• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services confiance

Résultats pour

Services confiance

FranceRennes et BretagnePrestataire de services
  1. MEDIAVEILLE

    France

    Mediaveille est une agence de conseil en stratégies digitales spécialisée dans 8 pôles d'expertises: référencement naturel et contenu, webmarketing, web analyse, data marketing, webdesign et ergonomie, social media, la veille stratégique, la stratégie digitale et les formations dans les domaines cités. Mediaveille est basé à Rennes mais avec une branche à Nantes, Lyon, Lille, Paris, Strasbourg et Toulouse. L'agence Mediaveille est reconnue pour sa qualité et ses prestations de services. Les clients nous font confiance depuis 1999, grâce notamment à un service client personnalisé et à l’écoute.

  2. ALÉ CONCIERGERIE

    France

    L'entreprise ALÉ CONCIERGERIE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion de l'accueil. Elle est également présente dans les secteurs Nettoyage - services, Blanchisserie et nettoyage à sec - machines et matériel, Nettoyage - services, lave-linge de maison, et Blanchisserie et nettoyage à sec - machines et matériel. Elle est basée à Concarneau, France.

  3. TOTEM SERVICES INFORMATIQUE FINISTERE

    France

    Prestataire informatique pour PME, TSIFi est une structure à taille humaine qui cultive une relation de confiance et de transparence avec ses clients et les accompagnes en leur proposant des offres évolutives et adaptées à leurs besoins et à leur budget. Nous sommes en mesure de proposer nos 3 expertises pour répondre à un besoin : • Les services Informatiques pour PME : Infogérance, expertise et conseils. Dépannage, installation, maintenance.... • Le service Webmaster : Création de sites Internet vitrine ou E-Commerce avec un budget adapté aux PME. • Le service Formations Informatiques pour PME : Des formations sur mesures pour PME. Possibilité par groupe ou individuelles. Pour plus d’informations nous concernant, n’hésitez pas à visiter notre site Internet.

  4. 1876 TÉLÉMARKETING

    France

    Externalisez la gestion de votre relation client avec un partenaire de confiance. Fondateur et dirigeant de 1876, Jacky Bouvrie est au cœur de la relation client depuis 25 ans. Il s’appuie sur un parcours professionnel riche en tant que responsable de service clients et formateur en télémarketing pour développer une offre sur-mesure destinée aux entreprises qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires. Rodé aux techniques de l’entretien téléphonique et de la prospection commerciale, 1876 met son savoir-faire au service des entreprises pour : identifier et mieux connaître leurs clients et futurs clients, améliorer leur image et développer les ventes, inciter les clients et prospects à participer à leurs événements. Grâce à une approche pragmatique des techniques de vente, 1876 s’affirme comme un relai de confiance auprès de vos clients, un partenaire autonome et efficace auprès de vos équipes commerciales et un appui pédagogique fort dans l’accompagnement de vos collaborateurs.