• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formation pour dirigeants

Résultats pour

Formation pour dirigeants

FranceStrasbourg et Alsace
  1. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  2. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  3. AMYRAL

    France

    Nous sommes consultants en stratégie digitale et intervenons dans 3 domaines : COACHING : Nous accompagnons des marques, distributeurs et ecommerçants dans le développement de leur stratégie digitale à 360° en conseillant les dirigeants et en faisant monter leurs équipes marketing en potentiel : gestion de projet, investissements, visibilité, campagnes, acquisition et fidélisation etc. ACQUISITION DE TRAFIC GOOGLE ADS : Nous réalisons et optimisons des campagnes de référencement payant (SEA) pour des TPE / PME, dans le but de développeur le trafic en ligne. En particulier : la mise en place d'un suivi des conversions avec Google Tag Manager, Analytics et AdWords, le search (mots clés), Google Shopping, Youtube Ads, et des campagnes Display de targeting / REtargeting. Nous avons 10 ans d'expérience dans le domaine et sommes certifiés Google pour le référencement sponsorisé. FORMATION : Nous intervenons en tant que formateur Google Ads (SEA) auprès de l’organisme Straformation à Strasbourg, et en tant qu’enseignant sur le module « créer son site avec WordPress » auprès de l’école Webforce3 Strasbourg. Société fondée en janvier 2019, marque déposée AMYRAL®

  4. JUXTA RÉSEAU D'AVOCATS

    France

    Juxta est un réseau de cabinets d'avocats tous spécialisés dans le droit droit social. Nous partageons une même vision des sociétés, un même point de vue sur leur rôle à leur égard, ainsi qu'une même reconnaissance en leur faveur. Nos membres sont reconnus leurs compétences, leur expérience et leur activité exclusive ou dominante au service des associations et entreprises. Ils sont et restent indépendants au service des employeurs. Le réseau a pour objectif de stimuler la collaboration entre les praticiens, l'échange de connaissances et d'informations. Nous avons à cœur de perfectionner les méthodes et les pratiques, d'appliquer le partages de ressources et de compétences. Nous souhaitons activer la formation continue, la recherche, la réflexion, la mise au point des services nouveaux, la production d'études et de proposition. Le dessein du réseau d'avocats Juxta est d'allouer aux responsables d'organisations publiques ou privées, ou aux dirigeants d'entreprise un corps d'avocats spécialisés en droit social avec un niveau de compétence à la hauteur de la complexité des contextes auxquels ces entreprises sont confrontés aujourd'hui. Ni derrière, ni à la place, ni ailleurs : aux côtés de. Les cabinets d'avocats du réseau Juxta travaille aux côtés des dirigeants d'entreprise.