• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • strategie financiere

Résultats pour

Strategie financiere - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. POS CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    En tant que fondateur de POS Conseil et expert en finance et contrôle de gestion avec plus de 15 ans d'expérience, je suis dédié à aider les entreprises à atteindre une performance financière optimale. Mon expertise couvre une variété de domaines, notamment la recherche de financement, l'optimisation du BFR, la prévision et la gestion de la trésorerie, ainsi que l'obtention de subventions CEE. J'ai contribué à la transformation financière de nombreuses entreprises, des grandes entreprises aux PME en passant par les associations, grâce à l'implémentation de nouveaux outils financiers et d'une culture financière robuste. De plus, conscient de l'importance de la transition écologique, j'aide également mes clients à mettre en œuvre des projets de rénovation énergétique financés par des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), je crois fermement que la finance et la durabilité peuvent et doivent aller de pair pour construire un avenir meilleur. Si vous recherchez un expert en finance et en gestion de projets, qui peut vous aider à optimiser votre performance tout en respectant votre engagement environnemental, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrons réaliser vos ambitions financières et écologiques. Communiquer à la troisième personne (vision entreprise et non perso pour image/crédibilité de structure) !

  2. CABINET HIVE

    France

    Verified by europages badge
  3. RODIER CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Rodier Consulting : Votre partenaire pour un bien-être personnel et professionnel accru Nous nous basons sur une conviction simple : votre bien-être personnel est indissociable de votre réussite professionnelle. C'est pourquoi nous vous proposons une approche 100% personnalisée qui prend en compte l'ensemble de vos besoins pour vous accompagner vers la réalisation de vos objectifs. Notre mission : - Analyser vos problématiques personnelles et professionnelles pour vous proposer des solutions individualisées. - Vous aider à transformer vos projets en réalité en vous offrant un accompagnement personnalisé et de qualité. - Développer vos compétences et votre expertise grâce à des formations sur mesure. Nos domaines d'intervention : - Optimisation du budget du foyer : formations en éducation financière, gestion administrative... - Programmes de formation sur mesure : gestion de projet, éducation financière, développement personnel et leadership. Notre expertise : - Expérience personnelle dans le domaine depuis 2015. - Formation en management et en marketing de réseau (MLM) depuis 2019. - Approche personnalisée et engagement à fournir un service de qualité. Rodier Consulting : votre partenaire privilégié pour un épanouissement personnel et professionnel optimal. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse gratuite de vos besoins.

  4. OWR PARTNER

    France

    OWR PARTNER est un cabinet de conseil indépendant organisé autour de 9 Practices : - Fusions & Acquisitions - Immobilier - Direction Financière - Organisations & Stratégie - Fonds Privés - Investisseurs institutionnels - Souverains et Secteur Public - Banques & Services bancaires - Management de Transition Nous agissons en tant que véritable partenaire de nos clients, les aidant à résoudre des problèmes complexes en appliquant une expertise en économie, en affaires, en finance, en gestion, en organisations, en stratégie, en technologies et dans le secteur public. Vous pouvez nous contacter à tout moment et nous vous aiderons avec plaisir.

  5. OPTION PATRIMOINE

    France

    OPTION PATRIMOINE est une société de gestion de patrimoine indépendante implantée à proximité de TOULOUSE, son activité a débuté en 1996 et sa croissance lui permet d'être, à ce jour, une des sociétés indépendantes de premier plan dans l'hexagone. Membre de la CNCGP (Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, syndicat qui regroupe près de 70 % des professionnels du patrimoine), OPTION PATRIMOINE travaille en étroite collaboration avec deux autres sociétés de gestion de patrimoine indépendantes. Sa collaboration constitue ainsi un ensemble d’une dizaine de personnes, conseillant plus de 450 clients et gérant plus de 200 M€ pour leur compte. Son activité repose essentiellement sur deux métiers : - Conseil patrimonial : Etablir un bilan patrimonial global et préconiser les stratégies juridiques, fiscales et financières adaptées. - Conseil en investissement : Sélectionner, commercialiser et assurer le suivi des supports d'investissements adaptés à la situation de ses clients.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ODYSSEY EXPORT

    France

    Odyssey Export accompagne les PME / ETI / Start up françaises dans toutes leurs phases de développement à l’export : -Diagnostic -Conseil -Stratégie -Dossiers d'aides financières -Outils de communication -Ciblage des marchés prioritaires -Recherche de clients -Accompagnement commercial Nous intervenons dans les domaines de -Industrie -Agro-alimentaire / Vins & Spiritueux -Luxe -Biens de grande consommation -Produits innovants Zones de prédilection -Europe -Asie -Amérique du Nord -Moyen Orient > Vous avez déjà un courant d’affaires à l’export et souhaitez le développer davantage ? > Vous cherchez de nouveaux clients ? > Vous manquez de temps, de disponibilité, de moyens humains ? > Vous avez besoin d’accélérer et de monter en puissance ? Avec plus de 30 ans d’expérience de développement commercial nous avons ouvert des filiales et construit des plateformes commerciales pour de grands groupes et pour des sociétés familiales. Grace à un large réseau sur plusieurs continents, une bonne connaissance des pratiques commerciales dans de nombreux pays et un savoir-faire dans la prospection de nouveaux clients, nous agissons de façon pragmatique, concrète et efficace. Odyssey Export vous aide à trouver de nouveaux clients, à ouvrir de nouveaux marchés et surtout à développer votre chiffre d’affaires. Nous vous apportons une méthodologie pour bâtir une activité cohérente et pérenne Accrédité BPI France - Membre OSCI - Conseiller du Commerce Extérieur

  2. CORPORAMA

    France

    Chez Corporama nous éditons des solutions innovantes d’ « intelligence commerciale » qui équipent aujourd’hui plus de 3000 sociétés et leurs commerciaux, de toutes tailles et de tous secteurs : https: //corporama.fr/nos-clients/ Nous intervenons en support des directions marketing et commerciale sur : SALES : Identifiez de nouvelles opportunités et contacter le bon décideur. Trouvez vos prochains clients devient facile. CORPO ALERTE : Vous souhaitez être alerté lorsqu’une société rentre dans votre périmètre de prospection afin de ne pas passer à côté d’une opportunité business et prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. DATA : Bénéficiez de notre expertise en nettoyage et enrichissement de bases de données pour mettre à jour votre CRM. EMAILS : Accédez à la base d’emails professionnels nominatifs la plus performante du marché pour vos campagnes emailing. La base de données en ligne Corporama vous permet d’éditer des listes de sociétés à prospecter sur l’ensemble des sociétés françaises en croisant plusieurs critères dynamiques avec une grande précision. Lorsque vous cliquez sur une fiche société, vous accédez en temps réel, à l’information légale, financière, commerciale et stratégique de la société avec les « Contacts par domaine par niveau ainsi que l’adresse mail professionnel des interlocuteurs qui vous intéresse » Une fois vos opportunités détectées, vous exportez la donnée à jour dans votre CRM

  3. CABINET MAURO & ASSOCIÉS

    France

    PARCE QUE VOTRE ENTREPRISE N'AURA PAS DEUX FOIS L'OCCASION DE DONNER UNE PREMIERE BONNE IMPRESSION : L’équipe de consultants du Cabinet MAURO & Associés accompagne et conseille le chef d'entreprise afin de lui assurer une profitabilité, mais également une croissance régulière, maitrisée. Après un diagnostic pointu et professionnel, une stratégie financière, ainsi qu'une gestion adaptée et cohérente sont mises en place dans les meilleurs délais. Durant toute la période d'accompagnement, l'équipe de conseils prend en charge la mise en place des dossiers financiers, administratifs... Cette équipe rompue aux missions les plus complexes, les plus délicates, vous apporte un regard neuf, fiable, de vrais professionnels sur votre projet (développement, extension, restructuration…) Grace au suivi personnalisé vous éviterez une croissance anarchique, trop rapide aux conséquences souvent désastreuses. A l'aide des conseils perspicaces du Cabinet Mauro & Associés, donnez vie à vos ambitions afin de réaliser l'extension espérée ou de faire renouer votre entreprise avec des résultats positifs. Le diagnostic, ou audit , suivi de conseils judicieux, permettra à votre entreprise de passer d’une situation de rentabilité insuffisante à une situation compétitive : c’est indispensable. N'hésitez jamais à nous interroger, une page est dédiée a nos échanges sur notre site au chapitre : contact. Alors ne perdez pas de temps ! On en parle ?

  4. FINANCIÈRE MONCEAU

    France

    Financière Monceau est une société indépendante de conseil en fusions et acquisitions, dédiée aux opérations de taille moyenne, parmi lesquelles plus de 20% intègrent une dimension internationale. Financière Monceau propose à ses clients, groupes industriels, financiers et actionnaires familiaux, l’ensemble des conseils en finance d’entreprise : - Cession- Fusion- Acquisition- Financement en capital et en dette- Conseil stratégique. L’équipe de Financière Monceau est composée d’associés expérimentés cumulant plus de 30 ans d’expérience dans le conseil en fusions & acquisitions, et ayant réalisé plus de 50 opérations.

  5. SOCO&FI

    France

    SOCO&FI est une Société de Conseil et Finances d'entreprise, spécialisée dans l'accompagnement des entreprises, des porteurs de projets et des réseaux d'accompagnement économiques sur leurs problématiques stratégiques, financières, commerciales ou managériales.La mission de SOCO&FI vise à optimiser le temps consacré par le dirigeant à la gestion de son entreprise pour améliorer sa prise de décision à chaque étape de son développement.Spécialisations : Finances d'entreprise - Accompagnement à la croissance - Analyse financière - Recherche de Financement - Stratégie d'entreprise - Marketing International - Développement Export

  1. PHOENIX CONSULTING

    France

    Audit et diagnostique strategique de l’entreprise et de son environnementFinance d’entreprise, Ingénierie financière et financement assistance financiere, strategique, optimisation operationnel et financement

  2. FINANCISI

    France

    Verified by europages badge

    Financisi est votre partenaire pour toute demande de crédit et d'assurance en France. Contactez-nous sur WhatsApp : +33678095306 Réponse sous 24h. Notre agrément ORIAS (numéro 23001848) vous assure une tranquillité d'esprit totale quant à la réalisation de vos projets. Notre expertise bancaire couvre divers domaines : - Conseil en stratégie d'entreprise - Structuration économique du business - Obtention de financements - Analyse et stratégie d'investissement - Accès à des marchés internationaux Pour les particuliers et les professionnels français, notre offre inclut également : - Crédit : Nous trouvons les meilleures solutions de crédit adaptées à vos besoins, comme le regroupement de crédits, le prêt personnels et travaux, le prêt hypothécaire, le prêt viager, ainsi que le financement immobilier - Assurance : Protégez-vous et votre entreprise avec nos solutions d'assurance sur-mesure, couvrant l'assurance de prêt, la prévoyance, l'assurance multirisque, la cyber assurance et l’assurance santé. - Bien-être financier : Améliorez votre situation financière avec notre accompagnement complet, comprenant du coaching en éducation budgétaire. L’engagement de Financisi est de vous fournir des solutions répondant parfaitement à vos besoins et objectifs, dans le respect et la confidentialité. Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier de notre expertise et de notre accompagnement.

  1. CLEVERIS

    France

    Verified by europages badge

    En tant que Dirigeant d'une PME, vous êtes constamment confronté à des défis financiers cruciaux qui peuvent mettre en péril la croissance de votre entreprise. Peut-être êtes-vous actuellement dans l'une des situations suivantes : devez-vous financer votre Besoin en Fonds de Roulement (BFR) global, rechercher des fonds pour un projet d'acquisition, ou bien négocier le rééchelonnement de votre endettement ? Si vous aspirez à passer le cap avec succès et à optimiser vos ressources financières, envisager l'intervention d'un Expert en Financement de PME pourrait s'avérer décisif. Nous vous proposons un appui opérationnel pour surmonter les crises financières, les défis liés à la croissance et les difficultés d'accès aux financements. Notre expertise en Management de Transition pour PME s'étend à la gestion de crise de croissance, aux difficultés financières et aux financements alternatifs. Notre objectif est clair : faire de chaque mission une source de croissance durable pour votre entreprise. Grâce à notre approche proactive et personnalisée, nous vous aidons à trouver des solutions stratégiques adaptées à votre contexte spécifique. Que vous soyez en quête de liquidités pour répondre à des impératifs opérationnels, que vous envisagiez une expansion par le biais d'un projet d'acquisition, ou que vous cherchiez à optimiser votre structure financière, nous sommes là pour vous accompagner.

  2. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

  3. CONVERA

    France

    Convera est le leader mondial non bancaire des paiements internationaux dédiés aux entreprises. Soutenus par un réseau international aussi étendu que sophistiqué, les services et solutions de Convera reposent sur l’efficacité, la précision et la conformité, en atténuant les risques et en permettant de prendre de meilleures décisions. Convera compte plus de 30 000 clients de toutes tailles et de tous secteurs : TPE, PME, grands groupes, établissements d’enseignement, institutions financières, cabinets d’avocats ou encore ONG. Notre mission est de faciliter les transferts d’argent pour permettre à toutes les entreprises de se développer en toute confiance. Paiements Internationaux : • 130 devises disponibles pour payer vos fournisseurs internationaux • 43 devises disponibles pour vos réceptions de fonds • Réseau international couvrant 200 pays et territoires • Plateforme de paiement en ligne • Transactions rapides et sécurisées à des taux compétitifs • Aucune ouverture de compte, aucun engagement Gestion du risque de change : • Stratégie de gestion du risque de change sur mesure • 40 experts en gestion du risque de change • Service d’Avance en Devises pour payer vos factures fournisseurs • Un contact dédié sur notre Salle des Marchés • Paiements comptant, Options de change, Couverture durable

  4. XTENDPLEX

    France

    Présente en France et en Tunisie depuis quelques années, XtendPlex est une startup labélisée startup act en Tunisie et Jeune entreprise innovante en France. L'entreprise compte une dizaine de personnes avec une moyenne d'âge de moins de 30 ans. Notre entreprise fournit une expertise et des techniques fonctionnelles, guidée en permanence par notre envie de résoudre les problèmes de nos clients en apportant la lumière et nos conseils sur cinq axes : - Planification, conception, développement et lancement des solutions web innovantes avec des technologies avancées de haute qualité. - Avec une expertise en Intelligence Artificielle, nous vous aidons à développer différents outils pour accompagner votre stratégie de demain. - Nous proposons, aux institutions financières, des solutions sur mesure clé en main. - Nous offrons une solution Blockchain sur plusieurs plateformes telles que les envois de fonds, financement de commerce etc ... - XtendGen est le studio de jeu de XtendPlex qui propose différents genres de jeux vidéos (FPS, MOBA, Stratégie, Play to earn, Casual)

  5. COST HOUSE

    France

    Fondé en 2004, Cost House est un cabinet de conseil spécialisé dans la performance économique. Il accompagne des entreprises de divers secteurs dans l’amélioration de leur compétitivité : Automobile, Environnement, Télécoms, Services, Distribution, Agro-alimentaire, Assurance, Protection sociale, Secteur public ... L’équipe Cost House intervient notamment auprès des DSI, des Directions Industrielles et R&D, des Directions Générales et Financières ou encore des Directions Achats. Actuellement basée à Paris, la société est dirigée par Olivier Brongniart. 2004 : La société est fondée autour de 4 associés. 2011 : La création de l’entreprise Valoptia marque le lancement de l’activité logicielle. 2013 : Lancement de l’activité au Brésil puis au Maroc en 2014. 2015 : Publication du livre blanc « Référentiel de benchmark des fonctions transverses DFCG » et participation au FINANCIUM 2015. 2017 : Lancement de l’activité Cost House Suisse. Le groupe développe des partenariats et adhère à divers organismes composés de professionnels (DFCG, HEC, CETIM...) 2019 : Le groupe désormais composé de plus de 30 collaborateurs déménage sur les Champs Elysées. L’offre de conseil de Cost House s’axe autour de quatre domaines : •L’ingénierie des coûts (Comprendre vos coûts) •Les chantiers de compétitivité (Optimiser vos coûts) •La projection stratégique (Piloter vos coûts) •Benchmark (Comparer vos coûts)

  6. BRANDON VALORISATION

    France

    Cabinet de conseils en valorisation de l'innovation depuis 1991. Notre activité : - Accompagner le développement des entreprises, PME, start-up par l’innovation et la propriété industrielle : détecter les innovations brevetables, proposer une stratégie de gestion de l'innovation. - Créer de la valeur et générer de l'activité et des revenus : recherche de licenciés, cession de brevet, diversification des activités, adossement industriel, valorisation financière (préparation d'une levée de fonds ou augmentation du capital) - Animation d'ateliers de sensibilisation à la valorisation de l'innovation auprès des incubateurs et universités.

