• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion administrative

Résultats pour

Gestion administrative

FranceStrasbourg et Alsace
  1. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  2. TEETCHE

    France

    L'entreprise TEETCHE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Création et développement de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels - conseil, formation, Gestion administrative, e-learning, et Logiciels - conseil. Elle est basée à Strasbourg, France.

  3. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  4. APGP

    France

    Spécialisé dans la Gestion de la Paie et de l'Administration de personnel, APGP est un Cabinet de Sous Traitance de la PAIE. Notre analyse concurrentielle du marché vous garantit des tarifs compétitifs pour une prestation de qualité. Dans ce domaine aussi, nous calculons au plus Juste. Pour garantir la justesse de vos paiements et Une expérience différente de la Gestion de la Paie. Nos prestations baissent vos dépenses et vous font gagner du temps Préservez 65% du budget ressources humaines et 50 jours ouvrés de travail sur une année. Reprise de votre dossier social. Expertise réglementaire primaire de votre dossier social. Traitement de la Paie. Gestion de l'administration du personnel. P.A.S : Prélèvement à la source Déclarations sociales mensuelles et évènementielles

  5. SOGEFM

    France

    Nous proposons un large éventail de prestations à destination des entreprises, des professionnels, des établissements scolaires ou encore des hôtels et restaurants. Notre mission : apporter des réponses personnalisées à vos besoins et vous accompagner au quotidien dans la gestion de votre organisation.Du nettoyage au Facility Management, en passant par les autres services associés, Sogefm vous offre des solutions globales pour vous accompagner au quotidien.a société Sogefm est un acteur de l'externalisation de services généraux. Notre expertise dans le « Facility Management » consiste en la mise à disposition d'une multitude de prestations pour permettre aux entreprises de se recentrer sur leur coeur de métier. En faisant appel aux services de Sogefm, vous pourrez ainsi externaliser vos fonctions et services de support nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise.Chaque jour, nous nous engageons à délivrer des services d’excellence au cœur des sites de nos clients, au bénéfice de celles et ceux qui les occupent.Expertise, engagement et ambition de l’excellence caractérisent notre approche, pour une expérience de service réussie. La mise en place d’une définition claire et sans équivoque des tâches, ainsi que des contenus, une compréhension plus large des guides et des directives lorsqu’il s’agit de les appliquer ou de travailler avec la garantie d’un développement ciblé des compétences. Notre vision du service, qualité, sécurité, efficacité.