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Services de télé-secrétariat - France

France
  1. DACTY-CHRIS

    France

    Une aide administrative, ponctuelle ou régulière, pensez à Dacty Chris secrétaire indépendante. Une aide administrative dont vous ne pourrez plus vous passer. Secrétaire indépendante un nouveau moyen pour les entreprises. Soulagez votre secrétariat. Vous ne vous en sortez pas avec vos démarches administratives. Ce n’est pas compliqué, contactez moi. Dacty Chris une solution idéale pour les professionnels et les particuliers qui en ont besoin. Rapidité, efficacité et confidentialité sont mes mots clefs. Simplifiez-vous la vie. Dacty Chris s’adapte à vos besoins. Optimisez votre productivité en confiant votre secrétariat à une professionnelle, vous aurez moins de fatigue, de stress et le plaisir d’un travail bien fait. Vous pouvez faire appel aux services de votre secrétaire indépendante de façon ponctuelle ou régulière, sans minimum de facturation, sans engagement. En tant que gérant de société, vous savez qu'une bonne gestion administrative de votre société est importante. Secrétaire indépendante un nouveau moyen pour les entreprises. Aussi, Dacty-Chris vous propose ses services de secrétaire indépendante. Avec 10 ans d'expérience dans le domaine, Dacty-Chris saura gérer votre secrétariat. Il est possible que vous ayez déjà une secrétaire en poste, mais une surcharge de travail, les congés ou un arrêt maladie peuvent mettre en péril votre secrétariat.

  2. B.S.G. PARTNERS

    France

    B.S.G. PARTNERS aide les professionnels à externaliser leur standard téléphonique pour qu'ils se focalisent sur leur coeur de métier. Permanence téléphonique : Nous nous occupons de la permanence téléphonique de près de 700 médecins et professions libérales et auprès de plus de 200 entreprises de type TPE-PME. Secrétariat médical : Nous facilitons le quotidien des professionnels de la santé en gérant leur secrétariat pour la prise de rendez-vous sur agenda partagé, les fiches clients, etc Domiciliation : Nous proposons de la domiciliation commerciale pour les entreprises souhaitant une adresse sur 4 zones réparties en France : Marseille, Bordeaux, Toulouse et en Savoie.

  3. STYLRENDEZ-VOUS

    France

    Sur de courtes périodes (remplacement) ou à long terme, les secrétaires médicales Stylrendez-vous sont là pour alléger la charge de travail du praticien et lui permettre de s’impliquer à 100% dans ses consultations et rendez-vous. Cabinets médicaux, professions médicales et paramédicales, nos télésecrétaires sont formées aux procédures médicales et au parcours de soin français, afin d’être capables de donner des renseignements concrets. Les prestations des secrétaires médicales à distance : Permanence téléphonique médicale : nous répondons à tous les appels, en déclinant votre nom, avec sourire et professionnalisme. Selon la situation, nous prenons les messages, les rendez-vous ou vous transférons l’appel. Planification et prise de rendez-vous : nos télésecrétaires remplissent votre agenda conformément à votre cahier des charges. Nous pouvons déplacer, annuler et programmer vos rendez-vous selon vos disponibilités. Rédaction de vos courriers et comptes rendus afin de vous faire gagner du temps. Faire appel à un télésecrétariat médical vous permet de couvrir une plage horaire plus large que les horaires de votre cabinet : accompagnement sur 63h hebdomadaires, en début et fin de journée, sur le temps de midi et le samedi matin. Le télésecrétariat Stylrendez-vous reste jusqu’à 5x moins chère qu’une secrétaire médicale personnelle : le forfait est établi en fonction du nombre d’appels que vous recevez et vous n'êtes pas soumis à engagement.

  4. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  5. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

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  1. EURÊKOM TRANSCRIPTION

    France

    Prestataire de service en transcription audio, au sein d’Eurêkom Transcription, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire, afin que vous puissiez garder une trace écrite de vos enregistrements audio. Qu’il s’agisse de retranscription d’entretien, de séminaire/de colloque, saisie de dictée, ou la rédaction de compte-rendu de vos réunions à partir de supports audio, nous nous adaptons à vos besoins et vous garantissons un travail de qualité. Nous proposons trois niveaux de transcription : - Transcription intégrale, ou mot à mot - Transcription épurée - Transcription reformulée Grâce au système de dépôt de fichier totalement sécurisé, via notre plateforme, vous pouvez nous faire parvenir vos fichiers volumineux en toute facilité. Nos atouts : professionnalisme, réactivité, et surtout la passion pour la rédaction.

  2. STEPHANIE DE LIMA SECRETARIAT 78

    France

    Chefs d'entreprises, artisans, indépendants, associations, professions libérales, particuliers, libérez-vous de la contrainte des tâches administratives et consacrez-vous à votre activité. Forte de 24 ans d'expériences dans le domaine administratif, je vous propose de nous rencontrer afin que nous trouvions ensemble une solution adaptée à vos besoins. Je me déplace dans le 78, les départements limitrophes et le 75 "Une solution simple et économique : pas de charges sociales, pas de déclaration, pas de TVA, …" alors "N'hésitez plus déléguez! "

  3. STANPRO

    France

    Destinée aux médecins, notre permanence téléphonique gère vos appels en fonction de vos besoins, ponctuellement (en complément de votre secrétaire médicale) ou de manière permanente. Notre plateforme téléphonique est ouverte de 8h à 19h sans interruption du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi. Les points qui font la différence : - télésecrétariat à taille humaine ; - décroché rapide (pas de perte d'appel) ; - nos télésecrétaires sont de formation médicale ; - agenda accessible partout même sur votre portable ; - personnalisation de vos consignes et de la prise en charge de votre agenda.

  4. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  5. TELE PRESTA'S

    France

    Notre centre de télésecrétariat, Télépresta’s, est au service des professionnels de tous secteurs d’activité. Nous mettons à votre disposition des téléconseillères et des téléconseillers basés en France pour assurer votre permanence téléphonique. N’hésitez pas à contacter notre entreprise de télésecrétariat pour plus d’informations et pour recevoir un devis gratuit.

  1. TELE SECRETARIAT SERVICES

    France

    L'entreprise TELE SECRETARIAT SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Traduction. Elle est également présente dans les secteurs Services administratifs et financiers - externalisations, Interprétation, Services administratifs et financiers - externalisations, et Interprétation. Elle est basée à Calais, France.

  2. THELEM

    France

    L'entreprise THELEM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Télécommunications - services. Elle est également présente dans les secteurs Services de télé-secrétariat. Elle est basée à Tassin-La-Demi-Lune, France.

  1. BUREAUX SUR L'EAU

    France

    Notre centre d’affaires vous propose un service de location de bureaux sur notre péniche pour une durée variable, de quelques heures à plusieurs années, nous sommes aussi le bureau virtuel de nombreux artisans, entrepreneurs ou entreprises, qui n’ayant pas de bureau propre, choisissent une domiciliation commerciale. Nous assurons des services de secrétariat tels que la gestion des appels, la rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.

  2. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  3. C-LYNE-SECRET'R

    France

    Besoin de personnel mais budget limité ? C-Lyne-Secret'R, auto-entreprise de télé-secrétariat, peut vous aider. Que vous soyez un professionnel, un étudiant, un particulier, vous pouvez bénéficier de mes services. Grand éventail de prestations : retranscription audio, saisie (quelle que soit l'origine du support et le volume) avec ou sans mise en page, insertion d'images, factures, devis, courriers, plastification, numérisation, correction, recherche sur internet, création de fichiers/bases de données sur Excel, ... Forfaits. Pourquoi me choisir ? - pas d'engagement longue durée : notre seul lien = le devis - pas d'embauche = pas de charges salariales - pas de local ni matériel à investir - flexibilité : intervention uniquement en cas de besoin - travail rapide et soigné - respect des délais - travail à distance = grand rayon d'intervention : France entière, Luxembourg, Suisse, Belgique - statut auto-entrepreneur = pas de TVA - je travaille seule = votre unique interlocutrice - travail à domicile = confidentialité garantie - excellente vitesse de frappe - excellente orthographe (résultat au test Voltaire : orthographe des affaires) - j'utilise KASPERSKY INTERNET SECURITY 2017 = assurance d'une protection optimale des données et des transactions bancaires contre toutes les menaces. Ma tarification : à la minute enregistrée pour la retranscription. à la prestation pour les autres. Pour en savoir plus : www.c-lyne-secretr.com

  4. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  5. TECHNOCENTRE

    France

    Le centre d'affaires TECHNOCENTRE situé dans le quartier Purpan à Toulouse, à proximité immédiate de l'aéroport de Blagnac, propose des bureaux privés tout équipés à louer, de 1 à 10 postes, sans engagement minimum de durée et à partir d'une heure seulement. Ainsi que 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes assises et de nombreux services aux entreprises (administratif, secrétariat, marketing et communication). Accessibles 24h/24 et 7j/7, les locaux sont entièrement sécurisés et télé-surveillés, et disposent d'un grand parking privé de 70 places. Le Technocentre dispose d'un espace d'accueil pour vos visiteurs, d'une salle d'équipements bureautiques mutualisés, d'un coin café et d'une cuisine semi équipée. La location d'un bureau comprend la domiciliation postale, l'ameublement du bureau, les charges et l'entretien, l'accès Internet très haut débit fibre optique et un téléphone fixe avec ligne privée. Une personne dédiée est à votre disposition aux heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  6. ACCUEIL TELESECRETARIAT

    France

    Accueil Télésecrétariat a conçu un service de permanence téléphonique spécialement adapté aux impératifs des PME, PMI et des professions libérales afin de répondre toujours présent à vos contacts grâce à son télésecrétariat téléphonique à Paris.​Les besoins d'un accueil téléphonique sont importants : ​ Répondre à tous vos appels, Donner les informations à vos interlocuteurs que vous souhaitez, Être joignable pour les urgences personnelles ou professionnelles Gérer votre agenda Vous tenir au fait des dernières nouveautés de votre secteur d'activité et des nouvelles solutions.​​Cette charge de travail souvent très lourde ne doit pourtant pas empêcher la constance et la qualité de votre travail.Accueil télé-secrétariat vous propose son expertise acquise au cours des 25 dernières années au travers de notre service de secrétariat téléphonique spécialisé.​À l’arrivée d’un appel, automatiquement, une remontée d’informations permet à nos télé-opératrices de répondre en votre nom et selon vos consignes et instructions données.​Jusqu'à 24h/24 et 7 jours sur 7 Accueil télé-secrétariat vous permet de bénéficier de son service d’accueil téléphonique sur une large plage horaire afin de vous concentrer sur l’essentiel : votre activité.À l’écoute de vos besoins, nous nous sommes organisés autour d'outils informatiques modernes, reconnus et fiables, mais aussi d’une organisation humaine et professionnelle aux traitements de vos appels : nous nous adaptons ainsi à votre activité

  7. CENTRAL CANEBIERE

    France

    Domiciliation commerciale d'entreprises, Virtual Ofiice à Marseille? Le Centre d'Affaires Central Canebière propose d'installer votre entreprise à sa prestigieuse adresse, à deux pas Vieux Port: 10 rue de la république - 13001 Marseille. Une situation idéale pour votre activité : en centre-ville, dans un quartier d'affaires, à proximité immédiate du Vieux-Port, de la Canebière, de la Joliette et des docks et avec la présence de nombreuses banques, administrations, commerces, hôtels, restaurant, ... Le centre d'affaires et de domiciliation d'entreprises Cent offre d'autres services tels : - la domiciliation commerciale, - la domiciliation d'entreprises, - la domiciliation téléphonique, - la permanence téléphonique, - le secrétariat téléphonique, - la location de bureaux équipés, Installé depuis 1956 Central Canebière, une référence à Marseille.

  8. BUREAU TILT

    France

    Bienvenue à la boutique Bureau Tilt située à Plougastel-Daoulas dans le Finistère. Nous sommes spécialisés dans les services de reprographie et la papeterie. Nous assurons le secrétariat administratif pour la réalisation de courriers, de contrats, et pouvons effectuer vos démarches administratives etc. Nous pouvons aussi vous aider dans la rédaction et la mise en page de votre CV ou lettre de motivation ainsi que la relecture, mise en page de mémoire ou de rapport de stage. Nous proposons des services pour la conception et la création de flyers, de cartes de visite, d’invitations, d’affiches. Notre équipe effectue aussi vos photocopies couleurs / noir & blanc ainsi que la reliure ou la plastification de vos documents. En complément, nous disposons d’un grand choix de fournitures de bureautique tels que de les cartouches encre, les toner, la carterie, les imprimantes, clés USB, disques durs externes, PC reconditionnés, MacBook… Nous réalisons vos tampons sur place en 10 minutes, avec ou sans logo. La reproduction de clés est également proposée au sein du magasin. L’enseigne Bureau Tilt est à votre entière disposition pour vous conseiller sur vos fournitures de bureau et informatiques, vos cartes postales et peut créer votre communication (cartes de visite, flyers, invitations)

