• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sièges de bureaux

Résultats pour

Sièges de bureaux - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. ASIACTION SOURCING

    France

    IMPORT DE MEUBLES DE CHINE Société européenne leader de l'importation de mobilier chinois depuis 2008. Avec une équipe internationale basée en Chine et en France, Asiaction offre une solution unique d'approvisionnement de meubles de Chine pour tous types de projets: CHR, évènementiel, bureau, maison de retraite, casino, vente en ligne et autres projets. Asiaction assure, à travers son expertise du sourcing et de la supply chain, l’approvisionnement de tous vos meubles de Chine respectant les normes européennes et internationales en vigueur. En tant qu'expert de l'achat en Chine, nous proposons des solutions personnalisées pour sécuriser votre approvisionnement de meubles de Chine. Nous disposons d'une base de fournisseurs composée de plus de 1300 usines partenaires. Obtenez votre solution de sourcing unique de mobilier en Chine.

  2. BURONOMIC

    France

    Buronomic est spécialisé dans l'aménagement de bureau de travail que ce soit en bureau unique ou open space et vous propose différents univers.

  3. TODAY

    France

    L'entreprise TODAY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Sièges de bureaux. Elle est également présente dans les secteurs Salle de conférences, Bureaux équipés - location, coworking, et restauration connectée. Elle est basée à Noisy-Le-Sec, France.

  4. MULTISPE FRANCE

    France

  5. C.RI.FI COMPAGNIE RIVET FINANCES

    France

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NETTOYAGE PARIS FL Propreté & Services

    France

    Nettoyage Paris FL réponds régulièrement à énormément de questions de prospects au sujet de notre activité en nettoyage de bureau et surtout comment toutes les opérations doivent être effectuées par nos personnel de nettoyage, en particulier lors des nos premières investigations, réunions et contrôles. Afin d'atteindre le plus haut niveau de satisfaction client, nous gérons vos attentes en étant très précis sur ce qui doit être nettoyé, comment et quand il doit être nettoyé. Nos contrats de Ménage prévoient des évaluations régulières avec nos clients et nous apprécions la méthode ouverte de communication. Cela ne laisse aucune place à la spéculation et nous permet de répondre aux attentes en propreté du client. Les retours que nous recevons nous donnent l'opportunité continuelle de nous améliorer ! Nous sommes particulièrement experts en nettoyage de tous locaux de bureaux, de sièges sociaux, d'espace de coworking, de shows-rooms, de magasins, de galeries commerciales. Nous disposons aussi d'un service dédié au nettoyage des parties communes d'immeubles, de copropriétés et de résidences à l'attention des syndics d'immeubles, pour l'entretien des parties communes, ou ponctuels des sols, des halls, ou même des caves. Nous disposons également d'un service de nettoyage particulièrement spécialisé des vitres, quelque soit la difficulté de réalisation. Nos clients sont équitablement répartis entre tous les arrondissements de Paris et la Petite couronne, le 92, 94, 91 et le77.

  2. ISOLA

    France

    La société ISOLA qui a été créée en 1965 est une Sarl au capital de 350.000 euros, le siège social les bureaux et le dépôt sont situés dans le Parc d’activités de Tragone, 20620 BIGUGLIA. C’est l’une des plus anciennes sociétés d’étanchéité à l’échelon national et bien sur la plus ancienne au plan régional. Elle est spécialisée dans tous les travaux d’étanchéité et d’isolation thermique des toitures terrasses accessibles ou non, sur tous supports, béton, acier et bois, en neuf ou en rénovation. Elle intervient aussi dans les travaux de génie civil tels que les ponts routes, et les voiles enterres. Elle maitrise toutes les techniques et procédés de mise en œuvre, bitume élastomère pour la pose traditionnelle, membrane PVC, étanchéité liquide (SEL). Elle met en œuvre aussi les travaux liés aux membranes Photovoltaïques, au désenfumage des bâtiments publics et est spécialiste de la végétalisation des toitures terrasses. Elle intervient aussi en matière de recherche de fuites.

  3. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  4. ACTEMIUM MAINTENANCE PRESSES - AMP

    France

    Depuis 20 ans, Actemium Maintenance Presses (AMP) est un spécialiste réputé en maintenance, réparation, remise en état, mise en conformité et modernisation des presses mécaniques ou hydrauliques, horizontales ou verticales, pour l’emboutissage, la découpe (toutes marques : Bret, Bliss, Spiertz, Weingarten, Rovetta) ou la frappe (marques : National Nedschroef, Sakamura). Actemium Maintenance Presses est particulièrement bien implanté dans l’industrie automobile française, chez les constructeurs comme chez les équipementiers. AMP dispose de deux sites : Verneuil-sur-Avre (Siege Social + Ateliers) et Reims (Bureau + Atelier). Actemium Maintenance Presses intervient de façon réactive sur les grands bassins d’activité partout en France et dans toute l’Union Européenne.

  5. BUROCOM

    France

    Les 5 métiers du groupe Burocom Solutions d’impression : photocopieurs, imprimantes, imprimantes grand format, traceurs, fax. Solutions logiciels : numérisation et communication avancée, gestion électronique documentaire, gestion de vos outils informatiques de production, reconnaissance optique de caractères, composition de documents, impression spéciale, gestion colorimétrique, comptabilisation des flux d’impressions et documentaires. Solutions informatiques : serveurs, messageries, travaux collaboratifs, clients légers, liaisons inter-sites, sécurisations et hébergements de vos données. Solutions mobilier : sièges et bureaux ergonomiques, mobilier d'accueil, chaises design, armoires fortes ignifugées, agencement de salles blanches et maisons médicalisés. Solutions audiovisuelles : visioconférence, vidéo projection, écrans LCD, tableaux interactifs et réservation de salles.

  1. DOMAISNE

    France

    Domaisne, société de domiciliation vous donne une adresse de domiciliation commerciale, et vous propose aussi différents services, comme la location de salle de réunions. Dans un parc d’activités situé au centre de la ville de Soissons à moins d'une heure de Paris. Nous hébergeons, quelque soit leur domaine d’activité, toutes formes d’entreprises et de sociétés entreprises personnelles, auto-entrepreneurs, EURL, SARL, SA, SAS, etc... Vous pouvez y établir votre siège social, un établissement secondaire, votre bureau de représentation ou votre succursale pour les sociétés étrangères, vous évitant ainsi des frais de location de bureau et d’investissement en matériel.

  2. NOT ET FILS SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE

    France

    Depuis 1958, la Sellerie Not propose ses services de réparation, d'installation et d'aménagement de tout type de véhicules, matériel paramédical, sièges de bureaux, baches ou de salles de spectacle. La sellerie Not est spécialisée dans les Autocars. La seule préoccupation de la Sellerie Not est la satisfaction de notre clientèle en fournissant un travail de qualité, dans le total respect de l'objet dans son environnement.

  1. POMPES ANDRE BODIN

    France

    La société POMPES ANDRE BODIN est spécialisée dans la fabrication de pompes: pour l'agro-alimentaire, viticulture et industrie, d'assainissement et de relevage, à induction d'eau, standard et à façon. Créées l'une et l'autre en 1920 les deux sociétés du GROUPE BODIN rassemblent aujourd'hui plus de 60 collaborateurs autour de la conception et de la fabrication de Pompes pour l'Assainissement et l'Industrie agro-alimentaire. A l'origine de nombreuses innovations, son développement est le fruit de 80 années d'expérience et de recherche dans la fabrication d'une gamme de pompes déclinée et adaptée en fonction des impératifs professionnels propres aux deux secteurs d'activité. Le Siège Social du GROUPE BODIN (bureaux 500 m2) est situé à 200 km au sud de Paris (autoroute A10) ou à 60 minutes en train par le T.G.V. Depuis l'origine les 2 Sociétés sont établies en région Centre/Val de Loire au coeur même des fameux "Châteaux de la Loire", berceau des Rois de France.

