• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • traitement de documents

Résultats pour

Traitement de documents - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. FDMC

    France

    Verified by europages badge

    La société FDMC est spécialisée dans la prise de rendez-vous commerciaux pour les entreprises en B2B et la mise à jour des bases de données. L'entreprise est au service des entreprises qui auraient besoin soit de mettre à jour des fichiers, soit de développer ou de conforter leur portefeuille client. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  3. NEODOC

    France

    NEODOC spécialisé en ingénierie documentaire est l'éditeur français du logiciel Calenco pour la production automatisée de documents. NeoDoc met en oeuvre dans les PME des applications de rédaction collaborative, d'automatisation et de publication dynamique de documents jusque-là réservées aux grands groupes. La rédaction collaborative, la modularisation et la mise en page automatisée permettent la mise à jour de dizaines de documents en quelques clics (nouveau logo, schéma, section, tableau, consigne…).

  4. FOX CV

    France

    Original, Facile et Rapide L'unique mission de FOX CV est de fournir des services de grande qualité à ses clients. ​ Notre équipe fait tout pour répondre aux besoins spécifiques de chaque projet. Et donner à chacun d'entre vous un Curriculum Vitae dynamique et coloré. Grâce à une communication transparente et à une qualité de service exceptionnelle, nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez en faisant appel à notre Service de CV. ​ Pour plus d'informations ou pour des demandes générales, contacte nous dès aujourd'hui.

  5. ADEALIS

    France

    Adéalis est un prestataire de référence dans le domaine de l’informatique. L’entreprise offre un service inégal pour les PME et les TPE. Fort de ses 30 années d’expérience, Adéalis gagne en performance en élargissant ses offres, de la simple maintenance et infogérance informatique jusqu’à la téléphonie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRORELIURE SAS

    France

    Verified by europages badge

    PRORELIURE se veut une société spécialisée dans l'industrie graphique et la prestation de services au service de l'image des entreprises. Nous sommes revendeur des marques : IDEAL, RENZ, GBC, SMIPACK , FASTBACK en machines neuves & occasions ainsi que pour les pièces détachées, au meilleur rapport/qualité prix. Nos distributeurs et prestataires professionnels sont soigneusement sélectionnés pour répondre à vos besoins rapidement. Nous intervenons principalement en région parisienne ! Proreliure, c'est également des produits professionnels testés et approuvés dans tous les domaines des arts graphiques. Vous avez besoin d'une découpeuse, d'un massicot professionnel, d'un destructeur de documents, d'une plastifieuse, d'une pelliculeuse, d'une filmeuse ou d'une raineuse ? Ayez le réflexe Proreliure ! Nous vous envoyons un devis dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande. Sachez que notre gamme de produits comprend également des relieuses de tout type : électrique, machine à relier, relieuse à spirale coil ou spirale et relieuse en plastique. Quel que soit le modèle qu'il vous faut, Proreliure a la solution pour vous ! Enfin, nous mettons à votre disposition des fournitures de reliure : perforateur, reliure wire o, plieuse, piqueuse, taqueuse, reliure en anneaux plastiques… Le service client Proreliure se tient votre disposition pour vous aiguiller dans le choix de vos produits et vous aider à les entretenir pour qu'ils durent longtemps !

  2. MAASIL INC

    France

    Votre volume de travail ne cesse de croître ? Avez vous remarqué que de nombreuses tâches redondantes qui ne font pas parti de votre cœur de métier monopolise un temps considérable ? Vous souhaitez davantage rationaliser votre temps et celui de vos employés ? Maasil est un cabinet de conseil et de formation basé à Paris qui s'est créé en partant de ces constats. Il gère et accompagne des Consultant Francophone diplômés Bac +2 à Bac +5 dans de très nombreux secteurs d'activité : informatiques, ingénieurs, école de commerce, communication, comptable, droit ... Pour ce faire, MaaSil met à votre disposition une main-d'oeuvre francophones hautement qualifiée dont le coût s'élève à 1190€ HT/Mois (40h/semaine). Il est évidemment possible d'arranger les horaires de travail afin de correspondre aux besoins de votre entreprise. Voici une liste non-exhaustive des tâches réalisables par nos collaborateurs : - Programation informatique (tous languages) - Gestion de messagerie - Service client - Gestion des achats - Rédaction web - Traitement de texte - Archivage de documents - Maintenance - Recherche de candidats pour Cabinet de recrutement Cette liste n'est évidemment pas restrictive et de nombreuses tâches sur-mesures peuvent être envisagées. Afin d'en savoir davantage, vous être invité à nous contacter.

  3. DIGISCRIB

    France

    La société DIGISCRIB se targue de s'être spécialisée dans un traitement passionné du livre ancien, la demande l'y ayant très vite conduit. Le travail d'orfèvre qui anime les opérateurs satisfera vos attentes ; soucieux des livres et documents confiés, de leur rareté et/ou confidentialité, chaque acteur de la société DIGISCRIB accorde un soin tout particulier à votre demande. Ainsi, au sein de la société DIGISCRIB, l'acte de numérisation n'est à aucun moment une stricte action mécanisée : précision et minutie sont convoquées à chaque étape du traitement de vos livres et documents, rares ou anciens. La technicité des scanners et logiciels utilisés vient parfaire les compétences d'une équipe qui saura donc vous satisfaire, parce que spécialisée dans l'histoire et la conservation du livre, et dans les plus récentes technologies informatiques.

  4. OLIVEIRA FABIO - CONSEIL FORMAT AE

    France

    Sous le nom propre OLIVEIRA FABIO, ou DOS SANTOS OLIVEIRA FABIO sous le régime de la micro-entreprise, entreprise immatriculée le 16 déc. 2020, entrepreneur individuel en activité libérale et artisanale BNC. Entreprise active depuis oct. 2017. Formé dans le domaine des Lettres/Langues et de la Communication. Activités de Conseil en communication et de services administratifs divers en France. Travail uniquement en France. Mise en projet avec des clients étrangers possible. Egalement écrivain artiste sous contrat aux éditions Chapitre.Com, sous contractualisation aux éditions St-Honoré Paris, anciennement publié et édité aux éditions Baudelaire Lyon, Paris, sous le pseudonyme de "Fabio Lucille Oliveira". Siège social implémenté à Reims depuis 3 années, prestataire de services externe aux entreprises et particuliers. Refonte, création web, créations de supports autres de communication (brochures, dossiers de presse, flyers, etc...), assistance en rédaction et autres traitements de documents aux particuliers. Assistance en communication de services externes aux entreprises dont veilles et stratégies de communication en cabinet de conseil, à distance. Prise de rendez-vous facile et en ligne via le site internet de la micro-entreprise directement par e-mail. CONSEIL FORMAT AE - F. OLIVEIRA

  5. NEOPOST FRANCE

    France

    Neopost France est la première filiale de distribution du Groupe Neopost, expert des communications postales et numériques et de l'expédition de colis. Dans un marché en pleine transition vers les canaux numériques, Neopost France accompagne les entreprises de toute taille dans leur évolution vers le numérique en proposant des solutions de suivi et traitement des documents et colis et de gestion de la Communication Clients. Neopost France vous propose une palette de Services à la carte, adaptés à vos besoins, vos matériels, vos consommations, vos collaborateurs et votre budget. Les Services Neopost France . - Optimisation des dépenses postales : Avec Neopost, bénéficiez d’outils de suivi spécifiques et de conseils à forte valeur ajoutée vous permettant de réduire significativement vos dépenses et maîtriser votre budget postal. - Solutions de financement : Neopost France dispose de son propre service de financement MailFinance et prend en charge l'ensemble des démarches, de la mise en œuvre du dossier à sa demande d'acceptation. Nous vous construisons une solution de financement adaptée à vos besoins et votre budget. Services clients : http: //www.neopost-services.fr/ Un site dédié pour vous accompagner dans l’utilisation de vos solutions courrier. Prestation de services solutions : Faites de nous le partenaire de vos projets documentaires. Notre ambition est de développer toujours plus de solutions innovantes, logicielles comme matérielles, pour répondre à vos besoins.

  1. YOUR WORD STORE

    France

    Your Word Store est une agence de traduction professionnelle et humaine. Certifiée ISO 17100, nous accordons une grande importance à la qualité de nos projets et cela depuis plus de 30 ans. Nos traducteurs professionnels traduisent uniquement vers leur langue maternelle et leurs traductions sont systématiquement relus par un second traducteur pour garantir la qualité. D'autre part, Your Word Store recrute uniquement des diplômés d’études supérieures dédiées à la Traduction Professionnelle. Nous nous appuyons en outre sur un réseau de plus de 350 traducteurs, linguistes et correcteurs. Notre service de traduction est global et peut traiter tous vos documents. Néanmoins nous vous proposons également des services de traduction spécialisés : traduction assermentée pour vos documents officiels, traduction juridique, traduction financière, traduction de site internet, traduction médicale... Nos traducteurs intervenants sur votre projet sont des spécialistes à la fois de la langue visée mais également du secteur d'activité. Enfin, Your Word Store propose également des services complémentaires tel que la correction / relecture de texte, l'enregistrement de voix-off ou le sous-titrage de vos vidéos. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

  2. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

  1. INSTAPAQ

    France

    INSTAPAQ est une société qui évolue dans le domaine de la prestation logistique sur mesure : - déchargement de containers en vrac ou sur palettes - stockage optimal de vos marchandises dans notre entrepôt entièrement sécurisé - préparation de commandes - conditionnement de vos articles (mise sous sachet, fourniture et pose d’étiquettes autocollantes code barre, mise en carton) selon votre cahier des charge - contrôle qualité - différentes taches telles que : le cintrage d’articles textiles et la mise sous housse, la réalisation d’emballages sur-mesure, la pose d’antivols, le contrôle qualité, la réalisation de kits et de lots, le pesage, le remplissage, l'insertion de notices, de manuels d’utilisation et autres documents, le traitement d’articles défectueux (test, réparation, reconditionnement avant remise en vente) Conscient de cette nouvelle ère avec l'évolution du e-commerce, INSTAPAQ se développe en parallèle sur le marché du pick & pack afin de vous apporter une solution logistique clé en main. Notre société est située au coeur de la métropole lilloise, carrefour des échanges et des sites de développement majeurs de l’Europe du Nord.

  2. KE-IMPORT EXPORT & LOGISTICS

    France

    Commerce de gros de lots tous articles apporteur d'affaires dans le domaine de la logistique intermédiaire de commerce recherchons les meilleurs transporteurs pour nos clients accompagnons nos clients dans le traitement des documents de douane. Vente de véhicules automobiles et de pièces détachées d'occasion importation et exportation de marchandises

  3. ENTREPRISE CLOCHEY

    France

    Nous proposons les services de professionnels de la bureautique, et ce à distance via internet ou par courrier ou fax à la convenance du client. Nos travaux de télé secrétariat et de secrétariat externalise concernent tous les secteurs d'activités. Le client ne règle que les prestations commandées. Ces services concernent le traitement de tous documents écrits tels que contrats commerciaux, appel d'offre, cahier des charges, courrier etc.

  4. MACH 33 DIFFUSION

    France

    MACH 33 Diffusion est l'un des principaux fournisseurs en France de produits scanners, logiciels et services traitant de la dématérialisation des documents. MACH 33 Diffusion est leader dans les domaines de la distribution et revente de matériel (scanner, micrographie, films, …) et de logiciel D’mat, de la maintenance et la conception et la réalisation de projet et d’intégration de prologiciel. MACH 33 Diffusion propose également des forfaits de location mensuelle de matériel.

  5. AGIL SERVICES

    France

    Notre Expertise Notre entreprise est spécialisée dans la fourniture, la mise en service et la maintenance de solutions technologiques personnalisées dans les domaines des Télécom, Réseau, Sureté et bien plus. Notre polyvalence technique nous amène à trouver la solution correspondant aux usages des plus simples au plus complexes. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec vous à comprendre votre métier et ses contraintes. En visitant notre site internet découvrez nos activités et nos services. Nous sommes convaincus que nos solutions répondront aux usages correspondant à votre budget et vous invitons à nous contacter pour nous exposer votre projet. Visitez notre site internet pour en savoir plus sur nous : www.agil-services.com

  6. ATELIER PICKING

    France

    Depuis sa création en 2001, la société ATELIER PICKING a vu son nombre de clients croître et a su s’imposer comme un maillon de la chaîne logistique régionale. L’objectif étant de continuer ce développement. ATELIER PICKING est aujourd’hui certifiée OEA (Opérateur Économique agrée) et dans le cadre de la diversification de ses activités, elle propose une nouvelle offre de service, reposant sur la gestion électronique des documents et l’archivage numérique. ATELIER PICKING fidélise ses clients en leur offrant un service de qualité, et en mettant à leur disposition des solutions sur mesure, qu’il s’agit d’urgences logistiques, de contrôle qualité, de projets d’optimisation de la gestion documentaire ou de dématérialisation. ATELIER PICKING apporte son expérience et son expertise aux entreprises et collectivités qui lui font confiance et qui sont consciente de l’intérêt de ces prestations dans leur fonctionnement au quotidien. ATELIER PICKING est votre partenaire idéal. NOS PRESTATIONS •Solutions Logistiques sur mesure (Palettisation, filmage rétractable, contrôle qualité, entrepôt sous douane...) •Préparation, tri et dématérialisation des documents (Scan A4, A3... Scan de cartes de visites...) •Gestion Électronique des Documents (Conseils, formation et déploiement de solutions innovante) •Négoce (Articles de bureaux, produits d’entretien, objets personnalisés...)

  7. DEXEO TECHNOLOGIE

    France

    L'entreprise DEXEO TECHNOLOGIE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de traitement des documents, moteur de reconnaissance et de lecture automatique, Indexation et classification, et Moteur d'indexation et de recherche. Elle est basée à Legny, France.

  8. C&S DEMARCHES ET +

    France

    Verified by europages badge

    C&S Démarches et + est une entreprise dédiée à aider les individus dans leurs démarches administratives, leur offrant un accompagnement personnalisé à chaque étape importante de leur vie. Que ce soit pour obtenir leur permis de conduire, immatriculer leur premier véhicule, ou renouveler leur pièce d'identité, C&S Démarches et + est là pour simplifier ces processus souvent fastidieux. Les démarches sont rapide et sécurisées. La paperasserie peut être une contrainte pour beaucoup, que ce soit par manque de temps, d'envie ou de connaissance. C&S Démarches et + prends en charge la gestion de tout ces documents. L'engagement de C&S Démarches et + est de toujours incarner ses valeurs et de dépasser les attentes des clients à chaque étape de leurs dossiers. Faite confiance à C&S Démarches et + pour alléger vos charges administratives et vous offrir un service fiable et efficace. Conciergerie administrative ouverte 7j/7 et votre dossier traité en 24h

  1. ESCULAPE ATHENA TRADUCTIONS

    France

    Notre agence de traduction, spécialisée dans les domaines liés à la santé (chimie, biologie, cancérologie, nutrition, biotechnologie..) offre des services de traduction professionnels notamment auprès des avocats spécialisés en matière de propriété intellectuelle et auprès des responsables réglementaires issus des secteurs liés à la santé ( chimie, biologie, médical, pharmaceutique..). Notre agence a l'ambition d'avoir recours : - A de VRAIS médecins ou à des traducteurs disposant d' expérience de la traduction de documents liés à la santé et précisément du domaine traité. - A de VRAIS professionnels de la traduction de brevets 'invention et propriété intellectuelle" disposant d'une expérience et connaissance du domaine traité ( chimie, biologie, cancer, nutrition, médical, cancérologie, technologies médicales..). Notre plus value sur le marché : Vous faire bénéficier de l'expérience de sa fondatrice, expérimentée dans le recrutement de personnel chez un leader de l'intérim et du recrutement ( + 10 ans) et de souci de qualité dans le choix de ses traducteurs. Notre ambition : nous développer sur le marché français, et à l'international ! Faites-nous confiance !

  2. AIRJET CARGO

    France

    Fondée en 2022, AIRJET CARGO, est le spécialiste de la location d'avion cargo avec équipage qui vous permettra de livrer la cargaison souhaitée n'importe où dans le monde dans les délais les plus brefs. La société est un acteur de premier plan dans le domaine du transport d'affaires (marchandises, équipement pétrolier, etc.). Vol charter cargo : qu'il s'agisse d'envoyer un hublot de remplacement pour un Boeing 747 au Danemark ou d'utiliser un hélicoptère pour livrer des documents importants directement dans les bureaux d'une société de médias. Jet d'affaires privé : vous pouvez louer un avion d'affaires pour la livraison la plus rapide possible de votre ou vos marchandises. Un avion d'affaires (Business Jet) propose de livrer une cargaison ou des matériaux urgents dans presque toutes les grandes villes du monde en un temps record. Hélicoptère : le transport de marchandises par hélicoptère est la bonne solution. Nous proposons le transport de fret par hélicoptère avec équipage pour la livraison d'objets de toute catégorie dans la soute et sur l'élingue extérieure. Ambulance aérienne : nous pouvons arranger un vol en jet privé adapté. Pour des raisons médicales, un patient doit être transporté avec ménagement vers le lieu de traitement ou d'intervention. Dans les cas non urgents, un vol charter sera la meilleure solution pour le patient. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  4. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  5. TECHN ILLUS

    France

    • TECHN-ILLUS Eurl (capital de 33000 €), fondée en 1997, se situe dans l’Est de la France, aux portes de l'Allemagne avec laquelle elle effectue 80% de son CA. • La société est spécialisée dans la confection et l’édition de documents techniques du type livret d’entretien, instructions de montage, manuels de réparation, brochures marketing et catalogue pièces pour le compte de constructeurs de machines agricole leaders dans leur marché. • La société touche aux domaines aussi variés que la mécanique générale, l'hydraulique, l'électricité et l'électronique embarquée. • La société possède les moyens informatiques et logiciels adéquates pour traiter tout type de donnée DAO, CAO, 2D, 3D, illustrations, photos ou vidéos provenant de ses clients. • La société édite ses documents directement en Anglais, Français ou Allemand.

  6. PROTEMBAL

    France

    Votre prestataire référent en EMBALLAGE INDUSTRIEL agrée S.E.I / SEILA Nous concevons vos emballages selon les standards du S.E.I et votre cahier des charges. Nous emballons dans nos locaux, en chantier chez vous ou chez vos sous-traitants, et en implant Notre ERP, nous permet une traçabilité des flux de A à Z compatible avec tous les ERP de nos clients. Protembal vous accompagne dans la protection de votre matériel Avec une capacité de levage jusqu’à 35 tonnes et une surface cumulée d’emballage de 6 000 M², nous vous réalisons les prestations suivantes : -Transport pour enlever votre matériel ou vous livrer - Réception de marchandise avec déchargement, contrôle, mise en zone dédiée, transmission de documents - Étude et conception de solutions en emballage pour tous transports - Préparation, protection, conditionnement de votre matériel - Emballage de tout matériel volumineux et/ou fragile pour l’exportation - Transmission de colisage avec dimensions, poids, répartitions du matériel, photos dès l’emballage terminé - Mise en stock des caisses - Chargement camion : calage, arrimage - Empotage et saisissage de conteneur : calage, arrimage, photos, plombage, déclaration VGM, transmission des documents - Suivi de la réception du matériel jusqu’à l’empotage de votre matériel par web : à travers notre EPR en propre

  7. ATAMOZ

    France

    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  8. CHARPENTE AYMONIER

    France

    Séchage, rabotage et fabrication de charpentes bois sont les spécialités de la scierie Aymonier.Ce fabricant de charpentes bois propose de nombreux services de traitement du bois d’oeuvre : Séchage bois sous vide, rabotage bois, déshumidification naturelle, profilage, brossage.Le séchage bois est une spécialité de l’entreprise Aymonier. La scierie dispose d’un dispositif de séchage par déshumidification naturelle ainsi qu’un séchoir sous vide, nouvelle génération. Cet équipement de séchage bois sous-vide permet d’atteindre les seuils de séchage normalisés recommandés par les documents techniques unifiés (DTU) . Le séchage du bois doit, dans ce contexte, contenir moins de 18% d’humidité pour du bois d’oeuvre à destination de maisons à ossature bois et sous les 20% de teneur en eau pour du bois de charpente séché .Rabotage à façon ou sur commande : la scierie Aymonier rabote, profile, débite et livre dans toute la france directement sur les chantiers de ses clients depuis 1976.

  9. RAPID PARE-BRISE PARIS 14

    France

    Rapid pare-brise paris 14 est une Société créée en 2013, on est spécialisé dans la réparation et le remplacement de Pare-brise à Paris. En plus de notre savoir-faire pour le pare-brise, nous pouvons poser et remplacer vos étuis d'essuie glaces, réaliser un traitement STOPRAIN et décalaminer votre véhicule. Chez Rapid pare-brise vous n'avez rien à payer ! Même pas la franchise, si vous n'avez pas de franchise, Rapid pare-brise vous offre 100€ de shopping dans de nombreuses enseignes nationales. Pour tout remplacement de votre pare-brise nous vous offrons une garantie Casse pendant 1 an. En cas d'un second sinistre dans la même année le remplacement est gratuit sans déclaration auprès de votre assurance partout en France. Pour chaque intervention effectuée chez Rapid pare-brise un kit vous est remis comprenant une pochette porte-documents (votre facture, votre carte grise, carte verte d'assurance, 1 constat à l'amiable, 1 stylo, 1 porte-clé, 1 désodorisant.) et nos offres commerciales sont accompagnées de nombreux services. N'hésiter par nous contactait ou visitait notre site internet pour demander des informations ou avoir un devis gratuit,

  10. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit