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Externalisation de services aux entreprises

FranceRennes et BretagnePrestataire de services
  1. COBUY SOLUTIONS

    France

    Nous proposons depuis 2010, notre support aux entreprises concernées par des achats industriels, autour de deux activités: Le service COBuy HR qui assure la mise à disposition de profils achats expérimentés pour vous accompagner ponctuellement dans vos opérations quotidiennes telles que: - chiffrages projets, - supports approvisionnements, - sourcing achats techniques, - négociations de portefeuilles avec obligations de résultats Le service COBuy IS qui propose le développement d'applications personnalisées de gestion des relations fournisseurs, SRM, permettant entre autres de gérer de manière centralisée et partagée: - les chiffrages de dossiers, - les consultations fournisseurs et analyses des offres, - les démarches d'assurance qualité fournisseurs, - les contrats et tarifs, - les revues documentaires, le tout en se connectant si nécessaire à vos autres applications GED, CRM, ERP. Nous comptons parmi nos références principalement des PMI et ETI issus de secteurs divers tels que: - Agro-alimentaire et Nutrition Animale, - Aéronautique et Spatial, - Automobile, - Construction, - Défense, - Energies, - Equipements et Machines Industriels, - Ferroviaire, - Etudes et Ingénierie, - Intégration Industrielle, - Industrie chimique, - Maintenance Industrielle, - Naval, - Pétrole & Gaz - Pharmacie et Médical - Sous-traitance Industrielle

  2. 1876 TÉLÉMARKETING

    France

    Externalisez la gestion de votre relation client avec un partenaire de confiance. Fondateur et dirigeant de 1876, Jacky Bouvrie est au cœur de la relation client depuis 25 ans. Il s’appuie sur un parcours professionnel riche en tant que responsable de service clients et formateur en télémarketing pour développer une offre sur-mesure destinée aux entreprises qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires. Rodé aux techniques de l’entretien téléphonique et de la prospection commerciale, 1876 met son savoir-faire au service des entreprises pour : identifier et mieux connaître leurs clients et futurs clients, améliorer leur image et développer les ventes, inciter les clients et prospects à participer à leurs événements. Grâce à une approche pragmatique des techniques de vente, 1876 s’affirme comme un relai de confiance auprès de vos clients, un partenaire autonome et efficace auprès de vos équipes commerciales et un appui pédagogique fort dans l’accompagnement de vos collaborateurs.

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