• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de salons

Résultats pour

Organisation de salons - Sous-traitant - France

FranceSous-traitant
  1. TOULOUSE EXPO SA

    France

    Situé au centre-ville, le Parc des Expositions de Toulouse répond à tous types de demandes professionnelles ou grand public. Sur une surface de 90 000 m², le Parc des Expositions de Toulouse et ses structures modulables procurent souplesse et confort à l’organisation de votre salon, expo-congrès, conférence, conventions, événement d’entreprise ou encore gala. Vous pourrez y trouver les 9 Halls du Parc des Expositions : Certification ISO 14001 : des sites qui s'engagent en faveur de l'environnement Traiter les enjeux environnementaux est une priorité pour GL events afin de répondre aux enjeux de rationalisation des déchets, des dépenses énergétiques, à la fois en relation avec les enjeux des territoires et avec les exigences de son management. L'ensemble du réseau des sites français de GL events est certifié ISO 14001 depuis 2012. A ce titre le Parc des Expositions et le Centre de Congrès Pierre Baudis sont certifiés ISO 14001 depuis l'audit passé en 2012.

  2. GROUPE SDBH

    France

    Après avoir sillonné les salons Asiatiques et Européens et travaillé avec les fabricants et distributeurs de tout horizon, nous avons décidé de mettre à profit toutes ces influences rencontrées, toutes ces techniques apprises au fil du temps et au fil des échanges avec des passionnés, créateurs ou fabricants, pour lancer nos propres marques, et développer nos propres collections. Nous sommes entourés de fabricants spécialisés en Suisse notamment pour la collection Swiss Made, puis avons créé deux ateliers en France destinés au marquage des montres et à leur commercialisation. Le Groupe SDBH est aujourd'hui un groupe qualifié dans la création, la fabrication et la distribution de montres pour la revente auprès des détaillants de la Bijouterie et des Grossistes, jusqu'aux Tabacs Presse, et Concepts Store. Nos atouts d'accompagnement client : • Une Force de Vente expérimentée consacrée à l’accompagnement des clients pour l’orientation au cas par cas, des choix de collections les plus adaptées à leur(s) point(s) de vente. • Un Service Commercial sédentaire dédié, en charge du suivi de la préparation de commandes et des livraisons. • Un Service Marketing pour la création de l’environnement de vente de chaque marque, la présentation des modèles pour une mise en avant adaptée et accrocheuse sur le point de vente. Notre organisation permet une réactivité optimale de nos équipes pour apporter les réponses à vos questions et besoins les plus variés de la montre au bijou.

Filtres

Résultats pour

Organisation de salons - Sous-traitant - France

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise