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Gestion des supports clients

FranceStrasbourg et Alsace
  1. BOSSARD FRANCE

    France

    Depuis 1991, Notre cœur de métier étant les éléments de fixation et les techniques d‘assemblage, nous fournissons, en plus de notre large gamme de produits, un support ingénierie très complet. A cela viennent s‘ajouter des solutions logistiques dédiées à la gestion des éléments de fixation, mais aussi à tout autre type de produits C. Ces prestations complémentaires sont accessibles à l‘ensemble de nos clients, parmi lesquels, de nombreuses entreprises Internationales. Nous travaillons principalement avec les domaines des constructions mécaniques, électriques, matériels ferroviaires, naval et l'énergie.

  2. SOGEFM

    France

    Nous proposons un large éventail de prestations à destination des entreprises, des professionnels, des établissements scolaires ou encore des hôtels et restaurants. Notre mission : apporter des réponses personnalisées à vos besoins et vous accompagner au quotidien dans la gestion de votre organisation.Du nettoyage au Facility Management, en passant par les autres services associés, Sogefm vous offre des solutions globales pour vous accompagner au quotidien.a société Sogefm est un acteur de l'externalisation de services généraux. Notre expertise dans le « Facility Management » consiste en la mise à disposition d'une multitude de prestations pour permettre aux entreprises de se recentrer sur leur coeur de métier. En faisant appel aux services de Sogefm, vous pourrez ainsi externaliser vos fonctions et services de support nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise.Chaque jour, nous nous engageons à délivrer des services d’excellence au cœur des sites de nos clients, au bénéfice de celles et ceux qui les occupent.Expertise, engagement et ambition de l’excellence caractérisent notre approche, pour une expérience de service réussie. La mise en place d’une définition claire et sans équivoque des tâches, ainsi que des contenus, une compréhension plus large des guides et des directives lorsqu’il s’agit de les appliquer ou de travailler avec la garantie d’un développement ciblé des compétences. Notre vision du service, qualité, sécurité, efficacité.

  3. INCOTEC

    France

    Depuis plus de 25 ans, INCOTEC conçoit et édite des solutions logicielles innovantes et performantes dans le domaine de la gestion des ressources humaines et des ressources matérielles. Ces progiciels métiers destinés aux entreprises et aux organismes publics trouvent leur application dans : - la gestion des temps, des activités et des accès avec INCOVAR, - la planification, l’ordonnancement et l’optimisation des tâches et des ressources avec INCOPLAN, - la gestion du service clients, SAV et maintenance avec INCOSERVICE. INCOTEC dispose d’une équipe d’experts travaillant en étroite collaboration avec le client tout au long de son projet : du développement du logiciel aux mises à jour en passant par le conseil, la formation, le support et la maintenance. Pour en savoir plus sur nos solutions, contactez-nous.

  4. QAD EUROPE

    France

    Les entreprises manufacturières et celles ayant des supply chains complexes sont confrontées à des perturbations de plus en plus importantes causées notamment par des changements de l’offre et de la demande, des fluctuations macroéconomiques, des incitations gouvernementales diverses et des événements exceptionnels. Ces facteurs rendent les fondements des entreprises et des industries instables. Historiquement conçues pour être efficaces, les supply chains fonctionnaient parfaitement... pendant un temps. L'accélération du rythme des changements a fait rompre de nombreuses supply chains dites fragiles. Pour réussir aujourd'hui et demain, il faut être en mesure de répondre et de s’adapter rapidement à l'environnement et de tenir la promesse faite au client de livrer le bon produit, au bon prix et au bon moment. L'efficacité, l'agilité et la résilience ne doivent pas être compromises. L'Entreprise Adaptative optimise simultanément ces trois éléments pour un service client efficace. Le succès est obtenu en alignant les personnes, les processus appropriés et la technologie de soutien, de l'atelier jusqu'à la direction, et tout au long de la supply chain, des matières premières aux produits finis livrés au client final. QAD conçoit des solutions de fabrication et de supply chain pour minimiser les frictions, s'aligner rapidement sur les fluctuations de la demande et de l'offre, et se renforcer face aux perturbations.