• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • carte de test

Résultats pour

Carte de test

FranceRennes et Bretagne
  1. JABIL

    France

    Jabil France, propose à ses clients l'assemblage, le test et l'intégration de cartes et produits électroniques. Jabil dispose de capacités d'assemblage de cartes électroniques de très grands formats ainsi que des outils de « press-fit » de grande dimension. Ses compétences en fabrication et configuration à la commande, lui permettent par exemple de gérer et traiter près de 8000 commandes de configurations finales uniques sur la base d'un millier de sous-ensembles différents. Assemblage électronique (Soudage à la vague, technologies CMS/Hybride/traditionnelle, …) - Montage de sous-ensembles et ensembles électromécaniques . Montage de sous-ensembles et ensembles électroniques -.Réparation et reconditionnement .Prototypes électronique . Industrialisation électronique. Montage de sous-ensembles et ensembles mécaniques pour l'électronique -.Test in-situ de cartes câblées . Test fonctionnel de cartes câblées et Test dédié

  2. ALLTRONIC - SOLUTIONS ÉLECTRONIQUES

    France

    ALLTRONIC propose des prestations de maintenance préventive et corrective électronique et des prestations de métrologie et de vérification pouvant être réalisées en laboratoire ou sur site client. Quelque soit la marque, nous opérons sur des équipements de mesures électriques et électroniques, cartes électroniques, matériels de laboratoires, matériels de chantier etc... La prestation de maintenance comprend également: le nettoyage de l’appareil, le contrôle final, après tests et essais, du bon fonctionnement de l’équipement et sur simple demande: un constat de vérification facturé en supplément.

  3. RUN4YOU OFFICIEL

    France

    RUN FOR YOU, développe un concept original et innovant, la publicité " dynamique" contrôlée. Nous utilisons des « runners » à la fois comme supports et vecteurs de publicités que nous réalisons à même le corps par la technique du " body painting" ou bien sur des supports plus traditionnels comme les tenues de course ou des bannières réalisées sur mesures. Avec ses prestations à la carte, Run4you est l’un des acteurs les moins onéreux du secteur publicitaire ; lors de tests effectués « in situ » il a été déterminé qu’en moyenne nos coureurs, en se déplaçant à la vitesse de 10 km / heure pouvaient toucher jusqu’à 10.000 personnes en 2 heures ce qui représente un investissement de 8 centimes d’euros pour 10 personnes atteintes. Nos coureurs peuvent se déplacer dans toute la France et courir sur quasiment toutes les surfaces par tous temps ainsi que de nuit ( publicités fluorescentes ). Certains peuvent travailler de 35 à - 3 degrés Celsius si besoin. Submergés par les messages publicitaires du réveil au couché, les individus sont de moins en moins réceptifs et ne réagissent qu’à deux extrêmes, les habitudes ou l’originalité. Le concept de run4you est basé sur trois leviers instinctivement développés chez l’homme et la femme qui sont « surprendre », « captiver » et « séduire ».