• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service de banque interne

Résultats pour

Service de banque interne - France

France
  1. ABSCISS

    France

    Verified by europages badge

    La société Absciss créée en 1998 est l’évolution de l’entreprise personnelle de Jacques Garnier. Spécialisée en 1985 dans la verrerie de laboratoire, elle a évolué dans la vente et la fabrication de matériels de laboratoire spécifiques. En 1998 à la création d’Absciss, a été décidé de réduire ses activités de verrerie et de se consacrer uniquement à l’étude et la réalisation de matériel plus élaboré. Une petite équipe de quatre personnes avec des compétences complémentaires a été formée. A la demande de nos clients du laboratoire, nous avons travaillé sur une multitude de projets tous très différent les uns des autres. Fort de nos expériences du laboratoire, en 2008 nous avons restructuré notre démarche commerciale en direction de l’industrie. Depuis nous nous présentons comme entreprise spécialisée dans la conception de matériels nouveaux. Evolution de produits existants et création de nouveaux produits. Ce service est proposé à nos clients et en interne sur des idées ou constatation de l’existant qui nous semble dépassé. Nos cabines d’analyse sensorielle sont toutes conformes à la norme NF EN ISO 8589 se déclinait en trois gammes : Référence Actuel Synthèse Quelques Références clients : STAR, Heineken, Nestlé, Nestlé Dubaï, SVR, URGO, Capitol Europe, NOMACORC (Belgique), CSSI-ITS, LVMH, CEA, OBERTHUR, Banque De France, Rolex, IPS, DESSAUTEL, SICLI, SPIE, APRR, ATMB, AREA, ASF, AREVA, HOLCIM, NOBEL, … ACTIA, CFTC, ENSBANA, DANONE, DANISCO, INRA, BLEDINA, SAM.

  2. EUPHUIA CONSEIL

    France

    "Nous sommes convaincus que la réussite des entreprises résulte de ses Hommes. C'est pour cette raison que nous souhaitons contribuer à l'évolution des entreprises en les aidant à développer leur potentiel Humain, nous apportons une dimension de conseil en prenant le temps de bien comprendre notre client-partenaire" Nos services - recrutement par approche directe ( chasse de tête executive search) en toute discrétion - Accompagnement de vos projets de succession interne - Evaluation comportementale des profils - Elaboration et accompagnement de l'arrivée au poste Notre valeur ajoutée - Une approche très ouverte des profils ciblés afin d'enrichir les savoirs-faire de l'entreprise et d'apporter une prise en compte forte des dimensions humaines - L'évaluation des compétences comportementales des candidats H/F complétant le bilan de leur parcours professionnels et de leurs compétences métier. - Un conseil objectif, honnête qui permet à nos clients d'approfondir leur réflexion et de mettre à plat l'ensemble des enjeux lié au recrutement. Nos clients Euphuia Conseil contribue en France et en Europe, au recrutement de candidats aux fonctions "executives" mais également à l'évaluation et à l'intégration des managers opérationnels, des experts et de cadres supérieurs dans des domaines d'intervention tels que l'industrie automobile, agro-alimentaire, pharmaceutique, la banque et la Finance, la chimie, l'électronique, le Bâtiment, les services, la distribution B to B....

  3. INBENTA FRANCE

    France

    Créée en 2005, la société Inbenta France propose des solutions d'intelligence artificielle au service de la relation client et des collaborateurs internes de votre entreprise. Ces logiciels permettent de répondre automatiquement et immédiatement aux questions que se posent vos visiteurs, vos clients ou vo employés grâce à plusieurs atouts : - Une technologie TAL de Traitement Automatique du Langage - Une base de connaissances adaptée à votre métier - Un service de linguistes - Des interfaces adaptées à chaque besoin (recherche sémantique, chatbot, voicebot, faq dynamique…) Capitalisant plus de 12 ans de recherche et développement, sa technologie TAL propriétaire a permis à Inbenta de développer une Intelligence Artificielle capable de comprendre et de traiter le sens des phrases et de langage humain. Le lexique capitalisé pendant toutes ses années est propre à chaque langue, à chaque secteur d'activité (banque, assurance, distribution, industrie, transport...) et à chaque client. En associant sa technologie TAL au Machine Learning les résultats des recherche sont grandement améliorer et en progression continue. L'approche déterministe garantit la maîtrise et le contrôle des réponses sans besoin de volume critique. Il ne s'agit pas de NLG (Natural Langage Generation) Améliorez votre expérience client et réduisez vos coûts de support client !

  4. BANQUE POPULAIRE DES ALPES

    France

  5. CIC LYONNAISE DE BANQUE

    France

    L'entreprise CIC LYONNAISE DE BANQUE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Banques. Elle est également présente dans les secteurs Services divers. Elle est basée à Cluses, France.