• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fusion

Résultats pour

Fusion

FranceStrasbourg et Alsace
  1. DIMACO

    France

    Spécialisée dans la distribution et la fabrication de matériels spécifiques pour les équipements industriels, la société Alsacienne DIMACO met son expérience au service de ses clients. S'adressant à tous les secteurs de l'industrie, l'activité de DIMACO s'articule autour de deux pôles sous-tendus par un partenariat éprouvé avec des fournisseurs de notoriété internationale. Pour ce qui est de la diffusion d'équipements pour l'enroulage déroulage, l'entreprise distribue notamment le système Boschert pour paliers supports de bobine, des freins de déroulage, des arbres porte-bobine expansibles, des rouleaux déplisseurs ou guides, des systèmes de contrôle et de mesure de tension de bande.Concernant les composants de transmission haut de gamme, elle propose le matériel Warner-Tourco (embrayage, frein, limiteur, roue libre, vis à billes, vérins électrique), des accouplements KTR (élastiques, à dentures, rigides , en torsion), et de la motorisation à vitesse variable (Minidrive, H-Trieb) et le guidage linéaire Thomson ainsi que le système de traitement électrostatique intelligent HILDEBRAND cette nouvelle technologie permet un nettoyage de surface par aspiration des poussières. DIMACO répond à vos projets allant de la mécanique la plus simple à l’automatisme le plus sophistiqué.

  2. CONTIFONTE

    France

    La fonderie CONTIFONTE produit et commercialise des pièces moulées et des jets ou profils coulés en continu; en fonte à graphite sphéroïdal, lamellaire et vermiculaire. Certification ISO9001 V2008. CONTIFONTE est le premier producteur français de coulée continue. Filiale du groupe KUHN SA, constructeur de machines agricoles, elle est implantée à Saverne (ALSACE). CONTIFONTE, s’est spécialisée dans les pièces de fonderie complexes, à hautes caractéristiques. La haute technicité et la modernité de ses installations nous permet de proposer un outil flexible et réactif pour tous les secteurs d’activité, en petites, moyennes et grandes séries. La majorité des pièces produites par CONTIFONTE est usinée à la demande des clients.La haute technicité et la modernité de nos installations nous permet de proposer un outil flexible et réactif pour tous les secteurs d'activité, en petites, moyennes et grandes séries. CONTIFONTE conçoit et dessine vos pièces en fonte. CONTIFONTE simule et valide vos pièces avant leur réalisation. A tout moment, nos techniciens se tiennent à votre disposition pour vous assister.

  3. FIVES CELES

    France

    Fives Celes conçoit et réalise pour le monde entier des équipements destinés au chauffage par induction et au refroidissement industriel : - des générateurs de puissance moyenne et haute fréquence pour le chauffage par induction, Gamme de puissance de 2 à 3 200 kW, Gamme de fréquence de 50 Hz à 2 MHz.- des machines complètes et automatisées de traitement de pièces par induction, - des inducteurs spécifiquement conçus pour des applications variées et complexes à partir de moyens de calculs et d'essais. Fort de plus de 5 000 références en matière de chauffage par induction, Fives Celes propose une gamme d'équipements couvrant la quasi totalité des applications de chauffage par induction : Brasage, collage, soudage, recuit, fusion, forgeage, traitement thermique, frettage, roulage de vis, chauffage fil et câbles, chauffage et soudage tube, thermoscellage, préchauffage avant formage, fours de graphitisation, fours sous atmosphère et sous vide, thixoformage, fusion des verres...

  4. ÉCOLE SUPÉRIEURE DE PRAXIS SOCIALE

    France

    L'École Supérieure de Praxis Sociale est née de la fusion de l'Institut Supérieur Social de Mulhouse et du Centre de Formation d'Éducateurs de Jeunes Enfants. L'École Supérieure de Praxis Sociale prépare à plusieurs métiers du secteur médico-social : accompagnant éducatif et social, assistant de service social , assistant familial, responsable d’unité d’intervention sociale, coordinateur dans les établissements sociaux et médico-sociaux, éducateur spécialisé, éducateur de jeunes enfants, etc. En outre, l'École Supérieure de Praxis Sociale propose de nombreuses formations continues dans le domaine médico-social.

  5. FERRURES ET PATINES

    France

    Créée en 1984, la société alsacienne "Ferrures et Patines" est le fruit de la fusion entre l'univers de la quincaillerie de style pour l'ameublement et celui des produits de finition pour l'ébénisterie. En 1986, l'entreprise se distingue en lançant la toute première gamme de produits en "fer vieilli" de France. Le succès rencontré par cette initiative l'incite à étoffer ses références. Aujourd'hui avec près de 1700 articles différents, déclinés en trois gammes (bronze, fer et laiton), le catalogue "ferrures et patines" compte parmi les plus complets du marché tant en matière de quincaillerie d'ameublement qu'en matière de quincaillerie de bâtiment.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. RESONANCE

    France

    En Alsace, Résonance est le nouveau nom de l'association Caroline Binder de Colmar et de la fondation Saint-Jean de Mulhouse. Après l'union de l'association Caroline Binder de Colmar et de la fondation Saint-Jean de Mulhouse, la nouvelle structure change en effet de nom et devient Résonance. Ce nouveau nom et la nouvelle identité visuelle qui en découlent sont signés par l'agence Mars Rouge située à Mulhouse.Résonance, ce qui fait vibrer l’esprit et le coeurLe mariage de l'association Caroline Binder de Colmar et de la fondation Saint-Jean de Mulhouse prend forme. La nouvelle structure issue de la fusion de ces deux entités reconnues d'utilité publique s'appelle Résonance. Un nom proposé par l'agence Mars Rouge et une référence au travail fait ensemble par les différents psychologues, cadres, éducateurs, etc mais aussi à la philosophie même de la structure à travers la recherche de compétences familiales et le travail de la parentalité. A sa tête, Guy Zolger, son président et Nadine Blot, sa directrice générale. Cette fusion, envisagée depuis 2016 a pour objectif de mutualiser les moyens et l'expérience des deux organismes en considérant que son action doit s'inscrire dans une perspective et avoir pour ambition de renforcer le lien avec les familles, de conduire des initiatives avec les associations et les établissements publics et de garantir la qualité des accompagnements.Prévenir, protéger, accompagnerRésonance, au travers du rapprochement de la Fondation Saint-Jean de Mul