• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • etude hydraulique

Résultats pour

Etude hydraulique

FranceStrasbourg et Alsace
  1. A2MH

    France

    A2MH est le spécialiste reconnu et le leader incontournable des techniques hydrauliques, pneumatiques et mécaniques ainsi que de l’automatisme et de l’électrotechnique, de la construction de machines spéciales en Alsace-Lorraine.

  2. FONDERIE SCHLUMBERGER

    France

    Notre fonderie moderne est dotée de chantiers de moulage automatiques à hautes performances, spécialement conçus pour la réalisation de pièces en fonte à graphite lamellaire ou sphéroïdal, en petites et moyennes séries dans une gamme de poids allant de 0, 5 à 600kg. Nos techniciens proposent des solutions pour concevoir un produit complet, usiné, peint, correspondant à vos demandes. Pour optimiser la conception de vos pièces, notre service méthodes peut également assister votre bureau d'études. Régulièrement formés aux techniques d'aides à la conception, les techniciens de la Fonderie Schlumberger sont la clé de votre réussite. Nos domaines d'activité sont vastes : construction de machines, textile, transport, génie civil, réfrigération, mobilier urbain, hydraulique... Notre point fort se situe dans le secteur de la fonte comprenant un nombre élevé de noyaux. La Fonderie Schlumberger est en outre reconnue pour fournir une qualité de fonte irréprochable. Nous offrons bien entendu des composants pouvant être peints, usinés et donc prêts à être montés. La Fonderie Schlumberger est certifiée ISO depuis 1997 (ISO 9002), et sa certification IS0 9001 version 2008 a été reconduite le 11 septembre 2012.

  3. MANURHIN K'MX

    France

    Manurhin K'MX a construit son histoire sans jamais cesser d'affirmer et d'affiner sa position de précurseur. Seules les entreprises qui sont en avance sur leur temps marquent leur époque. 1920 : Constitution de la société Manufacture de Machines du Haut-Rhin sous le sigle Manurhin, dont les activités sont essentiellement des machines destinées au secteur alimentaire. 1947 : Transfert de la production de tours à cames PF dans l'usine de Mulhouse. 1966 : Lancement du Décomat 42, tour automatique à commande hydraulique et programmation par fiche. 1987 : Etude et lancement du système K'MX. Première présentation à l'Emo de Milan du K'MX 20. 1994 : présentation du premier tour bi-broche à poupée mobile K'MX Twin. 1997 : Nouvelle génération de tours à poupée mobile multi-axes à programmation simplifiée K'MX Swing. 1999 : Lancement du K'MX XL32. 2000 : Lancement du K'MX 413.