  7. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  8. LMP DUQUAIRE CONSEIL

    France

    LMP DUQUAIRE CONSEIL : conseiller en gestion de patrimoine indépendant à Lyon et Paris (Résidents & Expats), accompagne plus de 300 clients dans la constitution de leur patrimoine depuis 2007. Recherche de solutions immobilières et financières adaptées, contact direct et conseil personnalisé, suivi des solutions par votre conseiller… Accréditée pour délivrer les solutions les plus adaptées à vos objectifs, notre équipe de cinq collaborateurs répond à toutes vos demandes immobilières, financière, bancaires et juridiques. Immobilier : construisez votre patrimoine immobilier sûr, rentable, fiscalement avantageux et fiable. Conseil financier : profitez des actifs les mieux gérés et les plus rentables du marché sans déroger à votre profil de risque. Stratégie patrimoniale : offrez-vous dès maintenant une stratégie patrimoniale pour atteindre vos objectifs. Investir dans l’art : accédez aux collections classiques les plus prestigieuses pour diversifier votre patrimoine sans fiscalité.

  1. ONEXYS

    France

    L’objectivité du conseil est une valeur importante pour le groupe ONEXYS. Les stratégies préconisées sont destinées à être une aide à la prise de décision, en détaillant les avantages et les inconvénients de chacune des solutions proposées. En conciliant l’approche fiscale, civile, patrimoniale et successorale ONEXYS vous accompagne dans chaque étape de votre vie. Notre pôle d’ingénierie patrimoniale et financière est composé d’une équipe d’experts pluridisciplinaires (notaire, fiscaliste, avocat, …) qui permet de répondre de manière transversale à l’ensemble des problématiques du chef d’entreprise. Toutes nos études sont réalisées sur mesure. L’indépendance du courtier est pour nous une exigence. Dans le cadre du respect de la réglementation : sont présentées au moins 3 solutions différentes répondant aux objectifs du client. Le client est bien évidemment libre d’accepter la proposition du courtier ou celle d’un tiers. En s’appuyant sur l’étude personnalisée produite par le pôle Conseil, nous recherchons les meilleures solutions du marché répondant aux objectifs du client et à la stratégie globale élaborée. Nous n’exerçons pas comme une agence immobilière traditionnelle. Notre force est de pouvoir travailler à la fois avec les agences locales mais aussi directement auprès des promoteurs immobiliers et des grossistes afin de dénicher les meilleures affaires du marché. L’immobilier de placement, de rapport et de défiscalisation sont des outils stratégiques.

  2. STANDOUT FRANCE

    France

    StadnOut France est une agence de communication à taille humaine basée à Toulouse. Nous intervenons auprès de clients installés à Toulouse, en Occitanie et dans toute la France. Notre objectif est d'accompagner les créateurs et les dirigeants d'entreprises dans la réussite de leur projet sur Internet et grâce aux outils offerts par le web. Pour cela, nous réalisons des missions de conseil et d'accompagnement stratégique dans les domaines du marketing et de la communication digitale. Nous échangeons avec nos clients afin de dresser l'état des lieux de leur activités et de créer une stratégie cohérente avec leurs objectifs et leurs ressources financières et humaines. Auprès des créateurs, nous créons des marques pour leur produit ou pour leur service afin qu'ils puissent atteindre leurs clients en valorisant leur offre, qu'ils se démarquent de leurs concurrents et pour que leurs actions de communication soient pleinement efficaces.Nous imaginons des stratégies de communication sur-mesure opérationnelles et rentables pour assurer une croissance durable grâce aux outils de web.StandOut France réalise également l'ensemble des outils et des supports de communication nécessaire à la réussite sur le web : sites Internet vitrine et e-commerce, logos, identités visuelles, réseaux sociaux ...Nos équipes se chargent également de la mise en oeuvre des actions de communication et de l'amélioration de la visibilité de votre projet grâce aux réseaux sociaux et au SEO.

