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Stock it - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. COM'ONSOFT

    France

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    Agence web digitale, de plus de 20 ans d'expérience dans la création de sites Internet et Intranet. Agence Expert Prestashop, nous sommes spécialistes du CMS Prestashop pour le commerce en ligne. Nous avons développé des modules Prestashop plug and play sur notre boutique en ligne : https: //boutique.comonsoft.com. Nous réalisons également à partir d'un cahier des charges des modules sur-mesure pour Prestashop, aussi bien pour le front office que pour le back office. Notre agence réalise également des thèmes sur-mesure (design / template) pour Prestashop, afin de vous assurer d'une boutique spécifique à votre image et vos besoins fonctionnels. Nous pouvons également accompagner les entreprises possédant déjà un site sous Prestashop, dans les mises à jour (migration de versions) ou adaptation de thème déjà existant, correction de bug, changement d'hébergeur... Entreprise à taille humaine, nous sommes très réactifs et disponibles. N'hésitez-pas à nous contacter pour que nous étudions ensemble votre besoin.

  2. SOUS CONDITION

    France

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    SOUS CONDITION, société basée à St Symphorien-Sur-Coise dans le département du Rhône, est spécialisée dans le conditionnement à façon et le remplissage de produits dans le secteur non alimentaire. Nous conditionnons tous types de matières premières non alimentaires. Nos offres sont personnalisables et adaptées à vos besoins. SOUS CONDITION est votre partenaire et vous accompagne : de la réception de vos matières premières en vrac, en passant par la mise en bouteille, l’étiquetage, l’encodage, la mise en carton à l’expédition de vos produits finis. SOUS CONDITION est présent à vos côtés et vous offre un service personnalisé de A à Z ! Nos machines sont prêtes à remplir et assembler tous types de préparations : liquides, huiles, gels, crèmes, masques, lotions, gels hydroalcooliques... du liquide au pâteux à forte viscosité, du 5 ml au 1 000 ml et plus, selon vos besoins et vos attentes. Nous savons produire en grande quantité, mais utilisons aussi notre savoir-faire pour les petites quantités. Afin de satisfaire nos clients, nous nous engageons sur des délais de productions et les respectons. Nos clients : petites, moyennes et grandes entreprises.

  3. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

    Tous les produits pour "stock it"
  4. SCRIBE INFORMATIQUE SERVICES

    France

    Créée en 1989, SCRIBE I.S. est depuis de nombreuses années un acteur reconnu pour la qualité de ses logiciels ainsi que pour leur facilité de mise en place et de prise en main. Nous assurons la commercialisation de nos logiciels et réalisons toutes les prestations d'études préalables à la mise en place : suivi de projet, installation, paramétrage, formation, assistance téléphonique et maintenance. Grâce à notre expertise, à l'écoute permanente de nos clients, à notre veille technologique et à nos partenariats, les logiciels SCRIBE sont toujours parfaitement adaptés à vos besoins. Plus de 2000 utilisateurs font confiance à SCRIBE I.S.

    Tous les produits pour "stock it"
  5. STOCK FROID

    France

    STOCKAGE EXTERNALISE SOUS TEMPÉRATURE DIRIGÉE : - 3.000 mètres carrés de stockage réfrigéré en BOURGOGNE - 3 modules réglables individuellement - Contrôles des températures & hygrométrie en temps réel - Conservation de vos produits - colis ou palettes de 6° à 15° C, - Traçabilité par code barre (type SSCC) et lecteur laser - Contrôle qualité à réception, préparation d'échantillons ... - facturation à la journée, suivi informatisé, gestion FIFO ; FEFO... => CERTIFICATION Bio par ECOCERT LOGISTIQUE : - Zone de chargement / déchargement et préparation de commandes sous température dirigée. - Service transport par notre filière : TRANS FROID SERVICES (enlèvement et livraisons de vos produits, ponctuellement ou régulièrement, sur les départements 71, 01, 25, 39, 42, 03, 59, 13, 84 ...) SITUATION géographique : en Bourgogne - Au carrefour des grands axes vers les 4 pôles Nord-Est-Sud-Ouest grâces aux axes de la RCEA, N7/A77, A6, A40 ...

