• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de courrier

Résultats pour

Services de courrier - France

France
  1. LNSE

    France

    Spécialisée dans la gestion documentaire depuis 2000. LNSE est une entreprise familiale avec un savoir-faire et une expérience unique sur les sujets de : - Numérisation de documents tous formats (documents administratifs, comptables, plans, microformes, registres, ...) - Archivage externalisé garanti de documents physiques. - Gestion de courriers entrants et sortants d'entreprise. Nous intervenons sur toute la France et EU. Nous prenons soin de vos documents, pour que vous puissiez prendre soin de votre entreprise.

  2. SEPAL

    France

    Sepal propose toute une gamme de produit optimisée pour le monde du courrier ! En effet, Sepal est spécialisée depuis plus de 50 ans dans la conception et la fabrication de matériel courrier, également sur mesure.Le site internet de Sepal (exclusivement réservé aux professionnels) propose les éléments suivants : - scellés de sécurité- sacs courrier- sacoches courrier- chariots courrier- meubles courrier- sacs isothermes médicaux

  3. COURSIER3.0

    France

    L'entreprise COURSIER3.0, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Transport routier. Elle est également présente dans les secteurs agence de transports, courrier express, Services de courrier, et expertises secteur transports. Elle est basée à Nanterre, France.

  4. DE L'ECRIN À L'ECRIT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde compétitif d'aujourd'hui, la manière dont vous communiquez vos compétences et votre expérience est aussi cruciale que les compétences elles-mêmes. C'est là que DE L'ECRIN À L'ECRIT entre en jeu, une société dédiée à la prestation de services de rédaction professionnelle. Nos Services : Aide à la Recherche d'Emploi : Nos rédacteurs experts travaillent en étroite collaboration avec vous pour créer des CV percutants et des lettres de motivation captivantes qui mettent en valeur vos compétences et attirent l'attention des employeurs. Rédaction de Courriers : Les courriers professionnels sont des outils essentiels dans le monde des affaires. La société comprend l'importance de la communication écrite et offre des services de rédaction de courriers qui transmettent clairement votre message avec professionnalisme. Que ce soit pour des lettres formelles, des courriels d'affaires ou d'autres formes de correspondance, nos rédacteurs vous aident à créer une impression positive. Aide à la Rédaction : La rédaction peut parfois être une tâche ardue. Que vous ayez besoin d'aide pour rédiger des rapports, des discours ou d'autres documents professionnels, l'entreprise est là pour simplifier le processus. Nos rédacteurs expérimentés vous guident à chaque étape, garantissant la clarté, la cohérence et la qualité dans vos écrits.

  5. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  2. ACCORD

    France

    La Société ACCORD est une société de propreté et de nettoyage professionnel. Entretien ménager, lavage de vitres, entretien d’espaces verts, services associés (distribution de courrier, rollamping, fontaine à eau, …). ACCORD est à l’écoute de vos besoins. Voulez-vous une prestation sur-mesure ou en urgence ? Elle adapte sa prestation à vos exigences! Remise en état après travaux ou sinistres (incendie, dégât des eaux), enlèvements de tags, ..

  3. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  4. EUROPEAN FORCE SHIPPING

    France

    Verified by europages badge

    E-FORCE SHIPPING SASU – AIR & SEA WORLWIDE SERVICES Commissionnaire en transport basé dans le Nord de la France. Par voie aérienne ou maritime, nous organisons vos transports internationaux. Nos spécialités: Afrique – Moyen Orient – Amérique du Sud. Types de biens transportés: Marchandises générales, effets personnels, courriers et colis express, matériels roulants (Roro), matériels industriels, produits pharmaceutiques, produits alimentaires secs ou à températures dirigés, produits dangereux (normes IATA DGR). Grâce à notre réseau de partenaire situé dans les hubs portuaires et aéroportuaires, nous garantissons à nos clients un service personnalisé 24h/24 et 7j/7. Nous organisons aux tarifs les moins chers tout déménagement international partiel ou complet par conteneur maritime entier ou par demi-conteneur (groupage). Pourquoi choisir E-FORCE SHIPPING ? – Un transitaire international compétent, expérimenté à votre écoute, implique un engagement complet ainsi qu'une connaissance parfaite des détails et procédures à suivre. Confiez-nous vos missions à l'étranger auprès de vos contacts et fournisseurs. Pas besoin de vous déplacer : nous nous occupons de la prise en charge, du stockage et de l'expédition de vos commandes jusqu'à sa destination finale. – Nous vous garantissons le contrôle à chaque étape des opérations et répondons aux exigences de nos clients qui attendent de nous : ponctualité, qualité et sérieux. Bagages services.

