et du personnel pour diminuer les impayés et réduire le risque-client : définition d'un politique du crédit client pour diminuer les risques de factures impayées. Contrôle budgétaire (prévisions budgétaires, suivi budgétaire et calcul des écarts budgétaires) afin de contrôler les marges et les charges. Trésorerie et établissement du budget de trésorerie afin d'anticiper la trésorerie et l'améliorer. Réduire et optimiser les coûts, par une démarche intégrée au contrôle budgétaire.

  2. QUALIOS

    France

    Qualios conçoit et développe des logiciels de gestion de la qualité depuis plus de 15 ans. Certifiée ISO 9001 depuis 2006, nos logiciels comptent plus de 50 000 utilisateurs actifs, dans 12 pays et 4 continents. Notre politique qualité nous permet d'atteindre une satisfaction client de 96%. Nos solutions qualité permettent de garder le contrôle sur toutes les étapes importantes de votre workflow : - Logiciel de Gestion Documentaire (GED) : créez, gérez, contrôlez vos documents, maîtrisez leur versioning et la qualité de l'information - Logiciel Qualios Manager pour maîtriser votre workflow : concevez et gérez vos formulaires en fonction de votre domaine d'activité et des particularités de votre entreprise. Gardez ainsi le contrôle sur tous vos flux et vos solutions métiers. - Logiciel Tableau de Bord : observez à la loupe vos indicateurs qualité aux seins de tableaux personnalisés clairs et efficaces. Gérez vos graphiques et comprenez aisément où sont se situent les éventuels dysfonctionnements. - Nous proposons également divers pack personnalisés en fonction de votre domaine : pack SMQ (Système de Management de la Qualité), GPEC (Emploi & Compétence), mais aussi dans le domaine de la santé/de l'industrie pharmaceutique.

  1. CASIT FRANCE

    France

    CASIT France: solutions pour l'Automatisation et la Sécurité. Les produits CASIT se distinguent pour étre utilisées de façon intensive dans les immeubles, dans les industries et dans les lacaux commerciaux: La CASIT est spécialisée en automatismes pour: portails, portes automatiques, barrières, motoréducteur et accessoires industriels à usage intensif. Automatismes de fermetures, barrieres levantes, bornes escamotables, portes petonnes automatiques. Automatisation de portes accordéon, de barrières automatiques, portails automatiques, portes de garage, portes sectionnelles, portes basculantes, portes coulissantes, portes à battants, motoréducteurs, rideaux de fer, solutions pour parkings contrôle d'accès, portails à battant, portes coulissantes. Radiocommandes, moteurs électriques, centrales électroniques, tableaux électriques, boutons-poussoirs, crémaillères.

  2. JMB INFORMATIQUE

    France

    Créé en 1995, GP 9000 intègre dans un progiciel très simple d'emploi, toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion de production. Vous pourrez selon votre besoin, choisir une gamme de fabrication simplifiée ou composer une nomenclature multi-niveaux intégrant schémas, fiches de qualité, fiches de descriptif, moyens de contrôle et outillages. Le tableau de bord vous permettra de suivre les commandes d'approvisionnement et de sous-traitance, les avancements de la fabrication, le respect des temps alloués et la marge du bilan d'affaire. Fort de son expérience de plus de 20 ans, JMB Informatique vous garantit la fiabilité, la sécurité et la maîtrise de votre gestion de production. GP9000 est spécialisé dans les domaines de l’agro-alimentaire et Process chimique ainsi que les domaines de la mécanique de précision, sous-traitance mécanique et tôlerie-chaudronnerie. GP 9000, sera votre co-pilote dans la réussite de votre gestion informatisée et un support pour la certification qualité

  3. SAGILEM

    France

    Créee en 2011, la SSII "Sagilem" est composée d'une équipe pluridisciplinaire d'ingénieurs et consultants "senior".Souhaitant partager notre expérience riche et réussie, nous proposons des formations dans les domaines suivants : - Métier du contrôle de gestion : o Assistance dans la construction d’outils de pilotage (tableau de bords, reporting, KPI/ROI, budget, consolidation, prévisions, ..).o méthodologie de conception de Framework d’états décisionnels sur EXCEL et ACCESS.- Informatique autour des technologies Microsoft: o Savoir exploiter le tableur EXCEL. o Savoir exploiter le gestionnaire de bases de données ACCESS.o Savoir exploiter SQL SERVER (Base de données Microsoft).o Développement en .NET et langage C#, C++.- Bureautique : Windows, Word, Excel, MS Project, PowerPoint, , Outlook, Notes, Open Office, Acrobat.