  2. IFB - INTERNATIONAL FREIGHBRIDGE LE HAVRE

    France

    Verified by europages badge

    IFB est votre partenaire fiable pour le transport et la logistique mondiaux. Nos atouts sont un service individuel et personnalisé, une portée mondiale, un sens élevé des responsabilités et de la réactivité. IFB International Freightbridge Ltd, est une société privée allemande de transport de fret et de logistique fondée en 1980 par M. G P H Glaser. Le siège d'IFB est situé à Hong Kong. Nous disposons d'un réseau bien établi de 76 bureaux propres : Belgique, Cambodge, Chine, France, Inde, Indonésie, Malaisie, Myanmar, Singapour, Taiwan, Thaïlande et au Vietnam. Notre réseau exclusif de partenaires couvrant 191 pays à travers le monde nous donne accès à tous les marchés clés du monde. Nous proposons une gestion globale de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique aux clients du secteur manufacturier, industriel et de B to B. En tant qu’entreprise indépendante de taille moyenne, nous proposons des solutions flexibles sur mesure et des services dédiés adaptés aux besoins de nos clients. De nombreuses années de coopération avec nos partenaires garantissent la fiabilité des services, de l'espace et de la disponibilité des équipements, même en haute saison. Nous fournissons et organisons les itinéraires les plus adaptés pour les expéditions de nos clients à des tarifs compétitifs. Travailler avec nos bureaux et un réseau de partenaires étrangers fiables depuis de nombreuses années nous permet de garantir le même haut niveau de services partout dans le monde.

  3. LES MOBILIERS LEMARCHAND

    France

    LES MOBILIERS LEMARCHAND sont spécialisés dans la fabrication de mobilier professionnel destiné à l’hébergement et à la restauration pour les collectivités. Nous proposons des tables, mange-debout, tables basses, chaises, tabourets, chaise haute, sièges, fauteuils, chauffeuses, canapés, banquettes, claustras, buffets, vaisseliers, bacs à fleurs, lits, lits superposés, lits petite enfance, chevets, commode, armoire, porte-valise, étagère, bibliothèque, bureau ... Nous meublons les zones d’accueil, salle de réunion, salle de restauration, salle polyvalente, bureau, chambres, terrasses pour les résidences sociales et foyers de jeunes travailleurs, résidences étudiantes, résidences de vacances, résidences de santé et EHPAD … LES MOBILIERS LEMARCHAND sont fabricants de mobiliers depuis 3 générations. Tous ces mobiliers sont conçus dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur.

  4. KEVELAIR

    France

    Société d'affrètement aérien sur mesure pour tous vos déplacements personnels ou professionnels . De l'avion taxi à la location au vol charters pour l'organisation de congrès , Mice et évènements . Chaque année, nos avions volent dans le monde entier pour des séminaires d'entreprises, des opérations incentive ou des déplacements sportifs . Composée d'experts de compagnies aériennes , nos équipes sont disponibles 24 heures sur 24 pour répondre à vos demandes et questions . Les prestations aériennes proposées sont les suivantes : vols charters , location de jet privé , navette d'entreprise , vols urgents pour évacuation en zone de guerre ou humanitaires . Kevelair travaille aussi beaucoup dans les vols de pèlerinage et propose chaque années des capacités sièges sur les lieux saints . Véritable sur mesure en terme d'affrètement d'avion , notre société fait voler ses clients dans le monde entier avec le même souci de qualité et de confort . Spécialisée dans le transport aérien depuis dix ans , nos bureaux couvrent les fuseaux horaires afin de satisfaire les demandes . L'affrètement avion est notre métier . Affréteur aérien sur mesure , notre exploitation partout dans le monde est reconnue aujourd'hui avec des milliers d'heures de vol et de passagers transportés . Kevelair est le spécialiste du sur mesure en Affrètement aérien

  5. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  6. L'ESPACE BUREAU

    France

    Depuis 24 années, nous offrons nos compétence aux services des professionnels en matière d'équipement de mobilier d'entreprise, devis et étude d'aménagement en 3D, livraison et installation gratuite sur le puy de dôme. Nous proposons les produits suivants: Mobilier de bureaux : accueil, opérateurs, direction, réunion, collectivité. Sièges : dactylo, direction, visiteurs, laboratoire, restauration, écoliers, sportif. Rangements : armoires, vestiaires, bibliothèque, rayonnages. Protection : coffre-fort, armoire forte blindée. Accessoires : portemanteaux, lampes, tableaux, destructeurs de documents. Cloisons : pleines, mixtes, galbées en mélaminé, tissu, verre, polycarbonate. Notre force, la qualité, notre atout, le service !

  7. ASPHALTE

    France

    L'Espace Conquérant est au service de toutes les entreprises; caennaises, normandes, nationales, internationales afin de fournir les meilleurs services et conseils dans vos activités. Sièges sociaux, création d'agence, des domiciliations commerciales à petit prix avec possibilités de renvois et scan de vos courriers. Locations de bureaux meublés et équipés à la demi-journée, journée, mois, longue durée. Fibre dédiée haut débit (100M entrant et sortant), vidéoprojecteur, ligne téléphonique personnalisée, espace de repos et kitchenette, domiciliation comprise. Salles de réunion modernes (de 12 à 30 personnes) écran interactif , spécialement équipées pour la visioconférence incluant ; caméra rotative haute définition, et microphones pieuvre. Possibilité de service traiteur, viennoiseries et collations ainsi que commerces aux alentours. Accès facile, stations de TRAM et bus à moins de 150m , grand parking extérieur avec places handicapés et accès PMR, location place de parking privée en souterrain . Site surveillé et sécurisé, accès par badge. Ce centre d'affaire est l'idéal pour le coworking et le développement de vos activités et ce dans tous les secteurs

  8. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  1. COMPTABILITE LANGUEDOC MIDI CONSEIL

    France

    La société Comptabilité Languedoc Midi Conseil (CLM CONSEIL) a été constituée par Monsieur COHAT André, expert-comptable inscrit auprès du conseil régional de l'ordre de Toulouse Midi-Pyrénées, depuis 1972, accompagné principalement de son épouse Madame COHAT Marie-Christine. Principalement orientée sur l'expertise comptable, l'audit, l'assistance comptable et sociale, le juridique dans les PME, les études patrimoniales et gestion privée, la société est aujourd'hui implantée sur la région Midi-Pyrénées et au plan national. Outre son siège principal situé 2, impasse Jean Chaubet, à Toulouse, un bureau secondaire a été crée à Revel.

  2. STYLISME MODÉLISME MARANO JENNIFER

    France

    Le Bureau de stylisme et modélisme HIATUS vous propose à la carte les prestations suivantes : Stylisme Conseil en développement de marque de prêt-à-porter Conseil en redéploiement de marque de prêt-à-porter existante Modélisme Patronnage Prototypage Digitalisation Gradation Recherche en matières Recherche en accessoires Recherche en ateliers Confection de petites-séries Suivi de production Prises de vues Graphisme des maquettes (sérigraphies, broderies, imprimés, ...) Vous pouvez faire vos demandes de devis gratuits par mail : hiatus arrobase live.fr A l’écoute pour orienter, expliquer et concrétiser tout type de collections : une spécialisation en design de mode, patronnage, prototypage et gradation industriels, garanti une intervention à toute étape du projet que cela soit en prêt-à-porter chaîne et trame ou en maille en coupé-cousu. Une première rencontre au B.E. ou à votre siège vous est offerte afin de prendre en compte tous vos besoins. Jennifer Marano ---- 06 74 63 07 31 Technicienne supérieure en design de mode, textile et environnement Technicienne modéliste, patronnière, gradueuse pour le haut-de-gamme Bachelor of fine-arts majoring in fashion-design Jean-Guy Béal --- Technicien modéliste patronnier gradueur pour le haut-de-gamme Technicien Cuir et matériaux souples Designer de vêtements

  3. ANDRÉ PLOMBERIE

    France

    Créée il y a plus de 20 ans par André Hoarau, la société André Plomberie - plombier sur l’Île-de-France - est toujours restée fidèle à ses principales valeurs : exigence et respect du travail bien fait. Aujourd’hui, Michael, le fils d’André Hoarau a repris les rênes de l’entreprise familiale perpétuant la même passion. Intervention sur vos installations de plomberie sur toute la région parisienne en moins de 30 minutes. La société André Plomberie, siège dans le département de l’Essonne (91) et plus particulièrement sur la commune de Corbeil-Essonnes. Avec ses multiples bureaux disséminés dans toute la région Île-de-France, André Plombier à la possibilité de pouvoir intervenir chez vous en moins de 30 minutes. L’expérience, le dynamisme et la passion de nos collaborateurs est le secret d’un travail de qualité. En effet, les 5 années minimum d’expérience et la certification de nos artisans est la garantit de résultats professionnels. L’équipe d’André Plomberie s’engage à réaliser des prestations de qualité et toujours au prix le plus bas. Un problème de plomberie, une réparation à faire sur votre tuyauterie, n’hésitez plus et appelez-nous.

  4. DELTA SERVICES

    France

    Delta Services est un centre d'affaires situé près de la gare TGV de Tours, à Saint Avertin, et qui propose des solutions flexibles et adaptées pour la location de bureaux équipés, la location de salles de réunion et la location de places de coworking ou de bureaux partagés. Delta Services offre de la location de bureaux équipés de façon ponctuelle ou permanente avec des baux flexibles et sans engagement sur le long terme. La location de salles de réunion, de différentes tailles, pour vos séances de coaching, vos entretiens ou toute autre présentation fait aussi partie des prestations du centre d'affaires. Pour les petites bourses, Delta Services permet également de trouver des places de coworking à des prix attractifs afin de faciliter l'activité et la réussite de tous vos projets professionnels. Enfin, Delta Services propose également un service de secrétariat et de domiciliation pour tous les entrepreneurs ou créateurs d'entreprise qui souhaiteraient trouver une adresse pour leur siège social.

  5. AXAL

    France

    Axal est une société spécialisée dans les déménagement à l'échelle nationale. Avec plusieurs agences sur tout le territoire français (Paris, Strasbourg, Mulhouse, Dijon...), elle dispose d'une offre de proximité pour les particuliers, mais également pour les professionnels. Les formules 1, 2, 3 ou 4 nounours permettent de choisir les options liées au déménagement, parmi lesquelles : - montage et remontage de meubles - emballage et protection de meubles et objets - déchargement et remise en place du mobilier L'offre à destination des professionnels s'articule autour d'une ingénierie du déménagement, qui permet le changement de localisation d'un siège social ou un site de production selon une mécanique efficace. Cette procédure est particulièrement adaptée aux locaux de l’industrie, aux hôpitaux et laboratoires, aux bureaux de collectivités, aux cabinets de professions libérales ou même aux espaces d'expositions artistiques. Des prestations spécifiques sont également disponibles pour les transports d'objets lourds (piano, coffre-fort) ou sensibles (œuvres d'art).

  6. BERTHIER & ASSOCIES

    France

    Créé en 1980 le Cabinet Berthier & Associés réunit en son sein une équipe d'experts pluridisciplinaires qualifiés et spécialisés en estimation immobilière.Exemples de biens expertisés : Maisons, appartements, locaux commerciaux, bureaux, bâtiments industriels, hôtels, restaurants, terrains constructibles et parcelles agricoles...Nos valeurs sont basées sur les notions d'indépendance, d'intégrité et de transparence.Notre savoir-faire se fonde sur une bonne connaissance du marché immobilier et du cadre juridique.Retrouvez-nous à Chambéry, Albertville, Bourgoin-Jallieu, Lyon et Saint-Étienne.Chambéry (Siège Social) : 04 79 68 62 62, Albertville : 04 79 38 62 33 Lyon : 04 72 13 79 08, Bourgoin-Jallieu : 04 74 28 60, Saint-Étienne : 04 77 37 21 75

  7. ATIX INTERIM RECRUTEMENT CDD / CDI

    France

    Fruit du regroupement de plusieurs compétences en Ressources Humaines, Atix Intérim est une Agence indépendante qui propose des postes en CDD, CDI ou Intérim.Notre expertise s’étend sur plusieurs domaines d’activités : Ingénierie, Informatique, Finance, Ferroviaire, Evénementiel, avec une orientation sur les métiers administratifs : Secrétariat, Assistanat, Comptabilité.Nous rayonnons localement ainsi que sur Paris et sa région, nous avons la possibilité de vous rencontrer au siège à Fontainebleau ainsi que dans nos bureaux du 9ème arrondissement.Clients, nous vous proposons un accompagnement sur la durée pour un partenariat de qualité.Nous vous proposons de grandir à vos côtés, de vous conseiller sur votre stratégie de recrutement afin d’évoluer au sein d’équipes pérennes.Candidats, nos recruteurs vous accueillent sur RDV du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30.Lors de votre entretien, vous définirez ensemble votre profil ainsi que vos attentes pour des postes à pourvoir.

  8. GESTANCE

    France

    GESTANCE est une société prestataire de services. Nous proposons une gamme assez large de solutions adaptées aux professionnels essentiellement mais aussi aux particuliers. Nos principaux domaines d’action sont d’ordre: Domiciliation : Vous êtes une société existante ou en cours de création, un particulier exerçant une profession libérale ou une association ? Plus besoin de louer un bureau pour le siège social de votre entreprise! GESTANCE vous propose une Domiciliation Commerciale de votre siège social dans le Département Hauts-de-Seine. Juridique : Assistance, Conseils, aide à la création et la reprise d’entreprises, toutes formalités juridiques de modification.Fiscal : Déclarations fiscales des résultats, TVA, taxe professionnelle, Taxe sur les salaires, ...

  9. RENFOR

    France

    RENFOR Agence Sud-Est propose une ingénierie géotechnique, etude de sol, dans le Sud de la France. Les équipes interviennent dans un secteur situé entre Montpellier, Lyon & Nice. Les missions géotechniques proposées par RENFOR entrent dans le cadre de la norme NFP94-500. RENFOR propose des études de sol G1, G2, G3, G4 et G5 sur Nîmes, Valence, Montélimar, Toulon, Marseille, Avignon, Orange, Aix en Provence, ... Les missions d'étude de sol permettent d'assurer et de concevoir les projets de construction, de réhabilitation, de rénovation ou d'aménagement du territoire. Les clients de RENFOR sont des particuliers, des promoteurs, le public, des architectes, des responsables de projets mixtes. RENFOR dispose d'une Agence Sud-Est rattachée au siège situé en région parisienne. Son expertise se développe dans le Sud, les bureaux sont installés sur la commune de Saint-Christol (Entrevignes) entre Montpellier et Nîmes. RENFOR développe des solutions liées à l'environnement avec le développement de RENFOREST.

  10. MUTUELLE DES ARCHITECTES FRANÇAIS ASSURANCES

    France

    La Mutuelle des Architectes Français Assurances (MAF) est une société d'assurance mutuelle. Fondée à l'origine pour les architectes, la MAF propose aujourd'hui ses produits d'assurance professionnelle aussi à l'attention des économistes, paysagistes, architectes d'intérieurs, ingénieurs et bureaux d'études techniques (bet). Fondée en 1931 à Paris, la MAF compte de nos jours près de 30 000 adhérents. Le siège social est situé au 189 boulevard Malesherbes à Paris et la MAF dispose d’un réseau de chargés d’affaires en régions qui lui permet de couvrir tout le territoire national. Toutes les responsabilités professionnelles sont couvertes par l'offre de la Mutuelle des Architectes Français : dommages corporels, matériels et immatériels ; travaux de construction ; ouvrages immobiliers. L'assurance responsabilité civile professionnelle est le contrat de base que l'on peut souscrire auprès de la MAF. Une fois cela fait, l'adhérent pro accède à tout un panel d'offres d'assurance : assurances complémentaires, projets spécifiques, construction. On trouve également dans le catalogue de la MAF des offres d'assurance des biens, d’assurances personnelles ou des dirigeants.