  5. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  1. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  2. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  1. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  2. SP TRANSPORT EXPRESS

    France

    SP TRANSSPORT EXPRESS, basée dans le nord de la France, est une entreprise de transport express de marchandises en France et sur toute l’Europe. Nous proposons des prestations de services pour : - la livraison de petits colis - la livraison de courriers - la livraison de denrées alimentaires non périssables - le déplacement de meubles d’un point A à un point B - le déplacement de petits véhicules (motos, quads, vélos…) d’un point A à un point B - le transports de pièces autos, métallurgiques, sidérurgiques, plastiques… d’un point A à un point B Nous utilisons un véhicule utilitaire d’une capacité de 14 m3 qui est vérifié au quotidien et révisé régulièrement afin d’assurer la sécurité de nos chauffeurs et des marchandises transportées. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos prestations ou même pour un devis, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. EUROPE FRANCE HAUTS-DE-FRANCE NORD PAS-DE-CALAIS LANDRECIES AVESNES-SUR-HELPE LE QUESNOY VALENCIENNES LILLE MAUBEUGE CAMBRAI DUNKERQUE

  3. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  4. LE TRANSPORTEUR

    France

    Société Le Transporteur Le Transporteur, votre chauffeur privé Société basée dans l’Yonne, limitrophe Seine-et-Marne. je saurai vous accompagner dans tous vos déplacements afin que vos trajets se déroulent en toute tranquillité. Mon objectif est de répondre à la demande croissante de mobilité de la manière la plus qualitative possible, et ce 24h/24, 7j/7 ! Je suis également spécialisé dans le service assistance rapatriement. Je vous offre mes services de véhicules avec chauffeur pour tous trajets et transferts (gares et aéroports), transports (colis, courrier express, convoyage de véhicule de prestige) Paris, Fontainebleau, Marne-la-Vallée, région parisienne et toute la France. Je suis également spécialisé dans le service assistance rapatriement. VTC LE TRANSPORTEUR se caractérise par son respect du client, sa discrétion et sa ponctualité.

  5. MYSENDINGBOX

    France

    MySendingBox, une solution novatrice d'envoi de documents en ligne, simplifie et automatise les processus pour les entreprises. Proposant une plateforme SAAS et une API, MySendingBox permet l'envoi de documents en format papier et électronique. Avec une approche sans engagement, MySendingBox offre une tarification flexible basée sur le volume d'envois, adaptée à toutes les entreprises. Quelques fonctionnalités notables incluent un portail web intuitif, un service d'affranchissement avantageux, un suivi et stockage des envois, ainsi qu'un service permettant le couplage papier/électronique pour des envois simultanés. Les avantages de MySendingBox sont nombreux : pas d'abonnement ni de forfait, aucune installation requise, une interface intuitive, une assistance gratuite pour le paramétrage, une accessibilité 24h/24, et une expédition rapide le jour même pour tous types de courriers. Dans des cas d'utilisation concrets, MySendingBox se révèle idéal pour simplifier l'envoi et le suivi des factures, accélérer l'envoi de courriers administratifs tels que résiliations et convocations, ainsi que pour optimiser les campagnes marketing, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle et la rentabilité des entreprises.

  6. ASPHALTE

    France

    L'Espace Conquérant est au service de toutes les entreprises; caennaises, normandes, nationales, internationales afin de fournir les meilleurs services et conseils dans vos activités. Sièges sociaux, création d'agence, des domiciliations commerciales à petit prix avec possibilités de renvois et scan de vos courriers. Locations de bureaux meublés et équipés à la demi-journée, journée, mois, longue durée. Fibre dédiée haut débit (100M entrant et sortant), vidéoprojecteur, ligne téléphonique personnalisée, espace de repos et kitchenette, domiciliation comprise. Salles de réunion modernes (de 12 à 30 personnes) écran interactif , spécialement équipées pour la visioconférence incluant ; caméra rotative haute définition, et microphones pieuvre. Possibilité de service traiteur, viennoiseries et collations ainsi que commerces aux alentours. Accès facile, stations de TRAM et bus à moins de 150m , grand parking extérieur avec places handicapés et accès PMR, location place de parking privée en souterrain . Site surveillé et sécurisé, accès par badge. Ce centre d'affaire est l'idéal pour le coworking et le développement de vos activités et ce dans tous les secteurs

  7. TCS

    France

    Entreprise nationale à implantation régionale, TCS est une société à dimension humaine spécialisée dans le transport régulier et la logistique de documents et colis à J+1, avant 8h. Son service est quotidien, s’appuie sur la traçabilité et la précision dans la prestation qui lui vaut un taux de service de 99, 5% dans les secteurs les plus exigeants, le bancaire notamment. TCS accompagne les banques, les organisations, mais aussi beaucoup d’entreprises sur le territoire national. TCS s’engage pleinement dans sa relation clients et ce partenariat s’enrichit dans le temps d’une culture commune. TCS fait évoluer son savoir-faire vers le service associé au transport, source de bénéfice pour l’ensemble de sa clientèle. TCS dispose de 30 agences sur le territoire, dont 14 spécialisées dans le courrier et plates-formes d’affranchissement de masse à Lyon, Brest, Bordeaux et Montpellier, au service de plus de 1800 clients. TCS qui avait été certifié EcoVadis Silver fin 2014, a décroché la certification EcoVadis Gold en 2016 pour ses performances. Révélatrice de l’amélioration transversale de l’entreprise, la démarche RSE s’appuie, chez TCS, sur le système Ecovadis. L’évaluation des pratiques s’effectue dans 4 domaines (selon les référentiels officiels) : environnement, social, éthique et achats responsables. Les principaux points forts et points d’amélioration apparaissent, ainsi qu’un comparatif sectoriel.

  8. FULL SERVICE MONTPELLIER

    France

    Full service Montpellier a été crée dans un seul but vous faire gagner du temps dans votre métier, vous concentrer sur le développement de votre activité, Full service Montpellier se charge du reste.Notre ambition est simple : vous apporter les solutions, toutes les solutions dont vous avez besoin pour piloter votre entreprise et son développement le plus sereinement possible.Notre offre de services et l’organisation du cabinet ont été conçues pour répondre à vos besoins, vous soulager dans vos diverses taches administratives, comptables, fiscales, …Nous avons développé un ensemble de prestations nécessaires pour vous offrir un service vraiment complet.Dans le cadre d’une mission "Full service", nous vous proposons la domiciliation d'entreprises, l’assistance administrative (préparation des factures, relance clients, gestion du courrier…) le détachement de personnel, en passant par l’accompagnement dans des domaines qui ne sont pas dans votre cœur de métier.

  1. BUREAU KOENIG

    France

    Nous vous proposons des services administratifs pour votre société ou votre activité d'auto-entrepreneur/indépendant en France et au Luxembourg afin de faciliter l'administration de votre entreprise. Nos services : - Création/Modification/Fermeture de société/activité : Nous nous occupons des étapes pour la création, la modification ou la fermeture de votre société ainsi qu'une aide sur le choix de la forme juridique (SA, Sarl, SAS, micro, Eurl, ..) - Autorisation d'établissement : Nous constituons et déposons le dossier pour vous obtenir l'autorisation d'établissement afin que vous puissiez démarrer votre activité au Grand Duché du Luxembourg. - Secrétariat : Nous faisons toutes correspondances (déclarations, affiliations, dépôts, courriers, réponses, ...) avec les différentes administrations, rédaction des documents de société (contrats, courriers, attestations, licenciements, ...), mandat de représentation, consulting. - Bulletin de paie : Nous élaborons les bulletins de paie pour les structures françaises et luxembourgeoises et nous faisons aussi toutes les déclarations qui en découlent (DSN, déclaration CCSS). - Aides aux dirigeants : Nous aidons les dirigeants de société, les indépendants et les auto-entrepreneurs avec leurs différents dossiers (assurance, salaire, dividende, retraite, ...) - Dossier retraite : Nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre dossier pour votre retraite.

  2. CLEANOLIA

    France

    Cleanolia met en relation particuliers ou professionnels avec des sociétés de nettoyage, de désinfection Covid, de dépannage et de traitement de nuisibles pour la réalisation de tous types de prestation. Nous avons sélectionné pour vous des sociétés qui se démarquent tant par leur efficacité, que par leur respect des normes d’hygiène et de sécurité.L’expertise de nos collaborateurs s’étend à un long panel de services : rénovations d’appartements, remplacement de gardien, distribution de courrier, nettoyage de tags et incivilités, travaux de plomberie, d’isolation, serrurerie, désinfection Covid, traitement de nuisibles etc…Avec Cleanolia France, vous disposez d’un interlocuteur unique pour toutes vos prestations de nettoyage, de désinfection Covid, de dépannage et de traitement de nuisibles.

  3. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  4. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  5. C-LYNE-SECRET'R

    France

    Besoin de personnel mais budget limité ? C-Lyne-Secret'R, auto-entreprise de télé-secrétariat, peut vous aider. Que vous soyez un professionnel, un étudiant, un particulier, vous pouvez bénéficier de mes services. Grand éventail de prestations : retranscription audio, saisie (quelle que soit l'origine du support et le volume) avec ou sans mise en page, insertion d'images, factures, devis, courriers, plastification, numérisation, correction, recherche sur internet, création de fichiers/bases de données sur Excel, ... Forfaits. Pourquoi me choisir ? - pas d'engagement longue durée : notre seul lien = le devis - pas d'embauche = pas de charges salariales - pas de local ni matériel à investir - flexibilité : intervention uniquement en cas de besoin - travail rapide et soigné - respect des délais - travail à distance = grand rayon d'intervention : France entière, Luxembourg, Suisse, Belgique - statut auto-entrepreneur = pas de TVA - je travaille seule = votre unique interlocutrice - travail à domicile = confidentialité garantie - excellente vitesse de frappe - excellente orthographe (résultat au test Voltaire : orthographe des affaires) - j'utilise KASPERSKY INTERNET SECURITY 2017 = assurance d'une protection optimale des données et des transactions bancaires contre toutes les menaces. Ma tarification : à la minute enregistrée pour la retranscription. à la prestation pour les autres. Pour en savoir plus : www.c-lyne-secretr.com

  6. FRENCH OFFICE

    France

    French Office est une entreprise proposant aux entreprises une adresse commerciale, un entrepôt de stockage de colis, un service de retour et de réexpédition de colis et des services de télésecrétariat avec une équipe de secrétaires très professionnelle, juste pour vous ! Depuis 2005, nos solutions sont adaptées aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Un back-office intuitif est disponible en ligne, et active le suivi de toutes les tâches effectuées en votre nom. Pour un usage personnel, French Office peut recevoir vos lettres ou vos colis, les scanner et les réexpédier partout à travers le monde. Nos assistants administratifs peuvent également effectuer des achats pour vous. Si vous êtes une entreprise étrangère, French Office est le partenaire idéal si vous souhaitez étendre votre activité en France, sans supporter les coûts de la location des locaux. French Office vous fournit une adresse Française, où vous pouvez recevoir tout votre courrier commercial, ainsi que vos colis. Une zone de stockage vous sera dédiée, pouvant stocker des petits colis ou des palettes standards. Avec cette adresse, nous pouvons recevoir tous vos retours clients. Ensuite, nous vous retournons tous vos biens vers votre pays, à des prix très compétitifs. Les secrétaires peuvent scanner et trier vos lettres, factures, commandes et documents.

  7. NEOPOST FRANCE

    France

    Neopost France est la première filiale de distribution du Groupe Neopost, expert des communications postales et numériques et de l'expédition de colis. Dans un marché en pleine transition vers les canaux numériques, Neopost France accompagne les entreprises de toute taille dans leur évolution vers le numérique en proposant des solutions de suivi et traitement des documents et colis et de gestion de la Communication Clients. Neopost France vous propose une palette de Services à la carte, adaptés à vos besoins, vos matériels, vos consommations, vos collaborateurs et votre budget. Les Services Neopost France . - Optimisation des dépenses postales : Avec Neopost, bénéficiez d’outils de suivi spécifiques et de conseils à forte valeur ajoutée vous permettant de réduire significativement vos dépenses et maîtriser votre budget postal. - Solutions de financement : Neopost France dispose de son propre service de financement MailFinance et prend en charge l'ensemble des démarches, de la mise en œuvre du dossier à sa demande d'acceptation. Nous vous construisons une solution de financement adaptée à vos besoins et votre budget. Services clients : http: //www.neopost-services.fr/ Un site dédié pour vous accompagner dans l’utilisation de vos solutions courrier. Prestation de services solutions : Faites de nous le partenaire de vos projets documentaires. Notre ambition est de développer toujours plus de solutions innovantes, logicielles comme matérielles, pour répondre à vos besoins.

  8. HANDIRECT

    France

    Handirect est un fournisseur de solutions sur mesure pour toutes vos tâches administratives liées à l’envoi de courrier mailing, la saisie de documents ou de données informatiques, les services de gestion de fichiers ou la sous-traitance de vos opérations téléphoniques. Faire appel aux services proposés par Handirect c’est s’assurer une optimisation de vos tâches administratives qui vous feront gagner en temps, en productivité et en efficacité en vous permettant de vous concentrer sur d’autres tâches. Polyvalent dans la diffusion de ses services, Handirect vous permet non seulement d’optimiser vos opérations de publipostage, de mise sous enveloppe et d’envoi de courrier mailing, mais également de gérer par exemple vos campagnes de mailing ou de SMS, de proposer des services de saisies, de gérer vos documents comme vos amendes ou vos chèques, et même de profiter d’équipes spécialisées dans l’émission d’appels téléphoniques pour vos campagnes d’appels. Vous pouvez maintenant visiter notre site internet pour plus d'information.

  9. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  10. ARENAS PARTNERS

    France

    Arenas Partners propose depuis de nombreuses années, la location de bureaux équipés à Nice et la domiciliation commerciale à Nice et dans la région PACA. Location de bureaux équipés à Nice : Arenas Partners propose la location de bureaux équipés et de salles de réunions à Nice. La location peut se faire à la journée, la demi journée, à la semaine ou bien au mois. Vous profitez d'un confort de bureaux professionnels et de services complémentaires divers et variés, comme le secrétariat téléphonique ou la garde courrier. Coworking : Depuis peu Arenas Partners propose un service de bureaux partagés et de coworking à Nice. 3 Offres de coworking selon vos besoins et votre budget. Idéal pour commencer un activité, affiner son réseau et enrichir ses connaissances. Domiciliation commerciale à Nice : Arenas Partners propose la domiciliation de votre entreprise à Nice, en plein du centre de Nice sur la promenade des anglais et du centre d'affaire de Nice. Un cadre parfait pour commencer son activité à Nice avec une adresse prestigieuse !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit