• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de soutien aux entreprises

Résultats pour

Services de soutien aux entreprises - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. SEROTONINE PLUS

    France

    Verified by europages badge

    « Dynamisez la santé de votre entreprise et de vos équipes ». Le cabinet Sérotonine Plus propose des interventions destinées au monde de l’entreprise souhaitant mettre en place des formations en matière de nutrition, de bien-être et de santé au travail. Les formations sont conçues de façon interactives et dans le cadre d’une démarche éducative positive. Elles abordent des thèmes comme le stress, les troubles alimentaires et les troubles du sommeil. Ces formations visent à améliorer la santé des collaborateurs comme celle de l’entreprise. Les formations ont plusieurs objectifs clés : - Améliorer la santé globale des salarié.es, nutrition, stress, sommeil - Favoriser le bien-être et la qualité de vie au travail - Augmenter l’implication et la productivité - Promouvoir une démarche de santé positive en interne - Intégrer l’intelligence émotionnelle pour favoriser la santé des salarié.es Les formations offrent plusieurs avantages aux participants : - Un cercle vertueux entre santé de l’entreprise et la santé des équipes - Amélioration de la performance au travail et dynamise les équipes - Réduction des arrêts maladies - Création d’un environnement de travail positif - Valorisation de la marque de l’entreprise Avec Sérotonine Plus, apportez UN PLUS à vos équipes et les moyens de diminuer le stress en faveur de la qualité de vie et du bien-être au travail.

  2. LA RUCHE DU BIEN-ËTRE

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue sur notre plate-forme d'Intelligence Collective dédiée à l'Amélioration de la Qualité de vie et des Conditions de travail au sein des entreprises. Notre mission est de rassembler des Femmes et des Hommes Qualifiés et expérimentés qui partagent notre vision et notre passion pour créer un environnement de travail épanouissant tout en maintenant une Performance et une Productivité optimales. Nous croyons fermement que les employés heureux et épanouis sont les principaux moteurs du succès d'une entreprise. C'est pourquoi nous encourageons la collaboration, la coopération et la créativité entre les entreprises et les prestataires de services sur notre plateforme. Ensemble, nous cherchons à créer des solutions innovantes qui renforcent l'engagement des employés et améliorent leur qualité de vie au travail. Notre approche repose sur le partage des connaissances, des idées et des bonnes pratiques. Grâce à notre communauté de professionnels dévoués, nous avons développé un réseau solide de compétences et d'expertises dans divers domaines liés à la Qualité de vie et aux Conditions de travail. Cet écosystème d'apprentissage continu permet à chacun de s'enrichir des expériences des autres et d'élargir ses horizons professionnels.

  3. KEWIC

    France

    Verified by europages badge

    L'agence KEWIC est née d'une passion inébranlable pour le recrutement et le placement d'agents professionnels au service d'entreprises qualifiées. Notre dynamique repose sur un socle solide de compétences, mêlant un bureau d'étude pointu, une équipe terrain dévouée et un personnel expérimenté et hautement motivé. Chez KEWIC, nous comprenons que chaque entreprise a des besoins uniques en matière de personnel, c'est pourquoi nous nous engageons à vous accompagner tout au long du processus pour identifier et vous proposer l'agent qui correspondra parfaitement à vos attentes. Nos intérimaires, forts de leur expérience, sont soigneusement sélectionnés pour répondre à une multitude de missions. Que vous recherchiez un cariste compétent pour gérer votre prestation logistique, un professionnel du service de nettoyage pour maintenir la propreté impeccable de votre entreprise ou de votre domicile, un réceptionniste accueillant pour impressionner vos clients, ou encore un serveur ou une serveuse souriante pour offrir un service de première classe, nous avons l'expertise nécessaire pour satisfaire vos besoins. En choisissant KEWIC, vous optez pour une équipe dynamique et passionnée, prête à relever tous les défis de recrutement qui se présentent à elle. Faites-nous confiance pour mettre à votre disposition des professionnels compétents, dédiés et prêts à contribuer au succès de votre entreprise.

  4. ALLIAS-CONSEIL

    France

    ALLIAS-CONSEIL est un cabinet spécialisé dans l’externalisation des Ressources Humaines (Recrutement, gestion des visites médicales du travail et des tâches administratives), implanté dans le Var et nous intervenons sur tout le territoire français et à l’international pour nos clients qui sont de tous types d’entreprises, de la TPE aux grands groupes. Avec plus de 20 années d'expérience en recrutement et conseil RH, nous proposons un service de qualité et complet. et nous comprenons les attentes de nos clients et leurs apportons les solutions adaptées. En tant que cabinet de recrutement généraliste CDD-CDI, de cadres et non-cadres, nous recrutons tous types de candidats en tertiaire, industrie, transfert industriel, etc... dans tous les secteurs d’activités. De par nos compétences, nous pouvons gérer de nombreuses tâches pour nos clients telles que le recrutement de nouveaux collaborateurs, la gestion des visites médicales du travail, qui est apprécié par de plus en plus d'entreprises, l'externalisation des services administratifs, la gestion du quotidien, et le support. Nous vous proposons des solutions personnalisées, adaptées à votre secteur d’activité, à vos besoins et à votre budget. Les entreprises ont de plus en plus besoin de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs performances. Elles doivent se recentrer sur leur cœur de métier. C’est pourquoi nous prenons en charge les tâches à faible valeur ajoutées et ainsi permettre aux entrepreneurs de dégager du temps.

  5. AGILE DATA DECISIONS FRANCE

    France

    Get value from unstructured documents Our AI platform learns from human experts and extracts key information from large unstructured data assets to save time, cost and to de-risk business decisions.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WHAT YOU NEED ENTERTAINMENT

    France

    L'entreprise WHAT YOU NEED ENTERTAINMENT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Spectacles - organisation. Elle est également présente dans les secteurs Services de soutien aux entreprises, et travailleurs du monde du spectacle. Elle est basée à Chateau-Thierry, France.

  2. LCC SERVICES

    France

    L'entreprise LCC SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Services de soutien aux entreprises, et services aux entreprises. Elle est basée à Creteil, France.

  3. EUROPE SERVICES TRANSPORT

    France

    Verified by europages badge

    Europe Services Transport, fondée en 2023 à Cerisiers, est spécialisée dans le transport routier de marchandises. Basée depuis janvier 2024 à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne (94), notre entreprise opère principalement dans Île-de-France, Le Nord et dans l’Auvergne-Rhône-Alpes. En tant que franchisé de renom chez XPOLogistics, un leader mondial de la logistique, nous bénéficions de l'expertise et du soutien d'une organisation reconnue pour son excellence opérationnelle et sa capacité à innover. Notre mission : Chez Europe Services Transport, notre mission est de fournir à nos clients des solutions de transport fiables, efficaces et respectueuses de l'environnement. Nous nous engageons à assurer la satisfaction de nos clients grâce à des services personnalisés, une gestion optimisée des ressources et une ponctualité exemplaire dans nos livraisons. Nos valeurs : •Fiabilité : Nous respectons nos engagements et assurons la sécurité de vos marchandises tout au long du processus de transport. •Flexibilité : Nous adaptons nos services aux besoins spécifiques de chaque client, offrant des solutions sur mesure. •Service client : Nous plaçons le client au cœur de nos préoccupations, offrant un service personnalisé et réactif. •Engagement environnemental : Nous adoptons des pratiques de transport durable et respectueuses de l'environnement pour minimiser notre empreinte carbone.

  4. AGILLIA

    France

    Verified by europages badge

    Depuis son lancement en 2009, Agillia s'est affirmée comme une référence majeure dans le développement de plateformes E-commerce et la création de logiciels métier sous le modèle SaaS. L'entreprise se distingue par sa compétence avancée dans la mise en place et la gestion de projets E-commerce tant pour le marché BtoC que BtoB, ainsi que dans la digitalisation des échanges BtoB. Agillia maitrise la réalisation des interfaces permettant d'interconnecter les plateformes E-commerce et l'ensemble des applications d'entreprise telles que les ERP, CRM, et PIM. Agillia propose également son expertise pour des missions de conseil stratégique de transformation numérique, spécialement pour optimiser les processus de vente, le service après-vente, et l'amélioration de l'expérience client. Ce qui rend Agillia unique, c'est son équipe d'experts hautement qualifiés. Ceux-ci offrent un soutien complet, de l'élaboration du cahier des charges à la mise en œuvre et au suivi post-lancement de la plateforme. L'engagement d'Agillia s'étend au-delà de l'excellence technique pour inclure le respect strict des délais et des coûts prévus.

  5. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  1. HORIZON 360 ADVERTISING

    France

    Horizon 360 est une société française basée à Massy, dans l’Essonne, que propose des services de distribution, création, impression, routage et distribution de prospectus et flyers de communication pour votre entreprise. Crée en 2020, nous sommes devenus aujourd’hui une référence en termes de distribution d’imprimés publicitaires sur toute la France. Nous ciblons au mieux vos campagnes de distribution de prospectus et assurons un suivi afin de vous faire bénéficier d’un réel soutien et de donner plus d’impact à vos campagnes de publicité. Horizon 360 opère aussi dans le digital et vous propose des services en référencement naturel SEO, référencement SEA, ainsi que des campagnes SMS et emailing avec notre équipe spécialisée. N’hésitez pas à contacter notre équipe dans une de nos 15 agences ou via messagerie !

  2. QAD EUROPE

    France

    Les entreprises manufacturières et celles ayant des supply chains complexes sont confrontées à des perturbations de plus en plus importantes causées notamment par des changements de l’offre et de la demande, des fluctuations macroéconomiques, des incitations gouvernementales diverses et des événements exceptionnels. Ces facteurs rendent les fondements des entreprises et des industries instables. Historiquement conçues pour être efficaces, les supply chains fonctionnaient parfaitement... pendant un temps. L'accélération du rythme des changements a fait rompre de nombreuses supply chains dites fragiles. Pour réussir aujourd'hui et demain, il faut être en mesure de répondre et de s’adapter rapidement à l'environnement et de tenir la promesse faite au client de livrer le bon produit, au bon prix et au bon moment. L'efficacité, l'agilité et la résilience ne doivent pas être compromises. L'Entreprise Adaptative optimise simultanément ces trois éléments pour un service client efficace. Le succès est obtenu en alignant les personnes, les processus appropriés et la technologie de soutien, de l'atelier jusqu'à la direction, et tout au long de la supply chain, des matières premières aux produits finis livrés au client final. QAD conçoit des solutions de fabrication et de supply chain pour minimiser les frictions, s'aligner rapidement sur les fluctuations de la demande et de l'offre, et se renforcer face aux perturbations.

  1. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  2. SCULPTEO SAS - A BRAND OF BASF

    France

    Sculpteo est un service d’impression 3D qui accompagne ses clients de la conception produit à la production en série, avec les technologies de fabrication additive industrielles. La plateforme de commande en ligne de Sculpteo rend l'impression 3D accessible à toute taille d'entreprise et pour toute échelle de production. Avec son usine connectée et certifiée ISO 9001: 2015 basée à Paris, France, Sculpteo produit des milliers de pièces par jour à destination de clients de toute l'Europe et l'Amérique du Nord. Après avoir été racheté en 2019 par BASF 3D Printing Solutions, filiale de BASF New Business GMBH, Sculpteo a étendu son offre avec de nouvelles gammes de matériaux de hautes performances développés par BASF Forward AM. Les clients peuvent désormais commander leurs pièces dans plus de 100 combinaisons de matériaux et de finitions directement en ligne ou avec le soutien de l'équipe commerciale de Sculpteo. Nous proposons également des services de consulting et formation en impression 3D.

  3. PROSPERITY

    France

    PROSPERITY est une entreprise de transport et logistique 4PL de dernière génération. Nos solutions d’optimisations de votre chaine logistique vous permettent de réduire votre temps de travail et vous concentrer sur la satisfaction client. L’innovation de PROSPERITY est d’avoir allier la force d’un Transitaire international, l'expertise réglementaire d’un courtier en douane, la rigueur d’un logisticien, la rapidité d’un coursier express, la flexibilité d’un déménageur et l'expérience d'un consultant. La Solution 4PL de PROSPERITY vous permet de bénéficier d’un niveau supérieur de soutien opérationnel par rapport à un fournisseur logistique 3PL. Chacune des fonctions complexes de la chaine logistique ont été rassemblées afin de construire une chaîne d'approvisionnement plus stable et optimisée. nous offrons des solutions de transit international, (fret aérien, fret maritime, fret express) logistique e-commerce, transport express , coursier express, dédouanement marchandise, conseil en supply chain. transport white glove et Hand Carry. solutions de logistique approvisionnement, logistique de distribution Nous disposons de 6 agences répartis en Europe dont la première situé à ROISSY CDG dont nous disposons d'un entrepôt sous douane de stockage, le second crée en 2022 sur la plateforme aéroportuaire de Amsterdam dont nous disposons d'un service de représentation fiscal disponible pour l'ensemble des sociétés européenne pour leurs importations et leurs exportations.

  4. ESPACE ENTREPRISES BRETAGNE ROMANTIQUE

    France

    L'espace Entreprises de la Bretagne romantique, basé à Combourg est un lieu "high tech friendly" dédié au développement des entreprises, qui propose une offre à 360°, pour les entreprises du territoire, les artisans du Bâtiment, les startups et les consultants indépendants. * Des locaux meublés et équipés des dernières technologies : bureaux individuels, espace de co-working, salles de réunions, avec des formules de location à la carte. * Des services d'accompagnement et de conseil personnalisé, à la création de votre entreprise, puis dans ses différentes phases de développement, tout au long de sa vie. * Des formations très opérationnelles centrées sur les besoins des dirigeants et réalisées par des intervenants professionnels, experts dans leur domaine. * Des services spécifiques métiers : un soutien auprès de l'artisanat du bâtiment, des supports pratiques pour les startups, et des outils supports pour les consultants. Si vous cherchez un lieu de travail et d'échange professionnel, en étant adepte des nouvelles manières de travailler, venez découvrir l'EEBR. L'EEBR est situé au coeur du 1er axe économique breton (Rennes - St Brieuc) et vous fait profiter du calme de la campagne tout en bénéficiant de la dynamique économique locale

  5. AGENCE DE DÉVELOPPEMENT ET INNOVATION NOUVELLE-AQUITAINE

    France

    AQUITAINE DEVELOPPEMENT INNOVATION reprend les missions des deux agences avec plus de lisibilité, de synergie et d’efficacité dans les actions. l’Agence assure 3 grandes missions au service des entreprises, des filières et des territoires, en cohérence avec la politique régionale de développement économique : l’innovation et amélioration de la compétitivité, l’émergence, la structuration, l’animation de filières stratégiques pour la région et le soutien opérationnel aux pôles de compétitivité et la dynamisation des territoires et de l’attractivité.

  6. CAPSTAN SUD OUEST

    France

    CAPSTAN AVOCATS est un cabinet de 200 avocats spécialisés en droit social. CAPSTAN apporte un service sur-mesure aux entreprises, conseil et contentieux, dans tous les domaines du droit social. Le cabinet a développé une expertise approfondie dans tous les domaines du droit du travail et de la protection sociale, partout en France et à l'international. CAPSTAN AVOCATS est présent à Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris, Saint-Étienne, Sophia Antipolis et Toulouse et dispose de 45 cabinets spécialisés en droit social à travers le monde. CAPSTAN AVOCATS apporte son soutien et ses conseils à de nombreuses entreprises du CAC 40 et du SBF 120, ainsi que plusieurs milliers d'entreprises, de tous secteurs professionnels, de toute taille et dans toutes les régions. CAPSTAN AVOCATS a également cofondé CAPITAL INGENIUM pour répondre aux besoins des entreprises en matière d’épargne salariale et d’actionnariat salarié.

  7. DEVELOPMENT CONSULTING

    France

    Notre priorité chez Development Consulting est de garantir votre succès. Que vous cherchiez à développer vos opérations, à accroître votre performance digitale, à développer vos objectifs commerciaux ou à améliorer votre efficacité organisationnelle, nous sommes là pour vous assurer un soutien dès le début du processus de notre accompagnement. Après plusieurs années en tant que Consultant et Chef de Projet au service des grandes entreprises (Groupe PSA, Ford France, Toyota ...), j'ai décidé de fonder Development Consulting pour accompagner les entreprises dans leur démarche de transformation, qu'elle soit digitale, commerciale ou organisationnelle. Development Consulting accompagne les TPE / PME / PMI / ETI et GE, grâce à un partenariat de plusieurs Consultants indépendants. Les Consultants sont tous des experts et exclusivement des Hommes et Femmes ayant été cadres, dirigeants(es) ou créateurs d’entreprises pendant de longues années avant de partager leur expérience en se consacrant au conseil. Chez Development Consulting, le plus important c'est votre réussite. Nos services : FORMATION COMMERCIALE, COACHING, AUDIT, FORMATION DIGITAL.

  8. GEAR

    France

    Le GEAR : Groupement des Entreprises de l'Arrondissement de Romorantin-Lanthenay. Depuis sa création en juillet 2012, notre association avec le soutien actif de la Maison de l’Emploi de l’arrondissement de Romorantin-Lanthenay, participe à la dynamique économique du sud du département de Loir-et-Cher à travers différentes actions, et notamment le projet de création d’un Pôle Aéro-Défense. Depuis une dizaine d’années, ce territoire a connu une forte désindustrialisation (perte de plus de 3000 emplois en 10 ans). Pour représenter au mieux le nouveau paysage économique du sud du département du Loir et Cher, le « Groupement des Industriels Romorantinais » (G.I.R), créé en 1961, porte aujourd’hui le nom de : GROUPEMENT DES ENTREPRISES DE L’ARRONDISSEMENT DE ROMORANTIN-LANTHENAY (G.E.A.R) Une refonte nécessaire des statuts nous permet maintenant de pouvoir accueillir des entreprises de toutes tailles, dans les domaines de l’Artisanat, du Commerce, de l’Industrie mais également des Services, implantées sur le périmètre géographique de l’Arrondissement de Romorantin-Lanthenay, élargi autant que besoin aux communes limitrophes de manière à couvrir l’ensemble du bassin d’emploi de ce territoire.

  1. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

  2. TÉLÉSECRÉTARIAT SERVICES

    France

    Télésecrétariat Services, ce sont les prestations proposées par une secrétaire confirmée avec plus de 15 ans de secrétariat indépendant et 5 ans en tant qu'indépendante. Que ce soit en secrétariat administratif, commercial, gestion de ressources humaines, transcription audio, ou réponses à appels d'offres, vous pouvez compter sur un service professionnel et de confiance, en toute confidentialité. Ni charges de travail pour vous, ni aucun poste de travail à prévoir et à aménager. Je réalise mes missions depuis mon bureau aménagé à mon domicile en région toulousaine et nous restons toujours en contact grâce à internet et au téléphone. Les travaux qui me sont confiés respectent votre cahier des charges et correspondent à ce qui a été défini préalablement avec vous. Pas de surprise pour vous et le travail payé correspond exactement au travail réalisé. Faire appel à une assistante indépendante est donc pour vous un moyen de faire appel à un soutien dans la gestion de votre entreprise sans mauvaise surprise et sans charges excessives

  3. NODELYS

    France

    Nodelys est une société française qui propose ses services aux petites, moyennes entreprises, artisans, commerçants et auto-entrepreneurs des Alpes-Maritimes en leur apportant un soutien en administratif, secrétariat, pré-comptabilité et permanence téléphonique. Ainsi Nodelys apporte à ces professionnels une véritable force de développement et un accompagnement personnalisé tout en leur proposant des solutions adaptées à 100% de leurs besoins et à leur budget. Chez Nodelys, nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons quelque soit votre demande. Nous répondons à vos questions et nous vous assistons dans vos démarches administratives les plus complexes. Pour chaque intervention, Nodelys dispose de professionnels qualifiés prêts à répondre à toutes actions, sans frais d’entrée, coût annexe ou engagement sur la durée. Nous proposons des outils performants adaptés à un ensemble de solutions rapides et efficaces. NOS SOLUTIONS : Permanence téléphonique Gestion de standard Accueil téléphonique & gestion de rendez-vous Gestion administrative Secrétariat courant Assistant(e) de direction Services généraux Gestion pré-comptabilité Administrateur des ventes Organisation / suivi de projets

  4. NK ASSISTANCE

    France

    "Prestations de service auprès des entreprises. J'interviens en ligne partout dans le monde. Ma mission est de libérer du temps aux entrepreneurs ambitieux et soucieux de la qualité des services qu'ils rendent à travers leurs entreprises. Mon rôle est de prendre en charge les tâches administratives qui peuvent être un point douloureux récurrent pour elles. Mon entreprise a deux objectifs : Les entrepreneurs restent focus sur leurs zones de génie et qu'ils aient plus de temps pour eux. Après 13 ans au service des administrations et des grandes entreprises, je souhaite apporter mon soutien aux entrepreneurs ambitieux.

  5. UNIVERSALLES CONGRES

    France

    UNIVERSALLES CONGRES apporte un soutien logistique et son service pour l’organisation de vos évènements professionnels : séminaire, congrès, réunion, journée d’étude, formation, anniversaire d’entreprise, arbre de Noël… et vous accompagne dans vos recherche de salle, lieu, besoin matériel, animations et vous propose des prestataires de qualités, tous à l’écoute de vos exigences ! Universalles Congrès propose un pack séminaire facile clé en main respectant votre budget !

  6. BIKOULA COMPLEXE INTERNATIONAL CONSULTING SARL

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Bikoula Complexe International Consultings Sarl, une société française spécialisée dans la facilitation d’accords et d’échanges commerciaux entre les partenaires occidentaux et leurs partenaires publics et privés Africains. Nous sommes le trait d’union entre l’Afrique et l’Occident, l’interface pour les entreprises aspirant à s’implanter sur le continent africain. Notre engagement envers vous consiste à vous faciliter la mise en relation avec les acteurs économiques, tant privés que publics, garantissant ainsi la meilleure approche et la réussite pour vos projets. Au-delà de cette activité qui est notre cœur de métier, nous jouons un rôle essentiel dans le négoce de denrée alimentaire et de matière première. Notre engagement repose sur l’importation et l’exportation des meilleurs produits pour nos clients partenaires répartis à travers le continent Européen, Américain, la Russie et l’Asie. La sélection méticuleuse de nos fournisseurs par la qualité de leurs produits témoigne de notre sérieux et notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos partenaires. Façonnez l’avenir de vos entreprises en Afrique avec Bikoula Complexe International Consultings Sarl, votre partenaire incontournable pour guider vos ambitions vers le succès. Notre expertise repose sur un réseau de collaborateur expérimenté dans l’accompagnement du secteur privé, public, ainsi que des porteurs de projets. Cette équipe est riche d’une compréhension approfondie du marché africain.

  7. OUSTADRIVE

    France

    Verified by europages badge

    OUSTADRIVE est une société parisienne offrant des services de transport privé avec chauffeur et de conciergerie. Ils se spécialisent dans la fourniture de véhicules et de chauffeurs haut de gamme à la location, s'adressant aux personnes à la recherche d'expériences de voyage haut de gamme. Que vous ayez besoin d'un transfert vers ou depuis les aéroports, les gares ferroviaires ou que vous ayez besoin d'un transport pour des excursions ou des réunions d'affaires, OUSTADRIVE vous promet un voyage confortable et luxueux.

  8. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  9. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  10. AP COSMETIC CONSULT

    France

    Verified by europages badge

    AP COSMETIC CONSULT est un cabinet de conseil français doté d’une expertise en réglementation cosmétique. Forte de plus de 10 années d'expérience en tant que chargée d'affaires réglementaires dans l'industrie cosmétique essentiellement en sous-traitance, travaillant pour tout type de clients et sur différentes typologies de produits (produits d’hygiène et soin, produits de maquillage, parfums…), sa fondatrice vous accompagne dans toutes les étapes de la commercialisation de vos produits cosmétiques en Europe : -Vérification de vos formules et de vos étiquetages -Gestion et coordination des parties tests et toxicologique -Rédaction du Dossier d’Information Produit (DIP) -Notification sur le portail CPNP -Support réglementaire -Veille réglementaire La réglementation cosmétique étant en constante évolution, il est primordial de pouvoir s'adapter aux nouvelles exigences. Cela nécessite une veille permanente mais également des compétences et une expertise que nous mettons à votre disposition. En externalisant vos affaires réglementaires, vous pourrez alors vous concentrer sur d’autres missions liées au développement de vos produits. Parce que la priorité absolue d’AP COSMETIC CONSULT est d’assurer la sécurité du produit et du consommateur, n’hésitez pas à nous confier votre projet ! Sécurisez ainsi le lancement de vos produits en vous entourant d’un prestataire spécialisé dans la réglementation des produits cosmétiques.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit