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Tableau pour bureau - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  2. L'ESPACE BUREAU

    France

    Depuis 24 années, nous offrons nos compétence aux services des professionnels en matière d'équipement de mobilier d'entreprise, devis et étude d'aménagement en 3D, livraison et installation gratuite sur le puy de dôme. Nous proposons les produits suivants: Mobilier de bureaux : accueil, opérateurs, direction, réunion, collectivité. Sièges : dactylo, direction, visiteurs, laboratoire, restauration, écoliers, sportif. Rangements : armoires, vestiaires, bibliothèque, rayonnages. Protection : coffre-fort, armoire forte blindée. Accessoires : portemanteaux, lampes, tableaux, destructeurs de documents. Cloisons : pleines, mixtes, galbées en mélaminé, tissu, verre, polycarbonate. Notre force, la qualité, notre atout, le service !

  3. SOREEL

    France

    SOREEL, entreprise appartenant au groupe KOHLER, est une entreprise d'ingénierie électrique et d'équipements électriques configurables en série. SOREEL travail pour tous les secteurs d'activité: transports, OEM, énergie, groupes électrogènes. SOREEL possède un bureau d'étude permettant de travailler en étroite collaboration avec le client sur le cahier des charges et les spécifications techniques. Quelques exemples de produits proposés: Redresseurs, Disjoncteurs Ultra-Rapides, Tableau de sectionnement, Armoires d'automatisme, Equipements spécifiques DC, Equipements basse tension, INS : Inverseur Normal de Source / Secours, cartes électroniques etc..

  4. UNINET EUROPE

    France

    UNINET EUROPE est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel général dans le cadre de contrats et de prestations ponctuelles en Île de France. Nous assurons le nettoyage, l’entretien et la désinfection de toutes surfaces comme les vitres, les sols, les moquettes ou encore les parquets. Nous intervenons dans les bureaux, immeubles, magasins, locaux d’entreprise, hôtels ou bars, et notamment pour les pharmacies, les cabinets dentaires et médicaux ainsi que les salles d'attente. Nous accompagnons également les PMI et PME Uninet Europe se fera un plaisir de vous proposer un diagnostic précis et personnalisé pour toute demande de prestation. UNINET EUROPE est également votre partenaire idéal pour vos projets travaux dans la région. UNINET EUROPE vous apporte son savoir-faire et peut réaliser un devis sur mesure selon vos besoins. De plus, l'entretien, qu'il soit courant ou périodique, inclue le nettoyage des bureaux, des écrans, des tableaux, des sanitaires, des vestiaires ou des cuisines ainsi que le lustrage des sols. Nous estimons nécessaire que ces prestations soient effectuées régulièrement pour le confort du personnel et la réception des clients dans des conditions optimales. Notre équipe vous aidera avec professionnalisme, assiduité et fiabilité et flexibilité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations!

  5. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

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  1. RDO CONSULTING

    France

    Dans un contexte de hausse des prix de l'énergie et de réglementation, RDO CONSULTING, spécialiste de la Maîtrise et de la Performance de l'Énergie pour l'industrie, le tertiaire et les copropriétés, peut vous aider à analyser et améliorer votre efficacité énergétique.Créé en 2008, le bureau d'études / Conseil en maîtrise énergétique propose à partir des outils de pré-diagnostic, diagnostic ou audit énergétique, son expertise dans l'analyse et la proposition de pistes d'amélioration des usages énergétiques et pour en diminuer les coûts au travers de plans d'actions d'optimisation énergétique. RDO CONSULTING est en mesure de vous accompagner dans : L'Assistance à la mise en oeuvre technique des solutions jusqu'à la réception des travaux et de contrôler l'efficacité énergétique.Le suivi énergétique sur le long terme par la mise en place de plans de comptage et la réalisation de tableaux de bord adaptés au profil de l'utilisateur.

  2. ROSSINI MAISON DE VENTES AUX ENCHERES

    France

    ROSSINI, Maison de ventes aux enchères, intégrée depuis sa création dans ce quartier central de Paris dévolu au négoce d’objets d’art et de qualité, organise chaque année, plus de 80 vacations dans sa salle ainsi qu’à l’Hôtel DROUOT qui lui fait face. Nous privilégions les ventes de spécialités : tableaux modernes, dessins et sculptures, bijoux et joaillerie, orfèvrerie et objets de vitrine, mode et accessoires, philatélie et cartes postales, livres, manuscrit, numismatique, art premier, et évidement mobilier et objets d’art. Plus de 40 catalogues sont diffusés tous les ans. Un calendrier à jour de nos prochaines vacations est en ligne sur notre site internet. La société Rossini est présente dans plusieurs villes de province (Tours, Nancy, Strasbourg, Marseille, la Rochelle) et en banlieue parisienne (La Celle Saint-Cloud, Villennes sur Seine, Saint Mandé). Un bureau d'estimation est ouvert tous les jours dans nos locaux rue Drouot.

  3. YZAELEC

    France

    Yzaelec est une société d'électricité générale située à Evry, dans l'Essonne. Grâce à son expérience de 20 ans, Yzaelec est en mesure d'effectuer tous travaux d'électricité générale : la mise aux normes du tableau électrique, mais aussi du câblage et des prises et interrupteurs, le remplacement des interrupteurs et des prises en cas de dysfonctionnement ou de souhait de modernisation, l'ajout d'équipements électriques (courant fort et courant faible) sur votre installation existante : modules électriques (disjoncteurs, interrupteurs différentiels, télérupteurs, sonnerie, horloge, parafoudre, minuterie, ...), éclairage intérieur et extérieur (luminaires), appareillage (interrupteurs, prises électriques, prises de télévision, prises de téléphone, prises audio, …) encastré et/ou en saillie, la pose et/ou le remplacement d'appareils de chauffage électrique (sèche serviette électrique, panneaux rayonnants, radiateurs fonte, radiateurs à fluide caloporteur, ...), la pose ou le remplacement de systèmes d'interphonie (portiers audio et vidéo, gâche électrique, motorisation de portail...), le câblage informatique de vos bureaux ou de votre habitat, le câblage téléphonique et multimédia, la pose d'équipements de domotique (des automatismes pour la gestion automatique de l'énergie, de la sécurité et du confort). Yzaelec assure un service de dépannage et de maintenance pour toutes installations électriques, dans un rayon de 50kms autour d'Evry.

  4. NBS MOBILIER

    France

    Spécialiste de l'agencement en mobilier & décoration pour seniorsNBS a tout ce qu’il faut. Nous vous mettons à disposition les compétences de nos experts internes comme externes de notre Studio (architecte d’intérieur, designer, décoratrice …).Création de thèmes et d’ambiances conformes à vos attentes et à vos objectifs.Nous vous produisons des vues 2D et 3D qui vous permettrons de commercialiser votre projet.NBS garantit des réalisations conformes à vos objectifs d’investissement et d’exploitation.NBS vous propose + de 6 000 références de produits. Nous mettons à votre disposition de larges gammes adaptées à votre secteur d’activité. Nous nous appuyons sur notre réseau européen de partenaires fabricants qui se sont engagés à suivre notre protocole qualité. Vous trouverez une réponse à tous vos besoins: Mobilier de chambres, Parties communes, Accueil, Bureaux, Rideaux, Luminaires, Tableaux, Décoration, Signalétique …Unité Alzheimer, PASA, Unité protégée, Jardins thérapeutiques, Espace Snoezelen, Salon de coiffure…Améliorer le confort de vos résidents, faciliter l’utilisation et l’entretien du mobilier, garantir un aspect qualitatif de vos prestations : Tels sont les atouts de notre gamme de mobilier destiné aux collectivités.

  5. CHAMP DES POSSIBLES ESPACE COWORKING ET D'ÉCHANGES

    France

    Espace de coworking - Tiers-lieu espace de travail partagé et d'échanges en Ribéracois.Vous choisissez la formule qui vous convient ! A l’heure, à la demi-journée, la journée ou au mois.Vous disposez d’un bureau, d’une connexion wifi haut débit sécurisée, d’un casier, une imprimante copieur/scanner, de boissons chaudes à volonté ! Chez nous tout est compris dans le prix ! Vous pourrez travailler, dans un environnement propice à la concentration et à seulement 7 min de Ribérac.Travailler en milieu rural dans un espace de travail partagé n’a jamais été aussi facile et agréable ! 6 bureaux en open space avec accès aux outils numériques (connexion wifi, imprimantes, casiers sécurisés…)1 bureau privatif pour plus de calme et de confidentialité 2 Salles de réunion équipées d’internet, d’un vidéoprojecteur, d’un tableau paperbord et de boissons chaudes, nos salles de réunions ont tout pour vous plaire. Formation, atelier, travail de groupe, réunion, rendez-vous, nous avons pensé à tout.Vous pourrez soit Louer un bureau ou une salle de réunion dans un cadre calme et agréable.Participer aux événements accessibles à tous (rencontres professionnelles, formations, ateliers, concert…)Venir échanger, discuter, proposer, collaborer.Vous êtes..Travailleur indépendant, freelance, commerçant, entrepreneur, responsable d’association locale, parent, étudiant, télétravailleur, artisan, professionnel de passage, retraité, à la recherche d’un emploi Vous avez besoin: D’outils numériques performant!

  1. BUROCOM

    France

    Les 5 métiers du groupe Burocom Solutions d’impression : photocopieurs, imprimantes, imprimantes grand format, traceurs, fax. Solutions logiciels : numérisation et communication avancée, gestion électronique documentaire, gestion de vos outils informatiques de production, reconnaissance optique de caractères, composition de documents, impression spéciale, gestion colorimétrique, comptabilisation des flux d’impressions et documentaires. Solutions informatiques : serveurs, messageries, travaux collaboratifs, clients légers, liaisons inter-sites, sécurisations et hébergements de vos données. Solutions mobilier : sièges et bureaux ergonomiques, mobilier d'accueil, chaises design, armoires fortes ignifugées, agencement de salles blanches et maisons médicalisés. Solutions audiovisuelles : visioconférence, vidéo projection, écrans LCD, tableaux interactifs et réservation de salles.

  2. INTUITU PERSONAE

    France

    INTUITU PERSONÆ, spécialiste du recrutement (dans les carrières juridiques, ou les carrières commerciales, ou le mobilier de bureau, ou ….) depuis près de 22 ans, est en mesure de répondre à tous vos besoins.Nous proposons dans le cadre de nos missions de recrutement un ensemble de prestations de qualité : Une base de données de plusieurs dizaines de milliers de candidats potentiels; Une compétence aussi bien en approche directe qu’en recherche par annonce et dans nos fichiers exclusifs en France et dans toute l’Union Européenne ; Le recours à deux consultants pour chaque mission ; Une prise de références systématique auprès des précédents employeurs ; Des tests techniques professionnels adaptés à chaque domaine concerné et des tests psychologiques ; La remise d’un dossier synthétique pour chaque candidat et d’un tableau récapitulatif final ; Une garantie de seconde recherche gratuite jusqu’à 12 mois après l’entrée en fonction.