• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service it entreprises pour pme

Résultats pour

Service it entreprises pour pme - France

France
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. BASSETTI

    France

    BASSETTI est spécialisée dans le Management de l’Expertise Technique®. Elle édite et intègre TEEXMA®, logiciel de gestion de données techniques destiné à capitaliser et à valoriser le savoir-faire technique des entreprises industrielles dans un environnement collaboratif. Associé à ce métier d’édition, elle propose des prestations de conseil dans le domaine de la capitalisation des connaissances internes de l’entreprise. La gestion des données techniques est essentielle pour les entreprises, c'est pourquoi, le Management de l’Expertise Technique® s’emploie à mettre en œuvre des méthodes, des processus et des outils visant à structurer, capitaliser et diffuser les connaissances techniques à forte valeur ajoutée au sein de l’entreprise. Elle s'adresse ainsi aux services R&D, aux Bureaux d’études, laboratoires et services méthodes des grandes entreprises comme des PME.

  3. SL42

    France

    Verified by europages badge

    SL42 est une agence Web située près de Toulouse, spécialisée dans l’accompagnement et les conseils en stratégie Web pour les jeunes entreprises, PME et artisans. Depuis de nombreuses années, SL42 aide les entreprises à trouver de nouveaux clients et propose ses prestations de service avec un accompagnement d’une durée de 6 mois, 1 sujet par mois : - trouver votre place sur le marché et démarquez-vous de la concurrence - ciblez votre clientèle - développez une stratégie marketing en ligne - optimisez votre visibilité sur internet - améliorez votre approche commerciale et augmentez votre taux de conversion - apprenez à mettre en place et à utiliser des statistiques pour améliorer votre entreprise SL42 propose également : - la création de sites internet ou application sur mesure - la stratégie en ligne - le référencement local et national - les audits de conformité en qualité web

  4. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge
  5. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PROCOM'S PARIS

    France

    Verified by europages badge

    PROCOM’PARIS est une agence de communication digitale qui propose une large gamme de services pour aider les entreprises à développer leur visibilité en ligne et à atteindre leurs objectifs marketing. Notre équipe de professionnels expérimentés est à votre écoute pour comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous proposer des solutions les plus adaptées. Notre expertise comprend : - création de site web - référencement Google - campagnes marketing - community management - stratégie digitale - conseils en communication - marketing visuel - relations publiques et gestion des marques - street marketing… Nous proposons des services de qualité aux professionnels TPE/PME, en IÎe-de-France et dans le reste de la France. Si vous recherchez une agence de communication fiable et efficace, PROCOM’PARIS est votre partenaire idéal.

  2. ETP SERVICES

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, ETP SERVICES est le spécialiste de la communication de proximité. Nous vous proposons de nombreux services comme la distribution de prospectus, de flyers et autres pour les entreprises, les particuliers et les collectivités. ETP SERVICES, ce sont des solutions pour les activités de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises, mais aussi les collectivités. Nous offrons nos services sur tout l'Ile-de-France. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. PROTOCOLE PRO

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, PROTOCOLE PRO vous accompagne dans l’équipement de votre entreprise avec une large gamme de produits pensés pour vous, et toujours aux meilleurs prix. Fournitures de bureau, mobilier, produits d’hygiène… Nous vous proposons un large choix de références, des produits fonctionnels (à l’unité ou en gros) aux produits esthétiques et design. Quelle que soit la taille de votre entreprise, votre activité ou votre localisation, nous avons le produit adapté à votre besoin. Que vous soyez une grande compagnie ou une PME, une entreprise de distribution, de service ou une collectivité, Protocole Pro saura répondre à vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services possibles : - Un conseiller répond à toutes vos questions par téléphone (06 06 69 69 07) du lundi au samedi de 9h à 19h. - Produits exclusifs : garantis meilleur rapport qualité/prix. - Livraison rapide : nous vous livrons sous 2 jours, directement dans vos locaux ou en point relais. - Paiements 100% sécurisés : par CB ou par Paypal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. NOSJARDINECO

    France

    Verified by europages badge

    NOSJARDINECO est une boutique en ligne qui propose une large gamme d’outils et d’équipements performants pour le jardinage, des meubles de jardin élégants et des accessoires décoratifs & originaux. Vous y trouverez de nombreux produits qui répondront à toutes vos attentes et tous vos budgets : - Outillage et équipements de jardin - Matériel d’arrosage - Mobilier de jardin - Eclairage et luminaires de jardin - Décoration de jardin - Produits de jardinage et d’entretien de jardins Nos produits sont à destination des : - Magasins de jardinage - Entreprises de jardinage - Paysagistes - TPE / PME - Services techniques communaux NOSJARDINECO est le partenaire idéal pour embellir tous les espaces extérieurs. Nos points forts : réactivité, interlocuteur unique, service client de qualité, livraison rapide.

  5. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  1. AXOMA CONSULTANTS

    France

    aXoma Consultants est un cabinet de conseil en management, multi-spécialiste, à taille humaine et indépendant. Nos équipes sont spécialisées dans la sécurisation des investissements et des programmes de transformation des entreprises, grands comptes et PME. Nous intervenons sur des projets où la qualité du lien entre les métiers et le système d’information est essentielle à l’atteinte des ambitions de l’entreprise. Nos interventions portent sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet et se déclinent autour de 3 lignes de service principales : - Cadrage de projet, - Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage - Amélioration des performances métiers. Les prestations d’aXoma Consultants sont toutes élaborées sur-mesure, en fonction des besoins de nos clients. Architectes de la transformation des entreprises, nous avons acquis de solides références dans une large variété de secteurs d'activité (Agroalimentaire, Biens d’équipement, Cosmétique, Distribution, Industrie, Luxe, Maroquinerie, Pétrochimie, Presse, Retail, Services aux entreprises, Textile). Nous avons appris que la réussite d’un projet repose avant tout sur le choix des collaborateurs. Aussi, nous apportons un soin tout particulier au recrutement et à l'intégration, à l’honnêteté, à la transparence et au professionnalisme des relations de travail, et à l’implication de nos équipes et à leur engagement sur les résultats des projets. Nous sommes fiers d'êtres reconnus comme une entreprise où il fait bon travailler.

  2. WINDO BY SICAM

    France

    La société SICAM est une PME atypique spécialisée depuis plus de 20 ans dans les appareils de chauffage, la climatisation et les pompes à chaleur pour professionnels et particuliers. Un interlocuteur unique et de confiance : Conception des produits à sa marque (WINDO), conseils, vente, installation, maintenance, pièces détachées et SAV... L'entreprise maîtrise toute la chaîne et vous accompagne de A à Z dans vos projets de climatisation et chauffage. Un excellent rapport Qualité/Prix/Services : En supprimant les intermédiaires et prestataires extérieurs, l'entreprise peut ainsi proposer un excellent rapport qualité/prix pour ses produits WINDO. La qualité des produits est assurée par le choix du 1er fabricant mondial de climatisation. Et la taille modeste de l'entreprise en fait un interlocuteur à taille humaine, à l'écoute de vos besoins et réactif. Les services qui font la différence : Grâce à son équipe de techniciens et des stocks importants, l'entreprise est capable de répondre très rapidement aux demandes de produits, d'installation, de maintenance ou de pièces détachées. "Un appel avant midi, et le produit peut partir le jour-même ! " Des gammes variées pour tous les besoins : Climatiseurs Monobloc et Split, climatiseurs à connexion rapide (installable par tous), climatiseurs réversibles, appareils avec ou sans groupe extérieur, pompe à chaleur air/eau, ballon thermodynamique, clim mobile, déshumidificateur, purificateur d'air, pompe à chaleur piscine...

  1. SERETEC

    France

    Vous êtes une Startup, une PME/PMI ou un grand Groupe ? Vous avez une idée innovante et souhaitez la concrétiser ? Bureau d’étude mécanique, SERETEC est spécialisé en plasturgie. Nous concevons tout type de produit. Depuis 30 ans, l’entreprise répond aux exigences de qualité de ses clients, tout en apportant des solutions innovantes. Produits électroniques, objets connectés, assemblage de composants mécaniques en plastique ou métal, nous concrétisons vos idées du design à la fabrication industrielle en série, en passant par le prototypage et l’accompagnement à la certification. Nous réalisons toute pièce, sous-ensemble ou produit fini, packagé et livré clé en main jusqu’au service après-vente. Nous sommes la solution industrielle globale externalisée, que vous soyez designers, startups, PME et ETI, grands groupes… SERETEC est l'une composantes de WAE Group avec CAO CONCEPT et QUASAR CONCEPT. Nous disposons des certificats ISO9001 et ISO 13485.

  2. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  3. MDB EQUIPEMENT

    France

    Notre mission -- Notre raison d'être est de Préserver la capacité d'investissement et être partie prenante de la rentabilité des PMEs des métiers du goût. Notre métier -- MDB-EQUIPEMENT, est une entreprise de négoce de matériel et de services annexes, dédiée à l'écosystème des métiers du goût. Plus que les équiper, nous accompagnons les chefs à sélectionner, le matériel adapté à leurs besoins, sans dépenser 1 € de trop sur les fonctionnalités inutiles Nous intervenons sur trois métiers complémentaires : la boulangerie classique, la pâtisserie bien sûr, la restauration, sur place ou à emporter. -- Nous accompagnons les boulangers, les restaurateurs, les traiteurs, les grands magasins de surface, les écoles et institutions sur tous leurs besoins d'acquisition - financement - installation – SAV - de matériel.

  4. ATELIERS NEICHEL S.A.

    France

    Ateliers NEICHEL - NEICHEL AUTOMOTIVE est une PME familiale alsacienne, créée en 1979 et située à deux pas de la frontière allemande, sur un carrefour géographique européen important. Nous nous chargeons de l'étude, la conception, la mise en fabrication et la commercialisation, des pièces de moteurs, de boîtes de vitesses et de ponts pour les véhicules industriels, camions, autocars/autobus, sur l'ensemble du marché mondial. Avec nos 30 années d'expérience, notre entreprise vous propose des services professionnels, une bonne compétence technique et des produits de qualité garantis par une sélection rigoureuse de nos fabricants. Acteur B to B en Deuxième Monte - ou Aftermarket -, notre mission est de veiller à vous offrir des produits et services de Qualité́, d'origine ou interchangeable de haute qualité́, selon les besoins des clients. Nous sommes certifiés Qualité ISO 9001: 2000 / Environnement ISO 14001 / Sécurité OHSAS 18001.

  5. CEMES

    France

    L'entreprise CEMES, PME située à Poitiers, est spécialisée dans la conception et fabrication de machines spéciales. CEMES vous propose une large palette de services, de l’étude et du prototype jusqu’à la machine complète et la ligne de production. De la définition de votre problématique jusqu'à la mise en service dans votre usine, CEMES s'occupe de tout. En partenariat avec l'entreprise GAPE, les machines de l'entreprise CEMES intègrent : de l'automatisme, des robots, des cobots, de la vision industrielle, des équipements pneumatiques et hydrauliques, ... Etant partenaire ITEM, CEMES fabrique également vos châssis et carters sur-mesure en profilés aluminium standards. CEMES possède également une gamme de machines de découpe et emballage de chewing-gum très haute cadence (http: //cemeswm.com/cwm-fr/). N'hésitez pas à consulter notre site (https: //gape-cemes.fr/) et nous contacter pour que nous discutions de votre projet.

  6. FBSI

    France

    Située à St Macaire en Mauges, 49450 SEVREMOINE, la SARL FBSI est prestataire de services informatiques depuis 1997 auprès des entreprises. Nous sommes conseillers et revendeurs de logiciels de Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, ERP, Planning, Décisionnel. FBSI est certifiée et partenaire des principaux leaders du marché de gestion: - Centre de Compétences SAGE PE (API) & SAGE PME (Bâtiment: Multi Devis + Pôle Comptable & Financier) - Centre Intégrateur agréé EBP Ligne PME - Partenaire Intégrateur VISUAL PLANNING - Distributeur agréé CODIAL. FBSI vous garantit des services de proximité : - Conseils (audits) - Vente logiciels - Installation, paramétrages logiciels monoposte ou réseau - Formation, compléments de formation (à distance ou sur site) - Assistance : Hotline, prise de main à distance ; Mises à jour logiciels (dernières évolutions, normes légales et fiscales). La société FBSI est composée d'un pôle Bâtiment & Planning et d'un pôle Gestion, Comptabilité, Paye.

  7. KERNWAY CONSEIL

    France

    Plus de 25 ans d’expériences en développement de business unit et en pilotage de projets, des expériences en direction opérationnelle et en direction d’entreprise, avec une volonté de s’impliquer dans des projets organisationnels à taille humaine aux services des PME et des ETI ou d’institutionnels : spécialistes du conseil en stratégie, en transformation (marché, métiers, digital, …), en création et reprise d’entreprise impactant le management, le développement commercial, le marketing, l’intégration de SIRH et la gestion des ressources humaines. Nous proposons le conseil et l’accompagnement en prestations de formation (management, RH, marketing) sur le territoire national avec la souplesse d'un agence qui s'entoure d'un réseau d'experts. Toutes nos offres sur Kernway.fr, avec nos cas clients et des articles sur l'actualité !

  8. P-PIT

    France

    A partir de 15 € par mois, nous proposons une suite logicielle commerciale et financière. simplifiée : Du premier contact à l'encaissement des échéances en passant par la facturation automatique et la compta simplifiée. Au centre, une base prospect / client unique et partagée par l'équipe. Nous automatisons les échanges de données avec votre site web, votre page Facebook, votre banque. Si vous avez d'abord besoin d'un conseil, être accompagné dans vos choix numériques stratégiques, être formé sur la protection des données personnelles que vous gérez, nous sommes là pour vous aider. Nous avons une longue expérience dans l'informatique de gestion des grandes entreprises financières. Expérience que nous mettons au service des petites structures. Parmi nos références : des écoles, des centres sportifs, des agences de formation, des associations de service à la personne (crèches), des PME industrielles. Nous sommes une entreprise informatique de proximité, Nous sommes localisés à Paris et ouvrirons plusieurs agences en régions dès 2020. Nous sommes partenaire (activateur) du plan France Num.

  1. DIRECTION RH

    France

    Direction RH opère dans l’accompagnement RH des TPE ou PME, des associations, des dirigeants d’entreprise et des consultants dans la gestion de leur personnel. Nous proposons des solutions innovantes à travers des services personnalisés et sur mesure afin de répondre au mieux à toutes vos attentes. Nos services sont entre autres l’externalisation des ressources humaines, la gestion des entretiens individuels, le conseil social en entreprise et l’externalisation RH. Que vous soyez un dirigeant DAF, un DRH, un chef d’entreprise d’une PME ou d’une TPE, nous vous aidons dans la gestion de vos salariés pour faire avancer votre entreprise. Il en est de même si vous êtes dans le domaine du cabinet conseil, tel que : avocat, consultant ou expert-comptable. Nous mettons à votre disposition et à vos clients un service complet de gestion de ressources humaines, tout en suivant votre planning. Les associations peuvent également nous faire appel pour limiter les risques ou diminuer les difficultés rencontrées dans la gestion de leurs ressources humaines. Notre équipe mettra à l’œuvre leur expérience en termes d’associations au service de la vôtre. Nos services sont ouverts pour tout type d’association, qu’elle soit culturelle ou sportive, ou qu’elle soit dans le secteur social et médico-social

  2. GPO MAGAZINE

    France

    GPO Magazine - Gérer Prévoir Optimiser - Le magazine des dirigeants d'entreprises, c'est 3 outils d'aide à la décision : un magazine papier depuis 1989, un site d'information économique quotidien et une newsletter hebdomadaire. Le magazine, dédié aux dirigeants de PME et ETI, a axé son contenu sur l’optimisation de la gestion d’entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires. Une version numérique du magazine est accessible pour une lecture sur desktop, tablette et Smartphone.Le site GPOMag.fr, trait d’union avec les dirigeants et cadres dirigeants d'entreprises de toutes tailles, propose des dossiers de fond, des focus actualités, des études, des articles économiques, des tribunes d'experts et du services aux entreprises... Doté d'une solide équipe de journalistes, nous sommes désormais créateur de contenu à valeur ajoutée pour les entreprises.

  3. FONVIRTUAL

    France

    Le fossé technologique - et économique - entre téléphonie d’entreprise et téléphonie grand public a longtemps été important. Avec l’avènement du smartphone comme outil de communication incontournable, il s’est réduit au fil des années. Tant et si bien que le futur des solutions professionnelles repose désormais sur une technologie ouverte développée conjointement par Google, Mozilla et Opera : WebRTC. Fonvirtual est une entreprise de télécommunications spécialisé dans la technologie WebRTC qui propose des services de valeur ajoutée en téléphonie à des entreprises, des startups et à des PME. Nous offrons des solutions de téléphonie fonctionnant sur le cloud et permettant aux entreprises une mobilité complète : numéros virtuels, numéro internationaux, standards téléphoniques virtuels, logiciel call center, click to call, paiement sécurisé par téléphonie, service de vidéoconférences…

  4. DEVELOPMENT CONSULTING

    France

    Notre priorité chez Development Consulting est de garantir votre succès. Que vous cherchiez à développer vos opérations, à accroître votre performance digitale, à développer vos objectifs commerciaux ou à améliorer votre efficacité organisationnelle, nous sommes là pour vous assurer un soutien dès le début du processus de notre accompagnement. Après plusieurs années en tant que Consultant et Chef de Projet au service des grandes entreprises (Groupe PSA, Ford France, Toyota ...), j'ai décidé de fonder Development Consulting pour accompagner les entreprises dans leur démarche de transformation, qu'elle soit digitale, commerciale ou organisationnelle. Development Consulting accompagne les TPE / PME / PMI / ETI et GE, grâce à un partenariat de plusieurs Consultants indépendants. Les Consultants sont tous des experts et exclusivement des Hommes et Femmes ayant été cadres, dirigeants(es) ou créateurs d’entreprises pendant de longues années avant de partager leur expérience en se consacrant au conseil. Chez Development Consulting, le plus important c'est votre réussite. Nos services : FORMATION COMMERCIALE, COACHING, AUDIT, FORMATION DIGITAL.

  5. CECYDI

    France

    Cecydi est une agence de Branding destinée à augmenter la visibilité des entreprises et des organisations sur internet, et à booster leurs chiffres d'affaires grâce à une identité de marque qui fais du sens pour leurs clients. L'impact de la communication est ainsi démultipliée ! Nos services comprennent la recherche qualitative et quantitative, de la stratégie Marketing, de l'identité de marque, création de logo et de site web, formations, workshop et conférences en Storytelling et Social Selling avec LinkedIn. Nos clients sont ambitieux et veulent surpasser leurs objectifs, ils sont souvent en B2B, ce sont des TPE/PME dans les secteurs suivants : Pharma, industrie, commerce de gros, prestations de services ... Nous serions heureux d'aider votre entreprise dans sa stratégie de marque !

  6. AVETA GLOBAL

    France

    AVETA GLOBAL, L’équipier des TPE-PME à l’international ! Une Triple Approche unique dans l’accompagnement des entreprises à l’Export. De la Stratégie au Terrain en passant par le financement toute notre expertise au service de votre Développement ! Vous êtes une Start-up, TPE ou PME et vous envisagez de vous développer à l’export- Vous avez déjà des clients à l’étranger et vous mesurez l’importance de vous faire accompagner -> Osez explorer des marchés bien plus vastes et porteurs, en toute sérénité ! Cohérence et maîtrise : de la Réflexion à l’Implémentation Opérationnelle pour vous assurer une Stratégie appropriée à votre Développement International.AVETA GLOBAL vous offre toute son expérience de l’expansion d’entreprises françaises désireuses de s’internationaliser et se positionne comme votre conseil et facilitateur GLOBAL vous donnera toutes les clés du succès à l’international grâce à une expérience de 20 ans des marchés export pour tous nos intervenants et partenaires .

  7. OHLALA ! BY FRENCH FANFAN

    France

    Vous souhaitez faire rayonner votre savoir-faire ? Vous souhaitez propulser votre entreprise, vos produits et vos services de manière durable ? Ohlala ! by French Fanfan est un média innovant 100% français conçu pour apporter une visibilité dans le monde entier. Diffusé en 6 langues (Français, Anglais, Espagnol, Chinois, Russe et Portugais) nous accompagnons les TPE et PME françaises à l'export. Notre pays rayonne pour son savoir-faire, le "Made in France" et ses nombreuses industries innovantes. C’est pourquoi nous avons créé Ohlala ! by French Fanfan, un média destiné à faire rayonner toutes les entreprises françaises dans leur développement à l'export. Notre solution est dimensionnée sur ces 3 axes de croissance : - Obtenir une visibilité sur Google France et dans les pays de votre choix. - Définir les recherches Google sur lesquelles vous souhaitez être positionné. - Booster votre marque, votre entreprise et tous vos projets en France et à l'international. Vous souhaitez positionner durablement votre entreprise sur votre secteur d'activité ? Réactivité, écoute et qualité pour un service accessible, durable et rentable.

  8. ANNUAIRE DE RÉFÉRENCEMENT DE SITES NOUVELLE GÉNÉRATION

    France

    L'Annuaire de référencement de sites Nouvelle Génération, est un annuaire de services de référencement de sites internet, et de d'inscriptions de sites internet. Les services proposés par l’annuaire sont B. To B. ( référencement de sites web, de création de sites web aux entreprises, web marketing, etc.). Les cibles prioritaires de l'annuaire de référencement de sites Nouvelle Génération sont les TPE, PME, Associations. Ils sont optimisés prioritairement pour les petites entreprises et organisations. Toutefois, toutes les entreprises peuvent faire appel aux services de A.R.S.N.G. Autant pour la création de sites web, que de contenus web. ( contenus textuels, vidéo, rédaction web, et plus encore ). Dans tous les cas, l'inscription dans l'annuaire nouvelle génération est à la portée de toutes les bourses. Même les microentreprises peuvent s'y inscrire. De même que les grandes entreprises. Elles peuvent, elles aussi, s'y inscrire et demander aux équipes de l'Annuaire de référencement de sites Nouvelle Génération de s'occuper de leur web marketing et de leur communication en ligne etc. L'Annuaire de référencement de sites Nouvelle Génération, fort d'une grande expérience en web marketing, e-réputation, accompagnement web et de services SEO, vous fait bénéficier des meilleures performances du web.

  9. QUOTEX

    France

    Les études de prix sont essentielles dans la stratégie de performance commerciale des entreprises et permettent d’anticiper les marges et de gagner des projets. La société QUOTEX développe et commercialise le logiciel de chiffrage de devis QDV7 (anciennement QUICK DEVIS) pour réaliser des devis et répondre à des appels d’offres. Adapté aux grandes entreprises, ETI et PME, notre logiciel est dédié aux études de prix et s’intègre parfaitement dans votre système d’information existant de type CRM et ERP et outils Microsoft Excel et Word. Nous déployons nos solutions de devis et de gestion auprès des grands groupes et PME des secteurs du BTP : gros œuvre (charpente, construction…) et second œuvre (traitement de l’eau, génie climatique…), des travaux publics (ouvrage d’art, terrassement, ferroviaire…), de l’ingénierie; de l’industrie (automobile, construction aéronautique, nucléaire…) et des services (nettoyage. gardiennage).

  10. CABINET TAILLANTER AVOCAT

    France

    Le Cabinet d'avocats d'affaires TAILLANTER est implanté à Lyon depuis 2018 et propose des services innovant en matière de droit des affaires et de droit commercial, principalement auprès d'une clientèle de TPE et de PME lyonnaises. Cette structure prend en charge dans la région de Lyon vos besoins en matière de création d'entreprise, d'élaboration de contrats commerciaux complexes et de conseils juridiques ponctuels concernant certaines opérations complexes. Le Cabinet a également développé une solide expertise dans la défense judiciaire de ses clients devant le Tribunal de commerce, le Tribunal judiciaire mais également devant les juridictions répressives en cas de poursuites pénales. Un interlocuteur unique pour votre entreprise, une disponibilité à toute épreuve.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Service it entreprises pour pme - France

Nombre de résultats

91 Entreprises