• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisme de formation

Résultats pour

Organisme de formation

FranceStrasbourg et AlsaceFabricant/Producteur
  1. SEWERIN

    France

    Verified by europages badge

    SEWERIN est une société familiale allemande fondée en 1936 et qui commercialise des équipements pour la localisation des fuites d’eau et de canalisations, la détection des fuites de gaz et l’optimisation du processus de méthanisation. SEWERIN Sàrl a été créée en 1994 et compte aujourd’hui 22 salariés. Basée à proximité de Strasbourg (Alsace), nous assurons la maintenance ainsi que la formation (organisme agréé et certifié QUALIOPI disposant d’un réseau enterré pour les mises en situation réelle). Toute la R&D et la fabrication sont réalisées en Allemagne. Grâce à nos produits d'avant-garde et à nos services, nous sommes le leader technologique du marché. Nous proposons nos instruments de mesure dans les gammes suivantes : - la détection de fuites sur les réseaux enterrés d'eau potable et de gaz (détecteur et appareil de mesure de concentration de gaz, des appareils de surveillance des gaz, des analyseurs multigaz, détecteur d’éthane, des analyseurs de biogaz, capteur infrarouge pour le biogaz, le sulfure d’hydrogène … mais également détecteur électroacoustique des fuites d’eau en extérieur) - la localisation de conduites et câbles enterrés (détecteurs de conduites d’eau ou de gaz, de câbles de télécommunications ou électriques, conduites métalliques et non métalliques) - l'analyse de biogaz pour la surveillance du processus de bio-méthanisation et la sécurité des personnes sur les installations de biogaz : agricole - station d’épuration – ISDND.

  2. INCOTEC

    France

    Depuis plus de 25 ans, INCOTEC conçoit et édite des solutions logicielles innovantes et performantes dans le domaine de la gestion des ressources humaines et des ressources matérielles. Ces progiciels métiers destinés aux entreprises et aux organismes publics trouvent leur application dans : - la gestion des temps, des activités et des accès avec INCOVAR, - la planification, l’ordonnancement et l’optimisation des tâches et des ressources avec INCOPLAN, - la gestion du service clients, SAV et maintenance avec INCOSERVICE. INCOTEC dispose d’une équipe d’experts travaillant en étroite collaboration avec le client tout au long de son projet : du développement du logiciel aux mises à jour en passant par le conseil, la formation, le support et la maintenance. Pour en savoir plus sur nos solutions, contactez-nous.