  1. ENTREPRISE CLOCHEY

    France

    Nous proposons les services de professionnels de la bureautique, et ce à distance via internet ou par courrier ou fax à la convenance du client. Nos travaux de télé secrétariat et de secrétariat externalise concernent tous les secteurs d'activités. Le client ne règle que les prestations commandées. Ces services concernent le traitement de tous documents écrits tels que contrats commerciaux, appel d'offre, cahier des charges, courrier etc.

  2. MEDIPHONE

    France

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  3. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

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    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. ALLIANCE EXTERNE

    France

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    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  5. DE L'ECRIN À L'ECRIT

    France

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    Dans le monde compétitif d'aujourd'hui, la manière dont vous communiquez vos compétences et votre expérience est aussi cruciale que les compétences elles-mêmes. C'est là que DE L'ECRIN À L'ECRIT entre en jeu, une société dédiée à la prestation de services de rédaction professionnelle. Nos Services : Aide à la Recherche d'Emploi : Nos rédacteurs experts travaillent en étroite collaboration avec vous pour créer des CV percutants et des lettres de motivation captivantes qui mettent en valeur vos compétences et attirent l'attention des employeurs. Rédaction de Courriers : Les courriers professionnels sont des outils essentiels dans le monde des affaires. La société comprend l'importance de la communication écrite et offre des services de rédaction de courriers qui transmettent clairement votre message avec professionnalisme. Que ce soit pour des lettres formelles, des courriels d'affaires ou d'autres formes de correspondance, nos rédacteurs vous aident à créer une impression positive. Aide à la Rédaction : La rédaction peut parfois être une tâche ardue. Que vous ayez besoin d'aide pour rédiger des rapports, des discours ou d'autres documents professionnels, l'entreprise est là pour simplifier le processus. Nos rédacteurs expérimentés vous guident à chaque étape, garantissant la clarté, la cohérence et la qualité dans vos écrits.

  6. AGISS CENTRE D'AFFAIRES

    France

    En 1996, Christine Cadeddu, dirigeante d’Agiss CA, s’est lancée dans le pari de répondre du meilleur qu’il soit aux différentes demandes et besoins des entreprises et a ainsi construit ses offres autour de l’adaptabilité et l’agilité dont ont besoin celles-ci. Dans un souci d'efficacité maximale, le chef d'entreprise d’aujourd'hui doit se consacrer entièrement au développement de son activité et de ses idées. C’est pourquoi Agiss a su s’adapter aux différentes contraintes de chacun. Entreprise elle-même et consciente des « chalenges » des entreprises d’aujourd’hui, Agiss CA vit, quotidiennement depuis bientôt 20ans, au rythme de ses clients, de leurs difficultés rencontrées à leurs réussites. Nous suivons leurs évolutions, tentant de soulager les entreprises avec des solutions adaptées

  7. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  8. KCA SERVICES

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    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  9. SECRÉTARIAT DU MAS

    France

    Secrétariat du Mas des solutions complètesPour vous aidez à gérer votre activitéNos prestations sont multiples et parfaitement adaptées aux besoins et attentes des clients. Sans être exhaustifs, nous proposons entre autres : saisie, mise en forme et mise en page, correction orthographique, organisation de séminaires ou ateliers, prise de note et compte-rendu de réunion, supports de présentation, prise de rendez-vous, réservation d’hôtel, billet d’avion, voiture de location, mailings, permanence téléphonique personnalisée, accueil de visiteurs…La polyvalence de nos secrétaires indépendantes vous permettra de vous appuyer complètement sur elles pour les tâches administratives et commerciales, et de plus, vous pourrez faire appel à ses services en fonction de vos besoins, sans aucune obligation : de façon ponctuelle, régulière ou à temps plein, le choix vous revient.

  10. CARAL SECRÉTARIAT

    France

    Secrétariat à la carte pour particuliers et professionnels. A distance ou sur site. Ponctuellement ou régulièrement. Retranscription de fichiers audio ou vidéo, saisie de documents, frappe de manuscrits, création de base de données, correction et relecture de vos écrits, publipostage, mailing, animation de blogs...

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