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  1. TYRES IN STOCK

    France

    Tyres in Stock, une plateforme de vente en ligne dédiée au monde du pneumatique. Cette plateforme B2B a vu tout d’abord le jour en Hollande, mais face au succès rencontré et face à une volonté de conquérir le marché Européen. Tyres in Stock a continué son expansion en s'ouvrant à de nouveau marché, c'est ainsi que la société s'est invitée sur le marché Français. Le premier atout de Tyres in Stock est sa plateforme de vente en ligne gratuite et ouverte 24h/24, 7j/7.Son interface claire et intuitive vous donne accès à toutes vos options en un clic. Autre atout important, c’est sa gamme de produit. Avec plus de 30 millions de pneus en stock, 20.000 Tailles différentes et 75 000 articles différents, l’entreprise fait tout pour que le client reparte avec la référence de son choix et à un tarif défiant toute la concurrence. Pour finir Tyres in Stock, c’est aussi un franco de port à partir de 2 pneus et une démarche écologique avec la prise en charge du recyclage de vos pneus.

  2. STOCK OPTIONS

    France

    La société STOCK OPTIONS est basée á Rouen. Elle est spécialisée dans l'audit, le contrôle et remise en conformité des installations de rayonnages à palettes. Elle propose également la formation à l'auto-contrôle, mais aussi des conseils pour l'optimisation, la sécurisation et la maintenance des installations de stockage. La société STOCK-OPTIONS intervient particulièrement auprès des responsables maintenance et HSE dans les industries pharmaceutiques, parapharmaceutiques, cosmétiques, agroalimentaires, aéronautiques, ainsi que dans les industries lourdes.

  3. STOCK-OPTIONS

    France

    L’évolution de nos missions, comme de notre niveau d’exigence, nous impose d’optimiser nos actions. La maîtrise des risques s’est toujours inscrite dans cette logique, car elle concerne la ressource essentielle de l’entreprise, l’Homme. La réalité du terrain ne peut que nous faire constater que c’est une mission de plus en plus vaste et complexe. C’est pourquoi Stock-Options s’engage à vous faciliter la vie dans la sécurisation de vos équipements de stockage. Depuis 2011, nous intervenons sur toute la France pour auditer vos installations de stockage. Vos besoins sont multiples, alors nos prestations le sont aussi, pour mieux répondre à vos attentes : Contrôle initial : c’est un véritable point zéro, pour avoir une vision exhaustive de l’état de votre installation et des actions à engager. Contrôle annuel : c’est un suivi régulier pour relever les défauts liés à l’exploitation normale de vos zones de stockages. Réception d’installation : à faire lors des acquisitions, modifications ou déplacements de rayonnages. Dans tous les cas, nos inspections portent sur vos rayonnages et leur environnement (charges, allées, issues…), un procès-verbal vous est délivré à l’issue du contrôle et un rapport, réputé le plus clair et riche du marché, vous est envoyé très rapidement. Création de plaques de charge Parce qu’il faut obligatoirement les refaire lorsque : Les rayonnages recevant des charges manutentionnées par chariots en sont dépourvues. Ces mêmes rayonnages sont modifiés.

  4. STOCK

    France

    L'entreprise STOCK, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Docks et entrepôts. Elle est également présente dans les secteurs Transport routier, Stockage et entreposage - services, Transport routier, et Stockage et entreposage - services. Elle est basée à Leers, France.

  5. STOCK IT

    France

    L'entreprise STOCK IT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Systèmes d'information, conseil. Elle est également présente dans les secteurs Analyse des données, et Analyse des données. Elle est basée à La Ravoire, France.

  1. STOCK A Z

    France

    L'entreprise STOCK A Z, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Docks et entrepôts. Elle est également présente dans les secteurs Stockage et entreposage - services, et Stockage et entreposage - services. Elle est basée à Chauray, France.

  2. STOCK SERVICES SARL

    France

  1. STB TRANSPORT & LOGISTIQUE

    France

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    STB est le prestataire de la sous-traitance dédiée : logistique de distribution sur plateformes dédiées, délégation de production, logistique de l’urgence, intégration de solutions transport. STB propose à ses clients d’optimiser leurs flux, de réduire leurs temps de cycle et leurs coûts en se concentrant sur leur cœur de métier. Nos engagements en matière de sécurité, de qualité et d’innovation reposent sur la motivation et l’implication de nos équipes. Forts d'un management atypique, les membres de notre équipe font notre succès au service de la satisfaction de nos clients. Engagés dans un partenariat créatif et performant, notre mission est de vous accompagner dans la recherche de performance et d’innovation. Notre priorité aujourd’hui, c’est de proposer un service de qualité. Voilà pourquoi nous renforçons notre capacité à innover et à servir nos clients afin de générer une croissance forte et régulière. Nos valeurs sont des guides précieux. Notre agilité nous permet de nous adapter aux exigences, à la rapide évolution de nos clients et aux nouveaux enjeux de la révolution digitale. Notre créativité nous conduit à encourager l’esprit d’initiative de nos collaborateurs et à développer les synergies au sein de STB et avec nos partenaires, afin de mieux servir nos clients. Nous sommes pleinement mobilisés sur nos priorités. Nous sommes spécialisés dans le transport et la logistique médical et nous vous proposons toujours la solution la plus adaptée à vos besoins.

  2. WDB EXPO

    France

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    WDB EXPO se positionne comme votre partenaire privilégié dans le domaine des solutions logistiques, offrant une expertise reconnue pour la gestion de manifestations sur divers sites d'expositions. Forts de plus de 25 ans d'expérience, nous intervenons dans plusieurs secteurs clés, incluant le luxe, le chantier et l'industrie. Notre équipe est prête à vous accompagner efficacement, que ce soit pour gérer des pics d'activité ou répondre à des besoins ponctuels. En choisissant WDB EXPO, vous bénéficiez d'un service personnalisé et rapide, soutenu par une combinaison optimale d'outils modernes, de machines performantes et de compétences humaines aiguisées. Nous nous engageons à offrir une expertise sectorielle pointue, assurant ainsi la réussite de vos projets logistiques. WDB EXPO se distingue par sa capacité à offrir des solutions logistiques sur mesure adaptées à chaque contexte. Notre approche flexible et proactive nous permet de répondre efficacement aux exigences spécifiques de chaque client, que ce soit pour des événements de grande envergure ou des interventions dans des environnements spécialisés comme le luxe ou l’industrie. Faites confiance à WDB EXPO pour vos besoins en gestion d'événements et logistique spécialisée. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons contribuer au succès de vos projets.

  3. LSR LOGISTIQUE

    France

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    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  4. DESIGNYOURS

    France

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    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  5. PRO SEND

    France

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    Acteur du transport et de la logistique en Rhône Alpes, France, Pro SEND vous accompagne tout au long de la chaîne logistique : depuis l’externalisation de votre stock jusqu’à la livraison chez vos clients. Pro SEND bénéficie d’une situation géographique idéale : à proximité immédiate de la première plateforme logistique française, carrefour européen de la distribution nationale et internationale. Au sein d’entrepôts sécurisés (alarme et vidéo-surveillance), nous gérons aussi bien des opérations spots en court terme (gestion de débord sur pic d’activité) que des contrats logistiques annualisés. Nous assurons dans les 2 cas la gestion de vos marchandises : vérification quantitative et qualitative, entrée en stock, gestion du stock, préparation de commandes, picking, palettisation, etc. Livraison du petits colis au camion complet en France et en Europe (ADR, express, B to B, B to C). Autres services logistiques : DEPOTAGE : réception de vos conteneurs maritimes vrac pour dépotage, contrôle qualité et palettisation par référence. CROSS DOCKING : à Saint Pierre de Chandieu, une cellule de 800 m² est dédiée aux opérations de cross-dock ; déchargements, stockage en zone de départ, optimisation des chargements. TRI DE COLIS : mise en place de chaines de tri, développement d’outils informatiques. Dans un environnement toujours plus concurrentiel, Pro SEND vous apporte rapidité et flexibilité tout en vous offrant le meilleur service qu’il soit.

  6. ALLOPEINTURE

    France

    allopeinture.fr une marque de Technic Peinture Sas Site de vente en ligne de peinture voiture, peinture ral, peinture pour camions, vernis auto, apprets. Entité à part entière de la SAS Technic Peinture, allopeinture.fr est né de l'idée de satisfaire toujours plus le client en quête de produits de qualité professionnelle à prix attractif tout en assurant une livraison rapide et un suivi précis des commandes. Un large choix en stock vous assure une livraison rapide allopeinture.fr dispose d'un large éventail de produits pour la carrosserie, la ferronnerie ou le bois, avec un stock étoffé et renouvelé régulièrement pour satisfaire les clients du site à travers la France le plus rapidement et efficacement possible.

  7. TREGOH LOGISTIQUE

    France

    Spécialiste des services logistiques du stockage à l’expédition, situé dans la région de Lyon en Rhône-Alpes, TREGOH LOGISTIQUE s’adapte à vos besoins de stockage en entrepôt, avec une surface de 2000 m², entièrement sécurisé et équipé de vidéo-surveillance. Nos prestations de gestion logistique et d’entreposage de marchandises non frigorifique vous assure d'avoir un service solide à forte valeur ajoutée capable de faire face aux pics d'activité. Nous proposons un service "à la carte" adapté aux besoins des clients : réception, contrôle qualitatif et quantitatif, mise en stock, gestion du stock, déchargement de containers, préparation des commandes, suivi des expéditions avec traitement des retours et des litiges, gestion du transport. Tregoh Logistique est équipé de plusieurs types de chariots : T 18, L 12, L 14, E 15, Clarcks 5 tonnes pour le déchargement des camions à charge lourde. Nous assurons également la préparation des commandes : colisage, emballage, étiquetage spécifique, gestion des stocks, suivi des expéditions, traitement des retours, des litiges, gestion du transport routier ou aérien. Avoir recours à TREGOH LOGISTIQUE vous permettra de vous recentrer sur votre métier mais aussi de diminuer vos coûts. Nous nous engageons sur trois points pour garantir la qualité des relations avec nos clients : communiquer de manière transparente et efficace, faire preuve de flexibilité, atteindre les objectifs qui nous sont fixés en termes de coûts et de qualité de service.

  8. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  1. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  2. ACTENE

    France

    Créé en 2015, le cabinet ACTENE est spécialisé en accompagnement opérationnel et en recherche de financement pour le compte d’entreprises désireuses de valoriser leurs actifs (stock, actifs matériels et immatériels). En fonction du type d’actifs, il existe différentes solutions techniques à proposer à différents créanciers. Ce mode de financement alternatif s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grands groupes. Le stock n’est pas qu’une ligne de charges au bilan : nous le travaillons comme une richesse, il est le cœur de l’entreprise et son chiffre d’affaires futur.. En fonction du projet de l’entreprise, nous : - Déterminons le stock intéressant à mobiliser - Définissons le type de montage à déployer (financement sur stock / gage avec dépossession / mobilisation avec rétention, financement de stock / gage sans dépossession / mobilisation sans rétention, fiducie…) - Rédigeons une présentation à destination des créanciers mettant en avant leur intérêt à mobiliser ce stock (si nécessaire) - Sélectionnons les créanciers à rencontrer - Accompagnons l’entreprise dans ses discussions bancaires - Challengeons les tiers-gagistes, tiers-contrôleurs ou fiduciaires pour les proposer aux créanciers - Participons à toutes les négociations jusqu’à la mise en place (si accord) N'hésitez pas à nous contacter : - contact@actene.com - +33 7 82 20 41 14

  3. DOCK AVENUE 3PL

    France

    Votre partenaire logistique 100 % spécialisé E-commerce et Marketplaces Spécialiste de la vente sur les marketplaces depuis plus de 10 ans, nous mettons notre expérience et notre plateforme E-logistique localisée en France au services de nos clients (vendeurs marketplaces, e-commerçants, marques, importateurs, Start-ups, TPE/PME...) Réception de marchandises (conteneurs, palettes, masters cartons) , Stockage, Préparation et expédition de commandes, Réapprovisionnement de votre stock Amazon FBA ou Fulfillment, services de conditionnement de packs et d'étiquetage de produits. Gestion de stocks tampons "Amazon FBA" Vous avez des limitations de stockage d'Amazon ? Vous souhaitez préserver votre IPI ? La solution: réapprovisionner plus fréquemment Amazon à partir de votre stock tampon ! Réception & Reconnaissance de marchandises Déléguez-nous votre logistique que vos approvisionnements soient réalisés par bateau, train, avion, camion, de Chine ou d'ailleurs... Préparation de commandes Confiez-nous la préparation de vos commandes pour que celles-ci soient expédiées chaque jour avec la solution de transport adaptée Expédition de commandes Notre plateforme logistique est opérationnelle 52 semaines / an Nous disposons de collectes journalières de nombreux transporteurs pour des livraisons à domicile, en points relais ou en consignes (Colissimo, Lettres Suivies, Mondial Relay, Relais Colis, Dpd, Delivengo, Toopost...)

  4. STIO

    France

    La société STIO est spécialisée dans la gestion logistique. Nous proposons une gestion logistique complète dans nos 4000 m2 d’entrepôts de stockage en propre. Vous voulez développer votre entreprise en partant à la conquête des marchés en croissance, appuyez-vous sur un prestataire expérimenté dans la mise en place de votre logistique (stockage, gestion des stocks par référence, lots, préparation des commandes, distribution), ainsi que dans l’organisation de vos exportations temporaires ou définitives.

  5. ACIMEX

    France

    Acimex est spécialisé dans l'équipement d'atelier pour professionnels agricoles, industriels ou encore de la réparation automobile. Acimex vous assure le meilleur rapport qualité prix, le suivi des pièces détachées et dispose d'un stock important et permanent. Acimex est également le distributeur exclusif de la marque NORTECH. Le spécialiste dans l'importation de matériel d'équipement d'atelier pour les professionnels agricoles et industriels de la réparation automobile. Le choix d'usines mondialement connues. L'innovation, toujours à la recherche de nouveaux produits. Le meilleur rapport qualité prix. Le suivi des pièces détachées. Un stock important et permanent dans notre entrepôt à Giberville. Distributeur exclusif de la marque NORTECH

  6. SPACEFILL

    France

    SpaceFill permet aux entreprises en recherche de prestations de stockage et de services logistiques partout en France de trouver un ou plusieurs prestataires en 48h. Via notre plateforme en ligne, nous mettons en relation des entreprises en recherche de stockage flexible ou multisites avec des entreprises possédant de l'espace (3PLs ou industriels en surcapacité) et capables d'accueillir des stocks supplémentaires. Nous fournissons une plateforme en ligne de gestion de stocks à distance et travaillons avec de nombreux prestataires de confiance partout en France.

  7. SAS ETS FOURNIER

    France

    L’entreprise FOURNIER MÉTAUX est spécialisée dans la récupération et le recyclage des métaux ferreux et non ferreux. Elle a mis en place un système de collecte des déchets des entreprises qui produisent des chutes de fabrications contenants des métaux. Ces déchets sont dirigés vers notre site de regroupement pour être triés et stockés avant évacuation vers les aciéries, les fonderies, les affineries qui valorisent ces matières premières secondaires destinées à la fabrication d’objets de consommation (tuyau de cuivre, plaque de métal). FOURNIER DÉCHETTERIE met à votre disposition un espace clos afin que vous déposiez de manière volontaire vos déchets professionnels. Les déchets sont réceptionnés et stockés dans des bennes de rétention spécifique.

  8. MENOVA

    France

    MENOVA s’attache à réaliser l’ensemble des prestations métrologiques avec la meilleure réactivité du marché (48h). Maintenance, Vérification, Etalonnage et Réparation des appareils mesures sont les prestations les plus demandées. Notre expérience et notre stock de pièces détachées nous permet à ce jour de proposer des réparations sur des moyens obsolètes, ou encore des prestations à réaliser en urgence dans les domaines suivants. • Electricité - Magnétisme • Temps - Fréquence • Température • Pression

  9. COLITEL

    France

    COLITEL est le spécialiste des transports urgents et de la logistique critique depuis 1981Un réseau national de 10 agences, disponible H24/7, réparti sur la France associé à un réseau de partenaires sur l’Europe COLITEL est le véritable apporteur de solutions en transport urgent, transport planifié, urgence santé, bagages dévoyés et logistique de proximité COLITEL garantit une optimisation des flux avec ses 10 agences : Bordeaux, Toulouse, Nice, Marseille, Lyon, Strasbourg, Lille, Rennes, Nantes, les Ulis et assure la gestion de stocks critiques dans le cadre de contrats de maintenance. www.colitel.com10 agences intégrées en France / 36 stocks de proximité (FSL) SMQ certifié ISO 9001 2008 & Conseiller à la Sécurité Service Technique / Bureau d’études / Equipe Projet Cellule de Pilotage Opérationnel pour les contrats & activités stratégiques. Outil Métier Spécifique application full web COLWEB, fonctionnalités opérationnelles & relationnelles Tracking Web, Passerelles informatiques.

  10. FORECAST ELECTRONICS

    France

    Forecast electronics est un distributeur indépendant en composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous vous offrons de nombreux services en terme de solutions d’approvisionnement dans plus de 455 marques telles que TEXAS INSTRUMENT, ATMEL, ALTERA, STM, FUJITSU, NSC, MOTOROLA, MAXIM. Forecast électronics vous accompagne sur 3 métiers : le sourcing, la distribution et la centrale d’achats. En plus de notre gamme de + de 10 millions de références, nous vous proposons une assistance technique dans la recherche de produits d’équivalence à de grandes marques pour les condensateurs, trimmers, potentiomètres, diodes, éclateurs à gaz, varistances, interrupteurs et relais. Notre stock de plus d’un million d’euros vous garantit une disponibilité et une livraison rapide en France et à l’international. Forecast électronics valorise vos surplus de stock mort par le biais de son réseau de partenaires et de nos market place. Une équipe dynamique et technique répond à tous vos besoins

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