• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • reservations internationales

Résultats pour

Reservations internationales - France

France
  1. MY FAVORITE TRAVEL

    France

    La société de transport est installée à Colombes, en Île-de-France, et dispose d’une autorisation de la DDPP de type 1 (n°92061), pour le transport d’animaux vivants. My Favorite Travel est en effet spécialisée dans le transport animalier, pour garantir à vos animaux un déplacement agréable, sécurisé et dans le plus strict respect des normes officielles. Le véhicule est rigoureusement entretenu afin de garantir une hygiène irréprochable pour accueillir tous les passagers.Cette prestation vous est proposée à l'échelle nationale et internationale : réservez votre trajet dans tout Paris, aéroports et gares compris, et sur de plus longues distances. En cas d’urgence animalière, vous pouvez également compter sur My Favorite Travel, 24h/24 et 7j/7.Faites appel à My Favorite Travel pour un service de taxi animalier adapté aux besoins de vos animaux. My Favorite Travel assure le transport de votre animal de compagnie en toute discrétion d'un point à un autre, dans le plus grand confort. Pour le transport de votre chat ou le transport de votre chien, Christophe utilise du matériel adapté. Des places assises sont prévues pour les petits chiens, ainsi qu'une cage et une rampe d'accès pour les animaux handicapés, et il accueille également les NAC. il effectue des trajets à Paris, aux gares et aéroports mais aussi partout en France et à l’international.My Favorite Travel emmène également vos compagnons chez le vétérinaire, selon un principe forfaitaire.

  2. BSP AUTO

    France

    Verified by europages badge

    BSP Auto est votre référence pour vos solutions de location de voitures ! Basé à Paris mais opérant à l’international, BSP Auto est le seul site français dédié entièrement a la location de voitures disponible 7jours/7. Que ce soit pour vos vacances ou un déplacement professionnel, BSP Auto vous offre une vaste sélection de modèle de voitures neuves et fiables. Grace à notre site, vous choisissez la destination ou le trajet effectué, la durée et le modèle. Vous pourrez comparer les offres de nos partenaires officiels mais également leur large gamme. Nous sommes en partenariat avec les grandes agences de location internationales telles que Europcar, Budget, Hertz, Avis… Nos tarifs sont abordables et notre flotte de voitures correspond à tout type de budget vous offre toutes sortes d’options (climatiseur, automatique, de luxe…). Vous pouvez donc bénéficier d’une vaste flotte de location à l’International et de nos prix avantageux que nous négocions pour vous auprès de nos partenaires. Nous vous aidons ainsi à effectuer votre location de voiture en toute simplicité et en quelque clics, que ce soit en vacances ou au travail ! De plus, vous bénéficierez du meilleur rapport qualité-prix. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ! Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

  3. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. QAMIAB

    France

    Verified by europages badge

    Élu meilleur safran au monde : le safran afghan a été primé le meilleur au monde par l’International Taste Institute, devant le safran marocain, iranien et même espagnol. QAMIAB ne sélectionne pour vous que les stigmates rouges, la partie la plus aromatique et parfumée du pistil. Nous n’incluons pas les filaments de couleur jaune qui dénature le goût et falsifie le poids final. Conditionné en France, votre Or Rouge conservera tous ses arômes. Récolté traditionnellement à la main : le safran d’exception QAMIAB pousse sous le soleil afghan pour être récolté manuellement dans le respect des grandes safranières traditionnelles. L’émondage est également réalisé à la main. Vous recevez systématiquement la dernière récolte, le millésime de l’année en cours. Réservé pendant longtemps aux professionnels étoilés de la cuisine, le safran QAMIAB est maintenant disponible pour les professionnels et le grand public. Puissant en Saveur & Riche en Parfum : Afin de vous garantir un safran afghan de grand cru et d’exception, nous effectuons un double contrôle par des laboratoires indépendants. Le premier en Afghanistan juste avant l’exportation et le deuxième en France avant son conditionnement. QAMIAB possède la certification ISO3632 de catégorie 1, attribuée exclusivement aux safrans de luxe. Voilà pourquoi le safran afghan QAMIAB est si riche en arômes, et que de petites quantités vous suffisent.

  5. AIR TIME CRITICAL

    France

    Verified by europages badge

    AIR TIME CRITICAL ® est spécialisé dans les livraisons internationales urgentes pour l'industrie depuis Paris Roissy CDG, Orly, et les grands aéroports Européens.: - fret aérien prioritaire - transport par hélicoptère - vol cargo à la demande (air charter) - coursier à bord Notre cellule support est disponible nuits et jours pour faire face à vos envois d'urgence, vous donnant accès à des temps de transit exceptionnels à travers le monde : en moyenne vous gagnez 1-3 jours de délais en porte à porte comparé à de fret aérien express classique. Nous effectuons vos transports industriels de grande urgence (palettes, colis, pièces détachées urgentes) à l'international. Nous sommes actifs sur l'Europe ( France, Espagne, Portugal, Italie, Suisse, Suède, Danemark, Finlande, Turquie, Slovaquie, Autriche, Hongrie, Slovénie, Pologne, Roumanie, République Tchèque etc..), sur les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, l'Inde et sur les pays et grandes villes d'ASIE (Japon, Chine, Hong-Kong, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Wuhan, Foshan ...). Nous affrétons également pour vous des vols passagers : vols de rapatriement de vos salariés expatriés en cas d'urgence ou vols d'affaires, jets privés à la demande en dernière minute ou pour une série de vols programmés. Contactez-nous, nous vous conseillerons quant à la meilleure solution de fret aérien pour votre urgence. SERVICES UNIQUEMENT RÉSERVÉS AUX PROFESSIONNELS, NON OUVERT AUX PARTICULIERS

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  2. RESONE

    France

    La société RESONE, fondée en 2010 par Jean-Philippe COLNET, fonde son activité dans la création et la commercialisation de boissons alcoolisées, allant des cocktails et spiritueux aux ready-to-drink, la bière et les vins. Aujourd’hui implantée dans plus d’une trentaine de pays, elle se caractérise par son expertise en matière de recettes et dans sa philosophie de recherche de partenariats gagnants-gagnants. De la naissance de sa première création « Boum Boum » en 2010, au lancement de son nouveau produit phare « Loco » en 2019, l’entreprise a su développer ses propres marques en suivant les tendances actuelles mais tout en respectant un savoir-faire précis. Aujourd'hui, RESONE c'est : "Boum Boum Cocktails" : une gamme de cocktails étendue, innovante et adaptée aux tendances de marchés. "Loco" : la marque de cocktails déjà prêts en canette, qui devient la nouvelle tendance de consommation des 20-35 ans en boîte de nuit. "African Legend" : la bière de caractère qui partage les valeurs de l’Afrique en mouvement. • «Gommier» : Le rhum des terres tropicales aux saveurs et arômes variées. RESONE c’est la solution efficace et durable en matière de commerce international de boissons, mais aussi en sourcing, en création, en développement et en négoce de boissons réservé aux professionnels. RESONE propose une gamme de produits riches, élaborés avec soin et expertise.

  3. BUISSON

    France

    La société BUISSON est grossiste alimentaire de produits frais réservé aux professionnels. BUISSON : grossiste de fromage à Rungis et grossiste charcuterie européenne. Nous sommes implantés depuis 1982 au cœur du marché international de Rungis. BUISSON gère 1500 m2 d’entrepôts réfrigérés, aux normes européennes. Grossiste alimentaire pour l’Europe, notre action est relayée par des partenaires exportateurs, ce qui permet à nos produits d’être présents sur tous les continents. Ce contexte nous a permis au fil des années de nous construire une solide réputation, tant sur la qualité des produits commercialisés que sur l’efficacité de nos services. Spécialisé dans la distribution de produits frais, nous sommes à même de répondre à vos demandes concernant un fournisseur fromages ou distributeur de produits frais, mais aussi à d’autres produits comme des demandes spécifiques concernant un grossiste crémerie et grossiste épicerie de par l’étendue de nos produits frais ou produits secs.

  4. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  5. FLEETEVER

    France

    Fleetever est une plateforme digitale sécurisée qui a été conçue dans le but de simplifier les activités de transport à l'international. Elle est gratuite et permet de centraliser les échanges pour une meilleure gestion des opérations. Nos clients ont la possibilité de comparer les différentes offres de transport, de réserver en quelques clics et suivre l'acheminement de leur marchandise grâce à notre outil de tracking. Le partage de documents de transport se fait en ligne directement via l'espace de messagerie sécurisé. Pour découvrir l'ensemble de nos solutions (logistique, transport maritime, aérien, ferroviaire, routier...), n'hésitez pas à consulter notre site web : fleetever.com

  1. TRANSPARE

    France

    Transpare est une plateforme digitale qui simplifie et sécurise le transport international. Nous permettons aux importateurs/exportateurs de comparer en quelques clics les offres des transitaires et de réserver votre shipping partout dans le monde après inscription. Notre plateforme intuitive est 100% gratuite pour les importateurs/exportateurs. Nous nous rémunérons en prenant une commission de 2.5% sur les transitaires Comment fonctionne Transpare ? 1) Vous vous inscrivez sur https: //www.transpare.eu en deux minutes 2) Vous créez votre projet en quelques clics : adresse de départ, adresse de destination, type de marchandise... 3) Les transitaires intéressés vous font une offre en ligne 4) Vous réservez et réglez l'offre qui vous convient le mieux selon vos priorités (rapidité du trajet, coût...) 5) Vous suivez ensuite l'acheminement de vos marchandises en ligne. Pour les transitaires, Transpare vous permet en échange d'un coût minime (commission de 2.5% par opération) de gagner en visibilité et de conquérir de nouvelles parts de marché. Nous ne sommes gagnants que si vous l'êtes aussi !

  2. STRASBOURG VTC

    France

    Strasbourg VTC est une plateforme de réservation de voiture de transport avec chauffeur basée sur Strasbourg, Disponible 7 jours/7 et 24 heures/24, Avec un service de chauffeurs professionnels, expérimentés, et en costume qui vous assureront un accueil discret et personnalisé et un service de très grande qualité. Pour : Vos transferts depuis et vers les gares et aéroports national et international, Mise à disposition lors de congrès, séminaires, voyages d’affaires, soirée au restaurant etc… Pour des tours privés, n’hésitez pas à faire appel à nos compétences pour l’organisation de vos transports et de profiter de véhicules haut de gamme et de chauffeurs professionnels.

  1. PICTURE FACTORY

    France

    Picture Factory est un studio de shooting photo à Lyon. Nous sommes spécialisés dans les photos d'identité respectant les normes administratives (carte d'identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour, visas internationaux, etc.), et de photos de portraits. Nos tarifs sont comparables à ceux pratiqués par les cabines automatisées (Photomaton) : à partir 8€. Nos séances de shootings photo pour tous usages (CV, LinkedIn, Meetic, site Internet, etc.) débutent à partir de 19€ seulement avec une photo aux choix et retouchée offerte (fichier numérique à télécharger). Attention, les tarifs "à partir de" cités sont valables uniquement pour des réservations effectuées et payées depuis Internet.

  2. SARL FRANCE INVESTISSEMENT TRANSACTION

    France

    Vinea Transaction est unique, un réseau d’agences immobilières spécialisées dans la transaction de propriétés viticoles. Une sélection de domaines d’exception et d’excellence : Une vue sur mer rare, une position dominante unique, une architecture parfaite, une appellation introuvable, une réserve foncière illimitée… Le réseau Vinea Transaction est la référence en matière de transaction de domaines viticoles en France. Une palette de services directement liés au financement, à l’aménagement et au développement des entreprises viticoles est également proposée. Les agences du réseau, pour certaines depuis 25 ans, négocient chaque année plus de 150 millions d'euros d'investissements en acquisition et rénovation, pour un volume moyen de 50 transactions. « Tout pour réussir l'acquisition d'un domaine viticole », tel est le leitmotiv de Vinea Transaction. Vinea Transaction est bien plus qu’un réseau d’agences immobilières spécialisées dans la transaction de propriétés viticoles en France. Nous vous accompagnons et vous conseillons dans votre projet avant, pendant et après votre installation. Nous mettons à votre disposition notre carnet d’adresse… de la création du vignoble, à l’expertise, au financement, à la communication … Chaque agence est spécifique à une région et conseille depuis 25 ans une vaste clientèle nationale et internationale.

  3. TAXI MOUTIERS M&WHITE

    France

    Taxi M&White est votre entreprise VTC basée à Moutiers. Nous proposons une large gamme de service sur Moutiers et vers les stations. Notre compagnie VTC dessert les stations de Courchevel, Méribel, La Tania, Val Thorens, Les Menuires, Valmorel, Champagny et Pralognan. Nous vous proposons un transport confortable de 1 à 8 passagers. Si vous voyagez en groupe. Nous mettrons à votre disposition une Volkswagen Caravel T6 pour vous permettre de vous déplacer entre amis ou en famille avec vos bagages. Nous serons votre partenaire pour vos navettes entre Moutiers et les aéroports de Chambéry-Savoie, Lyon-Part-Dieu et l'aéroport international de Genève. Si vous arrivez à la gare de Moutiers, nous viendrons vous accueillir sur place et vous conduirons aux thermes de Brides-les-Bains ou vers les hôtels des stations de la Tarentaise. Contactez-nous et réservez en ligne votre prochain déplacement 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez nous contacter à n'importe quel moment. Nous viendrons directement vous chercher à votre adresse professionnelle, personnelle ou à la gare de Moutiers. Vous arrivez par avion, nous viendrons vous accueillir avec une petite pancarte pour vous identifier. Ensuite, directement les stations de ski des Alpes

  4. VTC MONTPELLIER - DIAS VTC

    France

    DIAS VTC est votre compagnie de transport VTC à Montpellier et dans l’Hérault ! Nous prenons en charge tous vos déplacements que ce soit local ou bien nationale voire international. Nous sommes à votre services 24h/24 et 7j/7 quel que soit votre localisation ou bien votre destination. N’hésitez pas à nous contacter ou réserver en ligne à tout moment. Vous séjournez dans la ville de Montpellier ? Que ce soit pour affaires ou votre bon plaisir, sachez que c’est la ville la plus séduisante du Sud de la France. C’est une ville surprenante, jeune et dynamique. Vous pourrez ainsi vous promener dans le centre historique, randonner sur le pic Saint-Loup et savourer la gastronomie locale. Pour vous déplacer, nous vous conseillons de choisir un chauffeur privé VTC. Vous pouvez ainsi planifier tous vos trajets et vous ne payez que le tarif indiqué lors de la réservation. Notre société de chauffeurs privés VTC vous garantit fiabilité et efficacité. Commandez dès maintenant votre course sur notre site.

  5. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

  6. DIGITICK - SATORI BILLETTERIE

    France

    SATORI Solution est la solution complète de billetterie et de gestion des publics de l’entreprise digitale native DIGITICK, pionnier de la billetterie dématérialisée en France et leader de la billetterie en ligne pour les événements culturels et sportifs, distribution de billets et installation d’équipements et fourniture de solutions professionnelles de billetterie, mise en place de systèmes de billetterie innovants et site de réservation en ligne dédié aux touristes étrangers. Notre mission est de vendre ou d’aider à la vente de billets via une plateforme web multithématique, par téléphone et dans de nombreux points de vente physique. Nos solutions : Applications mobiles, Billets zePASS, Billetterie groupes, Bourse aux billets, Boutique, Contrôle d’accès, CRM, E-ticket, Gestion des abonnements, Points de vente, Reporting / infocentre, Réseau de distribution, Vente en ligne. Nos clients : 24h du Mans, Centre Pompidou Metz, Château de Versailles, Cinémathèque Française, Cité des Sciences, Institut du monde Arabe, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Opéra de Lille, RMN - Grand Palais, Théâtre de l'Odéon, Tour Eiffel, Festival des Vieilles Charrues. Depuis 2010 DIGITICK a rejoint le groupe VIVENDI qui est actionnaire à 100% des sociétés DIGITICK et SEE TICKETS, deux sociétés majeures dans le domaine de la billetterie en France et au Royaume-Uni. VIVENDI a pour ambition d’accompagner le leader français de la billetterie nouvelle génération sur le plan international.

  7. LA LYONNAISE DE VTC

    France

    La Lyonnaise de VTC est une entreprise basée à Lyon Haut-de-gamme. Notre objet social est de vous transporter où que vous le souhaitez à Lyon, dans le Rhône, dans toute la France et en Suisse. Nous desservons les aéroports de Lyon-Saint Exupéry, Clermont-Ferrand Auvergne, Grenoble Isère et l’Aéroport international de Genève. Nous desservons avec notre chauffeur VTC à Lyon les villes de Fontaines-sur-Saône, Gleizé, Saint-Genis-Laval, Pierre-Bénite, Saint-Fons, Vaulx-en-Velin ou d’autres communes de la région. Nous avons un service adapté aux hommes d’affaires. Nous proposons également un service Mariage. Nous proposons également de vous transporter vers les villes de Francheville, Écully, Belleville, Saint-Priest, Genas, L'Arbresle et La Mulatière. Pour les convives de passage, nous serons votre guide vers les Parcs d'attraction Touroparc Zoo, Grottes du Cerdon - Parc de loisirs préhistoriques, Aquaparc, la Base de loisirs Orange Montisel, le Leman Forest, Walibi Rhône-Alpes et le Parc du Cheval. Contactez votre chauffeur VTC à Lyon, La Lyonnaise de VTC, pour réserver votre prochain trajet.

  8. AC PARIS LOGISTICS

    France

    AC PARIS COURSES est une entreprise moderne et dynamique spécialisée dans le transport de plis, colis et palettes en express par coursier . Livraison express, distribution de colis et de plis service de coursier dans toute la France. Specialisée dans le transport urgent Une équipe de professionnels est à votre disposition pour tous vos envois nationaux et internationaux. Vous êtes une entreprise et souhaitez planifier un transport de colis ? Vous organisez un événement externe et avez des besoins en transport spécifiques ? Faites nous part de votre problématique nous vous apporterons la meilleure solution. Si vous avez des besoins en transport de colis palettes et courses régulières ou ponctuels, nous nous adaptons à vos exigences et vous proposons la meilleure offre de service. Pour découvrir notre offre de transport de colis un seul numéro. 01 81 29 97 32 Nous sommes disponibles 24/7 pour effectuer une course et pour répondre à toutes vos questions. Pour cela nous mettons à votre disposition les services suivants : Une centrale de réservation disponible sans interruption dans l’année et Un réseau de coursiers dévoués Des cousiers disponibles à tout moment pour livrer vos colis à votre destination Des coursiers connaissant entièrement leur secteur de desserte.

  1. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.