• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pare-feu

Résultats pour

Pare-feu

FranceStrasbourg et Alsace
  1. BAUMERT (GROUPE GORGÉ)

    France

    BAUMERT basée en ALSACE est le leader Français dans la menuiserie vitrée coupe-feu en aluminium et acier..Spécialiste des équipements de sécurité et de protection incendie par cloisonnement, notre vocation consiste à PROTÉGER LES PERSONNES et SÉCURISER LES BIENS contre les risques internes et externes. Étude, conception, fabrication, installation. Protection par cloisonnement des secteurs Nucléaire et Industries. Sécurité incendie, rayonnement, étanchéité à l’eau et à l’air, fermeture spéciale.

  2. PLASTRANCE

    France

    La vocation de PLASTRANCE est d'exécuter des pièces sur plans par usinage ou thermoformage pour tous les domaines d'activités industrielles, le bâtiment, l'automobile, la machine-outil, l'éclairage, l'aéronautique, le ferroviaire etc...Thermoformage, formage, usinage CN, pliage et revêtement anti-abrasion de tous les thermoplastiques.Nos spécialités : vitrages de sécurité en polycarbonate Cleargard®Techniques hi-tech des thermoplastiques, excellente résistance au feu et à la fumée, réalisation de pièces stérilisables.

  3. OTTOMERTA'9

    France

    CALABRE, ITALIE, 1947 C’est là que Giuseppe Maisano, chercheur d’or, décide de quitter la terre du feu pour la capitale de l’Europe, Strasbourg (France). Deux générations plus tard, Pasquale souhaite raconter les traditions et rites de ses deux cultures à travers Ottomerta’9. Dernier d’une fratrie, fils d’un père invincible et d’une mère immortelle, d’une famille italienne, il puise ses idées en Calabre, région d’où il est originaire. Fasciné par le destin, les contradictions et les paradoxes. Fasciné par les extrêmes, mais jaloux de ceux qui savent contrôler le juste milieu. Être un affranchi était son 99ème vœux Âgé de 23 ans seulement, Pasquale Maisano, étudiant Franco-Italien, travailleur obstiné, décide de créer sa propre marque de prêt-à-porter haut de gamme : Ottomerta’9. Au travers de cette marque, il laisse s’exprimer les deux cultures avec lesquelles il a grandi. En 2021, accompagné de son équipe, il sort alors sa première collection de vêtements mixte du nom de « Senza Cuore », collection au vestiaire voyou chic.