  3. P-PIT

    France

    A partir de 15 € par mois, nous proposons une suite logicielle commerciale et financière. simplifiée : Du premier contact à l'encaissement des échéances en passant par la facturation automatique et la compta simplifiée. Au centre, une base prospect / client unique et partagée par l'équipe. Nous automatisons les échanges de données avec votre site web, votre page Facebook, votre banque. Si vous avez d'abord besoin d'un conseil, être accompagné dans vos choix numériques stratégiques, être formé sur la protection des données personnelles que vous gérez, nous sommes là pour vous aider. Nous avons une longue expérience dans l'informatique de gestion des grandes entreprises financières. Expérience que nous mettons au service des petites structures. Parmi nos références : des écoles, des centres sportifs, des agences de formation, des associations de service à la personne (crèches), des PME industrielles. Nous sommes une entreprise informatique de proximité, Nous sommes localisés à Paris et ouvrirons plusieurs agences en régions dès 2020. Nous sommes partenaire (activateur) du plan France Num.

  4. WINLINK CAPITAL

    France

    Winlink Capital Transactions, met à la disposition des dirigeants et créateurs/repreneurs d'entreprise, ses compétences, son expérience dans les domaines suivants : La cession / acquisition d'entreprises en servant de catalyseur à la réalisation de leur projet. Le conseil stratégique : - En s'appuyant sur des outils tels que le diagnostic, l'évaluation, - En élaborant le business plan de leur projet de développement. L'ingénierie financière en organisant des tours de table aussi bien industriels qu'institutionnels et privés. La formation en s'appuyant sur l'expérience, la méthodologie et l'expertise de consultants/formateurs opérationnels. Winlink Capital Transactions, de part sa méthodologie, est en mesure de conseiller sur LA STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ET DE L'ENTREPRENEUR Nos moyens La qualité et la proximité de notre réseau de consultants et experts, les associés fondateurs du réseau Winlinkcapital et de la plateforme d'annonces Winlinkplace.com, des locaux basés à Marseille et un ensemble de professionnels et d'experts adhérants à notre méthodologie, capables d’appréhender globalement les enjeux de l’entreprise. Une méthodologie spécifique et un outillage fiable et efficace. Un réseau de partenaires WINLINK CAPITAL TRANSACTIONS en Région et en France. Une plateforme Internet collaborative assurant une gestion des dossiers, une intégration avec nos partenaires et une communication efficace.

  5. GURNOT CONSEIL & AUDIT

    France

    Nos expertises en tant que consultant, Commissaire aux Comptes et Expert-Comptable sont mises au service de nos clients. Nous couvrons par nos expertises un grand nombre de secteurs d’activité. Nos compétences transversales et notre expérience éclairent vos problématiques comptables et financières aussi bien en Europe qu’aux États-Unis.Depuis la création de Conseil & Audit, notre ambition est d’accompagner nos clients en participant à chacune des étapes de leurs projets.NOTRE VISIONStructuré autour d’une équipe pluridisciplinaire, Conseil & Audit a pour ambition d’offrir une prestation d’excellence et de devenir une alternative aux grands cabinets de conseil et d’audit.Conseil & Audit réalise des prestations de conseil à forte valeur ajoutée en anticipant le changement et en accompagnant ses clients dans la mise en œuvre de leur stratégie de transformation. Afin de réaliser des prestations efficaces dans des secteurs souvent soumis à de nombreuses pressions et parfois très réglementés, nos équipes apportent plus que leur expertise : une capacité à comprendre rapidement les enjeux inhérents à l’activité de leurs clients et à être force de proposition.Conseil & Audit souhaite demeurer un acteur de qualité indépendant sur les marchés de l’audit, de l’expertise comptable et du conseil. Notre ambition se traduit aussi par l’encouragement de nos collaborateurs à s’inscrire dans le long-terme en restant fidèle à notre cabinet.NOTRE DIFFERENCEConseil & Audit est une entreprise d’expe

  6. ONE2TEAM

    France

    ONE2TEAM développe une solution SaaS de Pilotage de Projets de nouvelle génération, favorisant la collaboration et la mobilité afin de sécuriser le succès opérationnel des projets complexes et stratégiques. Avec plus de 13000 utilisateurs dans plus de 50 pays et plus de 130 milliards d'euros d’actifs projet gérés dans la plateforme, le partage et la consolidation de données en temps réel permet une meilleure anticipation des risques, une réduction significative des coûts de pilotage, et une augmentation de la performance financière des organisations. ONE2TEAM propose un ensemble de solutions pour répondre aux enjeux stratégiques de pilotage de projets des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités : - Pilotage de Portefeuille de projets - Pilotage de projets de déploiement Télécoms - Pilotage de projets de déploiement Retail - Pilotage de projets SI - ERP - Pilotage de programmes stratégiques

  7. EXPERTS 77

    France

    Nous sommes une société d'expertise comptable de 7 personnes dont la démarche consiste à accompagner les entrepreneurs dans leur démarches obligatoires et au-delà. Certes notre métier de base consiste à certifier les comptes et nous apportons une plus grande sérénité en limitant les risques en matière financière, fiscale, sociale et juridique. Mais nous aidons nos clients à faire des économies en leur prodiguant des conseils de gestion.Nous réalisons des missions que nous considérons comme indispensables : Budget, suivi de gestion, stratégie fiscale et préconisations. Nos clients ne découvrent pas leur résultat trois mois après leur date de clôture.Ils ne passent pas du temps à l'inquiéter sur la bonne marche de l'entreprise, ils sont informés, conseillés et peuvent réagir et prendre avant les autres les bonnes décisions. Si vous avez connaissance de chefs d'entreprise autour de vous qui souhaitent améliorer leur gestion n'hésitez pas à nous recommander.

  8. CERITEC

    France

    Notre métier consiste à vous accompagner dans la gestion financière de votre entreprise. Nous sommes le partenaire privilégié en qui vous pouvez, en toute sécurité, déléguer vos obligations réglementaires, optimiser vos stratégies et vos choix fiscaux et sociaux, en intégrant l’environnement qui vous est spécifique. Notre savoir faire avéré nous permet de vous accompagner dans votre développement en toute confiance et réactivité. Tel est notre engagement de qualité : vous apporter la bonne réponse, dans un temps limité.

  9. A2 CONSULTING

    France

    A2 Consulting est un cabinet de conseil en organisation et management. Il s'engage auprès des entreprises pour accroître leur performance opérationnelle et accompagner la transformation de leurs organisations. Il intervient sur des projets à forts enjeux stratégiques, économiques et/ou organisationnels. A2 Consulting a développé des savoir faire dans les domaines suivants : - La performance des fonctions opérationnelles - La performance de la fonction financière - La performance de la DSI - L'efficacité des fonctions commerciales - Le contrôle interne, la qualité et le développement durable En plus de son expertise dans ces domaines spécifiques, le cabinet détient un véritable savoir-faire pour le costing ou le fast close et s’investit dans des projets sociétaux (l’ObsAR, mais aussi L’Echiquier de la Réussite, sa fondation d’entreprise).

  10. AMP CONSULTANTS

    France

    AMP Consultants accompagne les acheteurs publics pour la passation des marchés publics. Notre équipe, composée de juristes et d'acheteurs, maîtrise les règles de la commande publique et apporte son expertise auprès des acheteurs publics pour aboutir au meilleur achat. Ainsi, nous intervenons de la définition du besoin à la notification du marché et notamment: - Aide à la définition du besoin, benchmark, fiche de stratégie d'achat, calendrier prévisionnel, - Sourcing, - Relecture critique du CCTP, - Rédaction des pièces administratives et financières du DCE: règlement de consultation, CCAP, acte d'engagement, BPU, DPGF, DQE, cadre de réponse technique - Rédaction de l'avis de publicité et gestion de la plateforme (publication, questions / réponses, etc.) - Assistance dans la gestion des demandes de régularisation / compléments et précisions, - Trame d'analyse préparée, relecture critique de l'analyse technique, établissement de l'analyse financière, - Appui aux négociations : préparation, conduite et suivi des négociations - Rédaction des courriers de rejets, préparation de l’attribution et mise au point du marché. Notre cabinet intervient en cas de pic d'activité, de manque de ressources interne ou sur la durée pour appuyer vos équipes. Certifié OPQCM dans le domaine des achats, nos consultants vous accompagnent dans la mise en place du meilleur achat et la sécurisation de vos procédures.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit