• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • machine usinage tole

Résultats pour

Machine usinage tole

FranceStrasbourg et Alsace
  1. KALTENBACH - CONSTRUCTIONS DE MACHINES SA

    France

    La société qui a son siège à Lörrach, Allemagne, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines pour l’usinage de l’acier, de l’aluminium et d’autres métaux non ferreux. Outre les scies circulaires, les scies à ruban et les perceuses, la gamme des produits de la société KALTENBACH compte les installations les plus modernes pour l’usinage des profilés acier et des tôles, les centres de poinçonnage/cisaillage et les lignes de grenaillage et de peinture. Ces produits conviennent à l’usinage de l’acier, de l’aluminium et des autres métaux non ferreux dans leurs dimensions les plus diverses. Même dans le service après-ventes, KALTENBACH place la barre très haut : le service des pièces détachées garantit la livraison des pièces pour les machines en service même après des années.

  2. THOMAN CINTREUSES

    France

  3. RETEC MACHINES

    France

    L'entreprise RETEC MACHINES, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Machines-outils pour le formage des métaux. Elle est également présente dans les secteurs Machines-outils - usinage des métaux, Machines-outils pour l'usinage des métaux - pièces et accessoires, Machines-outils pour le formage des métaux - pièces et accessoires, Machines-outils pour le découpage, Machines-outils - usinage des métaux, Machines-outils pour l'usinage des métaux - pièces et accessoires, Machines-outils pour le formage des métaux - pièces et accessoires, et Machines-outils pour le découpage. Elle est basée à Ensisheim, France.

  4. MANURHIN K'MX

    France

    Manurhin K'MX a construit son histoire sans jamais cesser d'affirmer et d'affiner sa position de précurseur. Seules les entreprises qui sont en avance sur leur temps marquent leur époque. 1920 : Constitution de la société Manufacture de Machines du Haut-Rhin sous le sigle Manurhin, dont les activités sont essentiellement des machines destinées au secteur alimentaire. 1947 : Transfert de la production de tours à cames PF dans l'usine de Mulhouse. 1966 : Lancement du Décomat 42, tour automatique à commande hydraulique et programmation par fiche. 1987 : Etude et lancement du système K'MX. Première présentation à l'Emo de Milan du K'MX 20. 1994 : présentation du premier tour bi-broche à poupée mobile K'MX Twin. 1997 : Nouvelle génération de tours à poupée mobile multi-axes à programmation simplifiée K'MX Swing. 1999 : Lancement du K'MX XL32. 2000 : Lancement du K'MX 413.

  5. HURON GRAFFENSTADEN

    France

    HURON GRAFFENSTADEN Créateur de machines-outils La stratégie de la compagnie est clairement définie : Mettre à la disposition des entreprises des Industries Mécaniques, des produits innovants de haute technologie et de hautes performance. Marketing orienté vers les besoins du secteur des Transports, l'Automobile, l'Aéronautique, et des biens intermédiaires. Maîtrise et développement des produits en coopération avec ses partenaires industriels sur les spécifications des besoins exprimés par le marché. Recherche de l'excellence du service assuré au client par les équipes HURON et leurs partenaires commerciaux dans le monde. Progression continue de la compétence et de l'expertise des personnels Technique, Industriel et Commercial de l'Entreprise.