• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • siege social entreprise

Résultats pour

Siege social entreprise - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. HENRI PUJADE

    France

    La société PUJADE AIR COMPRIMÉ est spécialisée dans les métiers de fluides industriels. Riche de plus de 30 ans d’expérience et d’une équipe de techniciens de confiance, PUJADE AIR COMPRIMÉ vous conseille et vous accompagne dans tous vos projets d’avenir qu’il s’agisse de l’acquisition de matériel neuf, d’occasion ou d’une location temporaire. PUJADE AIR COMPRIMÉ s'est toujours adapté aux évolutions technologiques et à l'évolution de la demande afin de répondre au mieux aux différents besoins de nos clients. Durant ces trois dernières décennies, notre équipe de techniciens a suivi une formation permanente, notre gamme de produits s’est élargie pour satisfaire vos besoins en air comprimé, vide, réseaux, traitement d’air, azote, liquide ou gazeux. PUJADE AIR COMPRIMÉ est présent en Occitanie et en Nouvelle Aquitaine avec des sites à Perpignan et à Bayonne. Le siège social de l’entreprise est situé à Carbonne à 20 minutes au sud de Toulouse le long de l’autoroute A64 sortie 27. Nos sites permettent d'entreposer des compresseurs de dépannage afin que vous ne manquiez à aucun moment d’air comprimé et que votre production ne soit impactée dans aucun cas.

  3. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  4. GREENSHEEP

    France

    GreenSheep est une entreprise française spécialiste de l’éco-pâturage professionnel. L’éco-pâturage est une technique d’entretien alternative des espaces verts à l’aide de moutons qui permet de conserver des espaces naturels en état sans devoir les entretenir avec des tondeuses mécaniques ou des désherbants puissants qui polluent les sols. Nous nous développons sur l’ensemble du territoire français et nous comptons à ce jour une trentaine de clients fidèles et convaincus. Nous travaillons avec des groupements d’entreprises, des sièges sociaux, sites Seveso, et entrepôts logistiques mais également des écoles, crèches et maisons de retraite. GreenSheep propose une solution clé en main : les moutons sont installés sur les parcelles (+ de 3000 m²), avec abris, abreuvoir et clôtures pour délimiter leur espace. Ils sont présents à l’année et reçoivent toutes les deux semaines la visite d’un de nos bergers itinérants. En effet nous créons des emplois locaux dans les régions où nous sommes installés. Les bergers assurent l’entretien des moutons et veillent à leur bonne santé. Les avantages de l’éco-pâturage sont économiques, écologiques et sociaux. En effet l’utilisation de l’éco-pâturage permet une baisse du budget d’entretien d’environ 25% comparé à une tonte mécanique traditionnelle. De plus la présence de moutons permet à l’entreprise d’acquérir une attractivité et une image valorisante grâce à l'engagement écologique de l'éco-pâturage.

  5. GESTANCE

    France

    GESTANCE est une société prestataire de services. Nous proposons une gamme assez large de solutions adaptées aux professionnels essentiellement mais aussi aux particuliers. Nos principaux domaines d’action sont d’ordre: Domiciliation : Vous êtes une société existante ou en cours de création, un particulier exerçant une profession libérale ou une association ? Plus besoin de louer un bureau pour le siège social de votre entreprise! GESTANCE vous propose une Domiciliation Commerciale de votre siège social dans le Département Hauts-de-Seine. Juridique : Assistance, Conseils, aide à la création et la reprise d’entreprises, toutes formalités juridiques de modification.Fiscal : Déclarations fiscales des résultats, TVA, taxe professionnelle, Taxe sur les salaires, ...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MCG LOGISTICS

    France

    Verified by europages badge

    MCG LOGISTIQUE est une société de services spécialisée dans le domaine du transport routier. Elle exerce également ses activités dans d'autres domaines tels que le transport de marchandises, la logistique frigorifique, les transports sécurisés, les transports exceptionnels, les services de transport, le secteur des entreprises de transport, la gestion logistique du transport, le transport avec des véhicules utilitaires, ainsi que les expéditions et transports. Son siège social est situé à Colomiers, en France.

  2. CHRISTIAN DELORME S.A.S.

    France

    Verified by europages badge

    Fort de plus de 12 ans d’expérience, nous accompagnons le développement des entreprises en proposant des emballages métalliques de qualité. Notre siège social est situé près de Lyon, en France. Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication d’emballages décoratifs personnalisés en fer blanc. Nous développons de nouveaux projets d’emballages pour des fabricants de biscuits, chocolats, cafés et cadeaux français. Notre expertise nous permet de vous accompagner dans tous vos projets des plus simples aux plus complexes. La satisfaction client est notre priorité.

  3. ALBAK & CO

    France

    ALBAC & CO, dont le siège social est basé à PARIS, est une société qui propose une large gamme de matériels, de véhicules et d’engins de chantiers afin de réaliser vos projets dans le BTP ou dans le domaine de l'agriculture. Nous sommes votre partenaire pour répondre à vos besoins en équipements de construction, en matériel pour le bâtiment et travaux publics, en équipements pour travaux miniers et en matériel agricole : - Matériels de terrassement - Véhicules de transport - Matériels agricoles - Equipements de chantiers - Petits matériels de chantiers - Matériels et équipements de chargement - Echafaudages - Pompes hydrauliques - Engins de construction de routes... Nous vous accompagnons dans les démarches administratives afin de vous aider dans la création de votre entreprise sur tous les continents. Nous mettons à votre disposition du matériel de construction et des équipements certifiés CE et NF. Nous vous conseillons pour vos recherches de produits, dans le respect de votre budget. Nous négocions les prix, nous réalisons des plans si nécessaire (calepinage échafaudage), nous visitons et contrôlons les engins et le matériel.

  4. DERATPRO

    France

    DERATPRO est une entreprise française spécialisée dans le traitement de tout type de nuisible. En continuelle expansion et maintenant établis dans la majorité des villes de l’île de France, la société offre une expertise poussée en matière de gestion parasitaire. Nous sommes une entreprise à la recherche constante de nouvelles techniques de contrôle à la fois performantes, sécuritaires et responsables. Nous libérons vos locaux professionnels, maison d’habitation et appartement de tout type de virus par la désinfection. Lutte contre les nuisibles ? Extermination de vermines ? Nous sommes leader du marché de la prévention et de la lutte contre les nuisibles. Notre société est riche d’une longue tradition, mais se distingue aussi par des innovations porteuses d’avenir et une diversité exceptionnelle de produits et de services en matière de lutte et de prévention contre les nuisibles et de prestations d’extermination de vermines. DERATPRO est représentée dans toute la région Île-de-France avec notre siège social à Paris et ses 3 autres sites. Nous proposons une aide rapide et durable avec des produits innovants et des services contrôlés et certifiés. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. CH EXPERTISE : EXPERT IMMOBILIER

    France

    Ch expertise est un cabinet d'experts immobiliers qui intervient sur l'ensemble du territoire Français mais affectionne particulièrement, la région parisienne, la région Rhones Alpes Auvergne, L'Allier et le Puy de Dôme. Son siege social est situé à Clermont-Ferrand, Trois experts immobiliers agréés propose des expertises immobilières de qualité basées sur un savoir faire, des compétences en expertise et une expérience. Ce cabinet intervient pour toute demande d'évaluation immobilière : estimation de biens immobiliers type maison, appartement, biens d'exception, entreprise et local commercial. Les experts immobiliers sont reconnus en tant qu'expert par le Syndicat des professionnels de L'immobilier.

  1. PACA RTP MAINTENANCE INDUSTRIELLE

    France

    Entreprise créée en Mars 2011 Entreprise de Maintenance Industrielle spécialisée en : - Travaux sur aéroréfrigérants/Nettoyage HP et THP - Travaux de montage Robinetterie, colonnes, ballon etc… - Travaux sur échangeurs : extraction/nettoyage/réparation - Travaux de serrage contrôlé : de 0 a 50 000 Nm Métallurgie RTP Energie Services - Installation de structure métalliques et de tuyauterie - Préfabrication et montage de tuyauterie industrielle - Maintenance des Equipements sous pression (ESP) - Travaux sur écrans de chambre-voûte, surchauffeur Nettoyage THP + Aire de Lavage (Martigues) Sébastien - 1 combiné 1000 bar-100 litres avec cuve INOX 12m3 ADR/ATEX - 1 Porteur THP 1000 bar-166 litres - 1 Pompe 500 bar-30 litres (spécialement utilisée pour nettoyage paving/accessoires échangeurs) - 2 tringleuses automatisées TLX3 - 1 Autobox ABX pro avec pantographe - 1 Blaster avec rouleaux automatisés Nettoyage Extra tubulaire Localisations : Siège social & Agence Sud 5 rue Barthélémy Thimonnier ZI ecopolis 13500 MARTIGUES Agence Normandie 86 rue, de l’oiseau bleu 76490 saint Wandrille rançon Agence Centre de la France Zone artisanale le Moussot 03210 CHATILLON Agence Occitanie 31000

  2. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  1. ASPHALTE

    France

    L'Espace Conquérant est au service de toutes les entreprises; caennaises, normandes, nationales, internationales afin de fournir les meilleurs services et conseils dans vos activités. Sièges sociaux, création d'agence, des domiciliations commerciales à petit prix avec possibilités de renvois et scan de vos courriers. Locations de bureaux meublés et équipés à la demi-journée, journée, mois, longue durée. Fibre dédiée haut débit (100M entrant et sortant), vidéoprojecteur, ligne téléphonique personnalisée, espace de repos et kitchenette, domiciliation comprise. Salles de réunion modernes (de 12 à 30 personnes) écran interactif , spécialement équipées pour la visioconférence incluant ; caméra rotative haute définition, et microphones pieuvre. Possibilité de service traiteur, viennoiseries et collations ainsi que commerces aux alentours. Accès facile, stations de TRAM et bus à moins de 150m , grand parking extérieur avec places handicapés et accès PMR, location place de parking privée en souterrain . Site surveillé et sécurisé, accès par badge. Ce centre d'affaire est l'idéal pour le coworking et le développement de vos activités et ce dans tous les secteurs

  2. SOCIÉTÉ REDORTAISE DE TRANSPORTS ET DE COMMISSSIONNAIRES

    France

    Présentation de l’entreprise SRT&C : L’ entreprise SRT&C « Société Redortaise de Transports et de Commissionnaires » aura son siège social fixé par l’exigence d’établissement à : 13 Rue de la Roseraie 11700 LA REDORTE. La situation géographique de l’entreprise au cœur de l’Europe l'a rend grâce au infrastructure réactive pour répondre à l’attente du client rapidement... Sa forme juridique est une S.A.S.U. (Sociétés par Actions Simplifiées Unipersonnelle). SRT&C est une structure qui est soucieuse de l’environnement et sait doté d’un Tracteur au norme Euro VI. A fin de contribué à son échelle au futur de notre planète ! « Nul vent n’est favorable à celui qui ne sait où il va » Sénèque.

  3. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  4. ADN - AGENCE DÉTECTIVE NORD

    France

    ADN est une agence de détectives privés dont le siège social est à Lille, carrefour de l'Europe. Nos clients sont évidemment français mais également belges, néerlandais et allemands principalement. Nos détectives privés fournissent des informations stratégiques en matière de renseignement économique s'inscrivant dans une démarche d'intelligence économique (étude de la concurrence...). Les enquêtes permettent également de protéger les intérêts des entreprises parfois victimes de leurs propres salariés avec le vol, la concurrence déloyale ou la fraude aux arrêts de travail. Agence Détective Nord intervient également dans des investigations de contre espionnage industriel et de lutte contre la contrefaçon. L'expérience d'ADN est reconnue auprès des entreprises, qu'il s'agisse de PME, TPE ou multi nationales mais également auprès des assureurs (lutte contre la Fraude) et l'agence a un savoir-faire exceptionnel en France auprès des collectivités locales et entreprises publiques.

  5. SOCÉTÉ JACOBI INNOCENT.

    France

    La société Jacobi innocent, est un prestataire de nettoyage industriel et vente de produits ménagers pour tout type de travaux. Notre entreprise de nettoyage propose des services tant bien pour le secteur professionnel que pour le secteur particulier. Notre domaine d'activité s'étend sur toute l'Ile de France et nous vous proposons également des devis totalement GRATUIT. La société JACOBI INNOCENT se traduit concrètement par une organisation rigoureuse de proximité, un savoir-faire et une maîtrise technique dans l'exécution des tâches. Face aux problèmes à résoudre, l'efficacité de nos produits et procédés, ainsi que les équipements que nous utilisons sont la garantie pour nos clients d'un travail bien fait et de qualité. Contactez-nous pour plus de renseignements Nous intervenons dans toute l'Ile-de-France Du lundi au samedi de 8h00 à 19h00: +33 1 84 54 07 55 / +33 6 44 04 17 60 -Siège commerciale: 111 avenue Victor Hugo 75016 Paris cedex 16 -Siège sociale: 70 Boulevard Anatole France 93200 Saint Denis -Magasin: 15 grande rue 77480 Bray Sur Seine

  6. VALEAS ASSURANCES

    France

    "Valéas - anciennement BMS Assurances - accompagne la croissance et la pérennité des entreprises depuis 1973. Le cabinet de courtage protège en effet les professionnels contre l'ensemble des risques auxquels ils peuvent être confrontés (audit préalable) et propose des solutions d'assurance sur-mesure, effectives en France et à l'international. Valéas Assurances est historiquement spécialisé dans les secteurs de l'aéronautique, de l'immobilier, de l'industrie et des services, de la construction, du numérique et des sciences de la vie, et intervient ainsi particulièrement auprès des indépendants, des artisans, des TPE/PME et des ETI. Le cabinet propose des solutions complètes et personnalisées à un excellent rapport qualité/prix, grâce à un large réseau de partenaires indépendants. Installés à Rennes (siège social) et à Paris, les courtiers Valéas vous accueillent du lundi au vendredi pour discuter de vos besoins et de la protection idéale pour votre entreprise, vos actifs, vos collaborateurs mais également pour votre patrimoine et votre famille."

  7. HERMETYS

    France

    Yrytys est un service en ligne qui permet de traiter toutes les formalités juridiques liés à votre société. Création, modification ou liquidation de sa société mais aussi modification des statuts, changement de gérance ou de siège social, capital social ou encore cessions de parts ou dissolution. Après avoir rempli un questionnaire en ligne en moins de quinze minutes, choisi votre formule et réglé directement sur le site via le paiement sécurisé, notre équipe de juristes vous assistent en direct et s'occupent de toutes les formalités à votre place en un temps record et à des tarifs avantageux. En effet grâce à Yrytys vous économisez en moyenne plus de cinquante pour cent sur vos formalités par apport aux intervenants traditionnels. Ce qui nous permet de vous offrir des tarifs aussi avantageux est d'ne part la dématérialisation et d'autre part le nombre de dossiers traités. En 2017 Yrytys à traité plus de neuf milles dossiers de créations, liquidations ou modifications d'entreprises.

  8. ALPHA 3I

    France

    La Société ALPHA-3I est éditeur et intégrateur du logiciel CIMAG, solution modulaire dans le domaine du MES - pilotage d’atelier, gestion des temps de présence et contrôle d’accès. Ces produits s’adressent aux industries de tous domaines d’activité et toutes tailles. La société est présente sur l’ensemble du territoire français à travers son siège social à Rumilly en Haute Savoie et ses agences de Nantes et Strasbourg. Depuis plus de 20ans, ALPHA-3i propose des solutions logicielles et matérielles à la pointe de la technologie pour la gestion des entreprises dans 3 domaines principaux : - Le pilotage d’atelier et le suivi des opérations de fabrication en temps réel : Manufacturing Execution System, Manufacturing Operations Management, Management visuel; - La gestion des temps : contrôle du temps de présence, planification des horaires, gestion des absences et des congés, gestion des activités; - Le contrôle d’accès : gestion des accès , supervision des accès, gestion des visiteurs.

  1. ANVOLIA

    France

    Créée en 1991, Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique dont le siège social est basé à La Chapelle sur Erdre près de Nantes, vous apporte ses compétences dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage, ventilation et énergies renouvelables. Anvolia emploie actuellement plus 340 salariés répartis en équipes spécialisées et administratives. De 1996 à aujourd'hui, Anvolia se déploie sur tout le territoire national et compte actuellement 12 agences. Présent sur de nombreux salons, nous serons à votre écoute et nous vous proposons des solutions innovantes et personnalisées. Notre réactivité est assurée par des équipes professionnelles spécialisées et par l'utilisation systématique des meilleures technologies de communication au service de nos clients. Les techniciens de maintenance assurent les interventions préventives définies par contrats annuels et les interventions curatives pour assurer le service après-vente.

  2. OLIVEIRA FABIO - CONSEIL FORMAT AE

    France

    Sous le nom propre OLIVEIRA FABIO, ou DOS SANTOS OLIVEIRA FABIO sous le régime de la micro-entreprise, entreprise immatriculée le 16 déc. 2020, entrepreneur individuel en activité libérale et artisanale BNC. Entreprise active depuis oct. 2017. Formé dans le domaine des Lettres/Langues et de la Communication. Activités de Conseil en communication et de services administratifs divers en France. Travail uniquement en France. Mise en projet avec des clients étrangers possible. Egalement écrivain artiste sous contrat aux éditions Chapitre.Com, sous contractualisation aux éditions St-Honoré Paris, anciennement publié et édité aux éditions Baudelaire Lyon, Paris, sous le pseudonyme de "Fabio Lucille Oliveira". Siège social implémenté à Reims depuis 3 années, prestataire de services externe aux entreprises et particuliers. Refonte, création web, créations de supports autres de communication (brochures, dossiers de presse, flyers, etc...), assistance en rédaction et autres traitements de documents aux particuliers. Assistance en communication de services externes aux entreprises dont veilles et stratégies de communication en cabinet de conseil, à distance. Prise de rendez-vous facile et en ligne via le site internet de la micro-entreprise directement par e-mail. CONSEIL FORMAT AE - F. OLIVEIRA

  3. DELTA SERVICES

    France

    Delta Services est un centre d'affaires situé près de la gare TGV de Tours, à Saint Avertin, et qui propose des solutions flexibles et adaptées pour la location de bureaux équipés, la location de salles de réunion et la location de places de coworking ou de bureaux partagés. Delta Services offre de la location de bureaux équipés de façon ponctuelle ou permanente avec des baux flexibles et sans engagement sur le long terme. La location de salles de réunion, de différentes tailles, pour vos séances de coaching, vos entretiens ou toute autre présentation fait aussi partie des prestations du centre d'affaires. Pour les petites bourses, Delta Services permet également de trouver des places de coworking à des prix attractifs afin de faciliter l'activité et la réussite de tous vos projets professionnels. Enfin, Delta Services propose également un service de secrétariat et de domiciliation pour tous les entrepreneurs ou créateurs d'entreprise qui souhaiteraient trouver une adresse pour leur siège social.

  4. WORKTEXTILE

    France

    Une agence de production textile Avec WORKTEXTILE, réduisez vos coûts de production et simplifiez votre chaîne d’approvisionnement en limitant les intermédiaires! Depuis plus de 15 ans, WORKTEXTILE accompagne des marques, des comités d’entreprise, des écoles dans la production tous types d’articles textiles (t-shirts, sweats, chemises, polos, pantalons, etc.). Fort de notre expérience, nous avons su gagner la confiance de nombreuses marques grâce à notre grande expertise dans le pilotage des processus de production. La gestion de volumes de production significatifs sur l’année (environ 75 000 pièces par an), nous permet aujourd’hui de vous proposer les tarifs parmi les plus bas du marché, tout en garantissant la qualité et la personnalisation de vos produits. Pourquoi travailler avec WORKTEXTILE ? Une agence de production FRANÇAISE (siège social basé à La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine)Des agences relais sur tous les lieux de production (Portugal, Maroc, Turquie, Chine, Inde)Un large choix de pièces, tissus et finitions pour une fabrication 100% sur-mesure Une prise en charge des négociations commerciales Une offre de prix parmi les plus bas du marché Un contrôle sur toute la chaîne de production et de livraison Une offre de services complémentaires afin de vous aider sur la communication et la commercialisation de votre ligne Pour vous, les avantages sont multiples ! Avec WORKTEXTILE, vous avez tout d’abord la possibilité de compter sur un professionnel doté d’une expérience de

  5. DOMAISNE

    France

    Domaisne, société de domiciliation vous donne une adresse de domiciliation commerciale, et vous propose aussi différents services, comme la location de salle de réunions. Dans un parc d’activités situé au centre de la ville de Soissons à moins d'une heure de Paris. Nous hébergeons, quelque soit leur domaine d’activité, toutes formes d’entreprises et de sociétés entreprises personnelles, auto-entrepreneurs, EURL, SARL, SA, SAS, etc... Vous pouvez y établir votre siège social, un établissement secondaire, votre bureau de représentation ou votre succursale pour les sociétés étrangères, vous évitant ainsi des frais de location de bureau et d’investissement en matériel.

  6. A2COM

    France

    Depuis 16 ans, A2COM accompagne les PME/PMI, les grandes entreprises, les collectivités et institutions, mais aussi les organisations du secteur de la santé dans la réalisation de leurs projets d’équipements réseaux et télécommunications, d’hébergement et de gestion de système d’information. A2COM met en œuvre des solutions complètes, innovantes, en adéquation avec les besoins spécifiques de ses clients. Elle conseille aussi les entreprises et forme leurs salariés dans le cadre de la formation continue. Créée en 1996 à l’initiative de Noël Minard, A2COM est une société en perpétuelle croissance. Avec son siège social basé à Rennes et ses agences de Nantes, Saint-Brieuc et Lorient, l’entreprise a vocation à offrir un véritable service de proximité.A2COM est membre du Groupe Résadia, 1er groupe français de services et d’intégration en réseaux informatiques, télécoms, sécurité. (Couverture nationale grâce à ses 154 sites en France).

  7. HSBC PROVENCE

    France

    HSBC, dont le siège social est situé à Londres, est l’un des plus importants groupes de services bancaires et financiers au monde. Son réseau international se compose d’environ 8 000 implantations réparties dans 87 pays et territoires en Europe, dans la région Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique. Grâce à un réseau global utilisant les technologies les plus avancées et notamment un réseau Internet en constant développement, HSBC offre une gamme complète de services financiers à plus de 100 millions de clients à travers le monde. L’offre de HSBC s’adresse aux particuliers, aux entreprises et aux institutions : Banque de particuliers et d'entreprises, Banque d'Investissement, Banque Privée, financements du commerce international, gestion de trésorerie, activités de marché, assurance, crédit à la consommation et à l'équipement, gestion de fonds de pension et de fonds d'investissements, services fiduciaires, services titres.

  8. BALEA

    France

    BALEA propose : Solutions déployées : Outils et logiciels de préparation de commande - Systèmes de pesage / comptage embarqués - Principes transposables sur tous types d’outils de manutention (magasinage et contrepoids) - Tables mobiles de préparations de commandes avec contrôles de références et de quantités - Intégration de périphériques, WiFi 802.11, LCB, imager 2D, TAG - Tri/contrôle pondéral sur fin de ligne de conditionnement. Points forts de l'entreprise : Large gamme de solutions standard - Capacité de réalisation de custom design - Qualité des systèmes fournis (intégration, ergonomie). Implantations géographiques : Unité de production et siège social en France - Deux agences couvrent le territoir national, BALEA France Nord et BALEA France Sud - Support avant-vente, maintenance préventive et SAV.

  9. GRAND TRANSPORT OUVERT

    France

    Libérer vous de 97% de votre temps supply chain. Nous organisons votre transport de bout en bout en étant responsable. Organise et fait exécuter, sous notre responsabilité et à notre nom, un transport de marchandise selon les modes de votre choix pour votre compte. GTO (Grand transport ouvert) a pour objet social le transport routier de fret régional, national ou international. Elle a pour activité la gestion de tous les mouvements de marchandises générales. Dans ce cadre, GTO est notamment chargée des opérations de transport nécessaires à l’acheminement des marchandises pour approvisionner les clients. GTO est une entreprise de commissionnaire de transport routier domicilier en France. L’entreprise a son siège social à Linas et a été fondée en 2021 par Emmanuel N’Guessan. Au départ, des missions en intérim dans le domaine du transport en tant que manutentionnaire, conducteur (PL, SPL). L’évolution constante dans ce domaine a créé une certaine curiosité qui l’a poussé à faire des études supérieures en transport et logistique. Il devient manager dans diverses sociétés commissionnaire de transport dont la Poste et Intermarché ainsi que dans l’environnement comme Véolia. Suite à ces diverses expériences, il décide de créer la société GTO afin de mettre au profit des clients sont portefeuille de transporteur et permettre l’optimisation des trajets.

  10. ANNONCES LÉGALES

    France

    En tant que professionnel du droit des affaires et plus généralement de la vie des entreprises, vous n’avez pas le droit à l’erreur. Vos clients vous font confiance pour mener à bien toutes les étapes de leurs dossiers avec rigueur et professionnalisme. Rédiger et publier les annonces, prendre en charge les formalités légales font partie intégrante de vos responsabilités. Publier une annonce légale nécessite une connaissance parfaite des mentions obligatoires et une grande attention dans sa rédaction. C’est un métier à part entière. La moindre imprécision peut invalider votre annonce, vous faire perdre plusieurs mois… En déléguant en toute confiance à Publication Annonce Légale vos annonces et vos formalités légales, quelles qu’elles soient (immatriculation, augmentation de capital, transfert de siège social, changement de gérant, liquidation…), vous profitez de nombreux atouts.Vous bénéficiez d’une assistance en ligne avec un collaborateur dédié qui vous répond 6 jours sur 7, de 8 h à

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit